Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ me without you is like a night without stars - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

royce ∇ me without you is like a night without stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais alors mise à embrasser se mec ayant simplement dans l'optique de rendre jaloux Royce, mais en fait j'étais vraiment conne de faire ça, je savais que déjà il avait du mal à vivre que je le lâche comme ça et en plus je continuais à lui faire du mal en le rendant jaloux. Mais il m'avait trop énervé en allant avec ces filles, je savais très bien que c'était fait exprès et j'avais pris sa comme un défie, j'étais de nature joueuse et je détestais perdre. Mais en fait tout ce que je faisais c'était mettre les nerfs au brun encore plus et c'était pas mon but. Et évidemment il débarqua assez rapidement pour provoquer "mon mec" je savais qu'il viendrait, peut-être que j'avais aussi fait ça pour qu'il se détache de ses poufs et qu'il revienne vers moi. Je m'étais alors relevée voyant Royce provoquer le mec pour ensuite partir en bagarre avec lui. Franchement ça m'étonne même pas et j'avais même pas envie de bouger pour les séparer. Après tout ça servirait à quoi? Royce lâcherait pas l'affaire et puis j'en avais un peu rien à foutre que l'autre se fasse casser la gueule, c'était qu'une objet pour moi. Je finis par m'approcher de Royce prenant ses poignets dans mes mains pour qu'il se stoppe, si il continuait il allait finir par le tuer. Calme toi ! C'est pas mon mec, c'est qu'un inconnu se gars ! Dis-je en soupirant longuement, j'en avais marre de mentir ça servait à rien si j'aimais vraiment le blond comme je l'avais insinuée je serrai venue l'aider plus tôt. Si je veux plus qu'on se voit crois-moi c'est pour ton bien, alors je t'en pris complique pas les choses, c'est déjà pas facile de plus pouvoir te voir ni te parler alors aggrave pas les choses je t'en pris. Dis-je d'un long soupire en relâchant ses mains, j'en pouvais plus de cette situation j'voulais juste que tout se finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, Leevy avait gagné son mec et ma jalousie avec cette bagarre. Je frappais encore et encore et pas mal de gens venaient se rapprocher pour voir le spectacle. Je comprenais pas pourquoi Leevy ne nous séparait pas, ou ne criait pas. Je frappais son mec quand même, mes mains étaient rouges de sang et ce fut quelques secondes après qu'elle attrapa mes poignets pour m'empêcher de casser les dents de son copain. Est-ce que j'avais bien entendu? Elle avait tout manigancé? Encore une fois elle me mentait? Je fronçais mes sourcils et j'essayais d'arrêter de trembler. Ma respiration était saccadée et les battements de mon coeur battaient dans tout mon corps. Hein? c'est tout ce que j'arrivais à dire pour le moment. Je me levais et je regardais Leevy méchamment. J'étais noyé dans les propres mensonges de la blondinette. Je regardais ensuite le mec d'un air désolé mais c'était Leevy qui devait prendre la responsabilité de ça. Elle devait pas me rendre jaloux. C'était elle qui avait commencé à ramener ce type en le faisant passer pour son mec. Arrête de me prendre pour un con! Tout se passait bien mais du jour au lendemain tu gâches mes vacances et je suis obligée de partager la même plage qu'une manipulatrice sans coeur. Je deviens fous, je sais pas si tu te rends compte dans quel état de panique tu me mets? je levais les yeux au ciel en soupirant puis je décidais d'aller m'enfermer dans une petite cabine prévue pour que les gens puissent se changer. Je l'avais pas fermée à clé, au cas où elle viendrait me parler. J'avais juste besoin d'être dans un petit espace, loin des regards des autres sinon je pouvais bien faire une crise d'angoisse et c'était pas beau à voir. J'étais fragile une fois qu'on jouait avec mes sentiments, c'était le Royce faible, rien à voir avec le macho et ça Leevy n'avait pas tout à fait découvert cette facette