Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan
La "pseudo" dispute parce que bon ce n'en était pas une nous ne nous devions rien du tout, et qui avait désenflé semblait enfler à nouveau. J'étais totalement paumée d'un coté il voulait d'un autre il savait pas si c'était bien. Je ne le savais pas non plus ça. Du moins je ne savais pas ce que je ressentais exactement, je savais juste que j'avais aimé et que j'étais toujours attirée par lui. Une attirance un peu plus prononcée et différente que lorsque j'étais gamine. Je peux pas décider à ta place ce que tu veux ou pas faire... S'il n'avait pas envie de continuer ou de pousser les choses, je n'allais pas l'y obliger. Mais, si la tentation était là comme il le disait alors que faire? Ne plus jamais nous revoir? S'éviter, venait-on alors de gâcher ce que nous avions partagé par le passé, les confidences, le soutient, une possible amitié? Je relevai alors mes yeux dans les siens. Je savais pas ce que je cherchais pas pour le moment. As-t'-on besoin de compliquer les choses déjà? Si ni l'un ni l'autre ne savait pourquoi se questionner déjà sur le bien ou le mal que ça ferait ou non?
(Invité)