Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Vamos a la playa - [Lavender] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

♪ Vamos a la playa - [Lavender]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'étais pas bête du tout, mais cela était vraiment simple à savoir au final, si nous n'étions pas dans la même équipe du summer camp nous étions obligatoirement des adversaires et la déduction avait été très simple. « Oui, la guerre est déclarée » Tu venais alors me poser la question si j'allais suivre ou non les quelques activité qui se dérouleraient lors de ce summer camp ou si j'allais faire de moi même avec un petit agenda ce que j'allais faire et pour l'avouer je n'en avais aucune idée. « Je vais vivre ce summer camp au jour le jour, on verra bien » Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser s'enfuir un sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait eu l'occasion de jeter un oeil sur le planning des vacances, elle risquait de rentrer, cette année encore, avec de jolis souvenirs en tête. Elle comptait aussi profiter du bateau pour s'offrir quelques matinées au soleil, avec le hublot ouvert dans la chambre. Pour une fois qu'elle pourrait rester un peu plus longtemps au lit.
- La mini-guerre alors, parce qu'on est en vacances et que je n'ai pas d'arme, plaisanta Lavender. L'étudiante en profita pour plonger ses deux mains dans l'eau, histoire de profiter de la chaleur des flots. ça avait du bon d'avoir une eau chauffée à 20 degrés ou plus, rien qu'avec le soleil.
- C'est une bonne philosophie, reconnut Lavender en riant. ça se passe bien avec tes colocataires ? . Lavender ne prenait pas trop de risques avec cette question, tous les étudiants avaient été recasés avec d'autres filières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais une jeune fille vraiment sympathique, disant même que ça ne serait qu'une petite guerre, car tu n'avais pas d'arme, mais que cela restait une petite compétition tout de même entre les groupes du summer camp. « une arme ? Non vaut mieux pas, je suis trop jeune pour mourir » Tu t'intéressais ensuite à ma petite vie lors de ce summer camp en me demandant si je me sentais à mon aise et si tout se passait donc bien avec mes colocataires sur notre bateau. « Oui, ça va. Mais je suis rarement avec eux, toujours en dehors et sur la plage » L'eau était bonne et les journées sur la plage était tellement agréable, même les soirées avec la température extérieur, on passait plus notre temps à l'extérieur qu'à l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)