Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette épreuve était géniale, tout le monde s’y mettait a fond et les dessins fusaient les uns après les autres, ainsi que les réponses juste. Atlantide, Tarzan… En fait les gens s’étaient surtout réveillé une fois qu’Amber avait donné un gage a ceux qui ne trouveraient rien. Ahah, mais comme elle disait, elle allait finir par se baigner seule. « Ne t’inquiètes pas Amber on ira danser avec les requins ensembles cette nuit ! Je ne te laisserai pas seule ! » Elle but a nouveau une petite gorgée de rhum. Bah oui, elle avait réussi a remplir a nouveau son verre. Amber leur montra alors le nouveau dessin. Elle grimaca légèrement, celui-ci ne lui disait rien du tout. Non pas que le dessin était mal fait, mais, elle n’avait sans doute pas vu ce film… « Zut… » Elle aurait bien aimé qu’ils avancent encore un peu… heureusement Braxton se leva et cria un titre. Il avait l’air assez sur de lui, c’était une bonne chose. « Aller aller dis-nous que c’est ca Amber ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que deux ! Je me tournai vers Sienna. "Ah enfin une qui a du courage ! Je vous défis tous de le faire en fait, juste parce que vous avez trop participé" dis- je en riant. " Braxton, c'est exactement ça, dire que je croyais que je devrais ajouter des détails, tu t'en tires pas mal toi aussi !" Braxton. Je ne le connaissais pas très bien, mais je sentais que lui et moi allions nous rapprocher. Simple pressentiment. "L'autre dessin maintenant ! Il nous en reste deux ! Courage !" En fait, je m'encourageais moi même parce que mon coup de crayon commençait à fatiguer. Mes traits devinrent de moins en moins précis avec le temps et les films de plus en plus durs. Je m'appliquais à la tâche, perplexe cette fois. "Bon, je n'ai pas fais tous les personnages, j'espère que vous en distinguerez certains, les principaux. Moi même je n'aurais pas trouvé alors... Réfléchissez bien !"
Dessin que voici :

ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire qu'on était une équipe soudée. Tout le monde mettait la main à la pâte et se démenait pour trouver les réponses. Ca faisait vraiment plaisir à voir ! En même temps, nous n'avions pas encore d'indice, ce qui nous motivait encore plus à finir sur le podium. Les dessins défilaient et on arrivait à la fin. Sienna proposa d'aller se baigner à la fin de l'épreuve avec Amber quoiqu'il arrive. « Bon ok les filles, je vous rejoindrais aussi si on finit sur le podium ! », disais-je en riant. Heureusement que j'avais mis mon maillot de bain en dessous de ma tenue. Nous étions à présent à l'avant dernier dessin. Amber nous montra son croquis et je réfléchissais un instant. Ces personnages me disaient quelque chose, notamment ce caniche violet... Soudain, j'eus un déclic. « Ce ne serait pas Oliver et compagnie ? » Je trépignais d'impatience de savoir si j'avais raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dernier. Danae promis de nous rejoindre si nous montions sur le podium, alors j'allais tout faire pour que ce soit le cas. J'étais moi même en maillot, un sweat me couvrant les épaules. Vivre comme ça ne me dérangeait en rien, c'était la belle vie ! La quincy, après mûre réflexion parut trouver la solution et elle nomma le titre, impatiente. Je souriais à pleine dent. Nous n'avions fait aucune erreur ! J'allais finir par croire que j'avais des talents de dessinatrice... "Prépare toi à aller à l'eau Danae parce qu'on est bien partis pour.. Bravo ! C'était bien ce dessin animé ! Il date d'ailleurs... Bon il nous en reste plus qu'un... Are you ready ? C'est une sorte de code en fait, parce que je ne sais pas trop comment le présenter autrement, alors je compte sur vous pour décrypter le message !" Je tendis la nouvelle feuille en pensant que j'allais surement garder tous les dessins. Ca me ferait de merveilleux souvenirs...

Dessin que voici :

ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber m'annonça que j'avais trouvé la bonne réponse et je sautais de joie sur place. Ca voulait dire qu'il ne nous restait plus qu'un film à trouver. Plus qu'un film pour avoir fini l'épreuve et monter sur le podium. Nous savions que les Manda'rhum occupaient d'ores et déjà la première place - ce qu'ils pouvaient être rapides - mais nous nous battions pour la seconde place. « Ready, annonce la couleur ! » J'étais surexcitée. Amber dessina le dernier croquis à la vitesse de l'éclair et elle finit par nous le montrer. Au départ, je restais un peu perplexe. Un film avec des loups ? Le seul film auquel je réussissais à penser était Twilight - vive la référence -. Sinon, je ne pensais qu'à des séries télévisées. Mais Amber mentionna le mot code et mon cerveau se mit en marche. « Un code... », répétais-je. C'était donc un message codé, un peu comme une sorte de rébus ? Un loup, un parchemin... Mais oui ! Illumination. « Le pacte des loups ? » J'avais presque crié la réponse, priant intérieurement pour qu'elle soit bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais avec impatience. Il n'en restait plus qu'un ! Qu'un seul et unique film ! Je montrai le dessin, me mordant les lèvres, regardant mon équipe un à un. Puis une voix s'éleva à nouveau. Danae prononça le nom du film, presque sur excitée. Et sur excitée, je l'étais aussi. Je jetais mon cahier en sautant de joie. "Tu l'as Danae !! On a finit ! On a réussit ! " Le pacte des loups. Moi qui croyais que j'allais avoir du mal à le dessiner, je m'étais plutot bien débrouiller cette fois et la quincy avait trouvé du premier coup. Autant dire que j'étais fière de mon équipe ! Tout le monde avait bougé, avait mis la main à la pâte et c'était ce que je voulais voir. Les voilà Las calaveras unis et près à tout ! Les voilà enfin ! J'enlevai mon sweat en esquissant un grand sourire, je crois qu'on peut se jeter tout de suite et finalement, je modifie la règle, TOUT LE MONDE A LA MEEER !

FINISH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)