Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharox ಇ deux p'tites têtes de mûles dans l'Immensité de la Jungle. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sharox ಇ deux p'tites têtes de mûles dans l'Immensité de la Jungle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ journée mouvementée, m'colle pas darling !.
Je ne pensais pas qu'en l'attirant dans cette grotte, je me retrouverais plaqué contre lui, encore une malchance de ma part que cette grotte soit aussi rikiki. Franchement, j'avais le chic pour me mettre dans des situations catastrophiques, pas étonnant que mes histoires d'amours tournent toujours à la catastrophe. « No kidding... » Dit-il en tournant la tête pour éviter de me regarder. Je fronçais les sourcils tentant de comprendre pourquoi il ne me regardait simplement pas dans les yeux pour parler, non il avait préféré tourner la tête. Lui avouant ma petite malchance, je me doutais bien qu'il enfoncerait le clou, mais ça ne me dérangeait pas bizarrement. Il faut dire que j'ai vraiment pris goût à nos engueulades et je ne m'en rendais compte que maintenant. « C'est sûrement lié ouais, ça doit les faire fuir. Ça doit être épuisant de se blesser tous les jours par ta faute ou encore de se faire poursuivre par des singes en colère. » J'en ai même souris au bout du compte. Je posais mes mains sur ses joues avant de lui tourner la tête vers moi. J'étais petite alors je m'appuyais sur la pointe de mes pieds pour être à quelques centimètres de son visage. « Pourquoi tu m'parles en regardant dehors ? T'as peur de succomber à mon charme ou quoi ?. » Je laissais un petit rire échapper tout en lâchant ses joues. Vaudrait mieux plaisanter que s'engueuler dans un moment pareil non ?. « Les mecs ne me réussissent pas, peut-être que j'aurais plus de chances avec les filles... » Bon je plaisantais ein, pas que c'est déplaisent, car de toute façon entre filles, nous savons ce que nous voulons, mais juste que je suis à cent pour cent hétéro et ce n'est pas prêt de changer. « Je crois que cette journée restera gravée dans mes souvenirs... » Et je ne lui dirais jamais que ça été un beau souvenir, drôle et amusant, si on supprime bien-sûre les dégâts. « C'est quand même awkward de me retrouver aussi proche de toi... » Non non, je ne tournais pas la tête pour éviter son regard à mon tour, juste que je guettais les singes, oui oui, je guettais les singes c'est ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
JOURNÉE MOUVEMENTÉE, M'COLLE PAS DARLING !
Rappel à moi-même : ne jamais ô grand jamais s'embarquer dans une quelconque aventure de la jungle avec Sharon. Cette fille avait le don de rameuter tous les problèmes sur nous et il était impossible d'être tranquille deux secondes. Gaah, ça m'frustrait tant les choses ne se passaient pas comme voulu. Mais bon, je prenais sur moi, évitant alors de regarder la jeune femme, source de ma colère. La tête tournée vers la sortie de la grotte pour guetter les singes, elle continuait de s'adresser à moi. « Pourquoi tu m'parles en regardant dehors ? T'as peur de succomber à mon charme ou quoi ? » Sauf qu'elle avait dit ça après m'avoir forcé à la regarder, nos deux visages proches l'un de l'autre. « Parce qu'il suffit que j'te regarde pour sentir la colère remonter en moi... et c'est loin d'être ce que j'veux là tout de suite maintenant. » Tout ne tournait pas qu'autour du physique malheureusement, et il était vraiment déconseillé que je sois en colère maintenant, pour pas que les singes viennent nous retrouver. « Les mecs ne me réussissent pas, peut-être que j'aurais plus de chances avec les filles... » Je haussais les épaules, continuant de la regarder avant de détourner le regard une nouvelle fois, à présent libéré de ses mains. « Tu fais ce que tu veux. » Je tentais l'indifférence ouais, parce que même si elle était attirante, elle était loin d'avoir le caractère fait pour me séduire. Alors elle faisait ce qu'elle veut, vraiment. « Je crois que cette journée restera gravée dans mes souvenirs... » Je la regardais en coin, esquissant rapidement un sourire avant de lever les yeux au ciel. « Et moi dont. Surtout