Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment trop trop faible, habituellement j'étais vraiment têtue et on pouvait me dire n'importe quoi et j'étais jamais prête à changer d'avis, mais j'sais pas il a fallut que Royce dise quelques mots pour que je succombe et que je finisse par accepter qu'on reste ensemble et qu'on prenne des risques. Si ça se passait mal ou même qu'il se faisait blesser j'pourrais limite le tuer moi tellement je serrai énervée de l'avoir écouter. Mais bon faut pas se voiler la face, j'étais pas capable de perdre contact avec lui, il était maintenant mon quotidien et mon essentiel. Je lui fis un petit sourire une fois qu'il annonça que rien n'arriverait, ouais j'étais pas convaincu mais je l'espérais de tout coeur. Maintenant le plan était donc de l'entraîner? Ouais j'savais le faire et le bon côté des choses c'est qu'il était déjà plutôt fort, le mec qu'il venait de tabasser pourra vous le confirmer. Je l'avais ensuite immobilisé contre le mur en lui disant qu'il ne devait maintenant faire confiance à personne, après tout n'importe qui serrait d'accord de faire une chose horrible pour ensuite empocher une plutôt belle somme d'argent. Maintenant il devait faire confiance à moi et seulement moi, ça risquait d'être dur de lui demander ça mais c'était la seule solution. Je souriais alors un peu en coin en voyant son regard, non j'devais rester sérieuse et pas commencer à m'amuser avec lui, c'était pas le moment je finis par le lâcher pour finir par sortir de la cabine avec lui, on commençait à étouffer là dedans. La ferme. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée une fois qu'il disait une nouvelle fois qu'il aimait quand j'étais sauvage. T'es vraiment certain de vouloir t'embarquer là dedans? Parce que si je te fais rentrer dans ma vie tu serra plus jamais pareil, t'es vraiment sur que je suis assez importante pour ça? Dis-je en le regardant sérieusement tout en pinçant le coin de ma lèvre, nonn j'étais pas entrain de lui demander une déclaration d'amour j'voulais seulement être certaine qu'il voulait s'engager dans tout ça vu qu'une fois là dedans j'avais moi même complètement changée ça serrait sûrement aussi son cas du coup.
(Invité)