Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce ∇ me without you is like a night without stars
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

royce ∇ me without you is like a night without stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du début jusqu'à maintenant mon summer camp était vraiment parfait, je m'amusais pratiquement tous les jours, mon équipe avait gagnée une épreuve et en plus de ça j'étais souvent avec Royce ce que j'adorais vu qu'il comptait vraiment pour moi et je me voyais vraiment plus sans lui. Mais maintenant je me sentais mal, hyper mal même. Le coup de fil de mon père qui disait que je devais plus voir Royce sinon il se faisait tuer par l'un des cons qui travaillaient avec lui avait carrément tuer mes vacances. Je connaissais mon père et je savais qu'il était capable de tout, la preuve il avait fait tuée ma fille vu qu’apparemment ça me rendait trop attendrissante et que m'occuper d'un enfant allait m'empêcher de bosser. Mais merde je le maudissais lui et sa mafia à la con. J'avais dû dire à Royce que je voulais plus le voir et ça me faisait vraiment mal vu que cela faisait plusieurs jours maintenant que je ne l'avais pas vu et j'avais assez de mal à le vivre, après tout il était un peu devenue comme mon quotidien. Surtout que je savais qu'en rompant tout contact je lui faisais du mal, déjà que je détestais qu'il soit mal maintenant c'était encore pire en sachant que c'était de ma faute. Mais je devais me dire que si je le lâchais c'était pour son bien et qu'il valait mieux ça que la mort. Depuis mon arrivée à la Guadeloupe j'avais vraiment rien fait, j'avais ni l'humeur à voir du monde ni à m'amuser la seule chose que je voulais c'était voir Royce et lui dire toute la vérité. J'avais alors décidée pour aujourd'hui de passer la journée à la plage seule, ça me changerait un peu les idées. J'étais alors allongée sur ma serviette habillée d'un maillot rouge tout en profitant du soleil et de la chaleur. Alors que je me redressais sur mes coudes pour regarder autour de moi je crû voir Royce pas trop loin, merde et merde. Je sais pas si c'était un mirage parce qu'il faisait très chaud ou si c'était vraiment lui. Mais dans tout les cas je devais l'ignorer et me dire que tout était finit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas ce qu'il se passait. Je comprenais plus rien, à vrai dire ça m'épuisait de réfléchir. Leevy s'était moquée de moi et ça s'arrêtait là. J'étais bien con. Comment j'ai pu croire qu'une si belle fille me rendrait de nouveau le bonheur? C'était trop beau pour être vrai. J'étais naïf et aveuglé par la passion qu'il y avait entre nous. Enfin, elle n'était qu'à sens unique puisque apparemment elle préférait quelqu'un d'autre. Si j'apprends qui c'est, j'vous promets que je le démonte, quitte à se que Leevy me saute dessus après je m'en fous. On s'était promis fidélité, si elle m'avait proposé qu'on aille encore plus loin et qu'on se remette en couple, y'avait beaucoup de chances que j'accepte. J'ai mûris, j'ai un coeur maintenant et je reconnaissais quand mon coeur battait pour une personne. Là, il ne battait plus que pour ma survie. J'étais vide de partout. Après avoir reçu ses sms tranchants, j'ai été me saouler dans une boîte à la Guadeloupe et je me suis franchement fait chier. A part boire et être ivre mort, c'était tout ce que j'avais eu. Je pense que je m'étais encore battu, j'en avais pas de souvenirs mais j'avais une blessure à l'arcade et un bleu sur mes doigts. Ou alors j'étais tombé ou j'avais essayé de défoncer le mur à coup de boule. J'ai pété un câble. Néanmoins, mon summer camp continue, j'ai l'habitude de faire face à ce genre de soucis avec les filles. Il m'arrivait encore de penser à la blondinette et je grimaçais rien qu'à voir une blonde en faite. Je marchais sur la plage en traînant les pieds et je me posais sur le sable. J'augmentais le volume de mes écouteurs et je me prélassais de la bonne musique. J'en profitais même pour me sortir une clope. Ouais je fume maintenant et fuck ceux que ça étonne. Surtout ma soeur, elle n'avait rien à me dire depuis que j'ai appris qu'elle sautait mes potes. Je me redressais sur mes fesses pour fouiller après mon briquet et en levant le regard, celui-ci tomba sur un corps que je connaissais bien. Pourquoi Leevy devait partager la même plage que moi? Et avec ce maillot sexy en plus? J'hésitais, soit j'allais la faire chier, soit je l'ignorais. Mais comme elle m'a regardé, je décidais de retirer mes écouteurs, de les fourrer dans la poche de mon short et