Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharox ಇ deux p'tites têtes de mûles dans l'Immensité de la Jungle.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sharox ಇ deux p'tites têtes de mûles dans l'Immensité de la Jungle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ journée mouvementée, m'colle pas darling !.
Jour 14 Mercredi 17 Juillet... Hier nous avons donc jeté l'ancre à Porto Rico pour trois jours de pures bonheurs. Pour l'occasion, je m'étais faite brune, j'avais prévenu mon petit-ami il y a quelques jours de cela qu'à la prochaine destination, j'allais changer de tête et maintenant c'était chose faite. J'aurais bien voulu lui montrer, mais il se trouve que nous étions quelque peut en froid depuis hier, après son texto m'accusant d'avoir envoyé mon meilleur ami le tabasser pour avoir laissé son ex l'embrasser sous mes yeux. Sauf que, je ne ferais jamais une chose pareille, j'suis Sharon et je règle mes problèmes toute seule. Je pourrais déprimer dans mon coin, mais non, j'avais décidé de profiter de ces trois jours et de ne laisser aucun problème me pourrir mon humeur. Aujourd'hui, j'avais appris qu'un groupe de six personnes allaient partir à la découverte de la fameuse jungle appelée JungleQui à Porto Rico. Sans hésiter, je m'étais inscrite tout simplement que j'avais envie de découvrir tout pleins de nouvelles choses. Vêtu d'un mini-short bleu jean et d'un débardeur noir que j'attachais juste au niveau de mon ventre laissant une petite vue sur mon ventre, ouai j'étais aussi stylé. Okey, j'étais aussi blanche que blanche neige, mais cela m'allait surement mieux qu'être cramé. Mon maillot de bain noir en dessous de mes vêtements et sans oublier aux pieds, des baskets assortis. Pour terminer, je rejoignis le groupe avec mon petit sac au dos remplit d'un kit de survie et autres bonnes choses. Je ne connaissais personne, du moins c'est ce que je croyais, lorsque tout à coup, une voix que je connaissais très bien, s'excusa de son retard nous rejoignant à son tour. J'hochais négativement de la tête y rajoutant mon petit grain de sel. « Manquait plus que toi... Cette journée commence...bien... » Disais-je sur un ton sarcastique et un faux sourire. Moi qui pensais passer une belle journée tranquille, voilà que le ciel me collait Max Florès. D'ailleurs, afin d'être assez loin de lui, j'avançais devant histoire de me retrouver à côté d'une autre personne pour marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
JOURNÉE MOUVEMENTÉE, M'COLLE PAS DARLING !
Autant dire tout de suite : Porto Rico était une île qui me plaisait bien. Faut dire, rien que son nom quoi, il pouvait faire tomber des filles amoureuses! J'exagère un peu, je sais, mais j'suis comme ça moi. Le fait est que ce Summer Camp était quand même awesome et je kiffais chaque moment. C'était un été comme les autres, même si c'était compliqué de voir les personnes des autres bateaux quand on était en mer. C'est pour ça que je profitais des nombreuses escales pour aller les voir et sympathiser, m'amuser et tout le tralala. Quand j'ai appris qu'il y avait une excursion dans la jungle, j'avais sauté sur l'occasion. Sauf que merde, j'retrouvais pas les affaires que je voulais dans la cabine et j'ai mis un temps fou à les retrouver. Du coup, j'étais en retard pour l'heure de rendez-vous et je m'étais mis à courir comme un taré pour retrouver le groupe qui devait sûrement m'attendre. M'excusant, sans faire attention à ceux qui m'entourait, je remarquais bien assez vite que j'en connaissais une dans le lot. « Manquait plus que toi... Cette journée commence...bien... » Reprenant mon souffle, je levais les yeux au ciel, manquait plus qu'elle. Certes elle était canon, certes j'en ferai bien mon quatre heure... elle