Billander ★Bah quoi ? Même si je jouais, ça n'empêchait pas que je travaille. J'avais été approché par un étudiant d'Harvard, PDG de son entreprise familiale et forcément, je ne pouvais pas dire non à une telle opportunité. Je vérifiais toute sa sécurité informatique et c'était presque comme un jeu d'enfant. Je la renforçais, je faisais des tests pour être sûr que ça ne soit pas franchissable. Faudrait d'ailleurs que je demande l'aide de ma meilleure amie sur ce coup, pour bien renforcer tout ce dont je n'ai pas pensé. Finalement, je tirais ma femme à l'extérieur du lit pour qu'on aille dans le salon, les consoles se trouvant toutes là. Elle mettait Mario Kart dans la Wii et me lançait même une manette - la deux, évidemment - pour qu'on puisse jouer convenablement. Mario comme joueur, elle Peach, on faisait la paire. Le circuit ? L'arc en ciel. Peu de monde aimait, mais elle comme moi, c'était le cas. « Cool ! » Je l'avais oublié jusqu'à son cool d'ailleurs. On validait tout et on se retrouvait sur la ligne de départ. Me concentrant, j'étais prêt à partir dans les premiers. Sauf qu'à peine ça avait démarré que ma femme m'avait carrément envoyé dans le ravin. Enfin, dans l'espace puisque c'était le pire circuit qui soit. Écran noir, elle me fit un « Oops ! » Je grognais légèrement avant que le jeu reprenne pour moi. Avec de la chance, Billie serait première... et en effet, elle était première. Sourire en coin, j'attrapais un cube mystère et j'attendais de voir l'avantage que j'avais. Pas de champignon, pas de carapaces.. Ah si. UNE carapace. Pas de n'importe quelle couleur non.. Elle était bleue. Et immédiatement, je la lui lançais. Tout en continuant de bien rouler pour gagner des places et, je l'espère, rattraper la top position.
happy birthday to you sweetheart
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”