Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Honorine ► Bentley - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Honorine ► Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je m'allongeais sur le sable admirant les étoiles, étoiles qui me firent directement me rappeler de notre soirée passée ensemble à Cuba. Je suis pas romantique ça me rappelle juste Cuba... Si t'aurais pas casser le moment parfait j'étais à deux doigts de t'embrasser ce jour là. dis-je en souriant bêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je ris alors légèrement à ses paroles, me rappelant de Cuba et de la réaction très mâture que j'ai eu quand je me suis enfuis.. Le principal c'est que maintenant tu peux m'embrasser quand tu veux. dis-je en souriant, posant ma tête contre le mur, profitant de l'air frais. C'est mignon qu'elle pense à moi quand elle a trop bu, après tout, il y a rien de grave là-dedans.. non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Mais faudrait déjà que je te vois quand je veux ! Tu me manques à chaque fois ! J'aimerais tellement que tu soit dans mon groupe ! J'aurais pu squatter tout le temps ton lit ! dis-je en soupirant avant de boire à nouveau une gorgée de ma boisson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je fronce les sourcils, me mordillant légèrement l'intérieur de la joue. Ecoute, tu squatteras de temps en temps mon lit quand on rentrera. Puis on se verra à la prochaine escale, si c'est si duuur de vivre sans moi à tes côtés. dis-je en riant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je souriais légèrement à ce qu'il venait de dire, je notais le fait qu'il m'invitais d'avance à Harvard ce qui ne pouvait que me réjouir. J'ai hâte de revenir à Harvard crois moi rien que pour ça ! Mais tu rigoles mais c'est vraiment dur sans toi je te promets... dis-je en riant légèrement même si d'après mon ton il comprendra que j'étais sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je sais pas si je dois commencer à flipper. Elle a l'air sincère.. Est-ce que je dois avoir peur ? Je sais pas, je suis paumée là. Tu dis ça à tout les mecs avec qui tu couches ? Non que je sache quand même. dis-je accompagné d'un très léger rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
L'alcool qui coulait dans mes veines me faisait avouer des choses que j'avais je ne lui aurais dit en état normal. Non tu es le seul et l'unique à qui je dis ça. Enfin je tiens beaucoup à toi quoi, et je pourrais pas dire ça à quelqu'un d'autre. dis-je en souriant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Oh putain mais pourquoi elle dit ça ? Qu'est-ce qui lui prend ? Je dois dire quoi moi à ça ? Hono' je.. Je pense que tu as trop bu ! Tu devrais arrêter de parler, tu dis n'importe quuuoi ! dis-je réellement gêné pour le coup. J'ai envie de raccrocher pour arrêter ça, j'veux pas qu'elle aille trop loin dans ses paroles, je veux pas savoir le fond de ses pensées..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Mais nooon j'ai pas trop bu ! Et je dis pas n'importe quoi je dis ce que je pense vraiment ! Ce serait mentir si je devait te dire que je ne t'appréciais pas. dis-je en passant mes mains dans mes cheveux, en état normal je n'aurais jamais pu lui dire cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je me mordille la lèvre, bon, après tout je l'apprécie aussi, donc il n'y a absolument aucun soucis ! Oui, moi aussi je t'apprécie Hono, comme j'apprécie toutes les personnes qui sont mes amis. Voilà, bien insisté sur le mot amis, comme ça, il n'y a absolument aucun malentendu ! Tout va bien Bentley, tout va bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)