Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Ever After and? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NEMETHAN << Ever After and?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

L'armée. Je voyais ça comme une privation, c'était compliqué. Je serrais la mâchoire. Je n'aurai pas du autant aborder ce sujet un peu douloureux. Je fis une signe de tête à ses paroles. Oui je me doute mais, ça ne remplace pas la famille, les amis qui comptaient et l'amour non? Enfin oublie cette question. C'est temps-ci je préférais laisser tout cela derrière moi. Oui voilà ça doit être pour cela que j'avais tout redémarré ici, oublier, fermer la page d'un livre à jamais... J'étais venue aborder la nuit où nous nous étions revu, je voulais lui parler d'une chose puis bon j'avoue que je ne pouvais pas faire comme si rien n'était arrivé ce soir-là. Mais, je n'avais pas eu le cran et ni le temps de finir ma phrase. Il me posa des questions l'une à la suite de l'autre, je sentis la chaleur m'envahir d'un seul coup. Je le regardais intensément alors en levant mes mains en signe de reddition. Non non c'est pas ça Nathan, je... C'est vrai c'est pas mon genre de coucher le premier soir mais, j'en avais envie. C'était plus que bien, enfin j'aurai sans doute été plus timide oui. Oh mon dieu je devais être rouge de honte là oui j'avais passé un moment presque magique. Même si aujourd'hui je me sentais un peu gênée quoi. La vérité ça l'était j'avais vraiment aimé ce moment avec lui, un peu trop peut-être. Tellement que j'avais pas réfléchis à la suite. Je baissais les yeux sur mes mains qui s'étaient mise à jouer avec le sable entre mes cuisses. C'est pas ça... J'ai pas pris de protection. Enfin avant de partir j'ai oublié la pilule. Venais-je de lâcher, il avait le droit de savoir qu'il y avait un risque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien beau de critiquer l'armée, mais il fallait bien que des hommes s'y engagent, sinon il n'y aurait nul part ce qu'il y aurait aujourd'hui, les guerres auraient tout ravagés. Puis comme chaque petit job, il y a des inconvénients à tout, ce qui me fit tout de même sourire quand je venais te le mettre en pleine face et je n'avais certainement pas tord à ce sujet. « Tu connais un métier où il n'y a pas d'inconvénients ? Car moi en tout les cas, je n'en connais aucun » Tu venais ensuite quasiment me faire tout un discours au sujet du soir de la dernière fois et me dire que tout avait été bien, même si tu semblais gêner totalement d'en parler et ça se voyait , sauf que je ne pouvais que te croire puisque je ne pouvais pas me mettre dans ta tête pour vraiment savoir ce que tu pensais. Sauf que tu venais ensuite ajouter autres choses, tu n'avais pris aucun moyen contraceptif avec toi et il faut dire qu'avec l'alcool je n'avais pas vraiment penser à mettre un préservatif. « Mais merde, t'es conne ou quoi ? Pas assez grande pour aller à la pharmacie en chercher une en attendant ton retour à Harvard ? J'ai l'impression d'être en face d'une fille sans cerveau là.... T'es vraiment blonde ma parole » Outch, je venais d'y aller très fort, mais je ne voulais pas détruire ma vie si jeune, je ne voulais pas d'un oubli et qu'un accident arrive, j'étais trop jeune pour penser à tout ça, même si je pouvais être prêt à assumer ce qui pourrait arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Oui enfin il me disait qu'il n'y avait pas un seul métier qui n'avait pas d'inconvénients et là tout était relatif, l'armée est sans doute le plus pénible et celui qui vous éloigne le plus des gens qui comptent mais, à quoi bon le lui dire. Il n'y était plus d'après ce qu'il en avait dit et débattre sur le sujet je ne voyais pas à quoi ça mènerait de toute manière. Surtout qu'entre temps, il m'avait totalement déstabilisée. Pensait-il réellement que je n'avais rien aimé de cette soirée, que je me serais "forcée". J'avais un peu bu certes mais, j'étais encore lucide et maitresse de mes actes. J'essayais alors de le rassurer, j'aurai sans doute été bien plus claire si je lui avais dis que j'avais désiré ce qui s'était passé... J'en étais venue alors sur ce qui m'était revenu à l'esprit le lendemain seulement. Et là d'un seul coup il se mit à crier, à m'engueuler quasiment. Une blonde moi? Conne? Oui je suis effectivement blonde de cheveux mais, là pour le coup mon