d'aller m'incruster près d'elle. J'peux pas accepter ça. lui lançais-je d'un air sérieux en me plantant devant elle. La demoiselle savait de quoi je parlais et elle devrait savoir qu'on n'abandonne pas Royce si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant sur cette plage j'essayais de me détendre et de tout oublier, si je savais que ça allait se passer comme ça avec Royce j'aurai jamais fait autant évoluer les choses de cette façon. Et dire qu'au début on s'amusait simplement et maintenant il était question de sentiment mais j'pouvais à présent dire au revoir à tout ça. Je savais pas pour qui je me sentais le plus mal, pour lui ou pour moi ? Ouais c'est clair que c'était pour lui, je lui avais parlée d'un autre homme et je savais que c'était la pire excuse, surtout que y'avait seulement lui, il était le seul que je voulais malgré que j'allais souvent voir ailleurs. De toute façon j'étais allée voir ailleurs et il aurait été au courant et il m'aurait lâchée. Faut donc croire que notre relation allait dans tous les cas à la fin. Mais maintenant que je l'avais perdu c'est là que je me rendais compte que j'avais autant besoin de lui que lui de moi. En faisant bronzer mon corps j'essayais de penser à tout sauf à Royce mais c'était peine perdu vu que je venais de l'apercevoir, j'avais assez vite détourner le regard ne voulant surtout pas qu'il vienne vers moi. C'était facile de lui mentir par message mais je savais pas si une fois en face de lui j'en serrai capable. Il me rendait faible alors que je l'étais pas d'habitude. Peut-être que mon père avait raison finalement, il ne voulait pas que je fréquente Royce parce que je devenais trop sensible et peut-être même trop heureuse, mais merde je m'en fiche d'être sensible si ça peut me permettre d'être avec lui. Je le vis ensuite face à moi, ça ne m'étonnait même pas qu'il vienne, ça aurait été trop dur pour lui de m'ignorer. Je lâcha alors un léger soupire à l'écoute de ses mots tout en essayant d'éviter son regard le plus possible, lui mentir en le regardant ça me faisait trop mal. Tu comptes rester ici longtemps ? Si c'est le cas dis-moi que je commence à me barrer. Dis-je d'une voix assez froide, enfin bof, du moins j'fais ce que je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il y avait beaucoup de chances que Leevy me remballe, je testais quand même. Qu'est-ce que j'avais de plus à perdre si ce n'était que je l'avais déjà perdue? J'aimais pas courir après une fille pour avoir des explications. La première fois qu'elle m'avait abandonné c'était parce que je l'avais trompé et la deuxième fois c'était parce qu'elle avait un autre mec. Pour moi elle me rendait clairement la monnaie de ma pièce. Mais je comprenais pas. Elle m'avait réconfortée, je lui avais confié tellement de choses sur mes blessures et elle avait réussi à les cicatriser. Là elle ne faisait que les rouvrir douloureusement. Et puis son histoire de mafia, c'était vrai ou pas? J'avalai difficilement ma salive lorsqu'elle ouvra la bouche pour me répondre. Classe, être traité comme une merde. Elle n'osait même pas me regarder et putain ça faisait mal d'être transparent tout à coup sans vraiment savoir pourquoi. Les battements de mon coeur s'accéléraient, je sentais mes muscles se contracter et j'inspirais un bon coup pour essayer de me détendre. Arrête ton cirque, tu joues mal la comédie. rétorquais-je en me moquant. C'était moi le comédien dans l'histoire, je savais même plus quelles études elle faisait. Je tirais une latte sur ma clope puis je la jetais dans le sable pour l'étouffer. M'en fou de polluer, mon coeur l'était bien alors je me gênais pas de salir la plage. Tu peux te barrer, mais ça te servira à rien puisque je te suivrais. Je pourrais aussi te sauter dessus, te plaquer à terre et te faire bouffer du sable jusqu'à ce que tu craches le morceau. j'étais assez menaçant là? En tout cas, je laisserais pas tomber si facilement. Si vraiment il y avait un autre mec derrière ça, qu'elle me donne un nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez bien Royce pour savoir qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas de vrais explications, ouais vous allez me dire pourquoi pas lui dire toute la vérité? Mais c'était simplement impossible, si je lui disais tout il allait vouloir affronter le problème et si il faisait ça c'était une balle dans la tête qu'il allait se prendre. Le mensonge était donc la seule chose à faire pour le préserver, maintenant il fallait qu'il me déteste, si il fallait que je me comporte comme la pire des garces face à