mon dos en fait. » Gad, je me souviens encore de la douleur ressentie lors du choc avec le tronc d'arbre. « C'est quand même awkward de me retrouver aussi proche de toi... » .... pokerface. Fronçant les sourcils, je la regardais dévier le regard comme moi tout à l'heure en direction des singes et je décidais d'en faire de même, silencieux. Je ne savais pas quoi dire en fait, donc autant ne rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans vraiment réfléchir, j'avais attrapé ses joues entre mes mains jusqu'à approcher nos visages et sur le coup, je ne pensais que cette proximité ferait quelque chose, mais en fait, c'était vraiment awkward, c'est pour cela que j'avais immédiatement lâché son visage tout en riant pour ne rien laisser paraître. « Parce qu'il suffit que j'te regarde pour sentir la colère remonter en moi... et c'est loin d'être ce que j'veux là tout de suite maintenant. » Je fronçais les sourcils et je ne sais pas pourquoi, mais je ne le croyais pas du tout. Faut qu'il me donne des preuves, genre qu'il me pousse où je sais pas qu'il essaie de se sortir de là. En plus de ça, il tentait l'indifférence en me répondant brièvement. « Vraiment ? Tu veux dire que t'préfères mater mon derrière plutôt que mon visage c'est ça ?. » Disais-je avec un large sourire, je n'étais toujours pas énervé bien au contraire, plus il s'énervait, plus je kiffais ça. Nah j'suis pas masochiste hein, juste que j'adorais l'énerver, c'est différent. « Et moi dont. Surtout mon dos en fait. » Me dit-il alors que j'avais à mon tour tourné la tête vers ses maudits singes. Si pour lui, cela restera un mauvais souvenir, pour moi ce ne sera absolument pas le cas et ça me plaisait de le garder que pour moi ce "souvenir". D'ailleurs, le silence qui s'était installé commençait à peser trop lourd à mes yeux. Je le regardais de nouveau esquissant un sourire. « Moi je pense que si je t'énervais autant, tu ne serais pas encore là... Il y a longtemps que tu aurais franchi la grotte et que tu aurais trouvé un autre moyen de t'en sortir... » Peut-être que je me trompais, peut-être qu'il n'avait pas d'autres solutions que de me supporter, mais il était là et ne se plaignait pas de notre proximité. J'attrapais cette fois-ci ses mains que je posais délicatement sur ma chutes de reins, qu'il sente la chaleur et la douceur de ma peau étant donné que j'avais un haut demi poitrine. Je me collais complètement à lui passant même une jambe entre son entre-jambe, une façon pour moi de le tester et de voir si vraiment il disait vrai, de voir si vraiment à chaque fois qu'il me regardait il sentait la colère remonter. Mes mains allèrent de nouveau chercher ses joues abaissant littéralement son visage jusqu'à l'entrée de mes lèvres. « Et là...si je t'embrassais, tu serais en colère ?. » Gosh, mais qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je suis censé être en couple. Il y a quelque chose de pas nette, je n'étais même pas maîtresses de mes gestes. Je fermais les yeux et alors que mes lèvres allaient goûter à un fruit défendu, j'ouvris grand les yeux, nos lèvres s'étaient touchées à peine voir caressées, mais c'était suffisant pour me rendre compte qu'en restant aussi proche de lui, avec lui, je risquais de finir par faire une bêtise. Lui tout ce qu'il voulait, c'était me mettre dans son lit alors qu'est-ce que je gagnerais au final si ce n'est, une nouvelle rupture et une fois de plus, me retrouver seule. Allez hop, je me fou des singes. Je sors d'ici. « J'suis désolé... t'as gagné, je te laisse tranquille et t'as raison de me détester. J'pense qu'on peut retourner aux bateaux... » Je ne pouvais pas avouer qu'il représentait un danger ou même la tentation. A la différence de lui, Nikolaï avait cherché à creuser plus ma personne, il avait fini par se rendre compte que je n'étais pas la garce dépourvue de cœur que je laissais voir ou que tout le monde s'imaginait. Max ne me portait pas dans son cœur et tant mieux, car ça me facilitait la tâche. Qu'on en reste là. Et puis je suis folle amoureuse de mon homme, je ne vais pas mettre à douter de lui ou de moi. Visiblement, on avait bien semé les singes et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