regard se braqua carrément sur lui. Je le fusillais instantanément oui moi la gentille Némésis. Toujours calme et si posée. Je suis quoi? Et les capotes c'est pour les chiens. On est deux dans ces choses-là. Puis non désolée j'ai pas pensé à aller à la pharmacie parce qu'excuses-moi je ne pensais pas coucher avec un gars avant longtemps. Non mais, pour qui me prenait-il? Pour une fille facile qui couche à droite et à gauche? Qui se dit "oh mince je vais trouver une pharmacie ici à Porto Rico parce que je compte coucher avec un gars?" Non mais, j'y crois pas. Franchement si tu penses que je suis venue à ce camp pour coucher avec des gars ben c'est que franchement tu me connais décidément pas du tout. J'avais eu l'envie de le gifler de m'avoir parlé comme ça pourtant, je ne fis que me lever. Oh et rassures-toi si y'a un soucis je te demanderai rien du tout. lâchais-je enfin. Je n'avais pas envie de rester là plus longtemps alors je commençai à repartir vers l'eau autant me rafraichir puisque j'avais bien trop chaud d'un coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais forcement élevé la voix et ce n'était pas une très bonne idée, surtout avec toutes les injures que je venais de sortir de ma bouche, tu en avais vraiment pris pour ton grade. Je ne voulais pas te laisser partir, en aucun cas être mal à l'aise avec toi, mais c'était trop tard le mal avait été fait. « Il n'y aura pas de problème, ne t'inquiète pas pour ça » Tu étais partie directement et t'étais avancer dans l'eau, ça allait te faire un peu de bien à te rafraîchir un peu les neurones. Je te regardais de loin, toujours assis à ma place entrain de me demander si je devais faire le pas et revenir à tes côtés, ou si je devais te laisser râler dans ton coin. Je n'étais pas quelqu'un de vraiment méchant comme des fois je pouvais le laisser paraître. C'est même pourquoi je me levais de ma serviette pour me diriger vers l'eau, dans laquelle j'entrais lentement, me dirigeant d'un pas sûr vers toi. Quand j'approchais à ta hauteur, je venais te glisser une belle petite phrase qui te ferait certainement tout de même plaisir. « Et puis au faite, c'était géniale comme moment, on recommence quand tu veux... ça doit faire parti des dix meilleurs relations sexuelles que j'ai eu avec une fille et largement dans ce top 10 » Un peu de compliment ne tuait personne, puis pour finir, je me penchais vers toi avant de déposer mes lèvres sur les tiennes tout en fermant les yeux puis directement de me reculer avant de te regarder, j'avais envie de confirmer mes dires avec un petit geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Non mais, je pouvais comprendre que cette annonce ne l'ai complètement troublé et lui fasse peur, là pas de soucis mais, qu'il me parle de cette manière. Qu'il me compare à une blonde idiote, qu'il ne me rabaisse et ne me mette tout sur le dos. Sérieusement, j'en était plus qu'offusquée. Je tenais donc à ce qu'il sache que si quelque chose se passait, je n'attendais rien de lui, je ne voulais rien de lui et je me débrouillerai seule. Limite, il ne le saurait même pas comme ça pas de soucis. Je m'étais toujours débrouillée seule dans la vie. Il eu juste le tant de dire qu'il n'y en aurai pas que rien n'allait se passer. Je haussais les épaules en partant vers l'eau en lâchant un. Tant mieux. Cette dispute ne me faisait pas plaisir loin de là. Le contact avec l'eau me rassura. M'apaisa un peu même si j'avais encore cette petite boule dans la gorge et cette horrible sensation au creux de l'estomac. Je ne le regardais même pas c'était trop compliqué là. Je ne l'avais pas vu se rapprocher, perdue dans mes pensées. Je sursautais quand sa voix s'éleva, je me retournais et le regardais un peu. Une des dix meilleurs relations, c'est ça que j'étais? Un nombre dans un top 10? Il tentait de me faire un compliment, un peu maladroitement en fait. Sans crier gare il posa ses lèvres sur les miennes, je suffoquais presque de stupeur en fermant les yeux et pourtant je ne le repoussais pas. Me rendait-il faible? Mon regard remonta dans le sien quand il s'écarta. Je ne regrette rien non plus. Mais, si tu me crie encore dessus comme ça je... Je. Je ne savais pas quoi dire, j'avais envie à la fois de le frapper et de l'embrasser. Il me rendait dingue. Mes lèvres vinrent s'emparer des siennes aussi. Fichue attirance de merde.

