Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ☆ 'tow' you turn twenty-two ♪ - Page 2

billander ☆ 'tow' you turn twenty-two ♪

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ☆ 'tow' you turn twenty-two ♪ - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ☆ 'tow' you turn twenty-two ♪ - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander ★
happy birthday to you sweetheart
Bah quoi ? Même si je jouais, ça n'empêchait pas que je travaille. J'avais été approché par un étudiant d'Harvard, PDG de son entreprise familiale et forcément, je ne pouvais pas dire non à une telle opportunité. Je vérifiais toute sa sécurité informatique et c'était presque comme un jeu d'enfant. Je la renforçais, je faisais des tests pour être sûr que ça ne soit pas franchissable. Faudrait d'ailleurs que je demande l'aide de ma meilleure amie sur ce coup, pour bien renforcer tout ce dont je n'ai pas pensé. Finalement, je tirais ma femme à l'extérieur du lit pour qu'on aille dans le salon, les consoles se trouvant toutes là. Elle mettait Mario Kart dans la Wii et me lançait même une manette - la deux, évidemment - pour qu'on puisse jouer convenablement. Mario comme joueur, elle Peach, on faisait la paire. Le circuit ? L'arc en ciel. Peu de monde aimait, mais elle comme moi, c'était le cas. « Cool ! » Je l'avais oublié jusqu'à son cool d'ailleurs. On validait tout et on se retrouvait sur la ligne de départ. Me concentrant, j'étais prêt à partir dans les premiers. Sauf qu'à peine ça avait démarré que ma femme m'avait carrément envoyé dans le ravin. Enfin, dans l'espace puisque c'était le pire circuit qui soit. Écran noir, elle me fit un « Oops ! » Je grognais légèrement avant que le jeu reprenne pour moi. Avec de la chance, Billie serait première... et en effet, elle était première. Sourire en coin, j'attrapais un cube mystère et j'attendais de voir l'avantage que j'avais. Pas de champignon, pas de carapaces.. Ah si. UNE carapace. Pas de n'importe quelle couleur non.. Elle était bleue. Et immédiatement, je la lui lançais. Tout en continuant de bien rouler pour gagner des places et, je l'espère, rattraper la top position.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
pop your confetti, pop your pérignon
Bon, j'étais carrément tranquille là, à gambader devant joyeusement avec ma traînée de bananes défensives derrière mon kart. Je chopais des caisses dès que je le pouvais ; déjà pour avoir des bananes afin de pouvoir éviter les carapaces qu'on m'envoyait sans avoir à faire quoi que ce soit, mais en plus ça empêchait ceux qui me collaient au cul d'avoir accès à des munitions. Niark niark niark. J'avais bousculé Alex hors du circuit et je voyais que petit à petit il reprenait ses marques, quand mon regard fut attiré par le coin gauche de son écran, où le truc était encore en train de tourner pour décider de ce qu'il allait avoir. Et là, une carapace bleue apparut. « Non .. Non, NON ! » Et si. Il l'envoya sans pitié et je la vis presque aussitôt s'afficher sur mon écran, avec le bruit alarmant s'excitant dans ma télécommande. « Espèce d'enfoiré ! » grognai-je juste avant que celle-ci ne me touche et évidemment dans ce circuit, ça ne pouvait pas "juste" vous faire perdre huit places, non. Dans ce circuit, vous rejoigniez aussitôt l'espace. Boum, écran noir. Je me tournai vers Alex en attendant que ça revienne, petit sourire sur les lèvres. « Tu perds rien pour attendre. » Je revins sur le circuit à la dixième place et of course, lui était déjà devant. Je repartis et butai aussitôt dans une caisse, attendant de voir ce qu'on allait me servir. Une étoile. Fuck YES. Je l'activai aussitôt, renversant tous ceux qui se trouvaient sur mon chemin puis je me mis à crier, « Où qu'il est ? Où qu'il est ? » en cherchant activement ce foutu Mario des yeux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander ☆ 'tow' you turn twenty-two ♪ - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Billander ★
