Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'étais fière de moi ! Mes Calaveras devinaient mes dessins à tous les coups! Cette fois-ci, alors qu'Elia avait reconnu The Grudge, le fameux film d'horreur assez glauque, Sienna y mis à nouveau du sien ! Elle m'avait l'air vraiment sympas cette jolie blonde et je pouvais comprendre que Matt s'attache à elle. D'ailleurs, le fait que ce soit le cas me prouvait que Sienna était une fille bien. Elle cria la réponse, me faisant esquissant un large sourire lorsqu'elle se rassit, timide. "C'est bon les gars, j'suis une artiste ! La réponse était bien Green Lantern ! Vous êtes des warriors ! Je prierai à Sienna de se lever et à tous les pirates présents sur ce bateau de lui exploser les tympans d'applaudissement !" En voici un autre donc. Alors que je m'exerçais à représenter le nouveau film, je levai la tête vers eux. "Au fait, j'vais ajouter une règle au jeu.. Ceux qui n'auront trouvé aucun des films proposés se verront s'offrir un petit plongeon du pont, et ne me lancez pas qu'il fait nuit, froid ou quoi que ce soit. Ça c'est pas mon affaire.." lançai-je, mon visage assombris par un sourire des plus sadique. "Prochain dessin ! Surtout, soyez précis cette fois !"
- Dessin que voici :
- Précision, précision !
ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)