Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Vamos a la playa - [Lavender]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

♪ Vamos a la playa - [Lavender]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♪ Vamos a la playa

Une journée à la plage, je ne pouvais vraiment rien demander de mieux, ce n'était pas la première certes, mais depuis le début du summer camp je n'en avais pas vraiment abuser et pris plaisir.. C'est pourquoi une petite journée vraiment au calme me ferait le plus grand bien, sans avoir à bouger et rester ici a profiter d'être allongé sur le sable ou de se baigner un peu. Il n'y avait vraiment pas grande monde sur place, il fallait dire que la plage était assez large et que l'on voyait du sable et la mer à perte de vue de chaque côté. Je venais d'arriver et j'avais pris ma serviette de bain sous le bras avec un tube de crème enroulé à l'intérieur, quand je le dépliais celui-ci tombait dans le sable mais je venais me laisser tomber dessus et profitait de la chaleur du soleil, tout en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une paire de lunettes de soleil vissée sur le nez, Lavender profitait des rayons du soleil pour bronzer en toute tranquillité sur la plage. La mer de St Barthélemy était d'un bleu transparent, et la couleur du sable tirait plus sur le blanc que sur le doré. Allongée sur son drap de bain, les yeux fermés, seul le bruit des vagues et le vent léger semblaient pouvoir la déranger. C'était sa première sortie officielle à la plage, et loin de son groupe, elle pouvait organiser ses moments de détente comme elle le souhaitait. Elle ferait certainement comme les autres touristes et s'offrirait bien une glace en partant de la plage, en fin de journée. Aujourd'hui, le programme était simple : farniente ! Elle regrettait juste le fait que sa cousine Keyla n'ait pu venir, elles s'étaient promis un après-midi à la plage sous le soleil français ! Une serviette claqua juste à côté de Lavender et un homme d'une vingtaine d'années s'allongea à proximité. L'étudiante afficha un air pensif, elle était certaine de l'avoir déjà vu auparavant...
- En vacances ? demanda Lavender à l'attention du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vraiment fait attention à la place où je m'étais installé juste à l'instant, je venais d'envoyer ma serviette sur le sable, à quelques centimètres près d'une jeune femme, j'espérais ne pas t'avoir envoyer de sable sur ton corps ou bien dans tes yeux. Tu ne semblais pas t'en plaindre ni quoi que ce soit, alors c'est que je devais ne rien avoir fait de mal. Tu venais même me parler assez gentillement et je te répondais avec le sourire. « Oui, au summer camp donc on en profite et toi aussi je suppose ? » Je venais alors à me mettre allongé sur le côté pour te regarder en face, même si le soleil n'était pas très bien positionner puisque je l'avais en plein visage, je devais alors mettre une main au dessus de mon front pour te voir convenablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pieds dans le sable, Lavender sentait la chaleur des grains sur sa peau. ça faisait du bien de faire une pause de temps à temps, décrocher des cours et voir d'autres paysages que des salles de classe bondées.
- Oui, même si on ne dirait pas vu que je suis moins bronzée que mes camarades ! plaisanta Lavender en faisant allusion au manque de bains de soleil depuis son arrivée. Elle crapahutait lors des visites de groupe mais avait du mal à trouver du temps pour elle. Arborant un deux pièces de couleur vive, Lavender remarqua que l'étudiant lui souriait, il ne semblait pas l'avoir reconnue. Mince, ça n'allait pas l'aider à mettre un nom sur ce visage.
- Autant en profiter tant que la plage est à nous. Lavender était tentée d'aller profiter de la mer et de ses belles vagues tant que le champ était libre.
- Tu te baignes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais simplement la tête à tes dires et ça me fit sourire de t'entendre, tu me demandais même si je comptais aller me baigner et si on venait à la plage, c'était un eu prévu pour ça aussi, je venais alors me lever de la serviette et te tendre ma main pour t'aider à te lever, tout en marchant en ta compagnie vers l'eau. « Allons profiter de cette belle étendue d'eau » Marcher sur le sable chaud, c'était vraiment bien et ça procurait un bien être intérieur, surtout en compagnie d'une charmante fille, ça me faisait sourire de trouver aussi facilement des gens pour passer des journées aussi plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était si différent ici. Il suffisait d'enlever le bruit des voitures, de remplacer les trottoirs et les rues bondées par des avenues pavées et des places animées...c'était à ça que ressemblaient de vraies vacances. Assise sur sa serviette de plage, Lavender suivait des yeux les allers et venues de la mer sur le sable fin. Le jeune homme se leva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Merci, lui lança Lavender avec un grand sourire. Les deux étudiants progressèrent lentement vers la mer, profitant de la chaleur du sable sous leurs pieds. Heureusement qu'il n'y avait pas de galets sur cette plage !
