Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn family, there is a lot in common... or not ?! - Page 2

In family, there is a lot in common... or not ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sang ne saurait mentir, normalement.

Tu n'avais prévu le côté presque froid qu'il dégageait actuellement. C'était comme s'il te haïssait, simplement pour avoir donné l’identité de son père. Cela n'allait pas améliorer l'image de tes parents tout ça, y pensait-il également ? Non, Monsieur se croyait seule victime de cette histoire. Je n'ai jamais apprécié mes parents. Je te signale qu'apprendre en plus que j'avais un demi-frère n'a pas été tellement une source de joie de mon côté. Oh, non, tu ne comptais pas embêter ses parents plus que cela, du moins pas sa mère. Tu ne la connaissais pas, tu t'en fichais même totalement, elle ne faisait pas partie de ta vie. Un demi-frère par contre... C'était différent. En tout cas, lui rejetait en bloc l'idée que tu puisses être armée d'intentions pacifiques... ce qui pouvait s'expliquer d'un sens, ce n'était pas forcément ton genre. Il t'avait même rendu l'acte de naissance en prétextant que c'était un faux. Tu n'as qu'à appeler le notaire en question, si tu ne me crois pas. Il te soupçonnait même... de vouloir les faire chanter. Là, ce fut plus fort que toi : tu éclatas de rire. Il était vraiment sérieux ? Avec quoi les aurait-il faut chanter ? Et pourquoi ? Niveau financier, tu étais bien lotie, plus que lui apparemment, et tu n'avais aucun intérêt là-dedans. Tu penses vraiment que je m'embêterai à te faire chanter, toi et ta mère, alors que cela ne m'importerait absolument rien, comme tu le dis si bien. Je ne suis peut-être des plus sympathiques personnes de ta connaissance, mais je ne suis pas si tordue tout de même.

[/i][/i]
lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne pouvait être qu’une blague. Mauvaise, certes, mais une blague quand même. Cody peinait à croire qu’il pouvait partager son sang avec cette personne. Ils semblaient si différents. Peut-être ne jugeait-il que sur les apparences mais parfois, elles en disaient vraiment long sur la personne. « Et quoi ? Tu comptes me faire payer le fait que tu n’aimes pas tes parents ? Je ne les connais pas, j’ai rien à voir avec eux. » Enfin si, techniquement et généalogiquement, ils étaient liés mais Cody n’avait pas envie de le croire. Alors Ely lui demanda d’appeler le notaire pour vérifier que ces papiers étaient parfaitement légitimes. Non, il ne gâcherait pas son temps avec ça, parce qu’au fond, il la croyait. Il ne connaissait pas son père, ça pourrait être n’importe qui, même son Jack Summers, là. Sauf qu’il ne le considérerait jamais comme tel. « Alors qu’est-ce que tu veux ? » Puisqu’elle ne semblait pas si enchantée à l’idée d’avoir un demi-frère, encore moins de l’avoir lui, comme demi-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les accusations étaient honteuses, et surtout sans preuves et infondées ? Lui faire payer le fait que tu n'aimais pas tes parents ? Non, aucun rapport avec lui tout cela, tu n'étais pas assez stupide pour le condamner pour cela. Ce n'est pas le cas. Cela date bien d'avant toi. Ce n'était pas de sa faute s'ils ne l'avaient pas élevés et avaient préféré la laisser à des nourrices, ne fournissant que de l'argent après tout. Si tout avait bon, et tu savais que c'était le cas, tu avais déjà 5 ans quand Cody était né, et ta solitude familiale était déjà présente avant cela. Non, tu n'étais pas assez aveugle et naïve pour l'accuser de choses dont il n'avait même pas connaissance. Et niveau caractère et physique... Non, effectivement, il n'y avait rien à voir entre tes parents et lui, il n'y avait pas photo. Au moins semblait-il renoncer à l'idée que tu lui mentais et que tu avais falsifié tes papiers, c'était déjà ça. Ce que tu voulais au final ? Bonne question. Non, tu ne le savais pas toi-même. Enfin, tu avais bien des idées, mais de là à les lui dire... Peut-être juste la curiosité, savoir ce qu'il me reste de famille. Savoir cela m'a intrigué après tout.

