Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Maëlys - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel de Alexys ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Maëlys envie d'aller voir ailleurs ? Non, c'était une fille bien, une fille qui se respectait et respectait les autres. Enfin je crois hein ! Tu peux pas savoir si t'essayes pas. C'est comme quand on dit j'aime pas alors qu'on a pas goûté ou encore j'arrive pas alors qu'on a pas essayé. Pour moi, c'était absurde, il fallait prendre des risques dans la vie. On en ressortait que plus fort. N'empêche, le fait qu'elle aime les animaux m'arracha un léger rire puis, je repris mon sérieux lorsqu'elle me demanda si j'avais des sentiments pour Wade. Je crois pas que j'ai assez de mecs comme ça a gérer pour en rajouter un à la liste ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Je commençais à être fatiguée "Ouais.. La nuit porte conseil alors je verrai bien comment se passe la journée avec lui demain.. Et.. je te raconterais si tu veux." après tout, tu étais mon amie. Je ne t'en voulais pas et t'avais été sincère, alors c'était pardonné. Je souriais très finement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Je m'en voulais à mort et, j'avais surtout peur que Wade m'en veuille. C'était un ami, un ami on frère, un mather, un frère bref, il était super important pour moi et je n'avais aucune envie de le perdre à cause d'une connerie dans le genre. Les boulettes, ça me connaissaient en ce moment, à croire que je faisais tout de travers. Je soupirais et hoche la tête positivement avant de me rappeler qu'elle ne peut pas me voir. T'as intérêt à me raconter oui. Ne lui en veux pas d'accord...?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

"Je te dirais ça, t'en fais pas.. Bonne nuit.." j'avais envie de dormir, j'étais fatiguée, et fallait que je sois en forme pour demain, puis j'avais besoin de réfléchir aussi. Je raccrochais, en souriant que très finement. J'allais me lancer oui, tu avais raison..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)