Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan
L'armée. Je voyais ça comme une privation, c'était compliqué. Je serrais la mâchoire. Je n'aurai pas du autant aborder ce sujet un peu douloureux. Je fis une signe de tête à ses paroles. Oui je me doute mais, ça ne remplace pas la famille, les amis qui comptaient et l'amour non? Enfin oublie cette question. C'est temps-ci je préférais laisser tout cela derrière moi. Oui voilà ça doit être pour cela que j'avais tout redémarré ici, oublier, fermer la page d'un livre à jamais... J'étais venue aborder la nuit où nous nous étions revu, je voulais lui parler d'une chose puis bon j'avoue que je ne pouvais pas faire comme si rien n'était arrivé ce soir-là. Mais, je n'avais pas eu le cran et ni le temps de finir ma phrase. Il me posa des questions l'une à la suite de l'autre, je sentis la chaleur m'envahir d'un seul coup. Je le regardais intensément alors en levant mes mains en signe de reddition. Non non c'est pas ça Nathan, je... C'est vrai c'est pas mon genre de coucher le premier soir mais, j'en avais envie. C'était plus que bien, enfin j'aurai sans doute été plus timide oui. Oh mon dieu je devais être rouge de honte là oui j'avais passé un moment presque magique. Même si aujourd'hui je me sentais un peu gênée quoi. La vérité ça l'était j'avais vraiment aimé ce moment avec lui, un peu trop peut-être. Tellement que j'avais pas réfléchis à la suite. Je baissais les yeux sur mes mains qui s'étaient mise à jouer avec le sable entre mes cuisses. C'est pas ça... J'ai pas pris de protection. Enfin avant de partir j'ai oublié la pilule. Venais-je de lâcher, il avait le droit de savoir qu'il y avait un risque.
(Invité)