Invité
est en ligne
Invité
Visiblement Niels adhérait totalement au lancement en bourse, et il était très bien placé pour la gérer. Il planifiait même une thèse là dessus - bon il enjolivait surement un peu mais on sentait que la finance l'intéressait particulièrement, ce qui ne la surprenait pas du tout, c'était même logique, ça collait avec ses ambitions affichées. Elle était convaincue. Au tour de Cody maintenant, son regard passa donc sur le Lowell en chemise hawaïenne, curieuse d'entendre ce qu'il allait encore inventer avec ses idées farfelues. Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait pas à ça. Plus il avançait dans sa thèse, plus elle comprit de quoi il parlait vraiment. Ok, il craignait pour ses fesses parce que Andrew était super pote avec Niels, elle voulait bien le comprendre, mais c'était encore elle qui prenait la décision finale ici. Mais quand il osa étaler verbalement sa vie sexuelle, elle ouvrit la bouche comme un poisson. Bouche bée. Un feu tricolore ? Est ce qu'il la traitait de femme influençable et pot de fleur là, après l'avoir couverte d'une montagne de compliments deux secondes avant ? En plus elle se prit en pleine tronche THE info : Cody avait une petite amie. Alors normalement, ça n'aurait rien dû lui faire du tout. Ouais, Cody c'était un pote, ils avaient de supers délires, il était fun, mais jamais elle n'avait envisagé un truc avec lui. Sauf qu'il avait une copine. Damn. Elle le regarda sous le choc. Cody avait trouvé quelqu'un. Il était heureux, il était avec une autre fille. Brusquement elle les imagina, et ça lui tordit le ventre. Ca ne lui plaisait pas du tout. Du tout. Son petit numéro non plus. Quel abruti. Mais fini l'abruti. Le voir se lever pour partir finit de faire perdre à Alexia son sang froid. Elle bondit littéralement de sa chaise, envoyant des flammes rien que par le regard. Il avait été trop loin. "Non mais je ne te permets pas ! D'abord ma relation avec Niels ne concerne que moi, tu ne sais même pas ce que tu dis, c'est pas tes oignons. Ensuite je ne vois pas ce que ça peut te faire puisque tu as ta PETITE AMIE qui t'attend, de toute façon je suis sure qu'elle est aussi NOUILLE que toi, Cody BLEEKER. Je n'en reviens pas que tu penses ça de moi, je ne fais pas de favoritisme, sinon j'aurais embauché Niels et je n'aurais pas organisé cet entretien, parce que moi aussi j'ai autre chose à faire tu vois, j'pourrais être avec mon équipe en train de faire la fête ou j'pourrais être en train de travailler sur le projet à plusieurs millions de dollars que Andrew ici présent m'a confié, parce que c'est un super PDG et que lui non plus ne fait pas de favoritisme, c'est pas le genre de la maison. Je croyais que t'étais mon ami ! Comment tu peux me juger comme ça !" D'accord, elle avait fait quelques petites envolées lyriques au passage. "Et puis pour ta gouverne, j'ai l'intention de vous prendre tous les deux. Niels ET TOI, CODY BLEEKER. Mais si tu penses que je te fais perdre ton temps, t'es libre de refuser le job et de partir de ce bateau. Et puisque je te fais perdre ton temps, t'es pas non plus obligé de rester mon ami si pour toi je suis une fille sans scrupules qui recrute en faisant passer les gens sous mon bureau." Ouch, c'était violent.
(Invité)