de ma personnalité. Je frottais mes mains sur les parois de la cabine pour nettoyer le sang qu'il y avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Royce était entrain de frapper je regardais autour de moi voyant pas mal de monde qui regardait la scène, merde qu'est c'que j'avais fait ? Je venais juste d'empirer la situation, j'avais vraiment honte de moi si seulement je pouvais remonter le temps en arrière. Mais là c'était trop tard le blond était totalement défiguré et Royce lui totalement énervé. Quand j'entendis ses mots je savais pas quoi répondre, il avait raison. J'abordais alors un visage plein de culpabilité, finalement qu'on s'éloigne était une bonne idée, j'étais mauvaise pour lui, je pouvais pas m'empêcher de détruire tout ce qui m'entourait. Je méritais personne, mon père avait raison. Je regardais alors un peu tout le monde leur disant de partir et que y'avait plus rien à voir posant ensuite mon regard vers Royce qui partait dans une cabine. J'avais juste envie d'aller le voir et lui dire que j'étais désolée, désolée de l'avoir mis dans cet état, désolée d'être aussi bête et surtout désolée d'avoir détruit ce qu'il restait d'heureux en lui. Et puis merde, je pouvais pas le laisser tout seul dans un état pareil. Après je lui avais fait la promesse de ne jamais le laisser. Je récupéra alors mes affaires posant un instant mon regard sur le blond en grimaçant, le pauvre, je m'en voulais presque. Je marchais alors vers la cabine où se trouvait Royce pour ouvrir la porte et poser mon regard sur sa personne en prenant une légèrement inspiration. Je suis désolée.. Vraiment désolée.. J'voulais pas que tu te mettes dans cet état là pour moi, tu vois ça prouve que je suis pas bien pour toi, j'ai tout détruis. Dis-je en abordant un regard triste, je pouvais pas continuer d'être froide et méchante, j'en était plus capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux, qu'est-ce qui lui prenait par la tête à Leevy de me faire des frayeurs pareilles? Le mec était en mode déchet, la blondinette chassait tout le monde et moi je me faufilais dans une cabine pour me calmer. C'est pas cool, vraiment pas cool. Moi qui n'avait plus fais de crises depuis que j'avais tenté de me suicider, je pensais pas que ça reviendrait. Je pensais pas qu'elle serait capable de me foutre dans des états pareils et ça sentait mauvais, je savais très bien ce que ça voulait dire. Je n'étais pas qu'un peu attaché à elle, c'était comme si elle était imprimée en moi. Je l'absorbais comme une éponge et je n'arrivais pas à m'essorer pour la laisser partir. Quelques minutes plus tard, Leevy me rejoint et elle resta plantée là, à me parler. Je voulais pas qu'elle me voit comme ça mais j'étais frustré, elle m'a mentis et j'ai tabassé un mec qui n'avait rien demandé. J'étais un monstre. Un monstre avec un coeur. Je levais doucement la tête vers elle avec ce regard si inquiétant et apeuré. Tu aurais peut être du réfléchir au lieu de me faire le plus gros mensonge qu'une fille m'ait jamais fait. je détestais les menteurs, les malhonnêtes et les manipulateurs. Ce qu'à fait Leevy me blessait et j'espérais qu'elle s'en mordait les doigts. Dis-moi ce qu'il se passe... pourquoi tu me laisses... tu tiens pas tes promesses, j'ai plus confiance en toi mais comme tu me rends naïf je te laisse encore un peu d'espoir pour te croire. Dis-moi ce que je dois faire. je glissais mes mains dans mes cheveux et j'essayais de calmer mon corps qui tremblait encore un peu. Il me faut une ancre, n'importe quoi, quelque chose qui me permettait de me calmer. Apple n'est plus là, elle n'est plus mon ancre, je devais trouver tout seul. Pourquoi mentir? soufflais-je en baissant la tête vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal, horriblement mal. Je n'étais pas du genre à ressentir des regrets ou bien de la culpabilité mais là c'était bien le cas. Depuis que je traînais avec Royce je l'avais vu aller mieux de jour en jour et c'était