Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Vamos a la playa - [Lavender] - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

♪ Vamos a la playa - [Lavender]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que ça me faisait sourire de t'avoir lancer à l'eau de cette façon, sauf que je ne te voyais pas remonter à la surface. J'étais entrain de me dire, ça y est elle me joue le coup de la fille entrain de se noyer, mais non je n'allais pas marcher dans ce piège, sauf que je fus pris par surprise par la jambe et ça me fit perdre l'équilibre, ce qui me fit directement tombé à l'eau, je remontais alors immédiatement à la surface et tu rigolais vraiment de la vengeance que tu venais de prendre. « Saloperie va, je pensais pas que tu allais te venger si rapidement » Je venais alors t'éclabousser et te fit un petit clin d'oeil avant de m'approcher de toi sur ma défensive, je ne voulais pas t'attaquer, je venais vraiment amicalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux collés à la nuque, le visage de Lavender apparut à la surface de l'eau. Souriante, elle était plutôt fière du tour qu'elle venait de jouer à son homologue harvardien. Quand on la cherchait...Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt.
- Tu viens de m'appeler saloperie ou j'ai rêvé, pouffa Lavender en plissant les yeux à cause du soleil. C'est dangereux tu sais...poursuivit-elle avec un air narquois. L'étudiant tenta vainement de lui envoyer des gerbes d'eau mais Lavender n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Tant qu'à jouer, autant y aller vraiment. Elle s'enfonça un peu plus dans la mer, jusqu'à temps que l'eau lui arrive jusqu'à la taille, puis jusqu'au cou. Avec un petit signe vers l'étudiant qui la regardait avec un air surpris, à plusieurs mètres de là.
- Tu viens me chercher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, tu n'étais pas sourde du tout et tu avais très bien entendue ce que je venais de te dire. Je n'avais peut être pas été sympa et tu aurais pu le prendre très mal, mais ça ne semblait pas du tout être le cas. « Tu as très bien entendue, ne t'inquiète pas » Tu venais quasiment me dire que c'était vraiment dangereux et suicidaire de te dire ça, mais je n'avais pas vraiment peur de toi. Tu t'éloignais alors vraiment de moi en prenant vite plusieurs mètres d'avance, jusqu'à avoir de l'eau au niveau du cou, tu me demandais même si je viendrais te chercher. « Une proposition ainsi ne se refuse pas » Je venais aller faire quelques brasses pour venir te rejoindre et me mettre à tes côtés, je tendais les bras pour déjà venir t'attraper. Sauf que je n'allais pas courir de cette façon après toi très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avais prévu de passer l'après-midi à prendre des couleurs, allongée sur sa serviette de bain, les pieds dans le sable. Ce premier contact avec la mer depuis des mois lui faisait un bien fou, rien à voir avec l'eau aseptisée de la piscine qu'elle fréquentait assidûment à Cambridge. Tandis qu'elle étendait ses bras pour pendre son élan et se mettre à nager dans l'eau claire, elle aperçut les bras du jeune homme qui s’apprêtaient à se refermer sur elle. Elle s'arrêta et en profita pour faire du sur-place histoire de reprendre doucement le rythme. Nager dans une piscine était une chose, c'était un exercice un peu compliqué en mer. Il fallait jongler avec les algues et le courant.
- Je te proposerai bien une course jusqu'à la bouée jaune là-bas, mais je pense qu'on est tous les deux venus pour se détendre alors...Comment se passe ton début de Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me proposais une petite course jusqu'au bouée plus éloignée, mais tu finissais par te raviser, prétextant que l'on était surtout là pour se reposer et pas commencer à faire des courses. Tu ne voulais surtout pas montrer que tu serais faible et que j'allais gagner cette course sans grande difficulté. « Oh ben profite de la plage, la mer, du bon temps et des quelques bars et toi ? » Nous étions plutôt à la moitié du Summer Camp, du moins aux alentours qu'au début mais ce n'était qu'un détail qui n'avait pas vraiment son importance et à être préciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait perdu l'habitude de la mer. La piscine, ça la connaissait, elle y passait des heures en période scolaire et avait désormais une bonne endurance. On lui avait même proposé de rejoindre l'équipe de natation à la rentrée prochaine, ça restait une option.
- On va dire qu'on a tous le même programme. C'est agréable de ne pas avoir d'horaires, de commencer la journée à l'heure que l'on veut... C'était sans compter le petit-déjeuner sur le bateau, face à la mer. Les soirées avec les amies et les fêtes dansantes. Les retrouvailles complètement imprévues et les séances de bronzage intensif avant la rentrée.
- C'est ton premier Summer Camp ? Lavender y allait pour la deuxième année consécutive et savait qu'elle faisait partie des étudiants privilégiés qui pouvaient partir à l'étranger au moins une fois par an. Merci la ville de Cambridge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais bien vite à me demander si cela était mon premier summer camp, mais non ce n'était pas le cas et celui que j'avais préféré pour le moment était nettement le premier, celui de l'année dernière. « Non, c'est mon deuxième. Mais je préférais l'année dernière avec le laser game j'avais adoré et toi c'est ton premier ? » Après tout, la discussion se faisait avec une telle facilitée qu'il ne fallait pas réfléchir à que dire et c'est une chose que j'appréciais chez certaines personnes d'avoir la discussion facile, moi qui n'ai pas l'habitude de parler vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau ruisselait sur ses épaules et le soleil s'empressait de tout sécher. C'était un luxe d'avoir le temps de prendre le temps, un luxe qu'elle ne connaissait qu'une fois par an, pendant les grandes vacances. Bien sûr, il y avait aussi le Spring Break, que de souvenirs.
- Le premier était...disons qu'on en garde toujours un souvenir à part. Elle se souvenait parfaitement de son premier Summer Camp avec Casey. C'était la première fois qu'ils avait véritablement partagé la même chambre, ils étaient partis en escapade sur un île excentrée, avaient passé du temps dans le jacuzzi. De vrais moments de partage. Ce Summer Camp avait un léger goût amer, peut-être parce que Casey n'était plus du voyage, du moins, plus avec elle.
- J'étais passée à côté du laser game l'année dernière, j'aurais adoré tester. Même si elle aurait certainement fini bonne dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me dire que le premier était une chose que l'on gardait en tête et dont on avait souvent plein de souvenir et tu n'avais pas tord, surtout qu'il y a une première à tout. Tu me disais avoir loupé le laser game du summer camp de l'année dernière, c'était dommage pour toi, car tu avais vraiment raté quelques choses, mais tu avais du vivre d'autres choses tout aussi passionante, enfin c'est ce que je pense. « Oh, c'était si bien, ça aurait été bien que l'on soit dans la même équipe, ça sera pour le prochain va » Je te fis alors un sourire, alors que nous étions tout deux perchés dans l'eau, ça faisait vraiment un bien fou, on parlait déjà du summer camp suivant quasiment alors que celui-ci n'était même pas encore terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender se rendait compte qu'elle avait eu finalement de la chance de pouvoir être du voyage. Le fait que le Summer Camp soit organisé par la ville de Cambridge était un vrai privilège pour les étudiants de la faculté. C'était un des rares moments de l'année où elle ne regardait pas son compte en banque avec appréhension, elle profitait simplement de quelques cocktails sur la plage et de soirées farniente.
- Si l'on est pas dans la même équipe cette année, ça veut dire que nous sommes adversaires, poursuivit Lavender avec un faux air de défi dans le regard.
- Tu as déjà prévu ton programme pour cette année ou tu suis les activités proposées ? Lavender était la première à sortir des sentiers battus, quitte à se retrouver en pleine nature, sans téléphone !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)