Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Alexys Quoi ? Qui dit la même chose à 20 meufs ? Non, il y avait juste elle... et Ivy à mon plus grand malheur et si elle baissait les bras, la blondasse avait gagné. Je pouvais pas laiser faire ça et ce même si j'étais mal placée pour dire quoique ce soit par rapport au ex petit ami étant donné que j'avais accordé une seconde chance à Jorden et que depuis qu'on avait rompu, au lieu d'être ami, on était en plein cauchemar. Non tu vas pas t'amuser Maë. Si tu abandonnes, Ivy a gagné, c'est ce que tu veux ? Arrêtes de dire des conneries si tu le voulais vraiment tu te battrai pour lui ! Ouais ça m'énervait, ça m'énervait vraiment parce que même s'il n'avait pas que des qualités, je savais qu'il avait un bon fond. Il fallait juste le remettre dans le droit chemin mais bien sûr, tout le onde tournait le dos lorsqu'il s'agissait de ces choses là. Tu peux être libre et être en couple et amoureuse. Je crois que ça s'appelle l'épanouissement non ? Enfin, le fait d'être heureux, en couple, sur un petit nuage voilà quoi, y avait pas que le fait d'être célibataire ! |
(Invité)