quelque chose qui me rendait vraiment heureuse mais en quelques heures à peine j'avais tout détruit. Finalement j'ai vraiment été conne de penser que je pouvais le lâcher aussi facilement, nous étions attachés l'un à l'autre ce n'était plus le petit jeu qu'on avait au début, maintenant il était même pratiquement question de sentiment. Si j'avais su que tout se passerait comme ça je n'aurais jamais acceptée de passer la soirée avec lui après l'avoir vu bourré dans un bar, j'étais trop mauvaise pour lui, j'étais pas capable de rendre quelqu'un heureux ou bien de m'occuper de quelqu'un vu que j'avais moi même du mal à m'occuper de moi même. Il c'était ensuite éloigné de l'homme qu'il venait de frapper pour ensuite aller dans l'une des cabines de la plage, j'pouvais pas le laisser tout seul dans cet état là. Je le voyais ensuite mal et le pire de tout ça c'est que je savais que c'était entièrement de ma faute, c'est terminé je pouvais plus lui mentir, si je lui mentais à nouveau il le supporterait pas. De toute façon, j'ai tout brisée entre nous, je n'ai plus rien à perdre en lui disant la vérité. Je restais alors une minute ou deux sans un mot pour finalement m'approcher de lui et venir glisser ma main contre sa joue et plonger mes yeux dans les siens. Pas une seule seconde j'ai voulu te lâcher au contraire tout ce que je demande c'est d'être avec toi. Mais c'est juste plus possible, si tu restes avec moi Royce tu meurs, dans mon boulot c'est pas acceptée que je sois proche de quelqu'un ou même que je ressente des sentiments.. Alors si je te laisse c'est seulement pour ton bien alors qu'au fond y'a pas une seule où je pense pas à toi. Je m'en fiche des autres mecs, je veux seulement toi et personne d'autre. Mais c'est pas possible, alors oublie moi et essaye de trouver ton bonheur ailleurs vu qu'avec moi c'est clairement pas possible. Dis-je avec sincérité tout en venant poser un doux baiser contre ses lèvres, Royce me connaissait assez pour savoir que ce que je disais c'était vrai. Et sans m'en rendre j'avais été plus sincère que je le voulais, je lui avais parler de sentiment alors que c'était quelque chose que nous n'abordions jamais. Je finis par prendre une légère inspiration pour ensuite me reculer de sa personne, c'était trop dur de le voir aussi proche de moi, fallait que je parte d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel pétrin j'étais maintenant. Les femmes allaient finir par me tuer. Elles me fatiguaient, elles jouaient avec mes nerfs et je craquais à chaque fois pour celles qui me torturent le plus. J'étais dépité, perdu, complètement à l'ouest. J'essayais de comprendre. Tout était devenu plus clair depuis que j'étais tombé amoureux. Je pouvais ouvrir mon coeur une seconde fois, malgré la douleur atroce que m'a faite la précédente. Et si j'aimais Leevy? C'est pas possible, cela ne peut pas se passer comme cela. Pourquoi je ne l'aimais pas avant alors? Cela me prenait la tête. C'est limite si je souffrais plus que le mec que j'avais mis ko il y a quelques minutes de cela, avant que Leevy vienne me rejoindre. Je la regardais sans l'interrompre alors qu'elle me caressait la joue. J'en revenais pas de ce qu'elle me disait. Elle veut être avec moi. Je souris un peu mais il s'effaça dès que je compris que c'était du suicide. Et la blondinette répéta qu'elle m'abandonna. Non. Putain non. Ce baiser était glacé, même pas plaisant, plutôt désagréable. Je levais le regard vers elle et rompus le silence après quelques longues secondes, histoire que mon coeur se remette à battre. Je m'en fous Leevy. c'était pas son histoire de mafia qui allait me faire peur. Je me levais pour lui faire face. Ils peuvent pas faire ça, ils peuvent pas t'empêcher de vivre ta vie! Et si je les rencontre? Je pourrais travailler avec toi, j'en sais rien! Je les laisserais pas nous séparer, je le jure devant Dieu que je ferais tout pour t'avoir près de moi. j'attrapais sa main et je serrais mes doigts dans