Invité
est en ligne
Invité
Non mais non mais non mais … C'est bon les clins d'oeil ? C'est bon les compliments ? Stop stop stop. Bleeker comprit aussitôt qu'il n'avait aucune chance. Andrew semblait avoir fait son choix et Alexia rougissait dès que Niels ouvrait la bouche. On aurait dit un écran radar quand un avion ennemi entre dans le champ de vision. Du coup, s'il pouvait sembler stressé à l'approche d'un entretien, il se détendit rien qu'en voyant ce qui se cheminait autour de lui. Il n'avait aucune chance d'être choisi, pure question d'affinité. Alors autant en jouer ? Très bien, il allait en jouer. Il se décontracta légèrement – encore plus qu'il ne le montrait avec le port de sa chemise Hawaïenne – et s'adossa à sa chaise, un petit sourire en coin. Il se redressa, joignit ses mains pour prendre une posture plus professionnelle, plus confiant. « Ce que je sais de Tecwave ? » Rien. Franchement, rien de rien de rien de rien. Ahah, ça commençait à être drôle. « Que cette start-up est au top de la technologie, qu'elle est implantée sur une niche en perpétuel mouvement, qu'elle est réactive, qu'elle se doit d'être autonome face aux transformations du marché, et gérée par une brillante entrepreneuse dans le vent, qui ne démordrait pas pour emmener sa boîte toujours plus haut, toujours plus loin. » Petit silence. Cody fixait Alexia, toisant le degré de rougissement de ses joues. Merde, il n'allait pas battre Niels comme ça. Alors que Cody passait son temps à draguer Alex. Du coup, Cody commençait à croire qu'avec Niels, c'était plus sérieux, du moins, c'était aller plus loin. Il ria intérieurement. Il continua à broder, comptant beaucoup sur sa tchatche naturelle. « … Qu'il ne faut pas oublier qu'Apple a commencé dans le petit garage de Steve Jobs avant d'être la FMN que l'on connaît aujourd'hui. Alors, on me demande ce que je sais de Tecwave ? Tout ce que je sais, c'est ce que je vois ... » Moment philo du jour, bonjouuuur. « … Un avenir. Un avenir brillamment mené par Alexia Dickins, le charme anglais en plus. » Et par Andrew Ken... Truc. Le seul Ken qu'il connaissait, c'était celui de Barbie. Bref, il n'avait qu'à continuer à faire des clins d'oeil à Niels, lui.
(Invité)