Billander ★Ca faisait quelques jours maintenant que nous étions revenus à New York et que nous n'étions plus deux dans cet appartement mais trois. Robyn passait la semaine en notre compagnie pendant que sa mère s'amusait un peu lors du Summer Camp. Je n'avais pas hâte de la lui rendre pour plusieurs raisons. La première ? Ma fille me manquera, évidemment. Je ne sais pas encore quand je la reverrai, sûrement qu'à la rentrée.. et c'est trop loin. Et la seconde, la voir rentrer avec sa mère signifie que Billie et moi allions intégrer le programme de désintox pour plusieurs semaines et ça risquait d'être compliqué à gérer. Heureusement, on sera ensemble, mais bon. Quoiqu'il en soit, ce soir j'étais installé dans notre lit, l'ordinateur sur les genoux. J'étais en train de perfectionner un programme que j'avais créé dans le but de le vendre au plus offrant. Tant qu'à faire, autant continuer un business qui marche. Mon regard se tournait sur l'horloge et je voyais qu'il était 23h59. On était le 30. Dans une minute on serait le 31. Robyn était dans sa chambre, en train de dormir tranquillement. Je pourrai bien trouver un moyen de fêter l'anniversaire de ma femme comme je l'entends, sans avoir peur que la petite se réveille. Reposant l'ordinateur au sol, je me tournais vers ma chérie qui était elle aussi sur son ordi. « Mh... » disais-je alors que l'horloge passait à minuit. « Joyeux anniversaire mi amoooooreee. » disais-je, imitant l'accent italien, en déposant mes lèvres sur sa joue.
happy birthday to you sweetheart
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”