J'étais pas vraiment énervé si jamais je la regardais, c'est juste que dans un si petit espace, les choses peuvent tourner rapidement à autre chose et j'en avais pas envie, voyez vous. « Vraiment ? Tu veux dire que t'préfères mater mon derrière que mon visage c'est ça ? » Je haussais les épaules alors que j'avais fixé mon regard au sien. « Nan, c'est pas ça. » lui avouais-je. J'étais juste mal à l'aise dans cette grotte, elle juste là à côté de moi. Puis après qu'un silence se soit installé dans cet espace confiné, elle se remit à me parler. Et le truc, c'était que je savais pas trop comment réagir. « Moi je pense que si je t'énervais autant, tu ne serais pas encore là... Il y a longtemps que tu aurais franchi la grotte et que tu aurais trouvé un autre moyen de t'en sortir... » Okay, peut-être. Je sais pas, elle me troublait mais en même temps elle m'énervait à un point, inimaginable. Et le fait qu'elle mette le point dessus était encore plus énervant. Sauf que là, elle venait prendre mes mains pour les poser sur ses hanches, se collant à moi en mettant même une jambe entre les miennes. Déglutissant, je me collais à la paroi derrière moi, ne la lâchant pas du regard. « Et là...si je t'embrassais, tu serais en colère ? » Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Elle avait pas un copain ? Cependant, voyant son visage s'approcher du mien, je fermais les yeux, sentant son souffle se mêler au mien. Je sentais même ses lèvres frôler les miennes et god, j'avais envie de l'embrasser là tout de suite maintenant. Sauf qu'elle se rétractait, ne me laissant pas l'occasion de goûter à ses lèvres. « J'suis désolé... t'as gagné, je te laisse tranquille et t'as raison de me détester. J'pense qu'on peut retourner aux bateaux... » Je rouvrais les yeux, toujours collé à la paroi et je la regardais, attrapant sa main pour l'empêcher de partir. « Attends.. J'te déteste pas... Enfin si, mais non. C'est juste que tu m'plais, t'as un caractère de merde.. Mais t'as ton mec et.. Je sais ce que ça fait que d'être en couple. Je l'ai été plusieurs fois et ça craint quand on a le coeur brisé. » Je sais pas pourquoi elle a voulu m'embrasser, elle qui prenait plaisir à me mener la vie dure depuis notre première rencontre. Je pense que ça restera une interrogation sans réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais vraiment pas ce qui m'avait pris, je commence à croire à tous ces dictons qui disent qu'on ne contrôle souvent rien, moi j'en étais la première surprise en ce jour, moi qui d'habitude savait toujours tout contrôler. Là, j'étais sur le point de tromper mon petit-ami en embrassant un autre mec. Un mec qui finalement représentait un danger, une tentation, un fruit défendu que j'avais pas le droit de croquer et pourtant, j'avais failli et j'étais encore toute retournée. J'avais finalement décidé de prendre mes jambes à mon coup, mais avant même que je ne franchisse la grotte, il m'attrapa par la main pour m'empêcher de partir. Ça, c'était un truc à ne pas faire, car retenir une femme, c'était comme l'obliger à succomber à la tentation. Je baissais la tête sans pour autant le regarder, juste l'écouter parler alors que dans ma tête, mes pensées fusaient en désordres. « Attends.. J'te déteste pas... Enfin si, mais non. C'est juste que tu m'plais, t'as un caractère de merde.. Mais t'as ton mec et.. Je sais ce que ça fait que d'être en couple. Je l'ai été plusieurs fois et ça craint quand on a le cœur brisé. » Je relevais finalement la tête croisant son regard pour y plonger le mien. « T'as raison Max, c'bien pour cela qu'il faut qu'on retourne à nos bateaux...parce que... » Tout se lisait dans mon regard à présent. Je venais de prendre conscience que je jouais à un jeu dangereux, que j'allais finir par me briser les ailes et c'était la dernière chose que je voulais. J'en avais assez bavé niveau mec, entre mon ex qui allait voir ailleurs, mon petit-ami qui se laissait embrasser sous mes yeux, ou encore mes relations catastrophiques dans le passé avec certains mecs chelou, s'en était trop pour en