Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMETHAN << Ever After and?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NEMETHAN << Ever After and?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Ma dernière nuit à Port Rico avait été pour le moins agitée. Nathan et moi nous étions retrouvés juste avant de reprendre la mer pour trois jours. Nous avions passé une nuit complètement délirante mais, aucun possibilité de se revoir ou même communiquer. Pour tout avouer, je ne sais même pas si je serais capable de le revoir. Je me sentais incroyablement gêné pourtant j'avais aimé. Mais, c'était un peu bizarre tout ça. Nous venions de faire escale à Saint Barthelemy et notre première journée était libre. J'avais décidé pour une fois de faire quelque chose de moins remuant, comme aller faire bronzette et nager sur l'une de ses sublimes plages. Sac sur l'épaule, je débarquais sur le sable et presque directement mon regard fut attiré par cette silhouette que je connais parfaitement maintenant. Nul doute, Nathan semblait avoir eu la même idée. Je sentis cette vague de chaleur m'envahir. Il tourna la tête et je fis comme si je n'avais tout simplement rien vu. J'aurai pu aller vers lui, le saluer mais, je bloquais un peu. Je fini par installer mes affaires au sol un peu plus loin et je fini par enlever ma robe et partir droit vers la mer pour me baigner. Je l'avais ignoré oui c'est vrai mais,... J'étais plus intimidée que je ne l'aurai pensé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Saint-Barthélemy nous y étions à présent, après avoir passé un sacré moment à Porto Rico. Cela allait faire du pied de respirer un peu et avoir quelques jours au calme pour aussi profiter de la mer et parfaire un peu son bronzage. Je m'étais même installer sur la plage après avoir pris un petit sac avec une serviette de bain et de la crème à bronzer. J'avais étalé ma serviette sur le sable fin et m'étais badigeonner de crème solaire. Puis, je te voyais au loin, oui c'était bien toi Némésis, je te fis un petit signe de la main puisque tu allais certainement venir vers moi et on entamerait une discussion. Mais je m'étais vraiment mis le doigt dans l'oeil, tu ne m'avais pas vu, du moins c'est ce que tu laissais paraître et ça me donnait quelques frissons car je ne savais pas si c'était voulu ou pas de ta part de m'ignorer. Tu étais parti droit te baigner après avoir enlever quelques vêtements, je te laissais et n'allait pas vers toi, je t'observais simplement de ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Après quelques brasse dans l'eau qui m'avait rafraichie, je ressortais lentement. Mince, Nathan était toujours là et je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'éviter plus longtemps sans lui manquer de respect. Parce que je ne voulais pas qu'il pense cela mais, j'étais troublée et un peu gênée de ce qui était arrivé à Porto Rico. Les choses étaient allée si rapidement que je ne savais pas quoi en penser. Une fois sur le sable, j'essorais mes cheveux trempés de mes deux mains avant des les chasser derrière ma nuque. Tu était en train de m'observer je pouvais presque sentir le poids de ton regard sur moi. Je me mordais la lèvre prise en faute comme une petite fille. Que faire, tu devais bien imaginer que je t'avais reconnu, je ne pouvais pas faire comme si tu n'étais personne. Le dilemme, t'ignorer ou ne pas le faire. Quand on dit que le sexe complique tout, c'est vrai. Mais, là avec le regard tourné vers toi, ce serait vraiment gonflé, vraiment pas moi. Je marchais alors lentement vers toi m'arrêtant juste devant tes yeux. Salut Nathan. Alors tu te reposes au soleil? Oulah superbe approche Nem' comme quoi tu ne savais vraiment pas quoi dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien non, tu ne m'ignorais pas puisque tu venais de revenir de l'eau et m'avait regarder avant de t'approcher de moi, ça me rassurait un peu que tu fasse le pas et surtout que tu m'aies remarqué alors que je n'étais pas à deux mètres de toi mais bien loin au niveau de la plage. Ton approche restait néanmoins assez froide mais je ne le prenais pas vraiment mal pour autant. « Oui, on profite de ce beau temps et ces magnifiques endroits... toi aussi à ce que je vois » Je te fis un léger sourire avant de t'inviter à t'asseoir à mes côtés, ça serait mieux que de lever la tête en ta direction pour te parler et que tu reste planter là debout sans bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Mon dieu, je pense que si j'avais eu ma robe, j'aurai pu en triturer le bas entre mes doigts tellement j'étais mal à l'aise. Avouons-le il était arrivé, m'avait sauvé de types mal intentionnés, il avait eu un geste déplacé, nous avions à peine parlé depuis ses retrouvailles et voilà qu'on avait fini par faire l'amour quelques heures plus tard. A peine le temps de prendre réellement des nouvelles l'un de l'autre. Puis il y avait eu ses trois jours en mers aussi, on ne s'était ni revu ni parlé. Dur dur, de le voir là devant moi. Oui à tous les regarder, ces pays, je sais pas lequel est le plus magnifique. dis-je en portant mon regard à l'horizon. Je tournais alors à nouveau la tête vers toi alors que tu tapotais la place à coté de toi pour m'inviter à m'assoir. Je le fis malgré le trouble que j'éprouvais, je m'asseyais juste à coté de toi comme si de rien n'était quoique je pense que tu devais remarquer cette affreuse gêne qui m'empêchait de parler. Alors ces trois jours en mers pas trop dur? Il fallait vraiment que je me détende un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment différente aujourd'hui, mais je ne préférais ne pas faire de remarque à ce sujet et te laisser doucement prendre place à mes côtés, tu avais regarder l'horizon, me disant que tout