Invité
est en ligne
Invité
Max & Sharon ಇ journée mouvementée, m'colle pas darling !.
Jour 14 Mercredi 17 Juillet... Hier nous avons donc jeté l'ancre à Porto Rico pour trois jours de pures bonheurs. Pour l'occasion, je m'étais faite brune, j'avais prévenu mon petit-ami il y a quelques jours de cela qu'à la prochaine destination, j'allais changer de tête et maintenant c'était chose faite. J'aurais bien voulu lui montrer, mais il se trouve que nous étions quelque peut en froid depuis hier, après son texto m'accusant d'avoir envoyé mon meilleur ami le tabasser pour avoir laissé son ex l'embrasser sous mes yeux. Sauf que, je ne ferais jamais une chose pareille, j'suis Sharon et je règle mes problèmes toute seule. Je pourrais déprimer dans mon coin, mais non, j'avais décidé de profiter de ces trois jours et de ne laisser aucun problème me pourrir mon humeur. Aujourd'hui, j'avais appris qu'un groupe de six personnes allaient partir à la découverte de la fameuse jungle appelée JungleQui à Porto Rico. Sans hésiter, je m'étais inscrite tout simplement que j'avais envie de découvrir tout pleins de nouvelles choses. Vêtu d'un mini-short bleu jean et d'un débardeur noir que j'attachais juste au niveau de mon ventre laissant une petite vue sur mon ventre, ouai j'étais aussi stylé. Okey, j'étais aussi blanche que blanche neige, mais cela m'allait surement mieux qu'être cramé. Mon maillot de bain noir en dessous de mes vêtements et sans oublier aux pieds, des baskets assortis. Pour terminer, je rejoignis le groupe avec mon petit sac au dos remplit d'un kit de survie et autres bonnes choses. Je ne connaissais personne, du moins c'est ce que je croyais, lorsque tout à coup, une voix que je connaissais très bien, s'excusa de son retard nous rejoignant à son tour. J'hochais négativement de la tête y rajoutant mon petit grain de sel. « Manquait plus que toi... Cette journée commence...bien... » Disais-je sur un ton sarcastique et un faux sourire. Moi qui pensais passer une belle journée tranquille, voilà que le ciel me collait Max Florès. D'ailleurs, afin d'être assez loin de lui, j'avançais devant histoire de me retrouver à côté d'une autre personne pour marcher.
(Invité)