Billander ★
happy birthday to you sweetheartOn était un peu des experts en disputes, que ce soit pour rigoler, bon enfant, ou alors sérieux, ce qui peut nous foutre le doute bien sévèrement. On était des experts et je pense pas que ça puisse s'arrêter un jour. Pour preuve, Billie jouait encore cette carte pour me déstabiliser dans ce jeu qu'est Mario Kart. Enfin, c'était quand même étrange puisque nous étions dans la même équipe et elle trouvait encore le moyen de rendre ça de façon compétitive. Bon, je suis pareil aussi donc je n'ai pas grand chose à dire, mais quand même. De toute façon, elle pouvait parler, elle venait de perdre trois pièces, merci à Luigi de l'équipe adverse de les lui avoir piqué pour appuyer ma théorie qu'on ne doit suivre que SON écran et pas celui du voisin. « Fair enough. Mais tu mérites que j'te balance une carapace pour avoir osé me parler comme ça. Viens ici ! » J'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit que je me retrouvais avec une main sur les yeux. Dafuck !? « Mais bouge de lààààà ! » Je continuais de conduire mais je ne voyais pas où j'allais malheureusement, et c'était un problème dans ce genre de jeu. « Laisse moi ! » Et puis dans un moment de lucidité - je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt - je mettais pause rapidement avant de me jeter sur elle pour capturer ses lèvres. « Désolé, mais là y'avait trop d'excitation pour que je puisse continuer normalement. » Eh, ouais, bah ouais.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”