Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais prévu le côté presque froid qu'il dégageait actuellement. C'était comme s'il te haïssait, simplement pour avoir donné l’identité de son père. Cela n'allait pas améliorer l'image de tes parents tout ça, y pensait-il également ? Non, Monsieur se croyait seule victime de cette histoire. Je n'ai jamais apprécié mes parents. Je te signale qu'apprendre en plus que j'avais un demi-frère n'a pas été tellement une source de joie de mon côté. Oh, non, tu ne comptais pas embêter ses parents plus que cela, du moins pas sa mère. Tu ne la connaissais pas, tu t'en fichais même totalement, elle ne faisait pas partie de ta vie. Un demi-frère par contre... C'était différent. En tout cas, lui rejetait en bloc l'idée que tu puisses être armée d'intentions pacifiques... ce qui pouvait s'expliquer d'un sens, ce n'était pas forcément ton genre. Il t'avait même rendu l'acte de naissance en prétextant que c'était un faux. Tu n'as qu'à appeler le notaire en question, si tu ne me crois pas. Il te soupçonnait même... de vouloir les faire chanter. Là, ce fut plus fort que toi : tu éclatas de rire. Il était vraiment sérieux ? Avec quoi les aurait-il faut chanter ? Et pourquoi ? Niveau financier, tu étais bien lotie, plus que lui apparemment, et tu n'avais aucun intérêt là-dedans. Tu penses vraiment que je m'embêterai à te faire chanter, toi et ta mère, alors que cela ne m'importerait absolument rien, comme tu le dis si bien. Je ne suis peut-être des plus sympathiques personnes de ta connaissance, mais je ne suis pas si tordue tout de même.[/i][/i]
lumos maxima
(Invité)