Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Honorine ► Bentley - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Honorine ► Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Personnellement je ne t'apprécie pas comme j'apprécie mes amis, enfin si mais toi c'est étrange c'est autre chose. dis-je d'une voix sérieuse, il était vrai qu'à mes yeux Bentley n'était pas un simple ami, je n'étais pas non plus folle amoureuse de lui mais il ne me laissait pas indifférente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
D'accord, ne stresse pas Bentley. Elle est pas amoureuse de toi elle.. Elle t'aime juste bien. Beaucoup. Rien de plus.. Non mais c'est juste de l'amitié. Tu dis parce qu'on a couché ensemble après avoir attendu plusieurs mois alors on a l'impression que c'est exceptionnel, mais non ! Ouais va si, essaye de te sauver !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Mais qu'est-ce que j'étais en train de lui dire ?! Mais Honorine réagit, enfin non je ne pouvais pas réagir ni me révoltait vu l'état dans lequel j'étais c'était mon corps qui décidais pour moi et pas moi. Arrête de dire n'importe quoi Bentley ! Tu sais très bien que c'était pas uniquement parce qu'on a attendu des mois que c'était aussi exceptionnel ! Je suis sûre et certaine que si on recouche ensemble de suite ce sera les même sensations si ce n'est pas plus ! Y'a que toi qui m'a fait ressentir ce que j'ai ressenti la dernière fois Bentley et ça que j'aurais attendu ou non ça aurait été la même...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
putain mais qu'est-ce qu'elle dit ? Bien sûr, je pense exactement la même chose mais.. Je peux pas lui dire ! Je peux pas, il faut pas qu'il se passe quoique ce soit de plus que ce qu'il se passe en ce moment. C'est très bien comme cela et on est heureux comme cela, point. Ma belle, faut vraiment que tu arrêtes l'alcool, j'te jure ! Passes la bouteille à Zoé va et décuve tranquillement. On reparlera de tout ça plus tard, quand tu seras sobre, ce sera mieux. Ca me plaisait qu'elle me dise cela mais.. il valait mieux qu'elle le garde pour elle..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Mais c'est sincère ce que je te dis Bentley ! Juste raccroche pas s'il te plait... J'ai pas envie de te perdre Bentley... dis-je d'une voix un peu plus attristée, mon dieu mais qu'est-ce que je racontais ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je me mordille légèrement l'intérieur de la joue, mon dieu, ce que c'est gênant comme situation.. Hono', tu ne me perdras jamais ! Quoiqu'il arrive, je serais là, d'accord ? Mais tu devrais rentrer sur ton bateau et dormir pour être en forme demain. dis-je avec la voix la plus rassurante que je pouvais. Je ne veux pas la perdre non plus et je ne la perdrais pas..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Après ce qu'il me dit un léger sourire se dessina sur mes lèvres, à vrai dire j'étais assez rassurée de savoir que quoi qu'il arrivera il ne me lâcherait pas, enfin venant de lui c'était rassurant. C'est réciproque tu sais ? Je crois que je me souviens même pas de où est le bâteau en fait... dis-je en grimaçant légèrement me mordant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je souris légèrement. Heureusement que c'est réciproque ! Manquerait plus que je sois le seul à penser ça tiens ! je laisse alors échapper un léger rire, levant les yeux au ciel. S'il le faut, je viens te chercher et j'te ramène ! Et je ramènerais aussi Zoé à notre bateau, vu qu'elle doit pas être dans un meilleur état que toi.. C'est même certain à vrai dire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je ris légèrement à sa remarque avant de passer mes mains dans mes cheveux regardant autour de moi cherchant alors à voir le bateau. Si tu viens me chercher j'exige de dormir avec toi ! Genre t'as cru que tu vas venir et me déposer dans ma chambre, mais c'est genre impossible pour moi de te voir là et pas te sauter dessus ! Et Zoé bah on la mettra dans un lit à côté... dis-je en souriant en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
La perspective de dormir avec elle, de pouvoir l'avoir contre moi me plait énormément, bien évidemment. Mais je préférerais sans aucun doute cela quand elle sera sobre. Non ahah, je dormirais avec toi un autre soir, quand tu seras sobre. Pas ce soir ! Alors décide, soit je viens te chercher et je te ramène, soit je vais aller me coucher. Il commençait à être tard, il valait mieux que j'aille dormir moi aussi, ayant une longue journée demain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)