Elle a déclaré la guerre là, genre vraiment. Et je ne pouvais pas rester sans rien faire alors qu'elle était limite en train de me narguer en première place de la course. Donc j'avais espéré très fort tomber sur l'atout que les premiers de course redoutent toujours, c'est la carapace bleue. Et j'avais bien fait parce que je l'avais eu. Et aussitôt, je la lançais pour qu'elle puisse atteindre ma femme, se trouvant en première position du classement. « Non .. Non, NON ! » Sourire sur les lèvres, je la voyais paniquer tant cette carapace avançait vers elle. Si bien qu'elle ne put s'empêcher de lancer un « Espèce d'enfoiré ! » qui me fit rire un peu trop fort. Je me calmais pour pas réveiller ma fille qui dormait dans sa chambre. Et voilà, la carapace l'avait touché et elle avait l'écran noir. J'en profitais pour monter dans le classement, pour me hisser à la troisième position. Au moins là, on ne me toucherait pas avec des carapaces bleues, muahahaha. « Tu perds rien pour attendre. » Je détournais rapidement le regard pour la regarder, sourire sur les lèvres. « Dixit la fille qui m'a envoyé directement dans le ravin. » Tel est pris qui croyait prendre. Quoiqu'il en soit, le temps qu'elle se remette sur le circuit, j'avais eu le temps de bien avancé. Les peaux de banane à mon cul, je me protégeais comme je pouvais. Je prenais les virages comme il fallait et j'entendais finalement la musique de quelqu'un qui a chopé une étoile. Presque aussitôt, j'entendais la femme que j'aime crier « Où qu'il est ? Où qu'il est ? » Je supposais évidemment qu'elle parlait de mon Mario et c'était pour cette raison que j'avais le sourire aux lèvres. « Dans ton cul. » Ok, c'était une expression d'ado pré-pubère mais je n'avais pas pu me contrôler. Oups. « Cherche pas à m'avoir, tu m'auras pas ! »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
J'adorais nos parties de Mario Kart quand on jouait rien que tous les deux, parce que je passais le plus clair de mon temps à essayer de lui mettre des bâtons dans les roues plutôt que d'essayer de gagner les foutues courses. C'était plus marrant de le voir galérer plutôt que de monter sur un podium. Ça paraît sadique ? Ça l'est. Mais bien sûr, tout ça était fait avec amour. Il rigolait d'avoir réussi à m'envoyer dans l'espace, prenant tranquillou une avance considérable tandis que je galérais à remonter. « Dixit la fille qui m'a envoyé directement dans le ravin. » Je rigolai, lui glissant une petite grimace en tirant la langue sur le côté. « Fair enough. » Et là, ô miracle, je chopai une étoile. Je l'activai aussitôt, réussissant toujours à contrôler ma course malgré la vitesse accélérée et je le cherchai activement pour le bousculer. « Dans ton cul. » me répondit-il et j'éclatai de rire en répliquant du tac au tac, « Pas ce soir. » Oops. « Cherche pas à m'avoir, tu m'auras pas ! » Alors ça, ça reste à voir. Je remontai encore et enfin, j'arrivai à la quatrième position, gardant quand même un peu de distances pour ne pas qu'il me pose une banane sur le chemin. Je chopai une caisse et trois carapaces rouges apparurent. Ouiiii. Hop, je butai l'une de ses peaux de bananes. Puis une deuxième tout en continuant de remonter. Enfin, je réussis à passer juste devant lui et j'envoyai ma dernière carapace en arrière pour le toucher directement lui. Jack - fucking - pot.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
Evidemment, nos parties de Mario Kart étaient loin d'être des plus paisibles et sans encombre, au contraire. On s'amusait à se faire des coups bas pour voir l'autre tomber dans l'espace et récolter un écran noir. Mais on était toujours "oeil pour oeil, dent pour dent", ce qui impliquait qu'on était en perpétuel conflit sur le circuit. « Fair enough. » disait-elle avant de voir qu'elle récoltait une étoile. Et bien grâce à ça, elle arrivait à remonter dans le classement de la course, sans pour autant me retrouver puisqu'elle me cherchait clairement. Je ne pus m'empêcher de lui rétorquer un "dans ton cul", auquel elle enchainait presque automatiquement par un « Pas ce soir. » Ah. Ah. Ah. Je me mis