Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ me without you is like a night without stars - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

royce ∇ me without you is like a night without stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment trop trop faible, habituellement j'étais vraiment têtue et on pouvait me dire n'importe quoi et j'étais jamais prête à changer d'avis, mais j'sais pas il a fallut que Royce dise quelques mots pour que je succombe et que je finisse par accepter qu'on reste ensemble et qu'on prenne des risques. Si ça se passait mal ou même qu'il se faisait blesser j'pourrais limite le tuer moi tellement je serrai énervée de l'avoir écouter. Mais bon faut pas se voiler la face, j'étais pas capable de perdre contact avec lui, il était maintenant mon quotidien et mon essentiel. Je lui fis un petit sourire une fois qu'il annonça que rien n'arriverait, ouais j'étais pas convaincu mais je l'espérais de tout coeur. Maintenant le plan était donc de l'entraîner? Ouais j'savais le faire et le bon côté des choses c'est qu'il était déjà plutôt fort, le mec qu'il venait de tabasser pourra vous le confirmer. Je l'avais ensuite immobilisé contre le mur en lui disant qu'il ne devait maintenant faire confiance à personne, après tout n'importe qui serrait d'accord de faire une chose horrible pour ensuite empocher une plutôt belle somme d'argent. Maintenant il devait faire confiance à moi et seulement moi, ça risquait d'être dur de lui demander ça mais c'était la seule solution. Je souriais alors un peu en coin en voyant son regard, non j'devais rester sérieuse et pas commencer à m'amuser avec lui, c'était pas le moment je finis par le lâcher pour finir par sortir de la cabine avec lui, on commençait à étouffer là dedans. La ferme. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée une fois qu'il disait une nouvelle fois qu'il aimait quand j'étais sauvage. T'es vraiment certain de vouloir t'embarquer là dedans? Parce que si je te fais rentrer dans ma vie tu serra plus jamais pareil, t'es vraiment sur que je suis assez importante pour ça? Dis-je en le regardant sérieusement tout en pinçant le coin de ma lèvre, nonn j'étais pas entrain de lui demander une déclaration d'amour j'voulais seulement être certaine qu'il voulait s'engager dans tout ça vu qu'une fois là dedans j'avais moi même complètement changée ça serrait sûrement aussi son cas du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une vie mouvementée, une vie dangereuse qui change de mon quotidien. C'était tout ce dont j'avais besoin. En me livrant complètement à Leevy, j'entrais dans sa vie et je réalisais pas encore dans quel pétrin je me fourrais. J'étais tout excité à l'idée d'apprendre à me défendre. Bon, je savais déjà mettre des hommes ko, mais je ne sais pas me servir d'une arme et c'était ça qui m'intéressait le plus. J'ai toujours eu cette rage et cette agressivité au fond de moi depuis tout petit et ça pourrait être le seul moyen de l'évacuer. Je pouvais être un pion fort dans le jeu et je pense que Leevy l'avait remarqué. J'ai du répondant et je me laisserais pas marcher sur les pieds. Toute cette force, je la puise grâce à Leevy. Nous quittions la cabine et on sortait l'air parfaitement innocent, comme si on venait simplement de s'envoyer en l'air haha. Je souris. Je sais ce que je fais Leevy. J'ai besoin de ça dans ma vie. si je savais que nous n'étions pas surveillés, je l'aurais embrassé comme un fou pour qu'elle comprenne que j'étais sincère. Je me pinçais juste les lèvres et je me grattais la tête. et aussi toi. dis-je maladroitement, pas très doué pour avouer ce genre de chose. Mais je progressais. De toute façon, Leevy n'était pas mieux que moi. Après mon histoire avec Apple, je comprenais pourquoi ça n'allait pas. J'avais besoin d'une femme beaucoup plus forte et qui n'avait peur de rien. Une femme comme Leevy. Elle avait beau être une vraie manipulatrice, moi je percevais aussi quelque chose de plus beau que de la passion. Je la connaissais mieux qu'avant et elle me plaisait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes c'était pas du tout raisonnable d'accepter Royce dans ma vie vu qu'en faisant ça il risquait la mort mais bon cette décision n'était pas non plus prise sous un coup de tête, je connaissais Royce et je savais que c'était un gars fort même si il avait tendance à être plutôt émotionnel, du moins au niveau de la colère surtout. Je savais donc qu'il saurait vivre la situation