[size=9]CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne m'avais pas vraiment vu arriver comme ça d'un coup et tu avais en quelques sortes sursauté dés que je prenais la parole. Tu venais ensuite me dire que tu ne regretterais rien non plus, mais que si je continuais à te crier dessus, tu ferais quelques choses, sauf que tu n'achevais pas ta phrase et ça me laissait perplexe. « Tu .. ? Tu quoi ? » Tu venais ensuite m'embrasser à ton tour, sans vraiment d'explication cette fois, c'était vraiment une relation étrange entre nous, une certaine attirance et un peu de flirt à chaque fois, c'était étrange. Je n'allais pas te repousser car tu ne l'avais pas fait quand c'était mon cas, cette dispute semblait passer et c'était pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

J'oscillais entre désir et colère avec toi, colère face à tes mots, tes pensées. Oui j'avais été bête mais, coucher avec des gars ce n'était pas ma priorité. Donc oui je pensais ne pas avoir besoin de ça cet été. Tu avais le don de me paumer, avec toi je ne savais que penser, quoi faire. Je ne me sentais pas l'âme d'être un numéro sur un liste pour toi. Pourtant presque toute colère s'envola quasi à la sensation de tes lèvres sur les miennes. Je sais pas, je sais plus ce que je ferais si tu recommençais. Mon envie maintenant? L'embrasser et c'est ce que je fis. C'était tellement étrange mais, en ta présence je laissais libre cours à des pulsions que je ne me connaissais pas avant. Est-ce que je tombais dans une sorte de piège tortueux? Le désir était à nouveau présent, comme si le contact avec toi ne pouvait mener qu'à cette dévorante passion, comme envoutée par ta présence. Je rompais le baiser en levant mes yeux dans les tiens. Mes doigts parcoururent doucement ta joue et la naissance de ton cou dans une douce caresse. J'en ai envie aussi... De recommencer. lui dis-je doucement à l'oreille. Mon dieu c'était complètement fou tout ça.

[size=9]CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais me glisser un baiser et me caresser la joue avant de dire que tu voulais vraiment recommencer de faire l'amour ensemble. Ce qui m'étonnait vraiment et je te faisais un petit clin d'oeil, je ne savais pas vraiment quoi faire. « Moi aussi, mais je sais pas si c'est vraiment bien » Je me reculais un peu de toi et te regardait dans les yeux, tu étais vraiment une fille sublime, mais est ce que cela était correct de faire cela entre nous, alors que pour l'instant présent ce n'était qu'une simple amitié, avec une terrible attirance certes. Que pouvait-on faire de plus, réfléchir un peu et peut être se contenter d'une relation de sex friends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

On s'était en quelques sortes disputés sur cette fameuse nuit alors que nous avions apprécié ce moment tous les deux, j'étais partie fâchée, tu étais revenu me torturer.Tu m'avais embrassé, j'avais répondu à ce baiser. On se regardait dans le blanc des yeux, là dans cette grande étendue d'eau. Je venais de t'avouer comme toi plus tôt que recommencer serait plaisant. Mais, d'un seul coup tu me dis que malgré le fait que toi aussi, tu ne savais pas si c'était vraiment bien. Alors je me suis écartée, ça devenait trop compliqué. Je me suis alors mordu la lèvre ne sachant pas ce que je devais comprendre ni même dire. Oh. D'accord je comprends. lâchais-je machinalement encore plus mal à l'aise pour le coup. Que pouvais-je dire d'autre après tout, s'il n'était pas certain de le vouloir. Des amis, étions-le nous seulement, juste des ombres du passé. Pour le coup j'étais juste paumée. Une souvenir d'été, comme nos souvenirs du passé. Je me suis encore reculée de toi autant ne pas laisser la tentation se glisser entre nous alors. Je ne pouvais pas deviner ses pensées, encore moins décider à sa place. Finalement, je n'étais peut-être que ça un "numéro" sur sa liste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, beaucoup dans ces moments ne savent plus quoi faire et sont en quelques sortes paumés, ne sachant pas trop quelle décision prendre et surtout quoi faire pour ne pas blesser la personne ou se blesser soi, ou tout bêtement passer à côté de quelques choses qui peut être bien comme mal. « Je sais pas... si je dois venir te sauter dessus et craquer... ou m'abstenir » C'était un choix tellement compliqué, était-ce simplement des coups comme ça ? Je n'en savais rien, la seule chose que je savais c'était cette attirance pour toi et cette envie de toi qui était réellement présente dans un coin de ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)