Invité
est en ligne
Invité
Nemesis&Nathan
Ma dernière nuit à Port Rico avait été pour le moins agitée. Nathan et moi nous étions retrouvés juste avant de reprendre la mer pour trois jours. Nous avions passé une nuit complètement délirante mais, aucun possibilité de se revoir ou même communiquer. Pour tout avouer, je ne sais même pas si je serais capable de le revoir. Je me sentais incroyablement gêné pourtant j'avais aimé. Mais, c'était un peu bizarre tout ça. Nous venions de faire escale à Saint Barthelemy et notre première journée était libre. J'avais décidé pour une fois de faire quelque chose de moins remuant, comme aller faire bronzette et nager sur l'une de ses sublimes plages. Sac sur l'épaule, je débarquais sur le sable et presque directement mon regard fut attiré par cette silhouette que je connais parfaitement maintenant. Nul doute, Nathan semblait avoir eu la même idée. Je sentis cette vague de chaleur m'envahir. Il tourna la tête et je fis comme si je n'avais tout simplement rien vu. J'aurai pu aller vers lui, le saluer mais, je bloquais un peu. Je fini par installer mes affaires au sol un peu plus loin et je fini par enlever ma robe et partir droit vers la mer pour me baigner. Je l'avais ignoré oui c'est vrai mais,... J'étais plus intimidée que je ne l'aurai pensé.
(Invité)