Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les différentes réponses, on commence sérieusement à gérer tous autant que nous sommes. Tous les dessins animés et films de notre enfance ressurgissent pour notre plus grand plaisir et c'était loin de se terminer. Après avoir trouvé le film "l'Atlantide : l'Empire perdu", Amber, après avoir embrassé Lyson qui venait de trouver la réponse sans mal, reprend son crayon et son talent de dessinatrice en main pour nous faire deviner un nouveau film. En retournant son dessin, je devine tout de suite un homme peu vêtu, avec une liane à la main. Il n'y en a qu'un qui peut être comme ça, c'est pourquoi je m'empressais de donner ma proposition. TARZAN ! OOOOHIOHIOOOO Je me faisais peur, c'est pourquoi je me rasseyais un peu troublé par mon cri de tarzan complètement raté. Mais pour mon culot on méritait bien de gagner directement l'épreuve non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on avançait à grand pas ! C'était génial ! On marchait droit, on était assez organisés, le meilleur moyen pour gagner en vitesse et en gain de film. J'en étais satisfaite. Je venais de montrer mon dernier dessin. Celui là était pour le moins TREEES facile et ils ne mirent, à mon grand soulagement, presque pas de temps à repondre. Je me demandais juste qui serait le premier à crier le titre. J'esquissai un sourire amusé. Soudain j'entendis gueuler TARZAAAAN ainsi que son fameux cris que j'appréciais tant. Je tournai la tête vers Lysandro en éclatant de rire. "Tu imites parfaitement son cris, ça en est même excitant .. " Je riais de plus belle en saluant d'un hochement de tête le jeune homme. "Merci Lys pour cette incroyable intervention ! Et bravo, tu as trouvé le nom de ce film. Il me semble qu'il nous en reste 7 à découvrir ! Soyez patients !" Je leur montrai le dernier croquis.
Dessin que voici :

ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez satisfaite d'avoir découvert le dessin de l'Atlantide, bien qu'Amber l'avait très bien dessiné, je ne pouvais quand même pas m'apporter tout le mérite à moi même. Souriant alors grandement lorsque notre boss s'écria haut et fort que j'avais trouvé la bonne réponse, je gardais ce même large sourire lorsqu'elle m'embrassa subitement la joue. Lâchant un rire amusée, je l'observais. C'est toi qu'est bonne. Tu dessines vachement bien ! Je lâchais un nouveau rire amusée puis le prochain dessin arriva rapidement et Lysandro ne tarda pas à donner la bonne réponse. On étaient vraiment trop forts, trop beaux, trop canons. En faite on étaient parfaits quoi, fallait bien l'avouer. Observant alors le nouveau dessin de la cap's, je fronçais les sourcils. L'image de ce bonhomme jaune me disait quelque chose et pourtant je ne cessais de repasser dans mon esprit l'affiche du film. Huumm... Pas facile. Je tapotais mon menton avec mon doigt en plissant le nez, signe que je nageais en pleine réflexion puis je levais le doigt en l'air comme lorsque vous avez une soudaine illumination. Evolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y était presque ! On pouvait le faire ! Etait-il possible que Las Calaveras trouvent enfin une place sur le podium ? J'y croyais dur comme fer ! Mon dernier dessin, trouvé par Lyson avait été une catastrophe! C'était plus facile à dire qu'à faire .. Je la félicitai, mais cette fois encore plus concentrée pour le prochain. Il fallait qu'on fasse vite ! "Et bien j'vois que personne ne tient à se baigner.. c'est dommage, j'aurais bien fait un plouf" Dis-je tant sur le ton de la plaisanterie que sur la sincérité. J'adorais la mer, ce n'était pas nouveau. Et j'y vivrais un jour, juste à côté. Y passant le restant de mes jours auprès de cet élément guérisseur, purifiant. "ALL RIGHT VOICI LE NOUVEAU DESSIN" M’exclamais-je, avec un fort accent de texan forcé. Et je montrai l'oeuvre d'art à nouveau, observant leur tête toute aussi concentrée les unes que les autres.