lui je le ferrai si ça pouvait lui permettre qu'il m'oublie, j'avais pas le choix après tout. En écoutant ses mots je finis par poser mon regard sur lui, mon dieu c'était trop dur. J'savais pas quoi faire ni quoi dire, je voulais simplement qu'il passe à autre chose et qu'il aille voir ailleurs même si ça me faisait vraiment du mal de le savoir avec une autre. Je finis par me lever pour me mettre face à lui, aller Leevy flanche pas si tu fais ça c'est pour son bien. T'as pas compris ce que je t'ai dis ? Je veux plus te voir ! T'as pas de fierté pour continuer de me lécher les pieds comme ça ? Dis-je assez méchamment même si je détestais devoir lui dire ça. Va faire chier quelqu'un d'autre. Dis-je d'un faux sourire alors que je passais à côté de lui en en lui percutant l'épaule pour rejoindre la mer, peut-être que si j'allais nager genre super profond il me suivrait pas. Puis là ça faisait du bien de plus le voir face à moi, j'étais pas capable de lui mentir c'était trop dur. Je rentrais alors dans l'eau priant pour qu'il soit partie, j'osais même pas me retourner pour regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que Leevy mentait et qu'elle allait me donner une autre raison de sa distance. Après tout ce qu'on avait partagé, elle pouvait pas me faire ça. C'était même son idée à elle de vouloir faire un pacte et je m'étais forcé pendant tout ce temps à lui être fidèle alors qu'elle s'envoyait en l'air avec son mec. Je ne supportais pas qu'on me prenne pour une conne et encore moins une fille. Encore moi Leevy. Elle se leva d'un coup et me cracha ses mots au visage. Je restais immobile et je serrais les dents cachées dans mes joues. Bon ok là j'abandonnais. J'aurais pas du venir la voir, ça me rendait ridicule encore plus. J'étais gêné que quelques personnes nous regardaient. Elle me faisait passer clairement pour le mec relou qui veut récupérer sa meuf. Elle me percuta l'épaule et traça son chemin vers l'eau. Je détestais ce don qu'elle avait de me faire fermer le clapet. Je frottais mes mains sur mon short et je pivotai pour la regarder et elle nageait déjà loin. J'aurais aimé lui dire quelque chose pour la retenir mais elle m'avait cousu la bouche. Je me laissais alors tomber sur sa serviette en me couchant sur le ventre, mes bras croisés, j'écoutais de nouveau de la musique et je fermais les yeux en me concentrant pour ne pas craquer. Elle reviendra bien chercher ses affaires surtout si elle a envie de s'essuyer ou de faire bronzette sur le sable car ça m'étonnerait qu'elle puisse se coucher sur le sable qui colle à sa peau humide. Les filles je les connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans l'eau je nageais assez loin, j'avais finalement à réussis à me retourner plusieurs fois pour voir que Royce était toujours présent près de mes affaires, je devais rester dans l'eau toute la journée ou quoi ? Non je devais trouver une solution, fallait vraiment que je lui fasse comprendre qu'il était temps d'abandonner. Après une baignade de plusieurs minutes je finis par sortir de l'eau et de regarder autour de moi à la recherche du copain parfait. Je finis par apercevoir un grand blond du type américain, c'était sûrement un touriste. Désolée mon coco mais je vais me servir de toi. Je m'approchais alors de lui en lui faisant mon plus beau sourire lui demandant alors de bien vouloir jouer mon mec parce que mon ex faisait que m'harceler. Mensonge encore et encore. Mais bon j'allais pas lui dire les vrais raisons et je savais qu'avec ces arguments il ne pouvait qu'accepter et puis quel homme ne rêverait pas de jouer mon mec pendant un petit moment hein? Je pris alors sa main pour m'approcher de ma serviette et poser mon regard sur Royce qui était toujours allongé. Bah tiens je viens de le croiser, c'est bon maintenant que tu l'as vu tu peux partir ? Je jetais alors un léger coup d'oeil au blond qui m'accompagnait, pleaaase faite que ça parte pas en baston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvrais mes yeux de temps en temps pour espionner Leevy, c'était plus fort que moi, et je me redressais sur mes coudes quand je la vis parler avec un mec assez canon -je suis pas bi pour rien- et quand ils se tenaient la main, mon estomac se retourna. Je me sentais con là. Je regardais Leevy et même pas son mec. Je la regardais avec ce regard d'incompréhension, de peine et de frustration. Je déglutis puis je me levais et je remarquais que j'étais quelques centimètres plus grand que son mec. Ouais dude, j'aime montrer que je suis imposant. Je me rapprochais dangereusement