Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender était entourée d'une bonne partie de l'équipe des rouges, à l'affût du moindre détail sur le dessin qui pourraient les mettre sur la piste d'une réponse correcte. Les esprits en ébullition, le premier film ne tarda pas à être découvert. Avatar était devenu un classique et c'était pour ainsi dire facile de deviner rien qu'en découvrant le visage bleuté du personnage dessiné par Leevy. Ils s'en sortaient plutôt bien pour le moment, mais il allait falloir tenir le rythme. Vint le tour de nouveaux dessins, les Red Waves n'étaient pas en panne d'inspiration et ça tombait pour ainsi dire très bien ! Marley semblait avoir trouvé la réponse pour la dernière énigme que leur avait proposé Levvy, pourvu que ce soit bon...Lavender n'avait pas encore eu l'occasion de participer, elle attendait avec impatience la suite des événements.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves - Page 3 QIkbezwN_o
ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bon, les films et tout, c'est pas franchement sa spécialité. Il est plutôt séries le Jasper. Mais puisqu'il avait loupé l'épreuve précédente avec les coquillages, il s'était motivé à participer à celle-ci. Pas sur qu'il serve à quelque-chose, mais faire preuve de présence c'est déjà pas mal non ? Affalé sur son siège, le garçon regarde la capitaine leur montrer ses dessins, tour à tour. Rien que pour ça, il regrette pas son initiative. La pauvre n'a pas l'air sûre du tout de son talent artistique, ce qui soutire un sourire amusé au brun. Légèrement moqueur, certes. Parce qu'il sait qu'il serait incapable de faire mieux, sûrement. Les red galèrent un peu, mais finissent rapidement par trouver les titres des films. Jasper reste muet, n'ayant vu aucune des œuvres. Jusqu'à... « Ouaip, je crois que c'est bien le dragon des mers, la dernière légende ! » Qu'il plussoie la demoiselle, ayant vu l'affiche dernièrement. Enfin, il croit. Au moins, on pourra pas dire qu'on l'a pas entendu de la soirée.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se déroule comme prévu mais, j'avoue que le dernier dessin ne me dit absolument rien ! J'ai vu pas mal de film j'avoue mais là, je sèche un peu. Marley propose le dragon des mers tout comme Jasper. Hum, un titre qui m'intrigue assez mais soit, Leevy me fit signe de venir la rejoindre pour prendre la suite, que j'accepte avec plaisir. J'avoue que je préfère dessiner que de chercher. Je me tourne ensuite vers Marley et Jasper en souriant. Félicitation !Vous avez trouvé ! Vous gérez ! dis-je fièrement. Ils ne peuvent pas imaginer combien on est fière d'eux ! Maintenant à mon tour de me jeter à l'eau. Je regarde dans la liste et me jette à l'eau. Quelques minutes plus tard mon dessin est terminé.  Je tourne mon dessin vers mon équipe le sourire aux lèvres en voyant le résultat. Bon ce n'est pas une grande œuvre hein mais, on fera avec puis on est là pour s'amuser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un nouveau film de trouvé ! Marley avait eu une bonne intuition pour celui-ci, la brunette aurait été incapable de trouver la réponse. Elle avait juste trouver un possible rapprochement avec le monstre du Loch-Ness mais rien de bien concluant. C'était dans ces moments-là qu'elle se rendait compte qu'il serait peut être temps de mettre ses connaissances cinématographiques à jour. C'était au tour d'Ivy de faire deviner le titre d'un film. "Bon alors, on élimine déjà les séries comme Vampire Diaries et Buffy. ça pourrait être Scary Movie ou Scream...Allez je tente, Twilight, Abraham Lincoln : chasseur de vampires ou Vampire Academy ? " Lavender avait en tête un film sur les vampires, l'idée du couteau et du coeur, ça ressemblait pas mal non ? Elle tentait en vain de chercher d'autres titres de films susceptibles de l'intéresser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais vraiment voulu faire mieux mais, c'est vraiment très compliqué. Maintenant, je comprends mieux notre pauvre Leevy puis tout repose sur nos épaules ce qui n'est pas franchement reposant. On a une pression énorme mais, on est fière d'être dans cette équipe merveilleuse, on se donne à deux cent pour cent quoiqu'il arrive. Finalement vous savez quoi . Je préfère largement être de l'autre