restait cependant insupportable quand elle était comme ça. « J'aurais TELLEMENT kiffé prendre ta place sérieux, malheureusement on va devoir te supporter... tout le voyage. Qu'a-t'on fait au bon Dieu pour qu'il nous punisse de cette façon ?! » Bien évidemment que je m'adressais à elle et non au Pape. Elle s'était mise à l'avant du groupe et je restais derrière, l'observant. Au moins, je pouvais toujours reluquer ses fesses, c'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensais passer une belle journée pour oublier mes problèmes avec mon petit-ami c'était mal parti avec Max dans les parages. Pour être loin de lui, j'avais décidé de me mettre à l'avant, mais même à cette distance, monsieur trouvait le moyen de m'imposer sa voix et son sarcasme. « J'aurais TELLEMENT kiffé prendre ta place sérieux, malheureusement on va devoir te supporter... tout le voyage. Qu'a-t'on fait au bon Dieu pour qu'il nous punisse de cette façon ?! » Je roulais des yeux en fixant le ciel tout en marchant ne prenant pas la peine de me retourner, mais en rétorquant tout de même. « T'AS qu'à monter lui demander directement, avec un peu de chance il te ramènera ici par un coup de pied au cul !. » Ce n'est que maintenant que je tournais la tête vers lui histoire d'accompagner mes dires par un sourire moqueur. Sauf que mon regard le surprend à relooker mon parfait petit popotin. Olalalalalala, je voyais rouge, vert, orange et peu importe quelle autre couleur. Je laissais le groupe avancer tandis que je me lançais vers lui, barrant son chemin. « Dis-moi pas que t'étais en train d'matter mes fesses là ?! J'te permets pas oh !. » Je fronçais les sourcils, le petit problème chez moi, c'est que même en mode rouge de colère, on dit que je restais incroyablement sexy. Mensonge ou vérité ?. Quoi qu'il en soit, on était là à papoter ou s'engueuler, mais le reste du groupe avaient déjà bien avancés. « Vas plutôt matter les nichons de la blondinette du groupe, elle doit faire du 95D si ce n'est plus ! J'suis certaine que ça ne lui poserait aucun problème que tu lui mattes ses boobs vu la manière dont ils sont mis en valeur !. » Disais-je en lui balançant un faux sourire et reprenant ma marche par la suite. Fallait pas qu'on traîne au risque de perdre la trace des autres et de s'y perdre après. Ouai, j'avais une petite poitrine moi, mais ça ne me causait aucun problème et puis Nikolaï aimait les petites poitrines alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
Faut croire que je n'étais pas le seul à penser qu'une excursion à Porto Rico était une bonne idée. J'avais eu la drôle de surprise de voir que Sharon, une fille aussi détestable que sexy, était présente dans le groupe. « T'AS qu'à monter lui demander directement, avec un peu de chance il te ramènera ici par un coup de pied au cul ! » Je l'imitais grossièrement.. et péjorativement, quand je me surprenais finalement à reluquer son derrière. Elle était quand même vraiment bien foutue cette fille. « Dis-moi pas que t'étais en train d'matter mes fesses là ?! J'te permets pas oh ! » Merde, elle m'a vu. Et elle était actuellement en train de me charger comme un taureau. Ou une vache dans son cas, vu que c'est une fille. « Vas plutôt matter les nichons de la blondinette du groupe, elle doit faire du 95D si ce n'est plus ! J'suis certaine que ça ne lui poserait aucun problème que tu lui mattes ses boobs vu la manière dont ils sont mis en valeur ! » enchainait-elle avant de reprendre la marche vers le groupe qui avait avancé devant nous. Je levais les yeux au ciel avant de la rattraper et me mettre à côté d'elle pour la marche. « Arrête de faire ton offusquée. Tu sais très bien les atouts que t'as et t'en profite. Tu vas m'dire que ça t'plait pas que j'reluque ton fessier ? A d'autres. Et si j'veux mater les boobs de l'autre là-bas, j'le fais sans problème. Mais c'était pas ça que j'voulais pour l'instant. Alors baisse d'un ton. » Genre la meuf elle s'excite alors qu'on la regarde parce qu'on aime ce qu'on voit ? Où va le monde..