Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais alors mise à embrasser se mec ayant simplement dans l'optique de rendre jaloux Royce, mais en fait j'étais vraiment conne de faire ça, je savais que déjà il avait du mal à vivre que je le lâche comme ça et en plus je continuais à lui faire du mal en le rendant jaloux. Mais il m'avait trop énervé en allant avec ces filles, je savais très bien que c'était fait exprès et j'avais pris sa comme un défie, j'étais de nature joueuse et je détestais perdre. Mais en fait tout ce que je faisais c'était mettre les nerfs au brun encore plus et c'était pas mon but. Et évidemment il débarqua assez rapidement pour provoquer "mon mec" je savais qu'il viendrait, peut-être que j'avais aussi fait ça pour qu'il se détache de ses poufs et qu'il revienne vers moi. Je m'étais alors relevée voyant Royce provoquer le mec pour ensuite partir en bagarre avec lui. Franchement ça m'étonne même pas et j'avais même pas envie de bouger pour les séparer. Après tout ça servirait à quoi? Royce lâcherait pas l'affaire et puis j'en avais un peu rien à foutre que l'autre se fasse casser la gueule, c'était qu'une objet pour moi. Je finis par m'approcher de Royce prenant ses poignets dans mes mains pour qu'il se stoppe, si il continuait il allait finir par le tuer. Calme toi ! C'est pas mon mec, c'est qu'un inconnu se gars ! Dis-je en soupirant longuement, j'en avais marre de mentir ça servait à rien si j'aimais vraiment le blond comme je l'avais insinuée je serrai venue l'aider plus tôt. Si je veux plus qu'on se voit crois-moi c'est pour ton bien, alors je t'en pris complique pas les choses, c'est déjà pas facile de plus pouvoir te voir ni te parler alors aggrave pas les choses je t'en pris. Dis-je d'un long soupire en relâchant ses mains, j'en pouvais plus de cette situation j'voulais juste que tout se finisse.
(Invité)