Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 5

On écoute le captain !

Les explications

Vous avez envie de rigoler ? Eh bien nous aussi. Et encore mieux, on a envie de voir un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais qu'est-ce que cette nouvelle épreuve vous allez me demander ? Eh bien, elle est toute simple !

✗ But du jeu ? Gagner naturellement (a) A la clé de ce jeu se trouvent un gros indice pour la première équipe, un moyen indice pour la seconde et un petit indice pour la troisième.

✗ Comment ça va se dérouler ? Une liste de films a été attribuée à votre capitaine, il a également reçu l'interdiction de la transmettre à son co-capitaine (sauf absence) afin de lui permettre de participer s'il le souhaite. A l'aide de ce site, ils vont donc devoir vous dessiner une scène, l'affiche du film qu'il a reçu. C'est là que vous entrez en scène ! Il s'agira de deviner de quel film il s'agit. La première équipe arrivant au bout de la liste gagne, et ainsi de suite !

✗ Comment avancer dans le jeu ? Dès que l'équipe aura une réponse, elle devra poster à la suite du sujet ou le chef aura posté le dessin! Si la réponse est mauvaise, le chef répondra à la négative et devra attendre la bonne réponse pour pouvoir poster le dessin du titre de film suivant! Le chef d'équipe est en droit de recommencer son dessin s'il juge que c'est nécessaire, mais il n'a pas le droit d'écrire dessus. Aucun mot n'est accepté, seulement du dessin ! Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des films.

✗ Ceci est une épreuve RP. De même que pour la plongée sous-marine, vous devez donc rédiger un minimum de 10 lignes sans mise en page et une fois encore, nous vous conseillons de bien animer le rp et de faire interagir vos personnages afin que personne ne s'ennuie.

✗ Pour le contexte : c'est la dernière soirée en Dominique et l'épreuve se déroule sur le bateau juste avant le départ.

✗ ATTENTION : Sachez que toute tricherie découverte sera sanctionnée par une interdiction formelle à l'équipe entière de participer à l'épreuve suivante. Ne pénalisez pas vos compatriotes pour un jeu. Soyez fair-play, on vous fait confiance !

Le jeu s'arrêtera dès que trois équipes seront arrivées au bout de la liste. Que le meilleur gagne !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je regrette déjà l'épreuve des coquillages, non mais sérieusement faire des dessins ? J'étais douée en pas mal de chose mais faire des dessins c'était loin d'être mon truc ! Et surtout pour représenter un film ce qui était encore plus dur, encore un objet ok j'accepte mais un film c'était not possible quoi. Pour l'épreuve des coquillages j'avais vraiment l'espoir qu'on gagne mais là j'en avais beaucoup moins. J'avais pas confiance à mes mains de peintre haha. Nous nous étions donc tous retrouvés sur le bateau pour faire cette épreuve, j'avais alors fait pas mal de dessin pour le jeu et c'était une horreur. J'espérais vraiment que mes camarades soient dotés de pas mal d'imagination. Je souriais alors en voyant tout le monde. Avant de commencer cette épreuve je vous supplie de pas me tuer quand vous allez voir l'atrocité de mes dessins ! Dis-je en faisant une petite moue d'enfant pour ensuite sortir le dessin et leur montrer. Omg, j'ai trop trop honte.

le dessin ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves 2157042859:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'épreuve du coquillage, j'avais un peu peur de ce qu'on allait devoir faire par la suite. Pitié rien avoir avec la manipulation d'animaux genre souris, rat, serpent...beurk ! Là, je préfère retourner à la recherche de coquillage. Je réprime un terrible frisson. Leevy arrive pour nous faire part du thème de l'épreuve cinq. J'avoue que sur le coup, j'ai envie de sauter de joie. J'aime ce genre de jeu, ça me rappel les moments en famille qu'on avait l'habitude de faire chaque fois qu'il nous était possible. Cette simple pensée me réchauffe le coeur. Je m'installe en trépignant d'impatience. C'est à lors que Leevy prend la parole ce qui me fit sourire. En découvrant son dessin, je lui lance un sourire radieux, je le trouve adorable et pas qu'un peu. Il est trooooooop mignon ! Pour ma part, je dirais Avatar ? dis-je avec espoir. Surtout que je n'ai pas vu ce film malgré l'insistance de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que cette activité était beaucoup plus sympathique vu qu'on était tous ensemble, ça ressemblait à des jeux en famille en fait et j'adorais ça. J'avais alors montrée mon dessin assez affreux, de toute façon je savais que si notre équipe ne gagne ça serra de ma faute vu que je suis incapable de dessiner correctement. Je leur avait ensuite demandée de pas me tuer en voyant mes dessins, en même temps y'a de quoi râler, c'est moooche. Je sautille alors sur place étant toute contente en entendant Ivy dire la bonne réponse. Oui c'est ça, Avatar, bravo ma belle ! Dit-elle en souriant venant lui faire un petit bisous sur sa joue pour la féliciter. Je pris ensuite le deuxième dessin qui est encore pire que le premier. J'affichas alors le dessin et je mordis légèrement ma lèvre en regardant mon équipe. Bon courage..

