Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Maëlys - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Alexys ► Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Quoi ? Qui dit la même chose à 20 meufs ? Non, il y avait juste elle... et Ivy à mon plus grand malheur et si elle baissait les bras, la blondasse avait gagné. Je pouvais pas laiser faire ça et ce même si j'étais mal placée pour dire quoique ce soit par rapport au ex petit ami étant donné que j'avais accordé une seconde chance à Jorden et que depuis qu'on avait rompu, au lieu d'être ami, on était en plein cauchemar. Non tu vas pas t'amuser Maë. Si tu abandonnes, Ivy a gagné, c'est ce que tu veux ? Arrêtes de dire des conneries si tu le voulais vraiment tu te battrai pour lui ! Ouais ça m'énervait, ça m'énervait vraiment parce que même s'il n'avait pas que des qualités, je savais qu'il avait un bon fond. Il fallait juste le remettre dans le droit chemin mais bien sûr, tout le onde tournait le dos lorsqu'il s'agissait de ces choses là. Tu peux être libre et être en couple et amoureuse. Je crois que ça s'appelle l'épanouissement non ? Enfin, le fait d'être heureux, en couple, sur un petit nuage voilà quoi, y avait pas que le fait d'être célibataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Ivy allait gagner? Mais je ne jouais pas, elle était amoureuse, elle lui avait dis et je ne savais pas ce qu'il ressentait pour elle, je soupirais, ça m'agaçait cette histoire. "J'ai pas envie de jouer à la guéguerre avec elle. Il a pas à faire de choix... Je veux profiter, j'veux pas avoir à avoir peur chaque jours et chaque soirs qu'il aille voir ailleurs... avec mes propres amies en plus.." je faisais référence à vous deux. J'étais pas à la hauteur, j'étais pas comme ça et ça me faisait mal au fond. "J'peux pas lui donner ce qu'il veut.. J'ai du mal à encaisser certains trucs là.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

J'étais en train de m'énervait pour des choses qui ne me regardaient en rien seulement, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et en plus, je tenais vraiment à ce que ça marche entre Maëlys et Wade alors oui, peut-être que j'étais directe, chiante et tout ce que vous voulez mais c'était plus fort que moi. En plus, la fin de sa phrase était clair. Elle m'en voulait, elle lui en voulait, elle nous en voulait. Je fermais les yeux pour essayer de me calmer, l'écoutais parler puis, repris plus doucement : Comment tu sais ce qu'il veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Comment je savais ce qu'il voulait? "Il veut coucher avec moi.. c'est tout. Et.. j'y arriverais pas.." c'était trop compliqué, mais je t'en avais déjà parlé de ce blocage, par rapport à Travis et puis, là, ça n'arrangeait rien. Je me sentais bête par rapport aux autres filles, et nule. Clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Comme si il allait couché avec et disparaitre de sa vie à tout jamais après ça. Il ne l'avait pas fait avec moi, je ne vois pas pourquoi il le ferait avec Maëlys. En fait, elle voyait les choses exactement comme Duncan. Je croyais vraiment que t'étais différente de Duncan et que tu pouvais voir au delà des apparences. Apparemment je me suis trompée... Fais chier sérieusement. Je ne voulais pas que ça finisse comme ça. Je savais ce qu'éprouvait Maë mais, Wade aussi et il n'était pas du genre à se foutre complètement des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Quoi?! J'étais blessée là. "Quoi comme Duncan? Biensûr que je vois au delà des apparences, tu peux pas comprendre c'est tout.." fallait pas que je m'énerve. Des larmes montaient et c'était trop. Je commençais à ressentir beaucoup trop de choses pour Wade, et je tombais de haut finalement. J'avais plus envie de souffrir, c'était pas pour moi les couples et ce genre de choses.. Je soupirais. "Si Wade te plaît, dis-le moi.." après tout, vous n'aviez pas couché ensemble pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'énervait un peu sur ce coup. Traiter Wade comme si c'était le pire des connards... Ok, il n'était pas parfait mais il y avait pire. Konrad par exemple... J'avais beau le considérer comme mon frère, c'était le pire des enfoirés. Là d'accord, elle aurait le droit de se plaindre mais Wade... Non Wade, c'était un mather célibataire qui profitait de son statut. Dans ce cas laisse lui une chance ! Et bats toi pour ce que tu veux au lieu d'attendre que ça te tombe dessus... J'étais peut-être dure mais, c'était plus fort que moi, ça devait sortir. Elle se mit à soupirer, sa voix changea du tout au tout, c'était le moment de la tester. Qu'est-ce que ça peut te faire sérieux ?! Que je dise oui ou non c'est la même chose, t'abandonnes. J'étais peut-être un peu cruelle sur ce coup, certainement même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

"Je sais pas si j'ai envie de me remettre avec lui.. C'est plus dans mes habitudes d'être en couple Alexys, insistes pas, j'veux rien faire forcer.." je pense que j'avais assez pris sur moi ce soir en apprenant ça, donc, j'avais pas envie de me poser trop de questions. Moi aussi je voulais m'amuser, ne pas réfléchir. Etre comme tout le monde.. Tu tentais de m'énerver, en me disant que peu importe pour Wade et toi, et que j'abandonnais "J'te parle sérieusement, si t'as des sentiments, dis le moi.. on est amies."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

Mais tu vas pas rester célibataire toute ta vie et vivre avec trois chats, un lapin et deux poissons rouge complètement cons qui finiront par se faire manger par le perroquet quand même. Wahou. Truc de dingue ce que je ferais de dire. Je me mordais la lèvre pour ne pas rigoler, consciente que c'était complètement con mais bon. Après ça, j'essayais de la provoquer, de la faire réagir en lui disant que si j'avais des sentiments ou non pour Wade c'était la même chose car elle baissait les bras lâchement. J'attendais avec impatience sa réaction et ne pus comprendre lorsqu'elle en rajouta une couche. Genre elle y croit vraiment ? J'ai aucun sentiment pour Wade Maëlys. On est amis rien de plus. Comme j'étais amie avec elle par exemple. Sauf que j'avais couché une fois avec Wade mais bon... Voilà quoi, c'était un pari en quelque sorte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys

"J'ai simplement peur de merder moi aussi.. imagines que c'est moi qui ai envie d'aller voir ailleurs Alexys.. Je suis bien trop habituée à mon célibat, j'ai pas envie qu'il perde son temps avec moi.. Et puis, j'adore les chats, les chiens, les perroquets, ça n'empêche rien.." enfin un sourire de ma part. Puis tu me rassurais en me disant que tu n'avais pas de sentiments pour lui, j'espérais que c'était le cas, sinon, j'aurais aimé que tu me le dises "Ouais.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)