clairement à rire tout en me concentrant sur mon bolide. Sauf que, bien que j'avais des peaux de banane, elle m'attaquait. Au début j'trouvais ça inutile mais elle finissait par me dépasser et j'en profitais pour lancer ma dernière peau de banane devant pour qu'elle roule dessus. A l'exact même moment, elle me lançait sa dernière carapace. Elle était contente, de me toucher ouais. Mais elle n'allait pas tarder à rire moins puisque la peau de banane était juste devant elle là. J'aurais aimé voir ce moment en slow motion, really. Mais impossible malheureusement. A présent 7e sur le classement, je me remettais en condition pour remonter. « HERE WE GO ! » criais-je pas trop fort, pour pas réveiller Robyn, pour me motiver. Et donc une fois une caisse touchée, je regardais quel atout j'allais avoir cette fois et c'était le boulet de canon. Muahahahaha. Activé ! Pfiouuuuuuu
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
C'était compliqué de ne pas faire trop de bruits afin de ne pas réveiller Robyn, quand je voulais passer le plus clair de mon temps à crier à mon mari des trucs peu catholiques. Je me retenais parce que sa fille dormait pas loin mais bon, vu la taille de notre appartement elle était quand même assez éloignée pour qu'on puisse rigoler sans avoir peur de la tirer de son sommeil. Et les coups bas étaient permis. Tant mieux, parce qu'on ne faisait que ça depuis le début. Mon dernier en date, une carapace que je lui lançai dans la tronche, sauf que j'eus à peine le temps de me réjouir, que je me pris sa foutue banane. Heureusement, je mis très peu de temps à m'en remettre et j'étais repartie, toujours devant lui dans le classement. « HERE WE GO ! » Il touche une caisse et .. Oh mon dieu, cette enflure venait de récolter le meilleur atout de la sélection. Je le vis activer sa foutue fusée et me dépasser très rapidement, me faisant grogner. Et le voilà qui se retrouvait premier, le salaud. « C'est un peu trop facile, ça ! » Je pris une caisse et vis le petit fantôme s'afficher en haut de mon écran. Mouais. Je l'activai sans trop de conviction, voyant ceux devant moi devenir noir et l'écran d'Alex se tacher. Mouhaha. C'était méchant dans ce niveau-là, j'en vis trois partir directement dans le vide, me faisant rire de façon sadique. Je continuai ma route, chopant une caisse avec trois bananes que je collai à mon cul et me retrouvant vite en troisième position.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
Malgré l'engouement qu'on pouvait avoir pour le jeu, on arrivait à faire en sorte que Robyn ne soit pas réveiller par les bruits que nous pouvions émettre. Je m'en voudrais vraiment si jamais j'entendais ses pleurs dans le babyphone. Mais ce n'était pas le cas pour l'instant donc ça me rassurait et je voulait que ça reste ainsi. Je voulais pas que ma fille manque de sommeil à cause de papa et belle-maman. Concentré dans le jeu, je m'étais pris une caisse magique et, surprise, j'avais eu le meilleur atout ever. Le boulet de canon. Muahahahahahahah. Je parcourais le circuit automatiquement, balançant sur le côté tous mes adversaires et Billie était chanceuse de ne pas se retrouver dans l'espace quand même. Mais quoiqu'il en soit, je m'étais retrouvé premier et le smile sur les lèvres. « C'est un peu trop facile, ça ! » finissait-elle par dire alors que j'étais tout content de me retrouver à la première place. Sauf que très vite, elle eut le fantôme aux tâches noires et ça, j'aimais pas trop. Bon, il fallait que je trouve le moyen de les retirer si je ne voulais pas atterrir dans l'espace. Super, un tapis de vitesse ! Je le prenais et les tâches s'en allaient, me rendant la superbe vue de ce circuit plein de pièges. Virage serré, je faisais attention à bien rester sur l'arc-en-ciel pour pas tomber en bas, et une fois fait, on passait la ligne d'arrivée pour la première fois... sur les trois tours. « Ca va, tu suis derrière ? » lui demandais-je en embrassant rapidement sa joue, reportant immédiatement mon attention sur l'écran.