le dessin ÉPREUVE NO.5 ✮ Red Waves 2157042859:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ! En voilà un de fait même si ce n'était pas très difficile, pas de quoi fanfaronner pendant des heures. Bref, là je suis à fond, j'aime la compétition ce n'est pas nouveau ça puis, je trouve qu'on mérite de gagner. Bon ok, chaque équipe pense la même chose mais bon, les Red ont eu pas mal de déboires dans les épreuves ces derniers temps faut l'avouer surtout avec les coquillages. Plus je pense à ses coquillages, plus les crustacés et fruits de mer me dégoutent. Il va ma falloir un moment pour en remanger ça c'est certain ! C'est avec impatience qu'on attendait le second dessin. Leevy affiche donc le second dessin en se mordant la lèvre quant à moi, je me pince les lèvres pour ne pas rire face à sa petite moue. J'avoue que ses dessins sont amusants. Je penche doucement la tête sur le côté en souriant pour mieux voir le dessus. Hum...Le diable s'habille en Prada ? dis-je sans grande assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une compétition, un genre de dessineto enfin quelque chose comme ça, des films, un dessin, un titre à retrouver. C'est drôle mais cela rapelle à Elsy une épreuve des olympiades Filles contre Garçons que la maison Eliot a organisé cette année. La brune dessine un soruire sur ses lèvres, le premier film est assez simple et rapidement on trouve la solution mais le second... On propose le diable s'habille en prada mais la brunette n'est pas certaine que cela soit ça, c'est étrange comme réponse à son sens, elle ne voit rien dans ce dessin qui lui rapelle un tant soit peu le dessin animé dans lequel la délicieuse Meryl Streep joue un diable du tonerre. La brune adore cette actrice. Elle aime ses prestations et surtout sur la route de Maddison. Mais bon, avant de dire que ce n'est pas la bonne réponse elle préfère attendre que Leevy dise quelque chose, tout en cherchant dans son esprit un titre de film qui puisse correspondre à ce dessin qu'elle voit affiché. Mine de rien c'est assez dur comme jeu parce que la brunette ne s'y connait pas trop en film et séries télévisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de montrer mon premier dessin et j'étais bien contente de voir Ivy dire la bonne réponse directement mais le deuxième dessin était beaucoup plus difficile, après tout en ayant le nom du film je savais pas trop quoi dessiner. Pour le coup je regrettais vraiment d'être capitaine pour devoir faire ses dessins, j'étais trop une cruche. Mais bon si on oubliait un peu la compétition c'était cool comme épreuve. Manquait plus qu'une bonne petite bouteille de rhum et c'était encore plus la fête. Je regardais alors Ivy une fois qu'elle fit une nouvelle proposition pour le deuxième dessin, je secoua alors doucement ma tête déçue qu'elle n'est pas donnée la bonne réponse. Non c'est pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry n'avait pas eu l'occasion de participer aux épreuves du summer camp, il avait été malade pendant un bon moment, et avait été dans l'incapacité de faire quoi que ce ne soit. Malheureusement pour lui. Mais désormais, il allait mieux, et il espérait pouvoir profiter au mieux du lapse de temps plutôt très court qu'il restait en Dominique, soit une simple soirée. Ils étaient sur le bateau, et le jeune homme savait qu'il avait perdu beaucoup de temps alité. L'épreuve en question était désormais de découvrir les films dessinés par la capitaine de l'équipe. Lui qui ne s'y connaissait pas vraiment en films, il allait être servi. Il observait, et dans le pire des cas, il pourrait aider. Pour 'Avatar', il avait été trop lent à retrouver le nom du film en question. Et celui-ci paraissait impossible à deviner. Et pas parce que Leevy dessinait, comme elle l'avait dit, mal. Il fit une moue, il fallait bien se lancer même si ce n'était pas forcément la bonne réponse. Euhhh...Nos étoiles contraires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Elsy le pensait ce n'est pas ça, la demoiselle s'est plantée en beauté sur le dessin ce n'est évidemment pas le diable s'habille en Prada. Voilà alors Henry qui fait une curieuse proposition pour Nos étoiles contraires. Un chef d'oeuvres que la demoiselle n'a toujours pas regardé mais elle ne pense pas à ça. Non le dessin lui rapelle plutôt la série South park ou quelque chose comme ça et encore, de loin. Mais peut-être que cela vaudrait la peine de le proposer. Mais non on a parlé de film pas d'autre chose alors la demoiselle continu de chercher tout en attendant de voir si Leevy confirme la proposition d'Henry ou non. C'est dans ce genre de moments que la brunette regrette de ne pas être une addict des films mais il faut dire pour sa défense que la demoiselle n'a simplement pas trop le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les épreuves...Je me demande où ils vont quand même chercher tout ça quand même surtout le truc du coquillage. Ouais, ils m'ont vraiment traumatisé avec ça. Bon, pas à ce point mais quand même ! Puis, on ne sait jamais comment une épreuve va se dérouler et j'avoue que de toutes c'est celle que je préfère. C'est bon enfant et puis notre capitaine est tellement adorable avec sa petite moue puis sa façon de s'excuser est juste adorable. La pauvre, ça ne doit pas être facile pour elle. Je ne veux même pas imaginer la pression qu'elle doit avoir sur ses épaules. Franchement pour être honnête, je n'ai aucune idée du titre du film pourtant j'adore le cinéma mais, là...je sèche complètement. Plus je regarde un peu plus intensément le dessin et là j'hésite à nouveau...au pire, je loupe le coche une nouvelle fois. Anges et démons ? dis-je sans grande conviction. C'est le plus probable pour moi vu le dessin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)