Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.5 ✮ Calaveras Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 5

On écoute le captain !

Les explications

Vous avez envie de rigoler ? Eh bien nous aussi. Et encore mieux, on a envie de voir un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais qu'est-ce que cette nouvelle épreuve vous allez me demander ? Eh bien, elle est toute simple !

✗ But du jeu ? Gagner naturellement (a) A la clé de ce jeu se trouvent un gros indice pour la première équipe, un moyen indice pour la seconde et un petit indice pour la troisième.

✗ Comment ça va se dérouler ? Une liste de films a été attribuée à votre capitaine, il a également reçu l'interdiction de la transmettre à son co-capitaine (sauf absence) afin de lui permettre de participer s'il le souhaite. A l'aide de ce site, ils vont donc devoir vous dessiner une scène, l'affiche du film qu'il a reçu. C'est là que vous entrez en scène ! Il s'agira de deviner de quel film il s'agit. La première équipe arrivant au bout de la liste gagne, et ainsi de suite !

✗ Comment avancer dans le jeu ? Dès que l'équipe aura une réponse, elle devra poster à la suite du sujet ou le chef aura posté le dessin! Si la réponse est mauvaise, le chef répondra à la négative et devra attendre la bonne réponse pour pouvoir poster le dessin du titre de film suivant! Le chef d'équipe est en droit de recommencer son dessin s'il juge que c'est nécessaire, mais il n'a pas le droit d'écrire dessus. Aucun mot n'est accepté, seulement du dessin ! Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des films.

✗ Ceci est une épreuve RP. De même que pour la plongée sous-marine, vous devez donc rédiger un minimum de 10 lignes sans mise en page et une fois encore, nous vous conseillons de bien animer le rp et de faire interagir vos personnages afin que personne ne s'ennuie.

✗ Pour le contexte : c'est la dernière soirée en Dominique et l'épreuve se déroule sur le bateau juste avant le départ.

✗ ATTENTION : Sachez que toute tricherie découverte sera sanctionnée par une interdiction formelle à l'équipe entière de participer à l'épreuve suivante. Ne pénalisez pas vos compatriotes pour un jeu. Soyez fair-play, on vous fait confiance !

Le jeu s'arrêtera dès que trois équipes seront arrivées au bout de la liste. Que le meilleur gagne !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, dire que depuis le début du summer camp, j'attendais de la compétition, là j'étais servie ! Les épreuves défilaient à vitesse grand V et nous en avions déjà perdu bien trop. Mais je restée motivée et j'étais prête à tout faire pour qu'il en soit de même pour mes troupes. On se retrouvait sur le pont du bateau. Nous voir tous réunis me réchauffait le coeur. Je sentais que de jour en jour, on devenait une p'tite famille et rien ne pouvait tant me réjouir que cela. Malgré les conflits, Las Calaveras savaient passer outre. L'épreuve du jour ? Représenter sur un grand block-note une liste de film et ce, en un dessin. Quand j'appris la nouvelle, je paniquai. Mais quand fallait y aller... "Bonsoir mes pirates ! Bon, comme vous le savez on a déjà perdu les trois premières épreuves, mais vous connaissait l'dicton.... Ils ont peut-être gagné la bataille, mais pas la guerre. Alors on va leur montrer ! Le but de cette épreuve ? Je dessine..fin.. j'essaye un film imposé et vous devez essayer de trouver son titre ! Quoi de plus facile..hein.." Dis-je d'un ton ironique. "Bon, avant de commencer j'voudrais assurer mes arrières. Je ne suis pas responsable de ce qui pourrait suivre : j'ai jamais pris de cours de dessin. Jamais, alors plaignez vous après d'ma mère..." Je ris en espérant tout de même m'en sortir. "Alors.." Je me mis au travail, tentant de m'appliquer le mieux que je puisse, ajoutant des couleurs pour donner des indices. J'écarquillai parfois les yeux, choquée face aux monstruosités que j'allai leur présenter. Puis j'gommais, j'recommençais. J'éclatai de rire soudain : "Vous attardez pas sur les mains, c'est toujours la partie la plus dégueulasse de mes dessins..."