Lorsque la mer vint enfin lécher les pieds de l'étudiante, elle ne put s'empêcher de s'en émerveiller.
- ça c'est les vacances, plaisanta Lavender en plongeant ses deux mains dans la mer pour s'enduire les bras d'eau douce. C'était surtout histoire d'habituer son corps à la température de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais marché en ma compagnie pour rejoindre l'eau et quand nous arrivions les pieds dans l'eau, tu venais dire que c'était ça de vrai vacances et c'est vrai qu'on en profitait vraiment, je prenais alors de l'eau dans ma main pour venir me mouiller l'arrière de la nuque. « Oui, des vacances superbes... alors autant en profiter tant qu'on est là » Je te regardais avant de te faire un sourire et de venir glisser un bras sous tes cuisses et l'autre derrière ton dos pour venir te prendre dans mes bras comme un mari portant sa femme, je marchais alors dans l'eau doucement, m'enfonçant de plus en plus dans l'eau et j'hésitais vraiment à te lancer, j'attendais ton avis. « Prête pour le grand saut ? » Je venais te tirer la langue en te regardant, je te tenais bien fermement dans mes bras et tu ne saurais pas t'en défaire si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avançant lentement dans l'eau, Lavender releva le menton pour profiter des rayons du soleil sur son visage. Elle aurait un joli teint hâlé en rentrant à Cambridge ! Prudents, les deux étudiants avaient eu le même réflexe avant de se jeter dans l'eau, même si elle était bonne. Lavender était déjà mouillée jusqu'aux genoux, mais deux bras avaient déjà séchés avec la température ambiante. Soudain, Lavender se sentit quitter la terre ferme, en apercevant le sourire de l'étudiant qui la portait désormais dans ses bras, elle ne put retenir un fou rire.
- Je suppose que je n'ai pas le choix, je suis déjà à ta merci, plaisanta t-elle. Elle avala l'air goulument, se préparant à l'impact. Tu sais que ça va se payer...poursuivit-elle en prenant une voix rocailleuse. Elle même si croyait pas, elle était incapable de faire peur à quiconque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais vraiment fait piégé comme une bleue et ça n'avait pas été très dur à te prendre de cette façon dans mes bras, sans résistance en plus ça m'avait vraiment faciliter la tache et je ne pouvais que m'en réjouir. « Et oui, tu ne t'es pas assez méfier » Tu te préparais alors au fameux saut, tu croyais que j'allais te lancer et ça allait sûrement être le cas, te voir donc te préparer à tout ça me faisait vraiment sourire et ça m'était un peu de bonne humeur entre nous. « Fais moi le donc payer, je n'attends que ça » Je venais alors te lâcher doucement dans l'eau, ça allait être marrant de te voir remonter à la surface et surtout voir ta réaction, j'en avais déjà le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender risquait de tomber d'un moment à l'autre et le plus difficile à supporter, c'était bien l'attente ! Mais ça ne la gênait pas de se retrouver dans les bras d'un étudiant sous un soleil de plomb, elle économisait son énergie pour sa vengeance future...qui serait douce à n'en pas douter. Le jeune homme la lâcha soudainement et Lavender, qui pratiquait la natation depuis déjà quelques années, garda volontairement la tête sous l'eau en prenant soin de bouger le moins possible. Les poumons remplis d'oxygène, elle comptait les secondes passées sous la surface de l'eau. Elle était déjà à 12...Voyant que l'étudiant avait sans doute compris son manège, elle passa au plan B et attrapa une de ses jambes - celle qui était à sa portée. Ni une, ni deux, le jeune homme se retrouva la tête sous l'eau face à une Lavender hilare qui remontait à la surface pour reprendre sa respiration.
- Je t'avais prévenu, susurra Lavender avec une pointe d'hilarité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)