rajouter une nouvelle couche. « J'aime mon copain, c'est avec lui que j'imagine finir ma vie, mais j'ai l'impression que si je reste aussi proche de toi et que je goûte à tes lèvres, je pourrais ne plus vouloir m'en passer, ça risque de tout chambouler et ça me fait peur... » Je regardais de nouveau ailleurs, il fallait vraiment que je reste loin de lui au risque de vraiment succomber. Qu'est-ce que je disais hein ? Faut toujours que mes relations tournent en catastrophes. J'étais totalement perdue et je commençais à douter d'absolument tout, même de moi vous vous imaginez. « Et c'est pour ça que t'dois continuer à m'engueuler, à me descendre comme à chaque fois qu'ont s'voient, ça m'évitera de vouloir t'embrasser now... Et puis n'oublie pas que j'suis très malchanceuse, tu pourrais te casser une jambe ou je ne sais quoi d'autre en restant à mes côtés. » En clair, je lui faisais comprendre que je prenais sur moi pour résister à l'envie d'aller poser mes lèvres sur les siennes et d'en croquer un petit bout. Mais à chaque fois que je pensais à Niko et à l'infidélité que j'étais sur le point de commettre, je me rétractais. Seigneur, que c'était vraiment, vraiment, vraiment awkward de garder cette proximité. Satan sort de ce corps !. « On ferait mieux d'y retourner... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
Pourquoi on s'était retrouvé dans cette grotte déjà ? Ah, oui. Elle et ses singes qui la poursuivaient. S'il n'y avait pas eu ça, il n'y aurait pas eu ce presque baiser. Il n'y aurait pas eu ce moment awkward et on en serait pas à se dire des choses gentilles. Je regrettais presque le moment où j'avais envie de lui massacrer la tête contre un mur. « T'as raison Max, c'bien pour cela qu'il faut qu'on retourne à nos bateaux...parce que... » Évidemment, il avait fallu que je la retienne en attrapant son poignet pour pas qu'elle s'en aille, lui avouant que je ne la déteste pas. A présent, elle se confiait à moi, m'expliquant pourquoi elle ne pouvait pas céder à la tentation que je représentais, visiblement. « J'aime mon copain, c'est avec lui que j'imagine finir ma vie, mais j'ai l'impression que si je reste aussi proche de toi et que je goûte à tes lèvres, je pourrais ne plus vouloir m'en passer, ça risque de tout chambouler et ça me fait peur... » Woaw, je ne savais pas que c'était à ce point, et ça me flattait, tout en m'effrayant. Cependant, je restais tel que j'étais, ne laissant rien transparaitre. « Et c'est pour ça que t'dois continuer à m'engueuler, à me descendre comme à chaque fois qu'ont s'voient, ça m'évitera de vouloir t'embrasser now... Et puis n'oublie pas que j'suis très malchanceuse, tu pourrais te casser une jambe ou je ne sais quoi d'autre en restant à mes côtés. » Je me mis à rire, évidemment. Nan mais ouais, il fallait absolument que j'évite de me faire mal parce que je suis à proximité d'elle. C'était mauvais pour moi et pour mon jeu, surtout que la rentrée approche et j'avais envie de réintégrer l'équipe de basket de l'université, visant un poste dans l'équipe. « J'te laisserai jamais tromper ton mec, si ça peut t'rassurer. Pour c'que ça vaut. » Ouais enfin je l'avais laissé faire quand nos lèvres se sont frôlées. Mais j'avais pas eu le discours qu'elle venait de faire donc on va dire que ça compte pas. A partir de maintenant ça compte et basta. « On ferait mieux d'y retourner... » Je hochais la tête, lui laissant le soin de partir en première puisqu'elle était plus proche de la sortie que moi. Encore tout retourné de ce qui vient de se passer, je la suivais sans trop réfléchir. Heureusement, les singes ne sont plus là, une bonne chose dans cette journée. « J'crois c'était par là, non ? » disais-je en indiquant un chemin marqué. Il était visiblement exploité, c'est que ça devait nous ramener en dehors de la forêt, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve ou il venait de rire là ? Je dois avouer que voir ses 32 dents blanches ou je ne sais combien, était bien mieux comme spectacle qu'une bouche serrée et une mine assortie. Son sourire me contamina et c'est pourquoi je ne manquais pas de faire une remarque. « Tout