Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike
Ike était pas méchant. Il avait juste l'air.. bon et pas que c'est vrai.. Mais il pouvait être sympas quand il voulait, non? Un être humain sain était forcément sympathique. Le brun l'était Mais il était pas sain, loin de là. Pas qu'on puisse dire que ça soit un pervers, pas du tout même, mais bon on peut pas considéré quelqu'un, de violent, dealeur, et borné très sain non plus. Il soupira doucement.
« Je suis la croix rouge, mais ça m'arrive. »
Ben ouais, faudrait pas qu'on se mette à croire que c'était une habitude chez lui. Sinon il serait aller chez les hippies de Quincy. Ah bizarrement il ne les aimaient pas, ces bon samaritains.. Ike aimait pas grand monde il faut dire, mais c'était Ike, ça faisait parti de son charme anti-charmant. Eunji avait son charme de boulet. Chacun vivait différemment. En tout cas le brun lâcha un rire, pas forcément gentil puisqu'il se moquait en fait de ce qu'il venait de dire. Bah oui on peut pas rester gentil trop longtemps, c'est Ike.
« Je dirais plutôt que c'est ton air de gamine apeuré qui pose soucis tu sais. Moi c'est mon air de connard fini. »
Ike le fixait, et à l'instant même où Eunji posa les mains sur son verre à lui, remplit d'alcool. Oui le whisky c'est de l'alcool. Et ben il ne put que se résoudre à voir le drame arriver. Ben le temps de réaction de Ike est aussi long que le temps que Eunji boive. Que voulez vous. Il resta silencieux un moment, avant de lui dire.
« Y'a des toilettes pour... tout ressortir. Et non j'irais pas avec toi pour te tenir les cheveux. »
Quoi? Ike avait le droit de pas avoir envie de dire vomir. C'était pas beau comme mot, et ça lui agressait les oreilles. JE vous ai dit, Ike était pas normal, et il se retenait de lui démonter la tête si il allait vomir ce beau whisky délectable. Quoi? Ike aimait bien lancer des piques, fallait pas s'étonner qu'il en fasse.
« La prochaine fois, ne boit pas les verres des autres. »
« »
(Invité)