[/i][/i]
lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely pouvait être contente ; si elle voulait foutre le bordel dans la tête de Cody et bien félicitations ! Elle avait réussi. Il ne savait pas trop quoi penser. Il ne s'était jamais intéressé à son père, ni même à l'idée d'avoir un père. Etrange quand on sait que Cody est papa lui-même et qu'il s'est battu corps et âme contre la dictature de la mère de son enfant. Mais là, sa curiosité le titillait et non, elle ne devrait pas. Ça ne devrait pas se passer comme ça. En plus, ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bien pour qu'Ely le déteste autant. Ceci dit, il ne la connaissait pas, peut-être que dans l'intimité, elle sacrifiait des bébés chats pour des rites sataniques. « Et bien félicitations, voilà ton frère. » ne put s'empêcher de balancer Bleeker, dégageant un sentiment de haine provenant du creux de sa gorge. « On fait quoi ? On s'enlace ? On s'embrasse ? Oh, prenons un café ! Serveuuuur ?! » fit le jeune homme en levant la main pour attirer un employé du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il n'était peut-être pas aussi gamin que tu l'avais imaginé. A vrai dire, pour le coup, c'était lui qui semblait prendre le plus mal la nouvelle. Tu n'avais jamais imaginé qu'il allait t'accueillir comme le Messie non plus, il ne fallait pas rêver, mais tu ne t'attendais pas à cette haine. Sauf qu'il se trompait de cible au final : pour une fois, tu avais voulu faire une bonne action, et voilà ce qu'il en résultait. Tu te trompes de personnes à haïr. Tu avais presque été douce dans tes paroles, ce qui était rare. Peut-être parce que, malgré, c'était ton demi-frère, et tu avais quand même un peu de mal à te voir rejeter si aisément alors que tu n'avais rien fait. Tu es ridicule Cody. En effet, le voilà maintenant en train de faire son show en public, hélant un serveur pour qu'il vienne prendre vos commandes. A vrai dire, tu n'étais pas contre un café, et tu les commandas donc avant que Cody ne puisse parler, les payant déjà en avance afin de couper un peu l'herbe sous le pied. En profitant pour sortir une cigarette, tu l'allumas avant d'en tirer une bouffée et de reprendre la parole. Je ne suis pas ici dans un esprit de guerre. Je ne savais pas si tu voulais savoir qui était ton père, c'est un fait. Mais ce n'est pas une raison pour me considérer comme une moins que rien simplement par dépit.

[/i][/i]
lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ridicule ? Cody, ridicule ? Bien sûr, évidemment, absolument ! Ce n'était pas lui débarquait à l'improviste dans la vie des gens en mode 'toc toc toc je rentre sans qu'on m'y autorise' pour balancer des bombes comme ça. Non mais n'importe quoi. Il appela le serveur qui débarqua et Bleeker avait une très nette idée de sa commande, sauf qu'Ely le surplomba avant qu'il n'ait pu ouvrir la bouche. OK, très bien, elle avait décidé de tout contrôler dans sa vie ou comment ça se passait ? Cody lui lança un regard noir avant de rétorquer ; « J'allais commander le milk-shake de l'amitié, un verre, deux pailles, histoire qu'on partage enfin quelque chose toi et moi. » Ouais, et histoire de souffler dans la paille afin de faire d'énoooormes bulles qui ruineront son maquillage de radasse. « J'te considère pas comme une moins que rien. Au contraire, si je n'avais pas l'impression que t'es une meuf assez peu portée sur les câlins, je t'aurais pris dans mes bras. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec lui. D'un côté, tu avais clairement envie de lui arracher la tête et tu te demandais pourquoi tu perdais ton temps avec un individu complètement borné et ne sachant pas apprécier ta valeur plus haute que la sienne, à tout point de vue. D'un autre côté... Tu n'avais pas tellement envie de quitter cette table si rapidement, alors que tu venais enfin de retrouver ce qui te servait de demi-frère, aussi opposé à toi soit-il. Même le fait que tu prennes les devants et que tu commandes les deux cafés qu'il avait annoncés vouloir t'attira de nouveau ses foudres, alors même que tu avais payé le tout. Tu as dit vouloir un café, j'ai commandé un café, voilà tout. Bizarrement, cette histoire de milk-shake de l'amitié ne t'attirait pas plus que cela, il semblait avoir tout sauf l'envie de devenir un ami après tout, et cela sentait plus le mauvais coup qu'autre chose. Les boissons arrivèrent rapidement et tu tiras une nouvelle bouffée de ta cigarette avant de continuer à l'écouter en train de te démonter. Tu étais bien au-dessus de cela, ce n'était pas si peu de choses qui allaient te blesser de toute façon. Étrangement, j'ai un peu de mal à te croire Cody. Tu sembles plus avoir envie de me jeter ton café au visage. Moi... Je cherche juste un peu à te connaître. Rien de plus.