compte fait, t'es nettement plus attirant quand tu souris... » Fis-je en sifflotant dans le vent et en roulant des yeux. « J'te laisserai jamais tromper ton mec, si ça peut t'rassurer. Pour c'que ça vaut. » Et pour le coup, je lui faisais confiance, mais celle dont je n'avais aucune confiance ici, c'était bien moi. Il fallait que je vois Nikolaï et que je m'assure que tout allait pour le mieux, que notre couple ne battait pas de l'aile, que cette journée avec Max n'allait pas me hanter. « Merci... » Répondais-je brièvement, après tout, que pourrais-je répondre d'autre ? Lorsque dans ma tête tout n'était absolument pas clean. Non mais c'était quoi cette journée là ? A croire que nos chemins devaient se croiser pour en arriver là et pourtant, je ne croyais pas du tout au destin. Pour le coup, j'en voulais à ces satanés singes qui nous ont menés tout droit dans la grotte à piège. Gosh, j'ai failli l'embrasser et ce n'était pas rien, je ne sais pas si je m'en serai voulu, mais au moment où nos lèvres se sont touchées, j'ai senti comme une décharge et en même temps un rappel à l'ordre. Comme-ci deux personnes me donnaient deux avis mitigés, l'un m'encourageait à croquer le fruit et ça, je suis certaine que c'était Satan et l'autre me rappelait que j'avais un copain, ça c'était surement ma bonne conscience. Mais une chose était suffisamment claire pour moi, Max représentait un grand danger pour mon couple et je me disais que la meilleure solution était de m'en éloigner, même s'il y avait ce dicton là, "la meilleure façon de résister, était de céder à la tentation" mouais, mouais. Il me laissa enfin sortir la première et je marchais plus vite que mon ombre sauf que « J'crois c'était par là, non ? » je m'étais apparemment trompé de chemin. Je stoppais en regardant dans les deux directions et je choisissais finalement de lui faire confiance. « J'te suis alors !. » Le laissant marcher devant moi je préférais rester derrière pour le moment, du moins, le temps de reprendre mes esprits. Finalement, après quelques petites minutes, j'éclatais de rire m'approchant de lui afin de marcher à ses côtés. Je fixais le ciel, les bras croisés dans le dos, gardant un sourire béa jusqu'aux oreilles. « Quelle journée !... J'ai appris beaucoup de choses dit donc, comme le fait que tu ne m'détestes pas, t'aimes mon physique surtout mon petit popotin à c'que j'ai pu voir, que j'te plaisais et que t'es vraiment le plus dangereux des tentateurs !. T'as pas b'soin de faire grand chose pour t'attirer les meufs... Ça fait déjà beaucoup et je suis certaine de ne pas être au bout de mes surprises. » Sourire toujours scotché aux lèvres, je continuais de fixer l'horizon. J'avais prétendu vouloir rester loin de lui, mais tant pis, il nous restait un petit bout de chemin à faire alors autant continuer ainsi, le temps de terminer cette journée et de la garder spécialement en souvenir. Demain était un nouveau jour pour encore mieux se détester j'imagine. Puis les singes n'étaient plus là, rien d'awkward ne pouvait plus arriver, ce n'était pas comme s'il pourrait me plaquer contre un arbre et m'embrasser. HANNN, mais à quoi je pensais là, je m'étouffais même avec ma propre salive, tcheuu. Toussotant par la même occasion, mon visage avait pris une couleur rouge, non pas que je rougissais à cette pensée, mais c'était simplement à cause du petit étouffement que je venais d'avoir. « Humm, ça va, ça va t'inquiète ! J'ai juste avalé de travers. » Et lorsque je repris enfin mon souffle, je marchais plus rapidement le devançant. Je me retournais pour lui faire face et tout en le regardant s'approcher je levais le pouce droit vers lui, puis, je le renversais, pouce vers le sol, signe du game over !. Et pour en rajouter une couche, je lui tirais la langue. « Je parie que tu cours comme une fillette !. » T'aleurs, je n'avais pas eu le temps de le voir courir et puis j'avais décidé de terminer cette journée en rires plutôt qu'en gênes vous voyez. « Le gagnant aura le droit de commander l'autre jusqu'à la fin du summer camp !. » L'occasion à chacun de prendre sa revanche. J'avais une petite longueur d'avance étant donné que je m'étais mise à courir avant lui, bah quoi, je n'avais pas mentionné que la tricherie n'était pas permise non ?.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
