Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Ever After and? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NEMETHAN << Ever After and?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

La "pseudo" dispute parce que bon ce n'en était pas une nous ne nous devions rien du tout, et qui avait désenflé semblait enfler à nouveau. J'étais totalement paumée d'un coté il voulait d'un autre il savait pas si c'était bien. Je ne le savais pas non plus ça. Du moins je ne savais pas ce que je ressentais exactement, je savais juste que j'avais aimé et que j'étais toujours attirée par lui. Une attirance un peu plus prononcée et différente que lorsque j'étais gamine. Je peux pas décider à ta place ce que tu veux ou pas faire... S'il n'avait pas envie de continuer ou de pousser les choses, je n'allais pas l'y obliger. Mais, si la tentation était là comme il le disait alors que faire? Ne plus jamais nous revoir? S'éviter, venait-on alors de gâcher ce que nous avions partagé par le passé, les confidences, le soutient, une possible amitié? Je relevai alors mes yeux dans les siens. Je savais pas ce que je cherchais pas pour le moment. As-t'-on besoin de compliquer les choses déjà? Si ni l'un ni l'autre ne savait pourquoi se questionner déjà sur le bien ou le mal que ça ferait ou non?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette amitié et ces retrouvailles étaient déjà assez compliquées comme ça et on continuait de compliquer les choses, surtout de mon côté et d'ailleurs tu venais me poser la question si on a vraiment besoin de compliquer les choses. « Non, nous n'en n'avons pas besoin » Je venais alors glisser mes mains au niveau de tes hanches, sous l'eau rien ne se voyait et c'était l'idéal comme approche, me rapprochant à petit pas de ton corps, je laissais une main se balader ensuite dans ton dos, venir te caresser celui-ci de haut en bas, pour venir glisser ma main sur ta nuque, te poussant pour t'attirer vers moi et te déposer un court baiser sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Je n'avais aucune idée de ce que je désirais ou pas. J'étais un peu paumée et surtout je lui dis qu'on avait pas besoin de se compliquer la vie. Après tout rien de mieux que le spontané non? Et clairement, maintenant que je savais qu'il était aussi à Harvard qu'on était amené à se revoir, je n'avais pas envie de me sentir mal à chaque fois qu'on se parlerait. Alors, je lui ai dis. Franche et directe comme à l'accoutumée. Il sembla être d'accord pour le coup. Si on s'empêche de tout parce que c'est compliqué on arrête de vivre alors... avais-je conclu alors. La vie est compliquée déjà. Il venait de se rapprocher. Posant ses mains sur mes hanches, je le regardais alors que sa main montait le long de mon dos. Je me retrouvais pressée contre son corps, posant une de mes mains sur son torse le laissant rejoindre mes lèvres. J'étais faible avec lui, trop sans doute mais, l'attirance ça ne se commande pas. Faisant fis des gens sur la plage et dans l'eau, je sentais mon pouls s'accélérer. On risque de déraper si tu fais ça, tu le sais? Pas une question, c'était fait pour du moins je le pensais sinon il n'aurait pas agit. Je m'accrochais alors à son cou pressant mon corps plus fortement contre le sien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il ne fallait pas se gêner des choses de la vie et surtout ces choses là qui sont naturelles. Si on commençait à vivre pour les autres et le bonheur des gens avant de penser aux siens ça n'arrangeait rien à notre plaisir personnel. L'envie était présente et cette attirance durait depuis notre arrivée au Summer Camp et mon premier regard envers toi, il faut dire que déjà plus jeune nous avions une certaine attirance l'un envers l'autre et nous ne nous en plaignons pas. « Dérapons ensemble alors » Nos corps étaient vraiment serrer l'un contre l'autre et ça procurait une poussé de libido. J'avais envie de toi et je le savais au fond de moi, nous étions dans l'eau et c'était un bon camouflage vis à vis des gens sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité