Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Rhumtabaga - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


ÉPREUVE NO.5 ✮ Rhumtabaga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle épreuve au Summer Camp, et cette fois, tu allais y participer. Oui, tu y comptais bien, contrairement à l'épreuve de plongée ou tu n'aurais de toute façon pas fait long feu. Là, l'épreuve était un peu plus intellectuelle apparemment, et cela te convenait. De toute façon, toute l'équipe était conviée, pas de sélection à faire et c'était tant mieux. Assis dans le sable, tu attendis le début et les explications... et il s'agissait de deviner des films à partir de dessins. Oh, pour les films, tu pouvais t'en sortir... il fallait juste comprendre les dessins en fait, cela n'allait pas être gagné. Les deux premiers t'avaient d'ailleurs échapper, tu décidas donc de bien réfléchir pour le troisième. Un flingue déjà, donc un film d'action. Il semblait chauve, il n'y avait pas de cheveux dessinés sur le crâne... et il n'y avait pas tellement de tueurs chauves à ta connaissance, il n'y avait que ces ombres sur les joues, tu ignorais si c'était des favoris ou autre chose, comme de sombres pour indiquer un visage creusé... Mais tant pis, tu te lanças à l'eau. Hitman ? Maintenant, il fallait croiser les doigts pour que ce soit bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, à un moment, l'incompétence de Ludwick devait être soulignées, plus les films passaient, plus ses dessins se dégradaient et offraient moins de détails possible et si ça avait marché jusqu'à présent, Austin réclamait maintenant un autre dessin. Cependant, le capitaine attendit encore si un membre n'avait pas la réponse sous le bout de la langue ! Voyant l'échec de Devyn auquel il répondit Nooop, c'est pas ça, il se dit qu'il vaudrait mieux apporter quelques précisions comme suggérés. Il accourut ainsi à sa place pour reprendre gomme et quelques crayons et affiner son dessin pour lui offrir plus de détails. Tout en le perfectionnant, il déclara vous savez, je mets pas des couleurs pour faire joli, les couleurs sont précises ! Il espérait qu'il avait tout de même le droit de donner cet indice, pensant que cela aiderait quelques membre à se réorienter pour trouver le dit film. Pensant avoir apporté les détails nécessaires, il releva la pancarte, accompagné d'un C'est le perso principal, j'peux pas faire plus.

le dessin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l'épreuve sportive, l'épreuve artistique. Enfin une épreuve dans laquelle Vio serait à son aise. Certes, elle était un peu déçue de ne pas pouvoir prendre part à la partie dessin mais elle avait une culture cinématographique plus que convenable pour aider son équipe à peut-être remporter un indice! Elle était plus que contente d'avoir choisi de participer au Summer Camp parce qu'au final son équipe était vraiment vraiment cool et les épreuves étaient toutes plus amusantes les unes que les autres! Assise dans un coin de la pièce mais de façon à tout de même pouvoir voir la toile et les chefs d'oeuvre de leur chef d'équipe, Vio resta silencieuse durant les deux premiers dessins, bien qu'elle connaissait les réponses. Le troisième était un peu plus difficile et Vio s'en rendit compte dès qu'elle vit son équipe patauger. Elle se concentre un peu plus fort, d'autant plus que cette chose rouge lui disait quelque chose, elle avait le nom sur le bout de la langue! Elle joua le tout pour le tout : « Attends..... C'est pas genre Hellboy ou un truc du style? »
Son menton appuyé sur main, elle était perplexe et pas du tout sûre de sa réponse... Mais toujours pleine d'espoir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sportif commençait à désespérer, pensant que ce film était inconnu aux yeux de tous. Cependant après plusieurs minutes, ce fut Violet qui donna la réponse de vive voix ! Son visage couvert de joie, Ludwick la pointa du doigt, s'écriant spontanément OUIII ! C'EST CAAA ! Exécutant de nouveau sa danse de la joie, il se dandinait jusqu'à sa place. On tient le bon bout, les Rhumtabaga. Il s'installa alors de nouveau sur sa chaise, prit une autre feuille et reprit ses crayons pour dessiner une scène de ce nouveau film donné. Ce film, il en avait parlé aussi, l'avait regardé brièvement sans s'attarder et il espérait que ses camarades trouvent le nom. Cependant, voilà, sa technique d'handicapé le regagnait et il espérait pourquoi qu'ils le trouvent du premier coup. Soulevant la plaquette, il leur montrait le dessin, croisant les doigts pour une réponse vive !

le dessin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, loupé, cela promettait d'être épique si tu ratais ton coup à chaque fois comme cela. Bon, l'étudiant en arts visuels, allait te manger une bien mauvaise réputation. Et cela ne te plaisait pas vraiment : c'était quand même tes études, certes mineures, mais tout de même ! Si tu avais été mauvais joueur, tu aurais accusé Ludwick de très mal dessiner, mais ce n'était heureusement pas le cas. Tu n'avais juste pas tilté pour la peau rouge, mais une fois la réponse donnée, cela te semblait logique. Souriant légèrement à Violet, tu te reconcentras pour le prochain dessin que Ludwick ne tarda pas à montrer. Hum... Une personne de peau blanche qui semblait être handicapé, poussée par un personnage à peau noire, les deux semblant contents donc une histoire d'amitié... Tu eus une idée, en espérant qu'il s'agisse du bon film. Sinon, tu passerais vraiment pour un nul. Intouchables ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Film connu, blockbuster, ça a fait un carton, notamment en France, et forcément, même avec le dessin digne d'un enfant de quatre ans, la réponse semblait évidente. Devyn avait même deviné du premier coup, en disant la réponse. Yep, mon brave, c'est bien Intouchables ! Yeah, ils avançaient bien, et s'ils pouvaient encore deviner pas mal de réponses, ça serait bien ! Il alla de nouveau à sa chaise, prenant ainsi une autre feuille pour dessiner le film, inconnu au bataillon, il ne savait même pas que ce film existait mais la culture cinématographique de certains l'étonnerait peut-être. Finissant son piètre dessin, il le souleva pour le montrer aux autres, grimace à l'appui. Bonne chance !