les siens. Je préfère crever plutôt que de t'oublier. terminai-je avec une voix remplie de rage. Je me laisserais pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai acceptée ce boulot, j'pensais pas qu'il y aurait autant de conséquence, je pensais juste que j'allais m'amuser à avoir un peu plus d'adrénaline dans ma vie mais plus le temps passait et plus j'avais de boulot et surtout plus ils m’empêchaient de faire des choses. Comme être heureuse par exemple et à ce que je sache c'était pas dans le contrat. Mais apparemment quand on rentre là dedans il est pratiquement impossible d'en sortir, enfin peut-être que pour mon cas ça serrait différent vu que mon père était le grand patron? Ouais, nan j'crois pas il est fière que sa fifille est le même destin que lui, connard. En tout cas si je savais que tout ça m'empêcherait en se moment d'être avec Royce, je n'aurai jamais acceptée. Je venais donc de tout lui avouer, ça servait à rien de parler d'un autre mec vu que c'est clair que mon mensonge pourrait pas durer des années. Et puis ouais j'étais souvent une menteuse manipulatrice mais avec lui j'voulais pas l'être, il le méritait pas. Et évidemment il me répondit exactement à quoi je m'attendais. J'étais certaine qu'il voudrait faire son héros et vouloir envoyer balader tout le monde pour être avec moi. Evidemment si j'étais pas raisonnable je l'écouterai mais cette fois j'ai pas le choix, il faut que j'le sois, il risquait la mort et si un jour ça arrivait je pourrai jamais m'en remettre. Je posais un instant mon regard sur sa main qui venait prendre la mienne tout en prenant une légère inspiration, je finis par lâcher sa main et me reculer d'un pas. Arrêt de vouloir chercher des solutions y'en à pas Royce.. J'aimerai vraiment que tout sois facile et que je puisse rester à tes côtés mais malheureusement ça l'est pas.. Imagine qu'on s'en fiche de leur menace et que tu te fasses tuer, j'le vivrai comment hein ? Essayes de voir la réalité en face, c'est plus possible.. Dis-je d'un long soupire, j'essayais vraiment de lui faire comprendre la situation même si je savais que ça servait à rien et qu'il était trop têtu pour m'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit surement il y avoir une solution, Leevy se montrait trop défaitiste à mon goût. Quand on y croit très fort on ne peut que réussir. Mes paroles ne semblaient pas l'atteindre puisqu'elle retira sa main de la mienne avant de reculer. Je déglutis. Okay, j'ai compris. J'avais pas droit au bonheur, j'avais beau essayé mais rien n'y faisait. Avec tout le mal que j'ai fais aux filles j'étais condamné à périr comme un vieux malheureux. Je me demandais vraiment si j'étais une grande perte pour Leevy ou pas. Sérieux, j'étais un peu vexé qu'elle veuille déjà abandonné. Toute notre histoire n'était qu'éphémère alors. Juste un mois de vacances de rêve et maintenant tout était fini. Je pouvais pas le croire. Si tu crois que ça va m'arrêter, tu te trompes! répondis-je avec un petit sourire satisfait. J'étais prêt à relever n'importe quel défi et celui-ci était le plus coriace et sans aucun doute le plus dangereux de ma vie. Et si on fait en sorte d'être discret? Si on met un peu de distance entre nous? Ne me dis pas qu'on est espionné 24h/24, c'est un peu flippant. vivons heureux, vivons cachés n'est-ce pas? Et si je me déguisais en femme? Ou que je vole l'anneaux invisible dans le seigneur des anneaux? Impossible Royce. Leevy semblait désespérée alors que j'avais des plans de fous dans ma tête. J'étais joueur et si je venais à mourir, ça sera une belle mort. Mourir parce que je voulais être avec ma Leevy. Et si la blondinette m'apprenait à me servir d'une arme? Je pourrais me défendre, on serait deux super héros, le couple le plus parfait du monde dangereux. Je me faisais beaucoup trop de film, mais finalement j'étais plus calme, plus zen et moins angoissé que la jeune femme. J'avais toujours de l'espoir même si je sentais que j'étais