et qu'il n'abandonnerait pas à la moindre complication et puis si il voulait rester avec moi ça montrait qu'il n'avait pas peur. N'importe quel homme un minimum faible aurait pris ses jambes à son coup en sachant la nouvelle. Nous étions ensuite sortie de la cabine et je lui avais demandé si il était vraiment certain de sa décision, vu qu'il était totalement possible qu'un jour mon père découvre qu'on se voyait encore et là ça serrait un peu la guerre et il allait devoir être fort, j'avais donc besoin d'être certaine qu'il était près à vivre tout ça seulement pour moi. C'est en entendant sa réponse que je me rendais compte de ce qu'il se passait, j'étais entrain de me prendre la tête sur sa survie et ses décisions mais au final j'étais entrain de me rendre que ce qu'il faisait c'était beau, vraiment beau. Il était près à tout ça seulement pour être avec moi et un geste du genre j'en recevais pas tout les jours. Je le regardais avec un léger sourire alors que je m'approchais doucement de lui ma main venant se glisser contre sa nuque alors que mon regard se plongea dans le siens. Je crois que je suis vraiment entrain de tomber amoureuse de toi. Merde, qu'est ce que je viens de dire? Enfin bon c'est la vérité, c'était pas un je t'aime mais bon être amoureux c'est être capable de tout pour une personne et vouloir être à ses côtés pour toujours et c'est ce que je ressentais pour Royce. Mais bon j'me comprenais pas, me dévoiler comme ça c'était pas moi. Vous voyez l'effet qu'il me fait se con? Je finis par me reculer en secouant ma tête, je sais pas si je regrettais d'avoir dis ça mais bon ça faisait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortis de cette cachette, ce fut tout un autre air qui s'affichait sur mon visage. J'étais plus heureux, moins triste et j'étais aussi zen qu'un koala. J'en avais même des étoiles dans les yeux. Je sais pas ce qui m'excitait le plus, le fait d'être lié à Leevy ou le fait de mettre ma vie en danger avec des sensations fortes assurées. Pour l'instant, je pense que c'était la demoiselle qui me rendait comme ça. Maintenant que je l'avais attrapée, je voulais plus la lâcher. Je sais pas trop ce que j'éprouve pour elle, c'est un sentiment nouveau que j'avais jamais ressenti pour elle à son égard. Mais il était beau, comme si c'était devenue la chose la plus importante, la chose qui arrivait à me rendre heureux. Je plongeais mon regard dans le sien et elle glissa ses doigts sur ma nuque. Qu'est-ce que j'avais envie de l'embrasser... On était quand même pas surveillé ici hein? Son père avait le droit à un peu de repos tout de même. C'est les vacances! Je sentais mon coeur battre de plus en plus vite lorsque Leevy termina sa phrase. Je rêvais? Je clignais plusieurs fois des yeux pour réaliser. Moi j'aurais jamais osé lui dire. J'ai jamais dit 'je t'aime' à Apple et il m'a fallut un temps fou pour lui dire que j'étais amoureux d'elle. Mais est-ce que c'est possible de tomber amoureux une deuxième fois? L'amour m'avait fait du mal et je me mentais à moi-même de dire que j'étais pas amoureux de Leevy. Comme je ne disais rien, la jeune femme se recula et je la rattrapais par la main. Comment tu peux me dire ça alors qu'on va être séparé pendant un moment indéterminé? C'est pire que de la torture. je souriais puis j'enroulais mes bras autour de sa taille avant de venir capturer ses lèvres pour l'embrasser avec tout mon amour que je pouvais lui donner. Fuck qu'on soit surveillés ou pas, ça sera genre notre dernier baiser en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je me sentais maintenant beaucoup mieux qu'au début, au départ j'étais venue sur cette plage avec l'idée que Royce et moi c'était finit et que le possible nous n'existerait jamais mais maintenant c'était différent. Je savais à présent que ne pas être avec lui était impossible et qu'on resterait soudés, certes ça risquait d'être compliqué d'être constamment cachés mais ça valait le coup, on était fort, on allait s'en sortir. Je lui avais ensuite annoncée que je pensais être amoureuse de lui, c'était vraiment pas mon genre d'avouer se genre de chose et surtout faire le premier pas. Mais je sais pas avec Royce c'était totalement différent, il m'avait fallut qu'un été pour que je tombe dans ses filets et que je finisse par m'en enticher. Oui ça avait été rapide mais j'ai découvert un nouveau Royce qui me plait vraiment, c'était plus le connard d'avant et maintenant je lui faisais confiance et il devait