dessin:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"OUIII ! C'EST CAAA ! [...] On tient le bon bout, les Rhumtabaga." Alors que Ludwick partit en danse de la victoire, Violet afficha un sourire triomphant.  Elle avait deviné! Et les Rhumtabaga pouvaient enfin repartir vers de nouveaux horizons... Enfin, vers de nouveaux dessins quoi. Le prochain fut démasqué par l'oeil expert de Devyn: c'était Intouchables!, bien sûr  Les Rhums avançaient de plus en plus et ils avaient peut-être même une chance de gagner. Faut dire qu'ils avaient vraiment la niaque, ces petits-là. Le capitaine se dépêcha de passer à autre chose et de dessiner le film qui suivait. "Allez les gars, on peut le faire cette fois, j'le sens bien! s'exclama Vio, concentrée dans le jeu. Ludwick s'activait sur sa nouvelle feuille. Ce qu'il dessina sur la feuille ressemblait à deux blondes armées, en tenues roses et bleus et tenant chacune dans la main... Une sorte de badge, de pièces d'identité? Violet haussa les épaules le temps de réfléchir un peu. Encore une fois, ça lui disait vaguement quelque chose. Elle se lança pour sa deuxième tentative "Ce serait pas FBI: Fausses Blondes Intégrées... Nan, attends, Fausses Blondes Infiltrées pardon!" Elle se souvenait avoir regardé ce film à la maison quand deux de ses amies étaient venues dormir chez elle. Elle avait même plutôt rit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, celui ou celle qui trouverait le nom de ce film serait béni des dieux, foi de Ludwick ! Le blond présenta son dessin à ses compagnons d'armes, qui regardaient tour à tour avec un visage incertain et interloqué, ils avaient entre autre la même réaction que le capitaine. Ils ne savaient pas, ne connaissaient et diable, existait-il un film comme ça ? Surtout que les dessins moches de Ludwick n'arrangeaient pas l'affaire. Lorsque Violet l’étonna grandement en sortant ce qu'il semblerait.... Ludwick, les yeux écarquillés la regarda... T'es sérieuse ? Tu connais ça ? Bah, bonne réponse, ma belle ! Lui qui pensait qu'ils galèreraient à le trouver, point du tout ! Comme quoi les surprises pouvaient être mixés et nombreuses. Enfin, Violet serait bénie des dieux, du coup. Enjoué, le geek retourna à sa place et prit une nouvelle feuille, bien motivé à faire deviner un autre film. C'est vrai qu'il leur avait donné du film à retordre et il devrait donc maintenant leur donner quelques films connus de tous. Satisfait de son nouveau dessin, il l'afficha aux yeux de tous, tout content. Ca devrait être plus facile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fausses Blondes Intégrées ? Mon Dieu, c'était ce film ?! Ce fut à peu près ta réaction lorsque tu vis la réponse de Violet, et tes yeux alternaient entre le dessin et la jeune femme. Deux blondes, ok. Un flingue... Ok. Cela sentait en tout cas la bonne vieille comédie que tu n'appréciais pas forcément, c'était loin d'être ton domaine donc tu ne fus pas tellement déçu de ne pas avoir répondu. De toute façon, l'essentiel était d'avoir la bonne réponse rapidement, et c'était le cas. A vous deux, vous vous débrouillez pas trop mal il fallait bien l'avouer. Le prochain maintenant... Ludwick mit moins de temps à dessiner, et apparemment c'était très bleu vu qu'il ne lâche que très peu ce stylo de couleur. Cela se confirma lorsqu'il montra son dessin : c'était un oiseau bleu. C'était effectivement un peu plus simple, en espérant que tu ne te trompes pas. Rio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout fier de son dessin, un des plus faciles selon lui, Ludwick le braquait à ses camarades, montrant la fière allure de son oiseau bleu. La réponse semblait comme une évidence, surtout venant de Devyn qui la soufflait ainsi ... RIO ! Le capitaine se mit alors à applaudir le jeune homme, le félicitant ainsi de sa bonne réponse. Tu connais tes Disneys ! Enfin, c'est un Disney, hein ? Ludwick connaissait les classiques mais parfois, maintenant, il ne suivait plus l'actualité de la franchise, pouvant parfois confondre entre les deux franchises, Disney, Pixar, il n'y avait qu'un pas. Retournant à sa place, il décida d'un autre film qu'il allait dessiner et au vu de la liste, un lui plaisait particulièrement. Armé de deux crayons, il se mit alors à dessiner un personnage du film. En quelques minutes, le dessin fut accompli et heureux, le blond le montra alors aux autres, espérant qu'ils le devineraient aussi du premier tour. Voici la merveille !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)