déjà en train de la perdre. Apprends-moi à me défendre, je veux être prêt si je me fais attraper. dis-je avec la plus grande sincérité du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que j'sois défaitiste, je savais de quoi ils étaient capable et j'avais vraiment peur pour Royce. Il savait pas c'était quoi se monde et c'est clair que c'était un monde de fou et le mêler à tout ça c'était lui foutre des problèmes en plus. J'aimerai bien être aussi confiante que lui et croire que c'est possible qu'on reste ensemble mais j'y arrivais pas, j'étais trop en flippe de retrouver un jour son corps avec une balle dans la tête. Mais bon tout ce que je disais j'avais vraiment l'impression que ça servait à rien vu qu'en entendant ses paroles j'voyais qu'il était bien déterminé. Il avait trop un contrôle sur moi, il arrivait à me donner confiance et surtout à me donner confiance en nous. Et si un jour on se fait voir? Tu serras mort et moi j'pourrais pas toujours être avec toi pour te protéger. Dis-je d'un léger soupire alors que je fronçais mes sourcils en le voyant aussi confiant, bon ça faisait déjà plaisir de le voir moins énervé. Peut-être que je devrais lui laisser une chance et l'écouter ? Après tout à deux on est capable de tout. J'suis trop dans un dilemme là, sois c'était notre bonheur et la crainte qu'il perde un jour la vie sois c'était l'éloignement ce que j'avais pas du tout envie et il serra sauvé. Je finis par sourire un peu amusée quand il me demanda de lui apprendre à se défendre, Poppy m'avait demandée exactement la même chose au bal et c'était devenue une vraie tueuse maintenant. Je gardais alors mon petit sourire venant prendre son bras que je plaquais contre son dos pour venir le maintenir bloqué contre le mur de la cabine, j'approchais alors mes lèvres des siennes Tu dois déjà ne faire confiance en personne. Dis-je d'un léger murmure contre ses lèvres, aller faut tenter le coup mais il avait pas intérêt à me faire regretter se choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas concevoir de renoncer à Leevy, aux sentiments, au danger, à ce qu'on pourrait vivre. Non, j'allais me battre, être fier de quelque chose pour une fois dans ma misérable vie. Je sais pas trop ce qu'on est, ni ce qu'on fait, mais une chose est sure, on a pas envie d'être séparé et notre binôme est beaucoup plus fort que ça. La mafia ne nous aura pas, je ferais n'importe quoi pour qu'on puisse vivre tous les deux aussi longtemps. J'avais pensé à lui proposer de tout plaquer et partir tous les deux mais ça faisait un peu trop cucul. On est pas dans les séries télé et puis je pouvais pas laisser Tessy vivre sans son frère. Elle avait besoin de moi comme j'avais besoin d'elle. T'en fais pas, je te promets que ça n'arrivera pas. ouais bon, j'étais pas certain mais avant de la convaincre, j'essayais aussi de me convaincre. Allons, il faut être un peu optimiste dans la vie, ne pas tout le temps voir le côté négatif des choses. Je souris en remarquant que Leevy m'avait coincé contre la parois. Elle avait été tellement rapide. La prise qu'elle me faisait semblait banale mais si je bougeais j'avais mal tout le long du bras donc je restais comme ça, tout en souriant. Je ne la quittais pas des yeux. J'étais pas assez attentif. En même temps elle est si proche de moi et je suis tellement content de savoir qu'on allait se rebeller que je me sentais invincible. Je suis pas si naïf. sauf que haha, je venais de frapper un mec parce que Leevy avait réussi à me manipuler. Donc, pas du tout crédible. Je devais faire confiance en personne. Et mes amis? Cette pleine de jeu dans laquelle je m'aventurais était décorée de mines sous mes pieds. Au moindre faux pas, je crève en fait. Allez, reprends-toi Royce. J'aime quand t'es sauvage, tu devrais m'immobiliser au mur plus souvent. c'était plus fort que moi, là je savais pas être sérieux avec mon air qui la bouffait du regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)