du jeune homme en le regardant d'un air vulgaire. T'as raison, je peux partir. Je serrais mes poings et je mis ma main dans ma poche pour me contrôler. Je lançais un dernier regard à Leevy puis je marchais dans la direction opposée. Je trouvais rapidement deux filles qui faisaient bronzette et une fois que je leur fis mon sourire ravageur elles me laissèrent une place entre elles-deux. Si Leevy était vraiment avec ce mec et qu'elle en avait rien à foutre de moi, alors elle ne devait pas montrer un signe de jalousie. J'allais donc la tester. Je me mis sur le ventre et une des filles s'assit sur mes fesses pour me mettre de la crème solaire et me masser les épaules et les omoplates. L'autre me parlait et je faisais semblant de m'intéresser à ce qu'elles disaient. Je bouillais à l'intérieur de moi et j'espérais pouvoir me détendre avec un massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas eu d'autre idée pour l'éloigner que d'utiliser un mec, bon j'avais évidemment pris un canon vu que si c'était pas un gars avec rien qu'un minimum de beauté ça risquait pas d'être crédible. J'étais alors revenue près de mes affaires accompagnée de mon blond, je connaissais bien Royce et je pouvais facilement voir qu'il était énervé. J'avais utilisé sa jalousie pour le faire fuir et c'était pas cool j'le sais mais bon j'avais pas trop le choix. J'essayais alors de garder un visage froid en le regardant, je devais surtout pas flancher, mais bon c'était dur et c'est clair que j'en avais totalement rien à foutre de se mec et que tout ce que je voulais c'était Royce. Je le regardais ensuite partir vers deux nanas et j'entre ouvris légèrement mes lèvres en voyant que l'une d'elle commença à se mettre sur lui. Il faisait ça pour me rendre jalouse et putain qu'est c'que ça marchait bien. Il voulait la guerre ? Très bien. Je regardais alors le blond en souriant. On devrait faire connaissance tout les deux. Dis-je en venant me coller contre lui pour m'allonger sur la serviette à ses côtés alors que je n'avais plus qu'à utiliser la manière forte en venant l'embrasser, bon j'étais peut-être qu'une inconnue pour lui mais je pense qu'il en avait rien à foutre. En l'embrassant je pouvais pas m'empêcher de lancer des regards dans la direction de Royce. Bah ouais après tout en l'embrassant notre couple paraissait plus crédible, non stooop Leevy, si tu fais ça c'est simplement pour le rendre jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé sur une nouvelle serviette, j'échangeais quelques mots avec les filles du coin, parfaitement bronzée comme il faut. Elles ont un corps de rêve mais ça m'intéresse pas. Le petit massage était juste parfait. J'aurais pas du tourner la tête vers Leevy mais pourtant je l'ai fais et... nan je pouvais pas expliquer ce que je ressentais. Cela me donnait envie de vomir, de pleurer, de crier, de frapper tout ce que j'ai sur mon chemin, de me tirer une balle, de m'arracher les yeux pour arrête de me faire souffrance à les regarder se galocher. Je baissais le regard et je piquais les lunettes de la brune en face de moi pour cacher mes yeux rouges de colère. Je savais pas quoi faire, Leevy devait toujours faire plus, elle voyait les choses en grand et elle avait toujours le dernier mot. Les filles me parlaient mais je leur répondais à peine. Non là j'en avais marre. Il fallait que je frappe quelqu'un ou j'allais me faire mal moi-même. Mais entre un mur et ce mec, le plus court chemin était lui donc mon choix était fait. Je laissais les filles en remerciant de m'avoir fait un massage. Je me levais et quand j'arrivais devant eux, ils s'embrassaient toujours et je crachais sur le type. Ouais je vise bien. Il me regarda et se leva. Ah merde et si c'était un mec qui faisait de la boxe? Je le poussais pour le chauffer un peu, prêt à lui foutre une raclée, celle de sa vie. Je calculais même pas Leevy, je voulais dépenser toute ma colère sur cette tête de con. Tu touches pas à mon ex devant moi, vous m'avez pris pour qui sérieux? Allez vous embrasser ailleurs que sur cette plage, ça me donne envie de vomir. le mec me sourit et là, je pouvais pas me retenir, je lui ai fais un coup de boule pour l’assommer un peu et je le jetais à terre pour venir lui foutre plein de sable dans la gueule, sans compter les pêches que je lui mettais. Quatrième bagarre depuis le summer camp. Je me sentais nul et faible de montrer à Leevy que j'étais jaloux et à chaque coup que je donnais au mec, c'était comme si je les donnais en plein dans ma poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)