Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me Drink in peace Dude! [Eunji] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Let me Drink in peace Dude! [Eunji]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike

Ike était pas méchant. Il avait juste l'air.. bon et pas que c'est vrai.. Mais il pouvait être sympas quand il voulait, non? Un être humain sain était forcément sympathique. Le brun l'était Mais il était pas sain, loin de là. Pas qu'on puisse dire que ça soit un pervers, pas du tout même, mais bon on peut pas considéré quelqu'un, de violent, dealeur, et borné très sain non plus. Il soupira doucement.
« Je suis la croix rouge, mais ça m'arrive. »
Ben ouais, faudrait pas qu'on se mette à croire que c'était une habitude chez lui. Sinon il serait aller chez les hippies de Quincy. Ah bizarrement il ne les aimaient pas, ces bon samaritains.. Ike aimait pas grand monde il faut dire, mais c'était Ike, ça faisait parti de son charme anti-charmant. Eunji avait son charme de boulet. Chacun vivait différemment. En tout cas le brun lâcha un rire, pas forcément gentil puisqu'il se moquait en fait de ce qu'il venait de dire. Bah oui on peut pas rester gentil trop longtemps, c'est Ike.
« Je dirais plutôt que c'est ton air de gamine apeuré qui pose soucis tu sais. Moi c'est mon air de connard fini. »
Ike le fixait, et à l'instant même où Eunji posa les mains sur son verre à lui, remplit d'alcool. Oui le whisky c'est de l'alcool. Et ben il ne put que se résoudre à voir le drame arriver. Ben le temps de réaction de Ike est aussi long que le temps que Eunji boive. Que voulez vous. Il resta silencieux un moment, avant de lui dire.
« Y'a des toilettes pour... tout ressortir. Et non j'irais pas avec toi pour te tenir les cheveux. »
Quoi? Ike avait le droit de pas avoir envie de dire vomir. C'était pas beau comme mot, et ça lui agressait les oreilles. JE vous ai dit, Ike était pas normal, et il se retenait de lui démonter la tête si il allait vomir ce beau whisky délectable. Quoi? Ike aimait bien lancer des piques, fallait pas s'étonner qu'il en fasse.
« La prochaine fois, ne boit pas les verres des autres. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] - Page 3 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Eunji avait sa main devant sa bouche, il n’avait pas vraiment envie de vomir. Il était surtout dégouté d’avoir pu boire de l’alcool comme ça, s’être trompé d’une façon aussi bête … Rha ! Il en avait tellement marre d’être maladroit ! Pourquoi devait-il toujours être ainsi ? … pourquoi ? Ayai, les larmes recommençaient à arriver. Il se mordit la lèvre de manière très violente, qu’il se la fit un peu saigner, sans pour autant s’arrêter. Cela ne lui faisait pas mal, il ne s’en rendait même pas compte.
« Je suis désolé je ne voulais pas …pardon, vraiment » Il releva la main pour appeler la serveuse. « Un autre verre s’il vous plait de la même chose » Il espérait se faire pardonner ainsi, il enchainait vraiment les bêtises pour cette soirée…
Malgré tout ça, il se remémorait ce qu’il venait de lui dire avant qu’il ne boit son verre d’alcool. Eunji commençait à cerner le personnage, il se doutait bien qu’il ne serait pas aussi bon que les gens de la croix rouge. Mais, lui-même lui avait dit qu’il le ramènerait dans sa cabine, rien que ça pour Jiji était heureux. Il n’en profiterait pas quand même. Et oui il le savait très bien que c’était son air efféminé de gamin qui donnait envie aux gens de venir l’enquiquiner. Quand son aîné lui avait dit que c’était son air de connard fini, Eunji n’avait pas vraiment aimé sa façon de se traiter lui-même. Oui, il n’était pas un ange de bonté… néanmoins, il l’avait aidé… et il était quand même resté avec lui, certes ça devait surtout être pour les boissons offertes… Eunji se persuadait qu’il était vraiment plus cool qu’il ne le laissait paraitre.
Il posa sa main sur sa tête, sa tournait quand même bien… Il posa son autre main sur la table.
« Je suis désolé mais, je ne me sens pas vraiment bien… je pense que je ne devrais pas vous déranger plus longtemps »
Il était tout rouge, il attrapa ses sacs et sortit son porte-monnaie pour y laisser l’argent des boissons. Il ne voulait surtout pas continuer de le déranger, il préférait vite partir pendant que l’alcool n’avait pas pris totalement les rênes de son corps. A peine mit sur ses pieds, il se sentit défaillir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike

Ouais Ike un ange de bonté. C'était un peu un paradoxe en fait. M'enfin le brun était planté sur sa chaise. D'ailleurs ça le faisait chier, parce que au bout d'un moment ça fait mal au cul ces chaises. Ou alors Ike avait le derrière bizarre. Qui sait? En plus il commençait à se faire chier. Ben oui c'est Ike, rester au même endroit trop longtemps l'ennuyait. Faut dire que y'avait bien que l'alcool qui pouvait ne pas l'ennuyer en ce moment. Ben ouais assis sans rien faire, a juste discuter, c'était mortel. Il lança un regard sombre à l'asiat en lui sortant.
« Qu'est-ce que j'ai dit tout à l'heure sur les excuses hum?»
Quoi? On peut pas demander à Ike de tenir la mains des gens... Il avait déjà bien du mal à tenir debout tout seul. Mais non c'était pas à cause de l'alcool! je parle en général dans la vie, on peut pas dire que Ike soit très folichon niveau amis. Ben ouais il en a pas des masses, étonnants? Ikea, qui n'avait rien d'un suédois, ahahah, décommanda le verre, en être chiant qu'il était. Ben rien qu'à voir le gamin, c'était suffisant pour savoir qu'il allait tomber par terre comme un gros sac à patate inerte. Le brun se leva en le scrutant.
« Tu crois aller où là?»
Et PAF, suffisait que l'asiat se lève, et il avait un équilibre trop précaire. Que ça soit du à l'alcool, ou au surplus de sacs, ne changeaient rien. Ikea comme bon vendeur de meuble qu'il était le retint. Ah bah il allait pas le laisser tomber par terre non plus. Après il allait pleurer, et tout.. et Ike préférait s'épargner des souffrances inutiles.. Mais bon, faut pas croire non plus que ça réjouissait Ike. Ouais ce mec a un soucis avec la proximité physique d'une chose qui soit apparenté aux homo sapiens sapiens. Ouais avec Supreme, ou Tchuwi ça allait très bien. D'ailleurs ça tuait Ike de pas avoir pu emmener ni l'un ni l’autre. Mais faut le dire à personne.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] - Page 3 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Jiji voulait encore et encore s’excuser, il ne devait pas, il devait garder sa bouche scellé. Quoi qu’il arrive…il… ne … Au dieu qu’il avait envie de pleurer ! Ne voulant en aucun cas encore énervé son aîné, il continua à se mordre la lèvre, là cette fois-ci il sentait le sang qui s’écoulait dans sa bouche. Il arrêta rapidement de se faire mal et essuya sa bouche d’un revers de bras. Pas grave s’il laissait des traces, là ce n’était pas le truc le plus important.
Il n’avait même pas eu le temps de réagir quand il lui avait demandé où il allait qu’il voyait le sol se rapprocher dangereusement de lui. Entre le temps où il avait fermé les yeux et les quelques secondes écoulés ensuite… bizarre, il ne sentait rien. L’alcool avait-il eu autant d’effet sur lui ? Wouah… vraiment il ne devait plus en retoucher de sitôt. Il commença à ouvrir doucement ses yeux et s’aperçu que non, il n’était pas par terre, pourquoi ? Là il remarqua que son aîné l’avait encore aidé… Il se mit à rougir encore plus violemment –si seulement c’était possible-, il n’avait pas senti quelqu’un d’aussi près de lui depuis …beuh jamais en fait. A part sa grande sœur ou ses frères mais, ça c’était autre chose.
« Dé…euh enfin merci beaucoup » Il avait encore réussi à se retenir de s’excuser, ah ça venait de lui faire plaisir. Il essaya de se remettre sur ses jambes mais, c’était clairement impossible. Il ne voulait pas continuer à le déranger en restant appuyer contre lui, néanmoins c’était vraiment au-dessus de ses moyens de se redresser.
« Je ...ne peux plus me redresser et je voudrais rentrer dans ma cabine pour ne plus vous déranger mais…je peux vous demander de l’aide ? Juste pour cette fois encore … je vous repayerais à boire ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike

Je vous l'ai dit. Ike c'était pas un gars gentil. Et puis de toute manière Eunji passait trop son temps à s'excuser ça écorchait les oreilles de Ike. Les pleures, et les excuses, il aimait pas ça. Il aimait pas grand chose je sais. De toute façon, on aurait pu dire que Ike voudrait aller dormir. Sauf que pour ça il faudrait pouvoir dormir, ce qui n'était pas vraiment son cas, et le connaissant, il allait passer la nuit eveillé à lire un bouquin, ou à user le sol à force de tourner en rond comme un lion en cage. En tout cas, il était ready to go. Jusqu'à ce que Eunji lui tombe dans les bras. Ah bah c'est un peu le cas de le dire quoi. Vous imaginez pas la tête de Ike. Bon il avait toujours plus ou moins l'air de rien, mais clairement cette proximité le dérangeait. Oublions pas que Ikea est pure par choix, et a un léger soucis relationnel avec autrui. Le brun très avare de mot, n'ajouta rien aux remerciements de l'asiat, et se contenta de le fixer. Oui Ike aime fixer les gens. Il leva les yeux aux ciels en lui prenant certains sacs des mains de l'asiat. Ben ouais ça aide pas pour rester debout. Et lui souffla.
«Gardes ton argent, et ta salive.»
Ouais Ike super gentil. Peut être un peu trop. Bon ça à pas l'air mais en gros, si Eunji la fermait, il pourrait peut être plus de concentré sur marcher, et moins sur "s'avachir" sur Ike. Parce qu'avoir un mec à moitié avachit sur lui, c'était pas un truc qui branchait beaucoup Ike sur le moment tu vois. Il finit par lui dire.
«Quand tu veux on y va.»
Ben quoi? Il allait pas le traîner hein? Et puis qu'on se le dise, vu la carrure de Ike, c'est pas lui qui allait porter le sac a patate sur le dos. Il était sûrement trop alcoolisé pour cet exploit, et sûrement pas assez pervers, ou samaritain pour essayer. Faudra se contenter de Ike ce soir. -Ike pervers,.. pas pour tout de suite. Le brun tenait trop à la vie pour ça.-

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ike

Quand il sentit ses bras devinrent plus léger il se demandait se qu’il pouvait se passer. Il baissa la tête et remarqua qu’il venait tout juste de le débarrasser du poids de certains sacs. Il se sentait déjà un peu mieux, un peu plus léger. Ne voulant pas désobéir au monsieur, de peur d’être abandonné comme un toutou à son triste sort ou pire encore de s’en prendre une belle qui le ferait valser, il jura d’éviter d’ouvrir sa bouche à part s’il en était réellement obligé. Déjà qu’il était du genre obéissant de base mais, alors là avec de l’alcool il était totalement dévoué. Il essaya de se redresse de manière à ne plus l’écraser, tout en restant quand même légèrement appuyé sur lui.
Le voir si gentil avec lui vraiment, ça avait un effet… Oui oui vous deveniez bien, il a encore envie de pleurer. Toujours été très émotif mais là avec l’alcool toujours tout qui est doublé dont ce côté-là, l’horreur.
«  H-hm allons-y avant que je ne m’écroule en larmes devant tout le monde et que tu veuille réellement me tuer… » Il essayait de garder un minimum de self-Control mais, il se sentait vraiment défaillir. Avec son aide, il commença à avancer. Heureusement que le bateau n’était pas si loin que ça ….
«  Ne plus mettre les pieds dans un bar de sitôt et éviter les gens qui font peur » Il hocha la tête en se parlant à lui-même, puis il se remit à rire comme un gamin. Passer des larmes au rire, c’était bien signé Eunji ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike

Après on dit que Ike est un vilain.. Déjà c'est faux, il est sexy même si Ike ne le reconnaîtrait jamais. En plus de ça, il est gentil. Bon dans la limite du possible chez un gars comme lui. Le fait est que de toute façon il avait dit qu'il le ramènerait, et Ike, est un mec de parole. Et pis Ike c'est pas le genre à fuir parce qu'il faut raccompagner quelqu'un. Sauf si la personne lui faisait du gringue, ou qu'il avait envie de le tuer. Mais pour chance, Eunji ne rentrait dans aucune de ses deux catégories. Le brun essayait être patient avec l'asiat, et c'était un peu une première, parce que Ike, la patience c'était vraiment pas son fort. D'ailleurs on pu entendre un soupir d'exaspération quitter ses lèvres en entendant les dires de Eunji.
«T'es bizarre. Vraiment, pas net tu sais.... les bars c'est bien.»
Oui Ike et sa conception du mal et du bien. Néanmoins, ils y allèrent gaiement, quittant le bar. Bien que le brun aurait préféré y rester encore une heure ou deux à rien fiche. Oui Ike priver de ses petits animaux, il avait encore moins de choses à faire que d'habitude. En tout cas, il fit comme il put pour supporter physiquement Eunji, bien que cette proximité le dérangeait. Ben quoi? On peut pas dire que Ike soit un tombeur, et encore moins quelqu'un d'à l'aise avec les autres personnes. Inadapté social, voilà ce qu'il était.
«C'est moi qui fait peur?»
Bizarrement Ike espérait que la réponse soit positive. Faire peur aux autres, pour lui c'était cool. JE vous dis qu'il est pas net!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ike

Eunji se laissait guider par son ‘’sauveur’’, son ‘’héro de la soirée’, il essayait au maximum de ne pas être un trop gros poids. Quand ses jambes arrivaient à le porter, il en profitait mais, souvent qu’un court instant. Juste après, elles le lâchaient à nouveau et il manquait de tomber. Voilà ! C’était bien pour ça qu’il restait toujours éloigné de toute sorte d’alcool ou autre trucs bidules qui pourrait lui faire perdre les pédales. Il aimait garder sa tête sur ses épaules –ou alors dans les nuages-, il aimait savoir où il allait, réfléchir à ce qu’il dit, hors là … rien de tout ça ne fonctionnait. Forcé par les évènements, il arrivait donc à des moments, que Jiji se retrouve à se coller un peu plus à son aîné même si pour une quelconque raison, il sentait que c’était une TRES mauvais idée… mais vraiment pas bonne du tout. Il l’écouta lui parler et il se mit à acquiescer en remettant sa main devant sa bouche. Ce goût qu’il avait à l’intérieur était vraiment ignoble.
« Personnellement ce n’est pas que je n’aime pas les bars… je n’aime pas l’alcool alors c’est vrai que je ne traine pas souvent dans ce genre d’endroit… puis comment ça je ne suis pas net ?! Je suis quelqu’un de totalement normal ! » Là l’asiat’ se mit à gonfler une joue comme l’aurait fait n’importe quel enfant entre six et dix ans qui était en mode ‘’attention je boude’’.
« Oui tu fais quand même peur … j’ai peur de toi mais, en même temps je n’ai pas si peur que ça …c’est bizarre »Il se mit à rire puis ils continuèrent à marcher un petit moment, jusqu’à voir leur destination qui n’était plus très loin. Heureusement que ce bar était proche du bateau … Il usa de ses dernières forces pour essayer d’accélérer le pas. Très mauvaise idée. Il se prit les pieds à cause du sable et commença à perdre l’équilibre, il embarqua –bien entendu- son nouvel ‘’ami’’ avec lui dans sa chute. Les deux se retrouvèrent dans l’eau, trempé jusqu’à l’os. On ne parle même pas des vêtements. Jiji à qui cette eau avait fait du bien, l’avait même réveillé, il se redressa en panique.
« Oh mon dieu je suis désolé !!! Ne me tue pas ! » Il croisa ses bras devant sa tête comme pour se protéger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike

L'Ecossais c'était le gars, lunatique. Très gentil, comme très con quand il voulait. Et à ce moment il s'était retrouvé à aider... enfin à ramener le cul de l'asiat jusque dans leurs chambre au bateau. Avec n'importe qui d'autre, c'était une mission facile. Mais déjà pour Ike, c'était un supplice en fait, mais le fait que ça concerne Eunji était encore pire. N'imaginez pas, une tension sexuel, ou ce genre de chose qui rendraient la vie impossible à Ike. Non, c'était simplement et purement Eunji qui suffisait à lui pourrir la vie en ce moment. Déjà être si proche d'un gars, ou de tout être humain, qui ne soit pas un animal, le rendait presque malade, mais en plus il était tomber sur quelqu'un qui parlait beaucoup. Il parait que l'alcool lève les inhibitions. Ben Ike doit pas en avoir, ou alors il boit pas assez puisqu'il ne s'était jamais sentit aussi bavard que Eunji qui lui cassait déjà les oreilles. Ike lâcha entre ses dents.
«C'est ça. T'es aussi normal que je suis séducteur!»
Ce qui clairement n'est pas le cas. Tout le monde le sait. Et si on le sait pas, ça saute rapidement aux yeux. La seconde réponse, commença à plaire à Ike, bien que la fin aurait plus tendance à le rendre grognon. Il lâcha
«Tu es bizarre.»
Pour toute réponse. Et il pensait naïvement que tout irait bien. Sauf que Eunji était une catastrophe ambulante. Et il entraîna subitement Ike dans la flotte. Faut croire que Eunji était incapable de se tenir debout et de marcher correctement. Le brun apprécia moyennement cette douche forcée, et quand il se releva, son regard était très sombre. Il avait envie de faire du mal physiquement à Eunji. Ah oui ça le démangeait de le frapper, et il pourrait le faire, après tout, ça changerait rien pour Ike. Il sentait tout l'eau lui ruisseler sur le corps et ses vêtements tout collant contre sa peau. C'était insupportable. Ike finit par enlever son t-shirt pesant, et collant, ça serait déjà au moins ça de moins à supporter sur sa conscience. Il se retrouva à moitié nu, laissant son magnifique torse tatoué exposé aux yeux de tous. Et il tordit son t-shirt avec une certaines hargnes. Si ça avait été Eunji dans ses mains, il serait mort à l'instant. Il lâcha sortir un énorme grognement, tel un homme de Neandertal, mécontent, en lui répondant.
«Tu... Tu es... Fermes-là!»
Oualà. Ike le vilain pas beau est revenu. Ah bah oui si on lui tape sur les nerfs, ça risque pas d'aller bien. Pauvre petit Ike, passer la soirée avec cet asiat pas possible. Je vous jure!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Ike

Les fesses dans l’eau, en mode je me protège la face car je sais que je vais en prendre une belle dans la tronche. Eunji attendait sa sentence, dieu qu’il avait la trouille… il ne se sentait pas bien du tout. Voilà, qu’il voulait de nouveau pleurer –pour changer-. Il rêvait actuellement d’être une fourmi, un rat ou un animal marin, pour prendre la poudre d’escampette et ne jamais revenir vers lui… C’était tellement dommage, Jiji voulait vraiment apprendre à connaitre Ikea il le trouvait, spécial, il faisait peur mais, restait attirant quand même. Sentant qu’il ne se passait rien, il baissa les bras doucement pour ouvrir les yeux et savoir ce qu’il pouvait se passer. Là, il put voir sans ainé retirer son t-shirt pour libérer son torse qui luisait avec l’eau et les rayons de la lune… PFIOU ! D’un seul coup il faisait plutôt chaud. Eunji s’éventa de sa main en secouant son t-shirt trempé. Lui n'était pas si aussi bien bâtit! Il n'avait pas ce genre de torse... il ferait bien pâle figure à demi-nu à ses côtés.
« L’alcool était plus puissant que prévu là … » Il parlait pas trop fort pour éviter d’attirer à nouveau l’attention de son aîné sur lui. Quand il le regarda tordre son haut, il frissonna de la tête au pied… il imagina sa tête ou son cou à la place. Machinalement, il monta ses mains autour de son cou. Il allait se faire tuer, c’est sûr. Une seule chose arrivait dans ses pensées : Nu-na … sa grande sœur May. Il voulait la voir maintenant, lui faire un gros câlin, se faire réconforter. En entendant Ikea pas du tout content, avec sa voix élevée, il se mit à trembler.
« J-je … je ne voulais pas, vraiment, s’il te plait, je te re payerais des affaires ! Je … je … » Il savait très bien qu’il ne devait surtout pas s’excuser mais, qu’est-ce qu’il pouvait faire là ?! Que quelqu’un lui vienne en aide… il avait réellement la trouille là… Il se mordit la lèvre en espérant que la douleur lui évite de laisser ses larmes tomber.
« R-rentrons vite dans le bateau pour se sécher, je m’occuperais de tout laver et après ça je ferais en sorte de ne plus réapparaitre devant toi… c’est promis… je suis… enfin… » Il se releva difficilement mais, grâce à cette douche froide, il avait de nouveau les idées claires et ses forces semblaient lui être un peu revenues.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)