Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'étais fière de moi ! Mes Calaveras devinaient mes dessins à tous les coups!  Cette fois-ci, alors qu'Elia avait reconnu The Grudge, le fameux film d'horreur assez glauque, Sienna y mis à nouveau du sien ! Elle m'avait l'air vraiment sympas cette jolie blonde et je pouvais comprendre que Matt s'attache à elle. D'ailleurs, le fait que ce soit le cas me prouvait que Sienna était une fille bien. Elle cria la réponse, me faisant esquissant un large sourire lorsqu'elle se rassit, timide. "C'est bon les gars, j'suis une artiste ! La réponse était bien Green Lantern ! Vous êtes des warriors ! Je prierai à Sienna de se lever et à tous les pirates présents sur ce bateau de lui exploser les tympans d'applaudissement !" En voici un autre donc. Alors que je m'exerçais à représenter le nouveau film, je levai la tête vers eux. "Au fait, j'vais ajouter une règle au jeu.. Ceux qui n'auront trouvé aucun des films proposés se verront s'offrir un petit plongeon du pont, et ne me lancez pas qu'il fait nuit, froid ou quoi que ce soit. Ça c'est pas mon affaire.." lançai-je, mon visage assombris par un sourire des plus sadique. "Prochain dessin ! Surtout, soyez précis cette fois !"
Dessin que voici :

ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur les ordres de son capitaine, Sienna se leva et salua les autres membres de son équipe sous leur applaudissement, en riant. Entre le rhum qui commençait a faire effet, et l’excitation du jeu, elle devrait bientôt se calmer sinon elle finirait pas l’épreuve debout ! « Merci Merciiii les amiiis !! » La petite idée d’Amber réjouissait Sienna, cétait une bonne idée de sauter du pont ! le problème cest qu’elle avait déjà trouvé deux film…. « et on a le droit de plonger même si on a trouvé ?!! Faut chaud ici faut aller se baigner ! » Bon, elle commençait un peu a dire n’importe quoi, elle riait sans trop savoir pourquoi. Mais quand elle vu le nouveau dessin… waaah en extase devant les œuvres d’Amber ! Bon, c’est Harry potter c’était sur mais lequel… Doby apparait a partir du 2…. Pas facile… elle cherchait des indices sur le dessin. L’épée de griffondor… arf. Il y aurait eu un serpent de dessiner tout ca aurait été plus simple. Elle se lança quand même. « Harry potter et la chambre des secrets ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Sienna avec plaisir et amusement. Elle venait encore de trouver le film dont il était question. Elle avait l'air.. bien heureuse. "C'est que Sienna a l'air en pleine forme ce soir !" Et moi, je me tenais toujours à ma détox et n'avais pas goutté un goutte d'alcool depuis plus de six mois maintenant. J'étais plutôt fière en y repensant, mais parfois, je ressentais l'envie. J'irais pas jusqu'à dire que boire ça me manquait.. mais presque. "Tu feras tout ce que tu veux si t'es l'heureuse gagnante de ce soir !" Après tout, on l'entendait beaucoup ce soir et j'en étais heureuse. "Félicitations Sienna, c'était bien Harry potter 2, j'avais peur de ne pas montrer assez de détails pour une réponse aussi précise.." Au suivant ! Je me concentrai à nouveau, c'est qu'on me faisait travailler pendant les vacances ! Puis je levai mon blocknote et le montrai à tous. "Je suis sûre que beaucoup les reconnaîtront..."

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt silencieuse depuis le début du jeu. Pourtant, j'adorais ce genre d'épreuve et j'étais très compétitive. Mais je n'étais pas forcément très facile pour reconnaître des films à l'aide d'un dessin, et surtout, je n'étais pas très réactive. Alors que mes coéquipiers étaient des bêtes dans ce domaine. Amber faisait un dessin et boum, seulement quelques secondes après, la réponse était trouvée. Il y avait même des films que je ne connaissais absolument pas. Mais bon, il fallait que je me ressaisisse, surtout lorsque Amber défia tous ceux qui n'auraient pas trouvé de réponse à la fin de l'épreuve de faire un plongeon dans l'océan. Mais à cette heure, ce n'était pas trop ma tasse de thé ! Amber se saisit une nouvelle fois de ses crayons et je reconnus aussitôt le film en question. « C'est La Belle et la Bête de Disney ! », criais-je alors. « Le plongeon de minuit ne me disait pas trop donc je me suis réveillée ! », ajoutais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My god Sienna petait le feuuuu ce soir !! Elle leva les bras en l’air avec un air de wineuse et termina son verre pour fêter ça. La cervelle marchait mieux quand avec un peu d’alcool nan ? Qui avait dit que ça grillait les neurones ? « C’est toi la meilleure Amber ! Tu nous fais des œuvres d’art ! » Aller c’était au tour de Danae de trouver la bonne réponse. « WOUHOUUUU !! » Elle était sur excitée (un peu plus que d’habitude quoi) Elle prit sa petite Dan d’amour dans les bras pour la féliciter. « Trop pas Danae, si on gagne ce soir, c’est tout le monde a poil a la meeer !! » Franchement le dessin de la belle et la bête était top ! Elle se mit applaudir, aussi bien pour Danae que pour Amber qui s’appliquait vraiment beaucoup. Cette épreuve allait eut être enfin être pour eux ? ils serait temps… un petit indice ne ferait pas de mal… Aller le prochain le prochain. En attendant, elle jeta un petit regard circulaire pour trouver une petite bouteille de rhum encore pleine…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le prochain film, autant dire que je galérais grave. Mais alors vraiment. Je savais pas comment tracer, comme mettre en avant des traits, des détails. J'eu une once envie d'abandonner, mais rien que ça, me fit reprendre mon acharnement sur mes croquis. J'étais pas sûre de moi, mais j'espérais que les autres trouves. Le dernier dessin avait été reconnu par la jolie Danae, celle que j'avais envie de caser avec mon Socrate d'amour. Ça semblait un peu compliqué et je n'avais pas encore le temps pour ça. "T'as pas envie de plonger hein ? Tu fais bien d'assurer tes arrières, les autres devraient en faire autant..." dis-je en riant. "ALL RIGHT. Je pense que celui-ci c'est un facile, mais j'me suis tellement emmerdée à l'faire que j'hésite. Mais j'suis une artiste maintenant .. n'est-ce pas ?" Je tendais mon cahier "TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Spoiler:

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les dessins d'Amber étaient très beaux. Elle était très appliquée et faisait bien ressortir les détails. En ce qui me concernait, pour dessiner un bonhomme, je traçais un rond et quatre bâtons en guise de bras et de jambes, donc j'aurais été terrible à ce jeu. Mais notre capitaine assurait. « A poil carrément ? », disais-je en riant devant l'enthousiasme de Sienna. J'avais vraiment que notre équipe remporte cette épreuve, ou termine sur le podium tout du moins. Il nous fallait cet indice. Amber sembla hésiter à nous montrer son prochain dessin et je l'encourageais. « Mais oui, t'es une vraie artiste ! T'aurais pu aller chez les Lowell si t'avais pas été chez les Quincy. » Elle finit cependant par nous montrer son carnet et j'observais le croquis, réfléchissant au film qu'il pouvait représenter. J'avais bien un nom en tête, mais je n'étais pas très sûre de moi. « Ce ne serait pas Terminator ? », finis-je par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae rentrait enfin dans le jeu ! Elle qui s'était montré assez silencieuse depuis le commencement de l'épreuve. Je me demandais encore ce qui se passait réellement entre elle et Nikolaï. Je repensé à la fois où elle l'avait interpellé à la cascade... Son regard, sa façon d''être. A quoi pensait-elle ? Je me mordis les lèvres. Je commençais à perdre du temps, alors je me replongeai dans mon dessin. Lorsque la quincy cria le nom du dernier film, j'esquissai un sourire, comme à mon habitude. "Décidément, t'es bien décidé à ne pas plonger dans les fonds marins ce soir... Mais ne crois pas que tu y échapperas longtemps.." J'étais machiavélique. "Bon, là sincèrement, je sais pas. J'ai fais c'que j'peux, c'est vraiment moche, c'est vraiment... du n'importe quoi. Mais bon, j'tente quand même... " Je leur tournai le cahier, éclatant de rire à leur tête. Mon dessin était tout simplement ignoble !
Dessin que voici :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour de moi, les épreuves du Summer Camp battez leur plein. Beaucoup de mondes était présents et les élèves d'Harvard était tous autant motivée les uns que les autres. Et moi j'étais là, jeune Lewis, plus motivée que jamais à obtenir des indices sur l'équipe maudite pour l'équipe des Calaveras. C'était une équipe de type familiale et il y avait une assez bonne ambiance, ce qui était plutôt quelque chose de bénéfique pour les motivations des troupes. Souriant alors grandement, j'observais tout les dessins que faisait notre capitaine, tous aussi net les uns que les autres. Décidément, elle nous facilitait grandement la tâche. Observant alors son nouveau dessin, je plissais le nez et fronça les sourcils, cherchant le nom du film d'où cette image venait. Je le savais, j'en étais sûre d'avoir la réponse, grande cinéphile à mes heures perdues, cette épreuve devait normalement être un jeu d'enfant. Et après plusieurs minutes de réflexion, je posais mon regard sur Amber, espérant dévoiler la bonne réponse afin que notre équipe puisse passer au prochain dessin et au prochain film. Je tordis ma bouche en une drôle de moue et ajouta presque complètement sûre de moi. Je dirais Atlantide, l'empire perdu ? Je regardais Amber espérant avoir la bonne réponse à son dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon équipe était au top ! J'avais envie de faire un calin collectif tellement j'étais fière d'eux ! On avait peut-être pas réussi les premières épreuves et on avait peut-être pas gagné les suivantes, mais on était plus soudés que jamais, je le sentais vraiment maintenant ! Je donnais le dessin, le montrant à tout le monde et mes doutes se vérifièrent. Ils eurent du mal à reconnaître le film en question et je me mordis les lèvres... "Allez cherchez bien !" J'attendais un peu jusqu'à qu'une petite tête blonde ne lance "Atlantide !" Je l'attendais plus ! Je criai "Lyson TU ES FANTASTIQUE ! T'as trop de talent, je commençais à me dire que j'étais bonne à jeter ! Mais t'es assez forte pour reconnaitre mes dessins pourris ahah" Je me levai et l'embrassai sur la joue, vu qu'elle était tout près. Bon, je me mettais vite à la suite, histoire qu'on en finisse pour de bon. Je montrai le dessin.

Dessin que voici :

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)