Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Maëlys
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Alexys ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Tu devais m'appeler, et tu faisais ça vite. J'étais pas énervée mais.. simplement, je redescendais de mon petit nuage, pour revenir à la réalité. "Ouais.." j'en savais pas plus avec ce sms de toute façon, j'allais avoir tes explications..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

J'étais super stressée. Je crois que je n'avais jamais été aussi stressée de toute ma vie. Sérieusement, la boulette que je venais de faire, je ne m'en remettais pas. J'avais envie de me frapper, de disparaitre loin d'ici. J'avais tellement honte. Un vrai monstre sans aucun scrupule. Je pris une grande inspiration alors que des bip se faisaient entendre. Rapidement, Maëlys décrocha et bien entendu, sa voix était différente, froide et je me mordais la lèvre de regrets. Je vais commencer par m'excuser. Je suis vraiment désolée que les choses se soient passé ainsi. J'étais super... Enervée et heureuse à la fois à cause de l'alcool. J'ai lancé un pari à la con à Wade, je lui ai dit que je coucherai avec lui s'il n'avait personne à la mather party hard. Au final, on s'est retrouvés après la soirée et il m'a testé, m'a poussé à bout et j'ai craqué et on l'a fait sauf que je l'aurais pas fait si je n'avais pas bu parce que c'est qu'un jeu qu'il y a entre nous et que je ne te ferais jamais ça Maë... Je repris ma respiration car j'avais dit tout cela d'une trêve, bien trop stressée pour prendre mon temps. Qu'est-ce que je pouvais être conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Tu avais du sûrement entendre à ma voix que j'avais pas envie de rire, ni d'être enchantée. Tu te justifiais, en m'expliquant que ça datait de la soirée Mather et que vous étiez bourrés, donc vous aviez couchés ensemble.. Super. Je mettais un moment à réaliser "Je.. j'avais raison. On se remettra pas ensemble. Et le message était destiné à qui?" oui, c'est vrai. A qui comptais-tu parler et avec qui tu en avais parlé? J'étais déçue, pas tellement de toi, parce que ça datait, mais Wade ne changerait jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Quand je fais quelque chose, je l'assume jusqu'au bout et ce, même si c'est une connerie. Ok, Wade était également responsable parce que techniquement, je ne pouvais pas coucher avec moi-même et deuxièmement, je ne l'avais pas forcé ou drogué mais tout ça, c'était quand même ma faute... Maë je... C'est moi qui ait lancé ce pari à la con tu sais... Je soupirais désespérément, peu fière de moi mais, consciente que c'était de ma faute si on en était arrivés là avec Wade. A Duncan... Il a deviné... Je sais qu'il a une grande gueule, que t'es sa meilleure amie et qu'il n'aime pas Wade du coup... Je savais qu'il allait craché le morceau sauf que je préférais te le dire en personne quand je serais prête... Raté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Je t'écoutais, allant m'allonger dans mon lit, dans ma cabine "C'est du passé.. Enfin, c'était avant que je t'en parle alors, c'est rien.." c'était vite dit. Je n'en voulais pas ni à toi ni à lui mais, j'avais du mal à me dire que c'était toujours un coureur, et qu'il faisait ça avec des dizaines de filles.. Je regardais le plafond en grimaçant un peu "Duncan?! Il m'a rien dit.. C'est certain maintenant, il ne reviendra pas vers Wade pour s'excuser.." c'était la merde ça, je voulais qu'ils s'entendent à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Tout le mond saviat uqe Wade était un coureur de jupons seulement, je caressais l'espoir qu'un jour il réussisse à changer et pour ça, j'étais prête à l'aider. Je savais qu'il avait des sentiments pour Maëlys et je savais que c'était réciproque, très réciproque, peut-être même trop pour un gars comme Wade. Je sais mais, je m'en veux quand même...Je passais une man dans mes cheveux, consciente que Maë était une vraie amie en or. Une fille gentille, adorable, douce, à l'écoute et compréhensive. Tout le contraire de Sally, surtout en ce moment. Je lui racontais donc que Duncan était au courant et soupirais bruyamment lorsqu'elle m'avoua qu'ils ne pourraient jamais être amis. J'ai fait une connerie et je vais réparer ça t'inquiètes pas. Il va aller s'excuser... Et Wade aussi...! Je ne sis pas encore comment mais, j'allais réussir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Tout se remettait en question, j'allais voir Wade demain en martinique et j'avais envie de profiter, de le redécouvrir mais là, plus question de penser à un semblant d'avenir ou je ne sais quoi "Tu as été franche.. même si j'aurais bien aimé que tu me le dises avant ce soir.." je me tournais dans mon lit, doucement. "J'ai pas envie d'être avec lui.." j'avais pas envie de souffrir, d'être cocu et tout le reste, voilà tout. "Je vais m'amuser, profiter de cet été, c'est bien décidé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Je n'avais qu'une seule envie, disparaitre. D'abord, j'avais fait du mal à Sally ensuite, c'est Maëlys qui y passait même si elle prétendait ne pas m'en vouloir. Ok, lors de la soirée mather, je ne savais pas grand chose sur elle et Wade mais bon, j'aurais du m'en douter vu la façon dont elle le regardait. J'avais peur que tu m'en veuilles et que tu ne me parles plus... Comme c'est arrivé qu'une seule fois, je comptais étouffer l'affaire mais ton meilleur ami, c'est un malin...! Duncan, j'avais juste envie de le tuer à ce moment précis. Il n'aurait pas deviné le truc, je n'aurais pas eu à lui envoyer un sms de rappel et je ne me serais pas trompée de destinataire. Bref dans le fond, c'était quand même ma faute et maintenant elle ne voulait plus le voir... Génial ! C'est moi qui ait lancé le deal, tu peux pas lui en vouloir... Tu sais, c'est un mec et c'est un mather en plus de ça, faut juste apprendre à les tenir en laisse. Il agit comme ça parce qu'il est célibataire. Aller Maë, fais un effort s'il tooo plaiiiit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Duncan avait certainement raison, Wade ne changera pas, finira par me refaire souffrir et c'était pas la solution de se remettre avec un ex.. Je t'écoutais me parler, et je te répondais "Je t'en veux pas à toi.. ni même à lui, c'est à moi que j'en veux Alex.. C'est fini, je vais m'amuser, j'ai pas besoin d'un mec qui me dise les même chose qu'à 20 meufs à côté.." j'étais renfermée niveau sentiment, et là, c'était bien clair, j'allais profiter de Wade, de cette journée de demain, mais.. pas de sentiments, rien. "Non, il aime sa liberté, puis moi aussi finalement.." j'avais pas envie de savoir comment ça c'était passé, si c'était bien et même si vous deux, ça allait recommencer. Il ne m'appartenait pas finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)