« Tout compte fait, t'es nettement plus attirant quand tu souris... » Je souriais une nouvelle fois, j'aimais bien être complimenté ouais, comme toute personne normalement constituée. Je ne faisais pas gaffe à ce qu'elle faisait en disant ça, parce que ça n'avait que très peu d'intérêt. Mais de toute façon, je ne la laisserai pas tromper son mec, je sais que trop bien ce que ça fait et non merci. « Merci... » Et elle me remerciait. Il allait pleuvoir, n'est-ce pas ? C'est la seule explication que je puisse trouver pour justifier tout ça. Enfin, non, je l'empêchais de tromper son copain donc c'était quand même normal. J'aurais pu jouer au connard et vouloir l'embrasser malgré tout. Sauf que j'avais décidé que non, j'allais la jouer gentleman, quitte à faire passer ses intérêts avant les miens. On avançait et finalement, j'retrouvais un sentier connu donc je lui demandais si c'était pas plutôt dans cette direction et elle n'avait pas l'air de me contredire, au contraire. « J'te suis alors ! » faisait-elle en restant cependant en arrière. J'avais ouvert la marche, marchant pas forcément rapidement mais ni lentement non plus. J'allais à mon rythme. Finalement elle venait se mettre à côté de moi, déblatérant tout un baratin qu'elle seule pouvait comprendre. « Quelle journée !... J'ai appris beaucoup de choses dit donc, comme le fait que tu ne m'détestes pas, t'aimes mon physique surtout mon petit popotin à c'que j'ai pu voir, que j'te plaisais et que t'es vraiment le plus dangereux des tentateurs !. T'as pas b'soin de faire grand chose pour t'attirer les meufs... Ça fait déjà beaucoup et je suis certaine de ne pas être au bout de mes surprises. » Je tournais la tête, me mettant alors à rire avant de regarder de nouveau devant moi, me gardant bien de lui dire que même si je savais attirer les meufs en faisant pas grand chose, ça faisait pas de moi un tombeur. Et puis en plus, je suis encore célibataire. « Et bien moi j'ai appris que t'étais une calamité et que j'étais ta tentation, donc bon, je crois que cette journée s'équivaut pour nous deux en terme de surprise ! » J'avais pas pu voir les fois d'avant à quel point elle pouvait être maladroite. Je tournais de nouveau la tête vers elle, la voyant devenir rouge et limite s'étouffer. « Humm, ça va, ça va t'inquiète ! J'ai juste avalé de travers. » J'arquais un sourcil, ne sachant pas trop quoi penser de ça. « Okay, okay. » Regardant de nouveau devant moi, elle se remettait rapidement de son avalement de travers puisqu'elle se retrouvait devant moi, marchant à l'envers pour me faire face. « Je parie que tu cours comme une fillette ! » Je soupirais, qu'est-ce qu'elle allait faire encore ? « Le gagnant aura le droit de commander l'autre jusqu'à la fin du summer camp ! » Et merde, je la voyais courir devant moi et je me mis à crier « T'EN AS PAS EU ASSEZ DES SINGES !? » Je soupirais, levant les yeux au ciel avant de finalement me mettre à courir. Elle allait vite ouais, mais j'allais vite aussi. Je mettais alors de grandes impulsions dans mes pieds pour me propulser vers l'avant. Je commençais à la rattraper. J'étais juste derrière elle quand, merde, j'me prends une racine dans les pieds, me faisant tomber vers l'avant et, évidemment, me raccrochant à elle, je la fis tomber aussi. Sinon c'est pas drôle. « Oups. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien moi j'ai appris que t'étais une calamité et que j'étais ta tentation, donc bon, je crois que cette journée s'équivaut pour nous deux en terme de surprise ! » Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je n'aurais pas dû dire qu'il était le plus dangereux des tentateurs, parce que là, je n'ai pas envie que ça court partout. Mais en guise de réponse, je lui souris simplement. « Okay, okay. » Dit-il alors que je le rassurais sur ma santé. Ouai non, mais même mes pensées se mélangeaient really ?. Mon but étant d'arriver au plus vite au bateau sans quoi, je pourrais craquer, j'avais