Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena était là, avec ses camarades des Red Waves. En cette dernière soirée en Dominique la jeune femme avait choisi de participer à l'épreuve 5. Elle voulait absolument aider son équipe et elle ferait du mieux qu'elle pourrait. Assis face à leur capitaine, les "Red", comme Selena aimait les appeler, étaient tous là pour trouver les films qui se cachaient derrière les dessins de Leevy.

Le premier dessin avait été, apparemment, très parlant pour la majorité d'entre eux et Ivy avait été beaucoup plus rapide qu'eux pour annoncer qu'il s'agissait d'Avatar. Le deuxième dessin, par contre, posait énormément problème. Plusieurs propositions avaient été données mais aucune n'était bonne. Et malheureusement Selena n'avait absolument aucune idée du film que cela pouvait représenter. Pourtant elle aimait beaucoup visionner des chefs d'oeuvres cinématographiques. Et si, une fois le film révélé, elle se rendait compte qu'elle aurait pût le deviner, elle serait vachement déçue : joueuse comme elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez horrible de pas pouvoir donner d'indice, on devrait laisser des indices pour les dessinateurs aussi nul que moi ! Ivy avait alors trouvée le premier dessin sans problème mais quand je sortie le deuxième dessin ça devenait un peu plus compliquée. Ivy tenta une nouvelle fois de proposer quelque chose mais ça n'était pas le cas et c'est ensuite Henry et à nouveau Ivy qui fit une proposition. Je fis alors une petite moue vu que ce n'était toujours pas la bonne réponse, on risquait de mettre des heures pour s'occuper de cette image. Non.. Je décida alors de faire un autre dessin peut-être qu'il y arriverait mieux même si c'est clair qu'il serra toujours aussi moche. Je dessina alors rapidement pour leur montrer mon oeuvre d'art. Je sais pas si ça va vous aidez..

dessin :arrow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas ça. Henry n'avait aucune idée, pas une seule. Il était totalement perdu, et apparemment, il n'était pas le seul au vu des silences des uns et des mauvaises réponses des autres dont il faisait partie. Il soupira et tenta une nouvelle essai, même s'il n'y croyait pas vraiment Le Pull Over-Rouge ? Niveau idiotie, il ferait mieux de se taire. Ce serait plutôt étonnant, tout de même. Presque impossible...C'était dans ces moments là qu'il s'en voulait de ne pas regarder plus de films, au moins, il aurait eu certaines idées qui ne venaient pas du tout, car sa culture cinématographique était plutôt, pour ne pas dire entièrement, limitée.. quasi-inexistante, surtout.
Henry soupira, il aimait gagner, et tout savoir. Et bien, là, il était mal, très mal parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop faaaan de ce jeu ! Bien évidemment, je suis contente que ce ne soit pas à moi de dessiner sinon.. J'imagine même pas la catastrophe ! Au lieu de ça, je pourrais me moquer des talents de dessinatrice de Leevy, mouahah. Le premier était facile, je l'avais aussi reconnu, mais on a été bien plus rapide que moi. Pour le deuxième, ça ce complique. Je regarde le dessin, écoute les propositions des autres mais, clairement, rien ne me vient à l'esprit. Qu'est-ce que ça peut bien être ce truc ? Tu deviendras pas dessinatrice plus tard toi. dis-je en riant légèrement. Je la taquine, bien évidemment, rien de plus. Alors elle recommence avec un deuxième dessin et là, ça fait tilt dans ma tête. Je réfléchis quand même quelques secondes, histoire de pas non plus dire de conneries mais.. Je suis sûre que c'est ça ! Insidious ? dis-je en criant presque. Je suis une fan des films horreur et on dirait réellement que c'est cela, du moins avec le deuxième dessin. Allez, je croise les doigts, il faut vraiment qu'on avance maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à m'en vouloir, si notre équipe perdait ça serrait entièrement de ma faute, c'est promis après cette épreuve je vais prendre des cours dessins haha ! Je posais à nouveau mon regard sur Henry qui fait une nouvelle proposition, mais ce n'était pas encore ça. Toujours pas.. Je riais ensuite alors un peu amusée une fois que Marley m'annonça que je ne serrai jamais dessinatrice, bah ça tu l'as dis ! Mais elle proposa ensuite une réponse, YEAAAH c'est la bonne ! Je crois vraiment que y'avait un dont télépathique entre nous héhé. Gagnée ! Dis-je en souriant pour ensuite prendre un nouveau dessin. Je savais que ça allait être une nouvelle catastrophe mais bon c'était le jeu et étant une éternelle joueuse je lâcherai pas l'affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bravo Marley, la demoiselle vient de trouver la bonne réponse Elsy est bien bluffé elle ne l'aurait jamais trouvé mais il faut dire qu'elle n'a pas vu le film alors évidemment cela n'aide pas des masses. La jeune femme espère toutefois que les prochains seront plus simples popur elle, plus dans son genre. Parce que celui là merci bien ce n'était pas un trèc facile. Enfin soit le principal naturellement est que quelqu'un ai trouvé la bonne réponse et qu'ils puissent passer à la suite de cet jeu. La brunette attend donc patiemment de voir une nouvelle oeuvre d'art pour proposer une réponse qu'elle espère naturellement être la bonne.  Pour aider son équipe et essayer bien entendu d'avoir un indice pour identifier une équipe innocente.