était beau durant ce Summer camp et je ne pouvais vraiment qu'affirmer tes dires. « Oui, tous les paysages et tous les moments sont comme qui dirais magiques » Puis je te laissais t'installer tranquillement à mes côtés avec un petit sourire sur les lèvres. Je ne pouvais que me rappeler de ce moment osé entre nous, osé certes mais appréciable. Néanmoins, nous étions plutôt entrain de parler du Summer camp et l'ambiance qui s'y déroulait, surtout au niveau du voyage d'où tu venais de me poser une question, à propos des quelques jours passés en mer. « Un peu... c'est ennuyant de pas pouvoir bouger d'un simple bateau, je suis content d'avoir été dans la marine et toi comment cela s'est-il passé ? » Je te retournais tout de même la question, même si je parlais un peu de mon passé, c'est vrai que j'aurais pété des plombs d'être dans la marine, sur un bateau sans arrêt, c'était pas vraiment mon truc d'être sans arrêt dans un même endroit j'aimais bouger et avoir du changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

C'est affligeant, affreusement affligeant toutes ces images qui me viennent en tête alors qu'il est assis là juste à coté de moi. Son contact n'arrête pas de me faire repenser à cette nuit assez spéciale que nous avions partagé. J'avais les joues rouges comme une pivoine, heureusement que les rayons du soleil qui dardaient ma peau pouvait tout aussi bien en être la cause. Oui heureusement qu'ils organisent tout de même des soirées, sinon on s'ennuierait encore plus. répondis-je histoire de faire la conversation. Il m'avait parlé de l'armée enfin du fait qu'il était heureux de ne pas avoir fait partie de la marine. L'armée était un sujet délicat pour moi. Je trouvais louable et courageux de servir son pays mais, donner sa vie pour était une autre chose. Je portais alors mon regard sur le visage de Nathan, une question me brûlait les lèvres. Qu'est-ce qui t'as fait choisir cette voie dis-moi? Je veux dire l'armée? C'est vrai c'était digne mais, cette vie là vous éloignait des gens que vous aimiez... N'empêche que lui semblait avoir fait le choix de tout abandonner. J'étais curieuse. Quand il me regarda à son tour, je baissais presque les yeux incapable de soutenir son regard. Oui voilà j'étais étrangement troublée par lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions entrain d'aborder le passé et le sujet de l'armée. C'est moi qui avait en quelques sortes lancer le sujet, alors qu'au fond je n'appréciais pas puisque ça me rappelait sans cesse, mon père. « Pourquoi, pour suivre les générations, nous sommes tous passé par l'armée, c'est de père en fils depuis de nombreuses années. Puis parce que j'aime mon pays, les pauvres civiles qui subissent tous ça dans leur pays alors qu'ils n'ont rien demander, c'est ça qui m'a fait m'engager » Je restais silencieux à serrer les dents comme je le pouvais, pour ne pas craquer, non je ne voulais pas pleurer comme une merde devant une fille, même si les émotions étaient vraiment fortes en ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan

Voilà que je devenais curieuse sur son passé, d'abord parce que j'avais envie de savoir ce qu'il avait fait tout ce temps, ce qu'avait été sa vie depuis la mort de son père, depuis qu'on s'était perdus de vue mais, je pense que c'était aussi un moyen de comprendre des choses de mon propre passé pour les enterrer finalement au moins un jour. Tu me parlais alors de certaines valeurs, d'honneur aussi et c'était un peu comme je le pensais. Et c'est pas difficile de laisser les gens et ta vie derrière toi? J'aurai peut-être mieux fait de ne pas insister sur le sujet surtout que j'avais du mal avec tout ça mais, sans doute que je tentai un peu de combler les silences entre nous. Silences qui m'aurait un peu tuée en fin de compte. J'étais pas aussi naturelle que cette fameuse nuit, je ne savais pas quoi en penser je crois. Pourtant le revoir me faisait plaisir. Depuis cette nuit, je retournais les choses dans ma tête, nous avions été purement inconscient. L'alcool, le désir et j'avais totalement oublié que juste avant mon départ pour ce voyage j'avais oublié de faire renouveler mon ordonnance pour ma pilule contraceptive. Depuis j'avais cette peur au ventre. Je pensais qu'il devait le savoir mais, je ne savais pas comment lui dire ça. Au fait... Pour l'autre soir, je... Je venais me pincer la lèvre tout en reposant mon regard dans le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le passé n'était pas toujours une chose très chouette à remuer, se remémorer des moments passés font souvent un effet négatif, plutôt que positif sur le moral. Mais il fallait faire avec puisque c'était les choses de la vie. Tu me questionnais même vivement sur le sujet de l'engagement vis à vis de l'armée et sa vie que l'on devait mettre de côté finalement. « Il y en a qui choisisse de tout quitter du jour au lendemain, d'autres qui déménagent à l'autre bout du monde. On finit vraiment par s'y faire et on se fait de vrais liens avec les autres sur le terrain » Tu rompais ensuite le petit silence qui s'était installé, en venant parler de la soirée de la dernière fois, sauf que tu n'achevais pas ta phrase, j'avais déjà peur de ce que tu allais me dire et je prenais la parole pour te questionner, avant même que tu puisse continuer de finir ta phrase. « Tu regrette, c'est ça ?... ce n'était pas si bien que ce que tu espérais au départ ? Sans alcool, il n'y aurait rien eu venant de ta part, c'est ça ? Dis moi toute la vérité, je veux tout savoir » Je commençais vraiment à avoir le cerveau en ébullition, je voulais comprendre et savoir ce que tu avais pensé de cette nuit de folie qui s'était passé entre nous quelques jours auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)