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Qu'est-ce qu'on pouvait être heureux, en se baladant tranquillement sur un circuit de Mario Kart avec trois bananes collées au derrière. Mais bon, il fallait quand même que je le rattrape ce salopio, donc je pris tous les tapis roulants possibles pour remonter encore plus dans le classement. À force de persistance et suite à de nombreuses crasses faites à l'un comme à l'autre, on passait enfin cette ligne d'arrivée collés tête à cul, lui en premier et moi quelques millièmes de secondes plus tard. Alors on recommençait et on gagnait à tour de rôle, au point de finir par nous lasser et de passer à la chasse aux pièces en se foutant dans la même équipe. Était-ce vraiment une bonne idée ? Pas sûr, puisqu'on trouvait encore le moyen de se gueuler dessus. Évidemment, on se taquinait seulement mais les piques volaient dans tous les sens. « Mais ouvre tes yeux, nomdidiou ! Tu viens de te faire couillonner quatre pièces ! » dis-je en montant sur une plateforme qui venait d'ouvrir pour aller faire un massacre. « Va mettre tes lunettes, pépé ! » Bon ok, c'était un peu une blague vu que c'était moi qui en portait actuellement, mais tant pis.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Billander ★
Bah voilà, la course c'était juste parfait parce que même si on connaissait le circuit par coeur, on avait nos atouts qui pouvaient nous porter préjudice et c'était le plus fun dans l'histoire. Et le plus rageant aussi.. Mais bon. C'était son anniversaire, on profitait tous les deux et wala, c'est tout. Le reste n'a pas d'importance. Bon, si, ma fille dans sa chambre en a un peu quand même. Oh. Quoiqu'il en soit, on avait fait plusieurs courses où on se disputait à chaque fois la première place et on se la partageait. Une fois moi, une fois elle et ainsi de suite. Si bien qu'au bout d'un moment, on a dit fuck et on faisait le truc en équipe. Les pièces. Récupérer le plus de pièces. On était dans la même équipe ouais, mais c'était pas pour autant qu'on était sages comme des images. Au contraire j'ai envie de dire. « Mais ouvre tes yeux, nomdidiou ! Tu viens de te faire couillonner quatre pièces ! » Je fronçais les sourcils, ne lâchant pas la télé du regard. « Va mettre tes lunettes, pépé ! » Je grognais légèrement - peut-être pas si légèrement que ça - avant de me mettre à répliquer. « Mais ta bouuuuuuche, laisse moi faire je gère. Suis ton écran au lieu de suivre le mien, tu viens d'en perdre trois! » Et ouais, c'est ça quand on est pas expert dans la vision périphérique. Je ne le suis pas, donc je ne le fais pas. C'est tout, y'a rien de plus simple.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Peu importe la situation dans laquelle nous nous trouvions, peu importe ce que nous étions en train de faire ou de dire, on trouvait toujours un moyen tous les deux de s'engueuler. Même si c'était gentiment, comme maintenant, la moindre occasion était bonne. Je le chauffais depuis cinq minutes à lui balancer vanne sur vanne et j'attendais vivement une réaction de sa part, pour que la joute recommence réellement entre nous. Réaction qui ne tarda pas à arriver quand il me lança un « Mais ta bouuuuuuche, laisse moi faire je gère. Suis ton écran au lieu de suivre le mien, tu viens d'en perdre trois ! » Je me retournai vers mon écran pour voir ce foutu Luigi repartir gaiement avec les trois fameuses pièces qu'il m'avait chourées. Enfoirééééé. « Fair enough. Mais tu mérites que j'te balance une carapace pour avoir osé me parler comme ça. Viens ici ! » Au diable la compétition, j'avais bien envie de le faire chier, simplement. Je le cherchai activement en oubliant de ramasser les pièces sur mon chemin. Où qu'il est ? Je savais que j'allais me faire tuer pour ça, mais je posai ma main sur ses yeux pour l'empêcher de voir alors que je voyais sur son écran qu'il arrivait vers un précipice. Ira, ira pas ? En tout cas, il fonçait droit dessus tandis que je me battais pour continuer de lui barrer la vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)