Dessin que voici :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais discret par la suite. Si je me mettais à faire tous les bruits qui me font penser aux films que nous sommes censés deviner, je perdrai ma dignité avant la fin de la soirée. Le prochain dessin que nous fit découvrir Amber ne me disait rien. Je voyais un smiley à trois yeux, fin de l'histoire. Heureusement que le ciel nous avait envoyé Lyson qui a soudainement eu un éclair de génie en proposant le film Évolution. C'était la bonne réponse, les devinettes continuaient de plus belle. Toute enjouée, comme à son habitude, Amber se mit à grattouiller son stylo sur la feuille de dessin, pour finalement nous en montrer son contenu. Panne d'inspiration pour tout le monde. Je connaissais ce film, mais le nom m'avait échappé. Finalement, en m'attardant sur ce qui paraissaient être des temples dorés, je propose timidement une réponse. l'El Dorado ..? Je n'étais vraiment pas convaincu, mais il fallait bien proposer quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier de l'équipe. On était a peine arrivé en Dominique qu'on se voyait deja lancer dans la cinquième épreuve. J'étais avec le restant de l'équipe sur le bateau et on devait deviner les films que nous dessinait Amber. Bière a la main, je voyais les cinéphiles sortirent les titres de films un après l'autre. Étant un passionné de cinéma moi-meme, j'étais prêt a répondre coup sur coup quand je voyais mes coéquipiers faire deja le travail, je voulais participer a mon tour. Je souriais au talent de Amber, elle était pas si mauvaise! Et j'étais fier de voir qu'enfin les Calaveras pourraient voir la lumière au bout du tunnel, on y croyait au podium! La victoire on la voulait! J'avais encore mal a digérer les foutus coquillages! J'étais prêt pour ce dessin et je savais la réponse! Ingrid m'avait partager sa passion du cinéma alors bien sûr que j'avais vu ce film! Je dis a Amber: ''c'est La route de l'Eldorado! jolie capitaine!'' pour confirmer la réponse de Lysandro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il nous en restait peu.. Trop peu pour baisser les bras. Je continuais mes dessins acharnés et mes pirates attendaient comme à chaque fois que les leur dévoile. A mon grand contentement, tout le monde participait plus ou moins ! Que ce soit pour Tarzan ou la reine des neiges, tout le monde mettait la main à la pâte. Et ce fut encore le cas pour le dernier film. Lysandro dévoila de nouveau le titre mais il manquait quelque chose. Les règles étaient claires : ils leur fallait le titre entier. Alors, très vite, un autre pirate du genre, assez sexy ( :loukas: ) rattrapa la réponse de Lys'. Comme ça on perdait pas trop de temps. "Super les gars, et encore deux de moins à l'eau.. Je vais finir par me baigner toute seule, sauf si Sienna veut toujours me rejoindre..." dis-je en esquissant un sourire amusé. Voici ma prochaine oeuvre :Et je tournai mon calepin.
Dessin que voici :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! On est trop fort! J'étais ravi d'avoir aider Lysandro a compléter le titre du film ainsi peut-être je pourrais me faire moins discret et aller faire de plus ample connaissance avec les autres membres des Calaveras. Je sirotais ma bière, déja prêt pour le prochain dessin d'Amber. L'épreuve, je la trouvais facile, tout allait être une question de timing, les films on les connaissait, alors il devait pas avoir de problème. En attendant le prochain dessin, je dis a ma capitaine: ''Je m'offre également pour une baignade!'' Après tout, l'été s'était pour vivre de nouvelles aventures et se faire de nouveaux amis..et il y avait un côté de moi qui voulait avoir un nouvel entourage, je savais déja que Daenerys était dans l'équipe, une amie que je m'étais fait a l'hôpital mais il en faut plus!. Le nouveau dessin d'Amber fit son apparition et une fois de plus, j'affichais un sourire victorieux et dit a Amber: color=#1ea7b0]''C'est a la croisée des mondes, la boussole d'or, j'Ai tombé endormi deux fois dessus mais je me souviens du titre!''[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve s'approchait de la fin ! Il nous en restait 3 à découvrir. Du moins, il m'en restait trois à leur faire deviner. Tate reprit de nouveau la parole. Ca me fit penser qu'on ne l'entendait pas vraiment en général. Il était plutôt distant par rapport au coeur de l'équipe. Mon devoir de capitaine était bien évidemment de nous faire gagner, mais de faire en sorte que l'on passe ensemble de merveilleuses vacances. Alors je me disais soudain qu'il serait peut-être bien que j'aille faire un peu plus connaissance avec ce fameux Tate, plutôt connaisseur du cinéma apparemment. J'esquissai un sourire au fameux jeune homme. "C'est exactement ça ! Bonne réponse Tate !" lui dis-je en plantant mes yeux dans les siens. Oui, il faudrait que j'aille le voir un jour ou l'autre. Puis je me remis au travail. Aller, encore trois ! Je me mordis les lèvres en recommençant le travaille. Ou cela allait-il nous mener ?
Dessin que voici :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adorais mon équipe, il y avait une ambiance et une cohésion de folie ! Je ne regrettais nullement d’avoir accepté de faire partie du voyage Summer Camp cette année alors que je devais m’entrainer pour les futurs championnats de Nascar. En arrivant sur l’île de la Dominique, la compétition refit rage d’ailleurs. La cin-quième épreuve du Summer Camp venait d’être lancée et il s’avérait être une épreuve avec des dessins faits par le capitaine de chaque équipe. J’espérais que notre jolie capitaine, Amber nous éblouirait avec ses œuvres mais en fin de compte, il n’y avait pas du tout à s’inquiéter puisque depuis le début ça se passait bien. On trouvait les films à chaque et les dessins de la BOSS étaient très beaux. J’étais vraiment fan, je ne pouvais le nier. Tate et Lysandro avaient tous deux répondu à la dernière question. Je me disais que j’allais tenter ma chance pour le prochain dessin. Lorsque celui-ci fut dévoilé, je n’avais guère hésité plus de deux secondes avant de me lever et de lancer avec un sourire radieux : [b]Il s’agit d’After Earth»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)