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De n'importe qui d'autre qui aurait maté mes fesses, je m'en serais foutue, mais là, le fait est que c'était Max et comment dire, je ne le supportais simplement pas, alors oui, ça me posait problème. « Arrête de faire ton offusquée. Tu sais très bien les atouts que t'as et t'en profite. Tu vas m'dire que ça t'plait pas que j'reluque ton fessier ? A d'autres. Et si j'veux mater les boobs de l'autre là-bas, j'le fais sans problème. Mais c'était pas ça que j'voulais pour l'instant. Alors baisse d'un ton. » Dit-il en me rejoignant. Je ne comprenais pas vraiment ses intentions, il me détestait, on ne pouvait pas s'encadrer, alors pourquoi voulait-il mater mon popotin ? Était-ce simplement pour m'énerver ? Car il y arrivait très bien. « Ça aurait été autre, je m'en serais balancé qu'il mate mon cul, mais toi...toi j'peux juste pas t'encadrer... » Habituellement franche, je disais ce que je pensais en face, je n'étais ce genre d'hypocrite qui jouait un double jeu, avec moi ça passe ou ça casse et c'est surement à cause de mon fort caractère que j'ai plus d'ennemis que d'amis et ça me va vraiment. Le groupe avait disparu de notre champ de vision, on était beaucoup trop lent, mais alors que je venais de me décider à marcher plus vite, je fis un faux pas, mon pied droit s'entremêla à je ne sais quoi et je perdis l'équilibre tombant vers le côté. Max se pencha vers moi, mais au lieu d'attraper sa main, c'est sa chemise que je tirais et ensemble nous tombions sur une pente, roulant l'un sur l'autre jusqu'en bas. Jusqu'à ce que son dos percute un arbre et que moi je le percute lui. « Ayayayayay !. » Disais-je en me retirant tout en posant mes fesses au sol. Tout ça c'était passé en même pas 30 secondes. Je soufflais sur mon genou qui avait pris le choc parce qu'il était blessé et légèrement en sang. « T'as rien ?. » Lui demandais-je presqu'aussi si froide que la glace. Mais avant qu'il n'ouvre sa bouche, je me penche vers lui rapidement et pose un doigt sur ses lèvres tout en fermant mes yeux histoire de me concentrer sur un son que je venais d'entendre. « Grouille toi, faut pas rester ici !... » Je me levais en remettant mon sac au dos et en n'aidant même pas Max à se relever. « Je n'veux pas finir à la morgue par un venin d'serpent, ce s'rait trop bête... » Même si dans mon sac, il y avait un kit de survie et tout ce qu'il faut pour ce genre d'incident malencontreux. Là, il fallait qu'on retrouve le groupe avant qu'ils ne retournent sans nous à la fin de la visite. C'était mal parti, vu qu'on allait devoir faire un grand tour, pourvu qu'on ne se perd pas et qu'ils remarquent notre absence. Quand on sera à l'abri du bruit du serpent, je lui soignerais son dos s'il avait quelque chose, bon je l'aurais volontiers laissé faire, mais pas certaine qu'il puisse être si souple au point d'atteindre son dos et se soigner tout seul vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