Dessin que voici :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah. Bonne petit soirée en perspective. Sienna adorait les films, adorait le dessin.. Que demander de plus ! Elle s’était rendue a la soirée après une petit journée a dorer tranquillement au soleil, avec ses amies. Elle s’était posée dans un coin avec Dan et les autres membres de son équipe, un verre a la main, et la ferme intention de gagner enfin une épreuve ! trop d’échec jusqu’à présent. Ils n’avaient encore récupéré aucun indice, la situation devenait vraiment délicate ! Elle but une gorgée de rhum tandis que qu’Amber les saluait. « Salut capitaine ! » Elle leva son verre en direction de la jeune femme avec un petit sourire. Visiblement Amber ne semblait pas certaine de son talent de dessin, et pourtant, le premier qu’elle leur montra était plutôt bien fait ! Elle se mit a rire en entendant ce qu’elle disait a propos des mains, puis se concentra un peu plus sur le dessin lui-même. Une blondinette…  mmh.. Était-ce une grande natte ? Mais oui ! un bonhomme de neige ! C’était ça ! Elle se leva d’un bon, il n’y avait pas de temps a perdre : « La reine des neiges !! » Elle était presque sûre d’elle, espérons qu’elle ne se prenne pas un gros vent dans son joli petit minois !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT : J'avais pas vu que t'avais éditer !

Je regardai leur tête à la vue de mon dessin. C'était hilarant, j'pouvais enfin leur montrer mes talents de dessinatrice... Je leur montrai à tous le joli croquis en évitant de rire. "Allez y vous pouvez vous moquer!" J'attendais patiemment, faisant quelques signes pour montrer que celui-ci, ils pouvaient le faire. "Allez j'ai commencé avec du facile." Puis Sienna, la copine de mon ami Matthew se lança. J'étais surexcitée : "C'est ça ! Bravo ! On y go pour le deuxième !" Elia avait elle aussi trouvé en un rien de temps ! Je me mis de suite au deuxième dessin. "Raaaah.." Bon, je pense que je n'avais pas besoin de faire tant de détails, alors après avoir ajouté la couleur, je montrai mon oeuvre: "TAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM"
Dessin que voici :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'an dernier j'avais déjà participé à ce genre d'épreuve et j'avais eu le rôle de dessiner. Je savais que c'était pas facile. Surtout pour les films vers la fin. Attendant que Amber fasse son dessin. Je réussis à le comprendre. Elle avait dessiné à la perfection et je m'apprêtais a dire le film mais je me dis devancer par Sienna. Cependant sa réponse était fausse. Comment était ce possible alors que le dessin montrait bien ce film. Je pensais alors que c'était sûrement dire le titre original. Levant la main je me mis a crier. FROZEEEEEEN. Attendant impatiemment en regardant ma capitaine j'espérais que ce soit bon. Sinon impossible de deviner. Elsa et Anna, tout comme Olaf étaient super bien représentés. Ça pouvait être que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début du Summer Camp, je n'avais pas spécialement prit la peine de participer aux épreuves proposées. Mais j'avoue être plutôt fervent des épreuves sous forme de jeu. Je suis resté un grand gosse dans l'âme, et avec Amber à la plume, nous devions deviner quel film son dessin représentait. Pour le premier, elle nous montra un très beau dessin, et j'avais deviné qu'il s'agissait de la reine des neiges. Mais je n'ai pas eu le temps de réagir, les filles étaient déjà au taquet ! Directement, Amber enchaîne. Je la vois galérer un peu, mais après avoir peiné, elle y est arrivé. Lorsqu'elle dévoile son œuvre, pleine de fierté, il n'était pas compliqué pour moi de deviner le film. LES 101 DALMATIENS ! Cruella et ses cheveux dégueulasses, son manteau cruel et son regard diabolique, je ne pouvais pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès mon deuxième dessin posté, Lysandro annonça la réponse sans hésitation. Je le pointai du doigt et criai "C'est ton dernier mot ? Et la réponse était : Les 101 dalmatiens ! Félicitons  à Lys' pour sa rapidité, il vient de gagner la somme de 3000 dollars ! On l'applaudie on l'applaudie !" Mon petit show terminé, je me remis au boulot, me concentrant un maximum. Le prochain dessin se devait être bien plus sombre et ce n'était pas une mince affaire.... "ET VOICII ! Alors ? Des amateurs de ce genre de film ?" Sachant que c'était tout à fait mon genre, ça m'amusait bien. Et puis voir leur tête un peu paumée face à mes gribouillis, ça me faisait marrer aussi ! Qu'on était bien sur le navire, eux à réfléchir à ce à quoi pourrait bien ressembler mes coups de crayons, moi à les tracer, les cheveux soulevés par une petite brise fraîche.