sûrement être la personne en qui j'avais d'ailleurs le plus de confiance. Mais tout ça ne changeait pas sur le fait que je me sentais horriblement mal de lui avoir fait une déclaration comme ça, c'était trop rapide je le savais mais bon mettre sa vie en danger pour être à mes côtés c'est vraiment un geste qui me touchait. Je m'étais ensuite reculée de sa personne et sans que je comprenne grand chose il vint attraper ma main pour me coller contre lui et venir m'embrasser. Non faut pas faire ça ici.. Oh et puis merde j'en avais trop envie. Je me laissais alors venir contre lui mes bras se glissant autour de ses épaules pour ensuite venir prolonger son baiser avec autant d'amour qu'il le faisait. La seule torture c'est de savoir qu'on va être séparés. Dis-je d'une petite moue en le regardant alors que je finis par me reculer à nouveau de sa personne, on pouvait pas être aussi proche sinon je serrai totalement tentée de l'embrasser à nouveau et c'était clairement pas possible, pas en public en tout cas. Je pris alors une légère inspiration pour reprendre mes esprits afin de le regarder à nouveau. Tu voulais apprendre à te servir d'une arme non? Le mieux pour ça était de le faire dans la jungle près d'ici et je savais que Royce devait seulement apprendre à comment se servir d'une arme vu que niveau bagarre il gérait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'embrassais car j'aurais jamais su lui retourner sa confession et d'ailleurs j'en avais juste envie. Ces vacances ont été pour moi les plus plus belles et les plus frustrantes sans doute. J'avais pas revu Apple depuis la bagarre avec Noa et franchement ça me posait pas de problèmes. Au contraire, je l'avais oubliée. Je pouvais commencer à me consacrer à Leevy maintenant et personne d'autre. Car j'avais pas besoin de quelqu'un d'autre, il me fallait juste elle. Elle me rendit mon baiser et je fis une petite moue. C'est vrai qu'on aime bien se torturer l'esprit pour le moment. Leevy me rappela que je voulais apprendre à me servir d'une arme. Je passais ma main derrière ma nuque. Ouais... me dis pas que tu en as toujours une sur toi? ça se pourrait bien ou alors je délirais un peu trop. Mais imaginons qu'on se fasse attraper, Leevy peut plaquer les gens contre le mur et moi je leur écrase le crâne pour que ça devienne de la bouillie, comme j'avais fait avec Nikokaï, le mec de Sharon. Je suis sure que c'est un jeu d'enfant, je jouais au fusil à billes avec ma soeur, parce que je lui faisais trop mal au paintball. Tessy qui revenait en pleurant près de ma mère avec de la peinture partout sur sa gueule. J'ai besoin de me lâcher et pendant toutes ses années ma soeur a été ma cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de notre baiser comme si c'était le dernier vu que je savais qu'à partir de maintenant on aurait plus trop l'occasion de se voir sauf en cachette et avec les études qui allaient reprendre ça risquait d'être plus difficile, à Cambridge nous n'avions pas des immenses plages paradisiaque pour nous cacher. Mais bon, je pouvais pas dire le contraire j'avais passée des merveilleuses vacances grâce à Royce, pendant tout l'été il avait réussit à me redonner toute la joie que j'avais perdu pendant cette année et ça je saurai même pas comment le remercier. J'essayais maintenant de ne pas penser au fait que je lui avais avouée être amoureuse de lui, j'aimais pas faire les premiers pas et j'espère que ça serra la dernière fois que je fais ça. Royce ne m'avait pas vraiment dit que c'était réciproque mais j'avais quand même compris à son baiser que ça l'était et surtout au fait qu'il voulait combattre la mafia. J'avais ensuite arrêtée la séquence sentimentale pour lui dire qu'il était tant qu'il apprenne à se servir d'une arme. Tu m'as plutôt sous-estimée. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, bon c'est vrai que la plupart du temps j'avais une arme mais je pouvais avoir une mission n'importe quand et surtout ça servait si on me cherchait des emmerdes. Je finis par commencer à marcher avec lui en regardant face à moi à la recherche d'un endroit tranquille pour ensuite hausser mes épaules à ses mots. Le plus dur c'est pas de tirer mais de se faire tirer dessus. Dis-je en lui montrant pas exemple mon épaule avec une marque de balle cicatrisée, j'avais reçu pas mal de balle et c'est clair que ça faisait un mal de chien et je souhaitais vraiment pas que ça arrive un jour à Royce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)