On m'a toujours dit "qui aime bien châtie bien". Je suis pas sûr de pouvoir dire que j'aimais bien Sharon. Mais une chose est sûre, j'aime bien son corps et son physique. Elle avait l'air angélique mais elle ne l'était pas du tout. C'était ce que j'pouvais aussi apprécier chez elle. Quoiqu'il en soit, j'avais l'occasion de la reluquer et je ne m'en privais pas, même si elle pouvait me voir. « Ça aurait été autre, je m'en serais balancé qu'il mate mon cul, mais toi...toi j'peux juste pas t'encadrer... » Je me mis à rire face à cette discrimination. Et bien tant pis pour moi hein! Mais bon, je n'en avais rien à faire, j'allais malgré tout continuer mes petites affaires, et reluquer son derrière si l'envie m'en prenait. Sauf qu'au bout d'un moment, alors que le groupe était trop loin pour qu'on puisse le voir, elle fit je ne sais quoi avec ses pieds, ce qui nous valut de tomber dans une pente raide - thanks to Sharon - à faire des roulés boulés incontrôlables. Mon dos percuta un arbre, ce qui m'avait stoppé mais elle arrivait à son tour contre moi, ce qui me fit encore plus mal. Sérieusement, elle pouvait pas marcher normalement ? « T'as rien ? » Je grognais, lui laissant entendre que si, j'avais quelque chose. Putain mon dos quoi. Mais en même temps, son doigt venait se poser sur mes lèvres et je ne disais plus rien. « Grouille toi, faut pas rester ici !... » Fronçant les sourcils, je la regardais se lever, encore un peu abruti par le choc contre l'arbre. Limite elle était en train de se barrer sans moi, nan mais je rêve. « Je n'veux pas finir à la morgue par un venin d'serpent, ce s'rait trop bête... » Je tentais tant bien que mal de me relever mais c'était compliqué, la douleur me lançait horriblement. Je remarquais que j'avais des griffures sur les bras, sûrement dues aux branches qui trainent au sol. J'attrapais mon sac qui n'avait pas fini loin et je faisais attention en continuant de descendre la pente, avec le peu d'énergie qu'il me reste. « Sérieusement, si à cause de tout ça j'peux pas rejouer au basket à la rentrée, je vais faire de ta vie une misère. » lui confiais-je énervé, en train de gérer la douleur qui me lançait depuis le bas du dos, tout le long de la colonne vertébrale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une chute digne d'un boulet, oui j'étais le boulet du jour et je m'en foutais un peu. Okey nous venions de tomber par ma faute, mais je n'avais tout de même pas fait exprès. Rhaah je suis certaine que c'était lui la cause, oui oui, lorsqu'il était avec moi, il m'arrivait toujours des maladresses. La preuve aujourd'hui encore. Bref, je venais d'entendre le bruit d'un serpent et j'aimerais plutôt foutre le camp d'ici avant qu'il ne se décide lui aussi à venir cracher son venin. Je devais en supporter un là, alors un deuxième noway. Je le laissais derrière, il n'avait qu'à pas mater mon joli cul, je veux dire, il le fait carrément exprès, sans même le nier ou le cacher. Il était...trop chelou ce mec. « Sérieusement, si à cause de tout ça j'peux pas rejouer au basket à la rentrée, je vais faire de ta vie une misère. » C'est quoi cette menace à deux balles ?. J'éclatais de rire, tellement que je faisais exprès d'y mettre un énorme son. Je tournais la tête légèrement derrière histoire de plonger mon regard dans le sien. « Franchement, t'as pas mieux comme menace ? Parce que tu m'fais pas peur du tout là !. En attendant, c'est plutôt moi que t'fais la misère tu n'crois pas ?. » Balançais-je accompagné d'un clin d’œil. Oui, je parlais bien de son dos et son bras en mauvais états. Nous continuons de marcher et qu'est-ce que je vois au loin ? Une petite rivière, sans perdre le temps, je m'avance plus rapidement alors que Max avançait comme une tortue, sérieux on aurait pu avoir pire, c'était un homme je ne me trompais pas n'est-ce pas ? Il était plus solide que ça ? Ou pas en fait. Lorsque que je fus près de la petite rivière, je posais mon sac au sol faisant sortir une de mes petites serviettes de couleurs afin de tremper dans l'eau et lorsque Max montra enfin le bout de son nez s'asseyant sur une grosse pierre, j'attrapais mon sac et la petite serviette m'approchant de lui. « Juste, ferme-là okey et laisse-moi faire !. » Oui donc en gros "sans commentaire" quoi. Je nettoyais ses griffures aux bras tout en désinfectant avec de l'alcool et le tout, en n'osant pas le regarder. Ensuite, je tournais derrière en remontant légèrement sa chemise jusqu'à voir un gros bleu presqu'au milieu. Oula, il va mal dormir ce soir. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, je ne sais pas pourquoi, mais qu'il ne puisse ne pas dormir ce soir m'enchantait grave. J'appliquais une pommade sur son dos que je commençais à masser. Cette pommade est spécialement faite pour ce genre de bleu et pour que cela parte complètement, il faudra qu'il l'applique tous les soirs jusqu'à disparition totale du bleu. Une fois terminée, je redescendis sa chemise en lui balançant la pommade. « Demande à quelqu'un d'te l'appliquer tous les soirs avant d'dormir et d'ici quelques jours tu n'devrais plus rien sentir !. » Vous voyez, je me suis occupé de lui avant ma blessure oubliant carrément mon genou. J'attrapais une autre serviette m'approchant de la rivière pour nettoyer à mon tour ma blessure. Appliquant par la suite de l'alcool. « P'tain ce que ça brûle ! Shiett ! » Disais-je en soufflant pour estomper le mal que l'alcool produisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
Elle m'agaçait, à un point inimaginable. Fallait s'y attendre de toute façon. Une fille aussi belle qu'elle ne pouvait pas ne pas avoir de défaut. Donc oui, j'avais regretté presque immédiatement lui avoir couru après aujourd'hui parce que j'en serai pas là maintenant, à avoir mal au dos comme un estropié. « Franchement, t'as pas mieux comme menace ? Parce que tu m'fais pas peur du tout là !. En attendant, c'est plutôt moi que t'fais la misère tu n'crois pas ? » J'avais limite envie de l'envoyer bouler à ce moment précis, sérieusement. Et je ne savais pas ce qui me retenait mais.. nan mais en fait, rien ne me retient. « Rien à foutre de ce que tu penses. Me prends pas au sérieux, ça change rien à rien. » Si elle avait envie que j'sois dégoûté d'elle, elle était vraiment bien partie. Elle avançait et j'arrivais un peu après elle au niveau d'une rivière, où je m'installais sur une pierre assez grosse pour que je sois un minimum confortable. Elle s'approchait de moi avec une serviette et, fronçant les sourcils, je n'avais pas vraiment le temps de lui demander quoique ce soit qu'elle prenait déjà la parole. « Juste, ferme-là okey et laisse-moi faire ! » Je grognais mais je me laissais faire. Après tout, c'est pas comme si j'étais capable de prendre soin de moi à l'heure actuelle. J'avais rien dans mon sac qui me permettait de me soigner comme il le fallait. Elle s'occupait finalement de mon dos, appliquant une espèce de crème ou pommade après avoir relevé ma chemise. Et quand elle eut fini, elle me balançait la crème. « Demande à quelqu'un d'te l'appliquer tous les soirs avant d'dormir et d'ici quelques jours tu n'devrais plus rien sentir ! » Je regardais le tube et je hochais la tête. « D'acc. Merci. » J'étais en train de la remercier là ? Crap. C'était à cause d'elle que j'étais dans cet état quand même. M'enfin bon, je foutais le tube dans mon sac et je relevais les yeux sur elle qui était en train de s'auto-soigner. « P'tain ce que ça brûle ! Shiett ! » Je regardais mon portable mais mon attention revenait sur elle. J'ai pas envie d'être gentil avec un bitch sérieux. Gaad. « Besoin d'aide ? » Le côté Quincy de Dorian me revenait en pleine face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien à foutre de ce que tu penses. Me prends pas au sérieux, ça change rien à rien. » Mouais, ça ne me faisait toujours pas peur et ouai, je n'allais toujours pas le prendre au sérieux, car après tout, j'étais Sharon ! La petite garce qui n'a peur de personne. Je m'en foutais d'ailleurs d'avoir l'étiquette de petite garce, du