Invité
est en ligne
Invité
Rembourrer des oreilles avec l'argent ? Oui, bien sûr, c'était la meilleure idée au monde pour se faire cambrioler ça... et ce n'était pas vraiment ce que tu souhaitais. Pendant que tu y es, je devrais m'habiller avec des affaires plaquées or... Tu avais peut-être de l'argent, ce n'était pas pour autant que tu allais l'exposer à tout va, tu ne souhaitais pas particulièrement attirer tous les vautours du coin. Cody ne semblait pas en être un, certes, il semblait plus plaisanter à moitié sur le sujet, mais la population d'Harvard était assez variée pour te persuader qu'il y avait des rapaces dans le coin. Il était en tout cas bien amusant de tenter de faire parler ton demi-frère en orientant tes questions, jusqu'à trouver la bonne réponse... et il semblerait que tu l'aies trouvé. Il avait voulu faire des études pour convaincre sa petite-amie qu'il pouvait le faire. Tu en eus d'ailleurs un léger rire. 'espère pour toi que vous êtes toujours ensemble, ce serait dommage d'avoir commencé tout cela sinon. Plus de question là-dessus, non, cela suffisait pour le moment. Tu aurais sûrement d'autres occasions pour ce faire, et continuer risquait de le braquer, tu n'étais pas bornée à ce point. Tu étais par contre plus que surprise de l'entendre te dire que tu ferais mieux de retourner à New-York. Pourquoi donc ? Harvard est la meilleure université du monde, ce serait stupide de ma part d'étudier à New-York qui est une université moins reconnue.
lumos maxima
(Invité)