côté ! leur dis-je en riant. Franchement, je ne pouvais pas rêver de meilleur équipe. On est tellement unis c'est incroyable. Aucun de nous ne lâche l'autre quoiqu'il arrive et ça c'est une de nos forces. Lavender me sort de mes pensées en faisant quelques propositions qui me fit sourire. J'avoue que ça prête à confusion mais non ce n'est pas ça m'a belle. lui dis-je en souriant. J'ai confiance aux Red, ils vont trouver sans aucun problème même si mon dessin n'aide pas vraiment faut l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voilà un étrange dessin après une nouvelle bonne réponse de la part d'une autre membre de l'équipe. Elsy le regarde, le détaille, pour essayer de voir ce que cela lui évoque. Une fille, Lavender, émet l'hypothèse que cela soit un film en rapport avec des vampires mais la brunette a une toute autre idée tout à coup, comme Ivy refuse la proposition de Lav'. Non, il y a un grand classique dans lequel l'héroïne se donne la mort en se plantant un poignard dans le coeur, un film mythique et que tout le monde connait pourtant, une oeuvre de Shakespear. C'est à cela que pense la brunette comme elle regarde le dessin et puisque Lavender n'a pas vu juste la jeune femme décide de se lancer, de proposer son idée. Après tout tout ce qu'elle risque c'est de se tromper : ce ne sera pas la fin du monde.

"- Roméo et Juliette peut-être ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perplexe, Henry observait le dessin. Il n'avait aucune idée de ce que voulait dire le canif dans le coeur. Etait-ce l'expression "planter un coup de canif dans le contrat" ? Donc une histoire de tromperie qui finit mal ? Ou bien littéralement un film d'horreur dans lequel les victimes étaient tuées par un couteau dans l'organe vital ? Il était vraiment perdu, et vu qu'il ne connaissait vraiment rien, il avait l'impression d'être absolument inutile pour le coup. Il s'essaya quand même, à dire les quelques films qui lui venaient, même s'il ne trouvait pas forcément que ça ne colle avec le dessin. Enfin, sauf pour la tombe, mais bon. Virgin Suicides ? Liaisons dangereuses ? Jack l'Eventreur ?
Non, définitivement, ça ne collait pas avec l'idée d'un coeur transpercé par une lame, mais quand on ne savait pas et qu'on voulait essayer, c'était ce qui arrivait. Il soupira en regardant le dessin. Ils finiraient bien par trouver, non ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, aucun n'arrive à trouver ce maudit film. Du coup, je repense aux coquillages et là nous sommes au même moment où ça a bloqué pour nous. Ironie du sort ou pas ? Oh mais c'est ps possible ! Comment illustrer ça ? Vu la liste les prochains films seront encore plus dur que celui alors bon...J'en ai encore aucune idée mais, cette possibilité me fait bien rire en tout cas. Je suis désolée mais ce n'est toujours pas ça... dis-je un peu embêtée. Bon, je ne vois qu'une seule solution. J'efface mon dessin précédent pour en faire un autre mais, la question qui s'impose est que faire ? Qu'est-ce qui pourrait les mettre sur la voie ? D'un coup, une idée me vint à l'esprit. Je m'affaire et m'applique le plus que je peux pour que ce second dessin porte enfin ses fruits. Je regarde mon dessin en grimaçant... Ouais bon, je peux pas faire mieux là. J'espère qu'ils vont réussir à trouver cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ses propositions sur les films de vampire ne semblaient pas satisfaire la co-capitaine, qui devait commencer à désespérer que les rouges trouvent la réponse ! Il fallait dire que ça ne ressemblait pas au type de films que Lavender regardait. Il y avait des tâches rouges qui représentaient du sang, un couteau et ce qui ressemblait à un corps découpé sur le deuxième dessin d'Ivy. On était bien loin de la plage et des cocotiers...Elsy n'eut malheureusement pas plus de chance en proposant Roméo et Juliette, ni Henry avec des films portant sur des liaisons amoureuses. Ivy a beau refaire un dessin, qui paraît plus complet, la réponse ne saute tout de même pas aux yeux.
- ça ressemble à un film d'horreur...Jennifer's body ? Mais elle doutait que la réponse soit juste. Le parfum, peut-être ? Love and death de Woody Allen ? Elle allait bientôt arriver à court d'idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)