Invité
est en ligne
Invité
Du début jusqu'à maintenant mon summer camp était vraiment parfait, je m'amusais pratiquement tous les jours, mon équipe avait gagnée une épreuve et en plus de ça j'étais souvent avec Royce ce que j'adorais vu qu'il comptait vraiment pour moi et je me voyais vraiment plus sans lui. Mais maintenant je me sentais mal, hyper mal même. Le coup de fil de mon père qui disait que je devais plus voir Royce sinon il se faisait tuer par l'un des cons qui travaillaient avec lui avait carrément tuer mes vacances. Je connaissais mon père et je savais qu'il était capable de tout, la preuve il avait fait tuée ma fille vu qu’apparemment ça me rendait trop attendrissante et que m'occuper d'un enfant allait m'empêcher de bosser. Mais merde je le maudissais lui et sa mafia à la con. J'avais dû dire à Royce que je voulais plus le voir et ça me faisait vraiment mal vu que cela faisait plusieurs jours maintenant que je ne l'avais pas vu et j'avais assez de mal à le vivre, après tout il était un peu devenue comme mon quotidien. Surtout que je savais qu'en rompant tout contact je lui faisais du mal, déjà que je détestais qu'il soit mal maintenant c'était encore pire en sachant que c'était de ma faute. Mais je devais me dire que si je le lâchais c'était pour son bien et qu'il valait mieux ça que la mort. Depuis mon arrivée à la Guadeloupe j'avais vraiment rien fait, j'avais ni l'humeur à voir du monde ni à m'amuser la seule chose que je voulais c'était voir Royce et lui dire toute la vérité. J'avais alors décidée pour aujourd'hui de passer la journée à la plage seule, ça me changerait un peu les idées. J'étais alors allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge tout en profitant du soleil et de la chaleur. Alors que je me redressais sur mes coudes pour regarder autour de moi je crû voir Royce pas trop loin, merde et merde. Je sais pas si c'était un mirage parce qu'il faisait très chaud ou si c'était vraiment lui. Mais dans tout les cas je devais l'ignorer et me dire que tout était finit.
(Invité)