Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike
Ike était pas gentil. Il martyrisait le pauvre Asiat. Mais fallait le comprendre. Il avait tellement de mauvais souvenirs de Aeneas entrain de pleurer. Faut dire que c'était une petite nature, et qu'on le faisait souvent chier son petit frère. Et puis après avec la maladie, même si il essayait de rester fort, Ike pouvait l'entendre pleurer la nuit, quand il pensait que l'Ecossais dormait. Alors les pleurs le foutaient dans un état de rage pas possible. Il remarqua quand même les efforts de l'asiat pour contenir ses larmes, et même si un "merci" lui écorcherait la bouche, Ike appréciait beaucoup. Et voilà qu'il lui avait dit un truc, tout à fait banal pour Ike, lui qui dit tout sur le même ton, et pour toute réaction? Le coréen se mit à cracher sa boisson, étant gêné comme pas deux. L'Ecossais lui répondit.
«Tu rates rien. Y'a pas grand chose à voir, et encore moins à écouter.»
Hey, c'est pas parce que Ike était tout blanc comme neige au niveau relation intime, qu'il connaissait pas plein de choses. Plein choses qu'il aurait préféré ne pas savoir, avant le moment propice d'ailleurs. Le rattrapage de l'asiat, tira un sourire au brun, et pour le faire sourire.. ben faut se lever tôt hein.
«Je t'ai dis ça pour toi. C'est pas moi qui vais te proposer des trucs malsains.»
Heu non ça risque pas, vu son aversion naturelle pour déjà entretenir une conversation normal, alors vous vous imaginez.. Ike proposant des choses indécentes? Il préférerait encore se promener en kilt toute l'année quitte à se faire harceler de questions stupides. Oui Ike est un gars adorable....
« »
(Invité)