[/i][/i]
lumos maxima

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la toisant, Cody parvenait à en savoir plus sur la personnalité d'Ely. Ces regards qu'elle lui lançait … Elle pensait sans conteste valoir mieux que lui. Il n'admirait aucunement cette faculté à chercher à tout prix à montrer sa supériorité, que ce soit par sa manière d'être ou par sa manière de s'exprimer. Par exemple, parce qu'il avait parlé d'un café, alors Ely s'était permise de commander son café à sa place. Elle se prenait pour qui … Sa mère ? Dieu merci, ils ne partageaient pas la même mère. Apparemment, le gêne du congélateur provenait de madame Jack Summers. « J'ai changé d'avis. Ça ne t'est pas venu à l'esprit que je pouvais changer d'avis ? Et ouuui, ton frère est plein de surprises. » lâcha-t-il dans un énième sarcasme. Ça va, Ely devait commencer à s'habituer. Elle ne lui ôterait pourtant pas de l'esprit que cette rencontre improvisée était louche. Qu'il y avait forcément quelque chose derrière tout cela, vous êtes d'accord ? Le connaître, vraiment ? « Et pourtant, depuis le début de notre grand moment de complicité frère/soeur, tu n'as pas posé une seule question sur moi. J'y crois pas, rengaine ton sourire Lucifer et dis-moi ce que tu veux. » Normal qu'il ait envie de lui jeter son café à la figure, tsss. D'ailleurs, Cody tenait fermement sa tasse, se tenant prêt à riposter au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais guère le nier : tu n'étais pas à l'aise avec lui. Pas dans le sens où il te mettait mal à l'aise, mais dans le sens que tu cherchais presque à être sympathique et qu'il prenait tout mal. Tu voulais payer les boissons ? Il râlait parce que tu avais pris les devants. Il parlait de prendre un café et tu le lui commandais ? Il râlait parce qu'il voulait autre chose. Tu ne serais pas un peu enfant gâté sur les bords toi ? Mais tu ne pouvais pas nier que cela était plus amusant qu'agaçant. On aurait dit un adolescent en période de rébellion, alors qu'il avait normalement passé l'âge depuis un certain temps. Mon demi-frère est surtout un homme qui aime bien les contradictions. Tu eus même un léger sourire, alors que tu rabaissas la tête vers ta tasse de café fumant. Le sarcasme cachait bien mal son caractère d'âne têtu à la puissance mille. Si tu l'avais voulu, cela aurait fait bien longtemps que tu l'aurais laissé planter là en lui lâchant quelques phrases assassines. Mais c'était ton demi-frère que tu avais recherché pendant plusieurs mois, ce serait stupide de faire cela. Enfin, il n'avait pas totalement tort : tu ne lui avais pas encore posé une seule question sur lui-même alors que tu disais vouloir le connaître, ce qui était la pure vérité. Mettant ton mégot dans le cendrier à cet effet, tu te réinstallas au fond de ta chaise avec un haussement de sourcil : Lucifer, vraiment ? Tu prenais cela comme un compliment... même si tu n'avais pas vraiment cherché à l'être en ce moment même. Mais soit. Peut-être parce que hormis me dire que je suis une demie-soeur horrible et râler, je n'ai pas vraiment eu le loisir de t'en poser. Je sais uniquement que tu es en économie et chez les Lowells, rien de plus. Mais je t'en prie, parle-moi donc de toi... si tu as fini de pester.
lumos maxima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfant gâté ? Alors ça y est, ils en étaient arrivés au stade des insultes ? Elle était gonflée celle-là, elle avait attaqué le jeune homme en premier et elle s’étonnait qu’il peste contre lui et qu’il la fasse tourner en bourrique. Elle le rendait complètement fou et pas dans le bon sens du terme. C’est comme si, simplement par ces mots, elle parvenait à tirer la mauvaise partie de la personnalité de Cody, à l’extérioriser. La part du père, sans nul doute. « Tu vas critiquer l’éducation de ma mère maintenant ? Très bien. Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir un papa dévoué, ma chère Ely. » Il ne savait même pas pourquoi il s’aventurait sur ce terrain-là. Ça ne pouvait que se retourner contre lui et il finirait par regretter, soit. Elle n’avait pas tort sur un point ; il ne lui avait pas réellement laissé le temps de poster des questions, bien trop occupé à lancer des sarcasmes comme ultime défense. Il n’avait rien d’autre pour se protéger d’Ely qui tentait de s’immiscer dans sa carapace dorée qu’il avait forgée année après année. Il n’aurait jamais cru qu’être aussi proche de son père le ferait déraper de la sorte. « Pour une demi-sœur, t’es aussi chaleureuse qu’un frigidaire. » lâcha-t-il une nouvelle fois. Il n’avait pas fini de l’enfoncer. « Mouais, j’sais pas si tu as besoin de savoir plus que ça en fait. Pose des questions, j'te répondrais. Peut-être. » termina-t-il avec une certaine excentricité dans la voix, un sourire mesquin pendu à ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)