Dessin que voici :

ATTENTION, FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier avait été trouvé. Le second aussi. J'avais compris que c'était les 101 dalmatiens mais j'avais pas eu le temps de lever la main pour dire. Je regardais donc le troisième dessin pour deviner de quoi il s'agissait. Une idée me vint à l'esprit. The grudge dis je en étant pas sur de moi. La fille m'y faisait penser mais la maison pas vraiment. Tant pis je tentais le coup parce que il bah mieux tenter que attendre et perdre du temps. & moi aussi je voulais gagner des sous même si c'était du faux. J'espérais ne pas me tromper même si j'étais loin d'être certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, mon équipe ne me déçut point. J'avais vraiment eu du mal avec le dernier dessin et j'avais tenté du mieux que je puisse, en fouillant dans ma mémoire, de mettre en avant les quelques détails qui rendrait reconnaissable mon croquis. Et Elia avait tilté derechef après l'avoir scruté. J'esquissai un sourire :"Vous allez me faire croire que je dessine bien les gars.." Je me levai et rejoignais Elia sans plus attendre. "Et voici notre gagnante !"Criai-je en attrapant la cabot pour qu'elle se lève. "Projecteur s'il vous plait ! Je vous demanderai un tonnerre d'applaudissement pour la plus canon de l'équipe, j'ai nommée Mlle Kovalevski ! Dessin suivant !" Je me réinstallai, faisant un clin d'oeil à Elia, mimant la drague, puis me reconcentrai. Cette fois je décidai de ne mettre en avant qu'une seule personne mais j'espérai qu'il puisse être reconnu. "Ladies and gentlemen, voici mon oeuvre !!!"

Dessin que voici :

ATTENTION FAIRE 10 LIGNES SANS BLOCKQUOTE NI RIEN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ! et encore une de trouver ! Elle rebut un petit coup avant de féliciter Alia d’un coup d’épaule. « T’es la meilleure !! » Les dessins défilaient doucement mais surement… chacun y mettait un peu du sien, et pour l’instant, Amber dessinait vraiment très bien ! Ce qui les aidait fortement. Heureusement qu’ils n’étaient pas tombé sur quelqu’un qui dessinait comme avec son pied gauche ! Elle se mit a applaudir Elia puis se reconcentra sur le dessin suivant… mmh. Ce petit gugus en vert lui disait bien quelque chose mais quoi… qui… enfin quel film ! Tortues ninja mmh nan ! Elle passa sa main dans ses cheveux, complètement stressée. Comme Sienna se lançait dans une épreuve elle s’y mettait toujours a fond. Ah ! Elle eut une lumière. Elle se leva d’un bon et hurla : « Green Lantern » !! Elle se rassit en grimaçant. Elle n’était pas du tout sûr de son coup, mais au moins elle aurait tenté sa chance… elle croisa les doigts en attendant le verdict.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)