moment que je reste moi-même et que je ne change pas pour qui que ce soit. Je ne répondis absolument rien, ne faisant que sourire. Il aura beau me menacer, je n'aurais jamais peur. Nous nous étions arrêté devant cette petite rivière tandis que j'avais pris soin de le soigner. J'étais peut-être une garce, mais je n'étais pas Satan en personne. Ou alors, j'étais un petit diable avec des ailes d'ange si vous voulez. Un démon Angélique on va dire. Je lui balançais la petite crème histoire qu'il s'en serve jusqu'à ce que son bleu disparaisse. « D'acc. Merci. » Je rêve ou bien il venait de me remercier là ?. J'arquais un sourcil avant de rétorquer. « Ce n'était pas difficile et c'bien mieux qu'une menace... » Okey c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à être la fille modèle douce et gentille prête à sourire à tout le monde. Non, je ne le pouvais pas et encore moins lorsque je ne pouvais pas encadrer la personne en face de moi. « Besoin d'aide ? » Dit-il en me voyant grogner sur ma blessure et sur ce que l'alcool me faisait. « Nah ça va, j'gère... » Bon j'aurais pu le remercier quand même. Mais peut-être que je voulais qu'il me déteste assez pour me laisser tranquille. Bref, je nettoyais ma blessure avant de la recouvrir d'un pansement. Je me levais m'éloignant de la rivière pour me laisser tomber dans l'herbe. Ce que ça faisait un bien fou. Je fermais les yeux et laissais le vent caresser mon visage un sourire aux lèvres. « Pourquoi ?... » Je marquais une courte pause en cherchant les mots exactes tout en gardant les yeux fermés. « Pourquoi tu mattes mon cul quand t'es censé me détester et m'éviter comme la peste ?... » Je veux dire, il y a pleins de filles bonnes et angéliques, plus douce et plus facile attendrir, alors pourquoi chercher à mater le cul d'une garce difficile à cerner ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon&Max ★
J'en avais rien à faire qu'elle n'ait pas peur, à vrai dire je l'ai pas menacé pour qu'elle ait peur. C'était surtout en guise de prévention, si jamais elle avait des merdes qui lui arrivent une fois de retour à Harvard. Après tout, c'était surtout pour le basket que j'étais là-bas, intégrer une bonne équipe sportive, peut-être devenir pro éventuellement. Ouais, c'est clair que je préférais ça à devenir un diplomate ou encore un truc relatif à la sociologie. « Ce n'était pas difficile et c'bien mieux qu'une menace... » Je levais les yeux au ciel avant de voir qu'elle s'occupait de sa propre blessure avec un chiffon et de l'alcool. L'entendant souffrir, je lui proposais mon aide même si bon, j'allais rien pouvoir faire de plus face à l'alcool. « Nah ça va, j'gère... » Une nouvelle fois, je levais les yeux au ciel. God, qu'elle était vraiment pas croyable cette fille. Si je pouvais m'enfuir maintenant et ne jamais la revoir, je m'en irai dès que possible. Sauf que non, not possible at all malheureusement. Je restais sur mon caillou, regardant l'eau couler non loin de nous sur son lit creusé. Je sortais de mes rêveries quand elle s'adressait une nouvelle fois à moi « Pourquoi ?... » Je tournais la tête pour la regarder alors qu'elle avait les yeux fermés. « Pourquoi tu mattes mon cul quand t'es censé me détester et m'éviter comme la peste ?... » Les filles et leurs questions à chier. Sérieusement, je pense que je préférais quand elle se mettait à m'insulter je crois. « C'est pas parce que ton caractère laisse à désirer que ton corps laisse à désirer aussi. Puis, que tu le croies ou non, j'suis attiré par les femmes qui ont du caractère alors avec toi, j'suis servi. » lui confiais-je, même si bon, c'est pas comme si ça allait changer grand chose à la relation de merde que nous entretenions tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)