Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Honorine ► Bentley
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Honorine ► Bentley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Il est maintenant une heure du matin. Je viens de passer une petite soirée avec Alexia, comme à chaque fois que je suis avec elle, j'ai bien rigolé. Cette fille est folle, je l'aime vraiment beaucoup. Je suis sur le pont du bateau, près à aller dans ma cabine rejoindre mes colocataires, avant que mon téléphone sonne. Honorine que j'ai vu il y a deux jours, je souris et me met à regarder l'eau, décrochant. Je te manque déjà ? dis-je en riant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Cela faisait maintenant à peu près trois heures que Zoé et moi étions sur la plage, cette soirée était à la base censé être une soirée pour se confier et s'amuser un peu mais sous l'excès de l'alcool elle avait pris une toute autre tournure, sous l'effet de l'alcool j'avais eu une folle envie d'appeler Bentley que j'avais vu il y a uniquement 2 jours. Tu me manques déjà tellement ! Tu peux pas savoir comment j'ai envie de le refaire avec toi ! dis-je en riant légèrement tout en gardant un ton sérieux, l'alcool en excès était comme une potion de vérité sur moi. br>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je ris légèrement, entendant quelque chose de bizarre dans sa voix mais je ne sais pas encore quoi. Tant que ça ? Je sais que je suis doué, mais quand même. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, étant sûr qu'elle me dit tout cela sur le ton de la rigolade, bien évidemment, comme toujours entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Sous l'effet de l'alcool tout ce que je disais était sincère bien que je pense que le beau blond ne l'avait pas encore compris. Voire même plus ! Rien qu'en y repensant j'ai des frissons partout là ! Je souriais alors me mordant légèrement les lèvres avant d'entendre Zoé elle aussi complètement bourrée se foutre de moi. Mais chuuuuuut ! Tu vas réveiller les chats meuf !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je fronce les sourcils, finissant par comprendre qu'elle n'est pas dans son état normal. Tu aurais pas un peu trop bu toi ? C'est bien évidemment l'intervention sur les chats qui m'a fait comprendre qu'elle n'est pas totalement sobre. Puis je peux savoir qui est avec toi ? Qui sait, je le connais peut-être. Mais bon, du coup, je sais pas quoi penser de ses paroles maintenant que je comprends qu'elle a bu..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je fis une légère tête outrée lorsqu'il me demanda si j'avais trop bu, bien sur que non j'avais juste bu disons 4 bières, une bouteille de vodka goût framboise complète et quelques autres cocktails. Non j'ai bu un touuuuut petit peu. dis-je en rapprochant mes doigts pour montrer la quantité bien qu'il ne voyait pas mes gestes. Je suis avec Zoé, t'inquiète pas je laisserais personne passer après toi sur mon corps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je lève les yeux au ciel, m'asseyant sur le banc derrière moi. Ouais, je suis sûr que tu as abusé niveau alcool. Je suis pas le genre de gars à se mettre la tête à l'envers, je ne le fais que très rarement et j'ai généralement une bonne raison, alors bien sûr, ça m'plait pas vraiment. Et elle est avec ma meilleure amie qui, j'imagine, est dans le même état. Je suis heureux de savoir que personne d'autres n'aura le droit de passer ! Après tout j'ai pas envie de la partager, ça tombe plutôt bien du coup qu'elle pense cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je n'était pas une grande buveuse d'alcool mais il m'arrivait parfois de faire des petites folies notamment avec ma meilleure amie Zoé. Mais non !!! Fais moi confiance je sais ce que je fais. dis-je en essayant de prendre un ton rassurant, je m'installais finalement sur le sable regardant les étoiles. Propriété privée de monsieur Tunstall ! Au fait je regarde les étoiles là et j'arrête pas de penser à toi. rajoutais-je en me mordant à nouveau les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Honorine & Bentley
Je préfère ne pas continuer cette conversation sur l'alcool, après tout elle ne fait rien de mal. De toute façon, tant qu'elle ne touche pas à la drogue, je ne dirais rien. Je fronce les sourcils, me demandant comment je dois prendre ses paroles. Ca devient trop.. Bizarre. T'es mignonne mais bon, devient pas trop romantique, c'est pas vraiment notre genre. dis-je en riant légèrement, un peu gêné par la situation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)