immédiatement proposé qu'on fasse une course et pour qu'il accepte, j'avais aussi imposé un gage. Bah oui, qui a dit que toutes les blondes étaient bêtes ?. « T'EN AS PAS EU ASSEZ DES SINGES !? » Voir sa tête limite blasé m'enchantait que trop bien et pour encore plus l'énerver. « NONNNNNNNNNN COURS SANS TE PLAINDREEEE OU SINON SI JE GAGNE, TU ME SERVIRAS JUSQU'À LA FIN DU SUMMER CAMP !! » Et il savait à quel point je pouvais être chiante à ce jeu la. Par contre je m'attendais à tout, sauf à ce qu'il tombe et m'emporte avec lui. J'eus le temps de me retourner, mais malheureusement, je me retrouvais à terre, lui au-dessus de moi. « Oups. » Là, pour le coup, c'est mon dos qui en a pris un coup. Il voulait sa revanche ou quoi ?. « Sale tricheur t'as fait exprès !. » Disais-je en rigolant avant que mon regard ne se pose sur... WHAT !?. « Je crois que ta main traine là où il ne faut pas... » Il avait une main sur ma poitrine et goshh ! C'était comme s'il tenait un sein entre ses doigts. Dans un moment d'inattention, je lui donnais un petit coup de rein histoire de reverser les positions. Moi à califourchon sur lui. J'attrapais rapidement ses poignets que je plaquais au sol. « Pour avoir triché, tu perds automatiquement, ce qui veut dire que j'ai gagné et que j'ai à présent tous les droits sur toi !. » Et je me demandais bien par quoi j'allais commencer. « Aller, HOP DEBOUT ! » Je me levais et l'aidais à se relever afin de le faire pivoter et de grimper sur son dos. De toute façon avec la crème que je lui avais mise, il ne devrait plus sentir la douleur de son dos pendant de bonnes heures. « Je me suis fait mal à la jambe, je peux plus marcher alors tu vas devoir me porter c'est bête hein ?. » Affirmais-je en prenant un semblant de petite voix douloureuse, passant mes bras autour de son cou, alors que je n'avais pas du tout mal à la jambe. Moi chiante ? Ouai et je l'assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
Après une petite pause discussion, elle s'était mise à me lancer un défi, qui se trouvait être de courir - encore une fois - pour être le premier arrivé au bateau. Nan mais sans déconner, elle en avait pas assez de courir tout le temps sérieux ? « NONNNNNNNNNN COURS SANS TE PLAINDREEEE OU SINON SI JE GAGNE, TU ME SERVIRAS JUSQU'À LA FIN DU SUMMER CAMP !! » Je me mettais donc à courir à sa poursuite pour être le premier parce que j'avais la gagne dans le sang et l'esprit de compétitivité. Sauf que voilà, une racine se trouvait au mauvais endroit et, alors que j'allais clairement la dépasser, je me suis pris le pied dedans, me faisant tomber et la faisant tomber par la même occasion. « Sale tricheur t'as fait exprès ! » - « FAUX ! » criais-je avant de me rendre compte que j'avais une main sur sa poitrine. « Je crois que ta main traine là où il ne faut pas... » L'effet était quand même rapide et ce moment d'inattention ne fut que de trop puisqu'elle nous changeait de position habilement, me retrouvant sous elle, mes poignets entre ses mains. Je l'embrasserais bien là tout de suite maintenant, elle qui a cette position dominante. Calme toi Max, elle a un mec. Elle a un fucking mec. « Pour avoir triché, tu perds automatiquement, ce qui veut dire que j'ai gagné et que j'ai à présent tous les droits sur toi ! » Je fis les gros yeux, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle parlait de tricherie. « Nan mais j'ai pas triché oh ! » - « Aller, HOP DEBOUT ! » Elle ne voulait clairement pas m'entendre. A peine fus-je relevé qu'elle était sur mon dos. Seriously ? Je soupirais alors que j'attrapais ses jambes de part et d'autre de mon torse. « Je me suis fait mal à la jambe, je peux plus marcher alors tu vas devoir me porter c'est bête hein ? » Je me mettais à avancer, le dos n'étant pas si douloureux que ça grâce à sa crème. « Tu vas me le payer, j'te le promets. » Oh oui, elle allait me le payer. Et le pire dans tout ça ? C'est que j'avais juste envie de l'embrasser et de faire des choses pas catholiques dans ces bois en sa compagnie. Secouant légèrement la tête, j'effaçais ces idées de ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)