Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon ಇ journée mouvementée, m'colle pas darling !.
« FAUX ! » Cria-t-il alors que je rétorquais d'un VRAI à nouveau. Bah ouai, deux têtes de mules voilà ce qu'ils étaient et deux têtes de mules ensemble, bah c'était catastrophique...ou pas. « Nan mais j'ai pas triché oh ! » Je ne lui laissais même pas le temps de parler que je l'aidais rapidement à se lever pour pouvoir grimper sur son dos en bon Koala que je suis. Et sentir ses mains sur mes cuisses, hum, je n'allais pas faire de commentaire, mais c'était confortable, parce que ses mains étaient douces et chaudes à la fois. Ta gueule Sharon. « Tu vas me le payer, j'te le promets. » Me fit-il remarquer avant de se mettre à marcher. Nous n'étions plus très loin je pense, car j'entendais le bruit des vagues. Je nichais plutôt mon visage dans son cou avant de laisser un petit souffle chaud au creux de son oreille. « Moi je suis certaine que tu n'auras plus l'courage de me l'faire payer... Parce que je suis certaine qu'à présent, t'as plus envie de m'embrasser que m'étrangler... Max... » Je murmurais le tout d'une voix douce et sensuelle. Finalement, j'avais bien raison, nous étions arrivés et nos chemins allaient dès à présent se séparer. Je descendis de son dos afin de lui faire face. « Et je crois que je vais te manquer et que t'arrêteras pas de penser à moi... » Je me mordillais la lèvre. Je disais ça juste pour rire, je ne pensais pas un instant que ce serait le cas. Si ça se trouve, ce soir même il m'aura oublié dans les bras d'une autre. Cependant, histoire qu'il ne le fasse pas, je m'approchais de lui tout en posant mes mains sur son torse, m'appuyant sur la pointe de mes pieds histoire de pouvoir atteindre ses lèvres. Non je ne l'embrasserais pas, je décidais juste de poser mes lèvres au coin des siennes pour y laisser un doux baiser. « Sur ce petit baiser... Nos chemins se séparent... Malheureusement. Je reculais de quelques pas avant de passer une mèche derrière mon oreille. « Garde-le en précieux souvenir d'accord ?. » Tout comme cette journée d'ailleurs. « J'espère qu'on se reverra et que je pourrais encore te mener la vie dure !... Do skorava Max !. » Qui veut dire "A bientôt" dans ma langue natale. Rapidement, je lui envoyais un clin d’œil et je courrais vers mon bateau, oui oui, je l'avais bien dit non ? Je voulais être le plus loin possible de lui histoire de ne pas craquer parce que ce n'est pas la fucking envie qui me manquait.
- Spoiler:
- Je pense qu'on peut archiver et s'en créer un nouveau non ?, Retour à Cambridge donc
(Invité)