"- Fast and furious peut-être ?" demande la demoiselle pas très sûre de son coup mais bon autant tenter on ne sais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ensuite proposée un nouveau dessin tout en étant totalement excitée, je voulais que ça avance et qu'on gagne ! Je savais que pas mal d'équipe était en avance mais bon on pouvait se rattraper si on y mettait du notre. Puis bon c'était une équipe avec une humeur bonne enfant et c'était super agréable. Je regardais ensuite Elsy qui proposa une réponse de mon dernier dessin et je souriais alors tout en grand. BONNE RÉPONSE ! Dis-je en criant pour ensuite rapidement prendre un nouveau dessin que je leur montrait, je savais que ça serrait plus difficile vu que je n'étais pas certaine que tout le monde est vu le film, je ne l'avais pas vu moi même donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est bien contente, il se trouve qu'elle a la bonne réponse donc la brunette est heureuse d'avoir fait gagner un point à son équipe, la jeune femme est bien contente. Elle est heureuse de ce bon point elle qui ne connait pas grand chose aux films en théorie. Bon quoi qu'il en soit l'important n'est pas que la demoiselle connaisse ou ne connaisse pas, ce n'est pas de savoir si elle a une bonne culture filmographique non le plus important c'est que la demoiselle ait eut une bonne réponse du premier coup, elle qui a brillé l'autre jour pour l'épreuve des coquillages. Ils peuvent passer à la suite c'est le plus important. Bon et maintenant c'est quoi la suite ? la brunette a hâte de voir le nouveau dessin qui va leur être soumis.

"- Euh le grand bleu peut-être ?" demande la brunette pas sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau dessin était des voitures, j'étais pas sûre de moi. Après tout, il y a combien de films avec des voitures hein ? Mais Elsy le trouve du premier coup, génial, on avance, c'le principal ! Le prochain dessin, je reste bloquée dessus. Je l'observe dans les moindres détails parce que.. Ca me dit horriblement quelque chose ! Je suis certaine que je l'ai vu ! C'est un espèce de monstre, j'le sais putain.. J'écoute la proposition d'Elsy et secoue négativement la tête. Non, c'est pas ça, j'en suis sûre. Mais je me mélange les films dans ma tête, je suis sûre qu'il y en a plusieurs avec une scène identique.. Mmmh, le monstre des mers ? dis-je sans grande conviction, continuant de scruter le dessin pour essayer de trouver le petit indice qui me mettra sur la bonne voie. Je suis pas loin du titre, mais il y a un truc qu'est faux, j'le sens. Oh je sais ! Le dragon des mers ! dis-je en tapant dans mes mains, toute excitée. Ce jeu va finir par me rendre dingue, mais j'adooore ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, j'adorais l'épreuve numéro cinq tout simplement parce que cela faisait partie de ma passion pour les arts. J'adorais dessiner et peindre, c'est pour cela que je veux devenir une fabuleuse artiste. Mais par contre là, je voyais bien que la tâche était beaucoup plus difficile pour notre capitaine qui avait du mal à dessiner. Tout de même, le mérite d'essayer de faire quelque chose de bien malgré tout me fit sourire. De plus, nous avions j'en suis certaine dans l'équipe, beaucoup de personnes qui reconnaîtraient rapidement le dessin sans avoir besoin de voir un dessin perfectionné. Ouai, je parle bien des adeptes des films, ceux qui pourraient reconnaître un film par de simples petits détails. En parlant de ça, je plussoyais au fond de moi la réponse de Marley concernant le dessin que venait de nous faire Leevy. En espérant que ce soit la bonne réponse et puis j'étais prête à pouvoir trouver d'autres dessins, même si j'avais une grave mémoire de poisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)