Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me Drink in peace Dude! [Eunji]


Let me Drink in peace Dude! [Eunji]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike



La Dominique. Un endroit magnifique. Bon bien sûr pour un gars comme Ike... Rien ne valait vraiment l’Écosse. Faut dire qu'on s'habitue vite aux Highlands. Et c'était aussi chargé de souvenirs pour le brun. En tout cas, Ike ce soir, avait décidé de prendre sa soirée. Pas de deale, pas de fête où les gens sont trop bourrés et font n'importe quoi. N'importe quoi, comme imaginé qu'ils ont une chance de draguer Ike, ou de le faire rire. Ah si Ike en Garde du Buckingham Palace, il serait bon. Rien ne le fait sourire, et rien ne le dévie de sa mission. Alors voilà. Il avait prévu, et il y alla, dans un bar. Boire ce soir lui semblait une bonne option. De toute façon, si il passait la nuit à dormir sur la plage, ça sera pas une perte pour ses colocs. Puisque les somnifères et l'alcools... c'est jamais recommandé. Ike était donc assit au comptoir, en train de prendre l'alcool le plus fort qui existait localement. Heureusement, aucun des Harvardiens qui pourraient y avoir dans ce bar, n'avait eut la mauvaise idée de le déranger. Il profita donc de sa boisson, se délectant de sa solitude.. Enfin presque. Y'avait du bruit. Des gens entrain de chahuter. C'était agaçant pour un Brun comme lui. Mais il essaya de ne pas prêter attention. Mais vous savez. Plus vous faites d'efforts pour passer outre, et plus vous n'entendez que ça. Ike bougon et de mauvais poil se tourna vers la source du bruit, et découvrit des jeunes en train de se foutre d'un gars. Ike c'était pas le sauveur de la veuve et des orphelins non plus. Mais se bastonner, et avoir la paix étaient deux choses qu'il aimait bien. Il reconnu Eunji dans les trains de la victime. Et leva les yeux aux ciels. Il soupira un moment, avant de ramener son cul jusqu'au soucis, l'air de rien, mais vous connaissez Ike. C'est le calme avant la tempête... Il n'adresse pas un mot ni à Eunji, ni aux gars, mais se contenta de faire cesser tout enquiquinage physiques qu'il pourrait y avoir sur la personne du Coréen. Ike, rigole pas.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Eunji avait passé la journée à faire des emplettes diverses, priant pour trouver des cadeaux intéressants pour sa famille et ses amis… OUI il a des amis ! Non mais oh ! Ce n’est pas parce qu’il n’est pas vraiment sociable qu’il ne peut pas se faire des amis non mais ! Certes… ils se comptent sur les doigts d’une seule main, néanmoins ce qui compte c’est qu’ils soient sincères avec lui ! Bref…. Laissons ce sujet sentimental de côté et concentrons-nous sur le plus important : Eunji. Actuellement les mains pleines de conneries en tout genre, il marchait la tête haute, le sourire sur les lèvres. Non je dirais même qu’il sautillait, tellement c’était une bonne journée pour lui. Il se fichait bien des gens qui pouvaient le fixer, en temps normal, non il ne s’en fichait pas au contraire. Il se cachait même pour éviter qu’on le regarde ! Enfin bon, le soleil commençait à dire au revoir à tout le monde, il allait dormir et laisser ainsi sa sœur la lune prendre la relève.
Eunji n’avait pas vraiment envie de rentrer tout de suite, même s’il n’était pas d’un naturel couche-tard. Il marcha un long moment avant de tomber sur un bar qui avait l’air plutôt intéressant de l’extérieur. Il y entra sans attendre et alla même s’installer sur un canapé, tranquille, posant ses affaires à côté de lui. Il commanda un cocktail de fruits rouges sans alcool, puisque lui et l’alcool ne faisait pas vraiment bon ménage. Alors il l’évitait au MAXIMUM.
Quel naif il pouvait être à penser qu’il allait être en paix, il ne fallait pas qu’il oublie que des abrutis de son école étaient bien entendu ici aussi… L’ayant vu, ils se sont tous retrouvés autour de lui à lui chercher des poux dans les cheveux. Comme d’habitude, l’asiatique regardait le sol sans répondre ou même réagir. Il se faisait pousser et insulter mais… toujours aucunes réponses de sa part. Le seul moment où il leva les yeux, c’était pour remarquer quelqu’un qu’il connaissait se diriger vers lui. C’était bien la première fois, qu’Eunji réagit à la présence d’une personne. Il se leva d’un seul coup et alla se mettre derrière son aîné, apeuré.
« Désolé mais … j’ai vraiment besoin d’aide là… »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike



Ike était pas d'un naturel sympathique, ni même très causant en fait. C'était bien pour ça qu'il se retint de tout commentaire à l'encontre de l'asiat qui venait de se cacher derrière lui. L’écossais n'aimait pas vraiment la situation. Pourquoi? Parce que ça lui rappelait trop son petit frère, qui se faisait toujours emmerdé à l'école. Il se tenait exactement au même endroit, et les vilains faisaient exactement le même genre de commentaires sur Eunji, qu'à l'époque de son petit frère. Le brun tenta de rester calme, et leurs laissa même trois secondes pour qu'ils s'en aillent.. avant que Ike ne s’énerve.Bon en vrai il était déjà énervé. Les souvenirs le submergeaient, et l'agacement de toute à l'heure s'amplifiaient. Ah non ça ne présageait rien de bon. Les gars ne semblaient pas vouloir partir. Ike était à bout de patience, lui qui déjà n'en avait pas vraiment. L’Écossais n'attendit pas, et en prit pour taper sur l'autre. Mais comme toujours, ces gars là n'étaient pas très courageux. Il suffit d'à peine quelques coups d'échauffement venant du brun, pour qu'ils décident de partir en courant. Une fois fini Ike jeta un oeil à Eunji avant de lui dire.
« Tu me dois un verre maintenant.»
Ouais. Ike et boire. C'était le seul truc qui le faisait ressembler a un être humain. Notez néanmoins, qu'il resta planté là. La pression retombait, et le brun semblait tout aussi inexpressif que d'habitude. Un Ike normal quoi.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Eunji regardait la scène cacher derrière le dos de son aîné, eh bien il n’était pas spécialement plus baraqué que lui mais, lui au moins s’en sortait très bien quand il s’agissait de se battre. Certes, l’asiatique était très débrouillard après tout, il avait pris des cours d’auto-défense mais, il était beaucoup trop gentil pour utiliser ce qu’il avait appris. II préférait prendre les coups que les donner, logique… oui oui. Il les avait fait partir quand même vachement vite qu’Eunji ne pouvait contenir son étonnement. Il regardait son sauveur avec des gros yeux en mode poisson, la bouche qui s’ouvrait et se fermait. Il revint sur terre quand il l’entendit lui parler. Un verre ? Ah oui ! C’est sûr qu’il l’avait plutôt mérité là.
« Euh oui oui ! Qu’est-ce que vous voulez boire ? Je commande ça tout de suite »
Il retourna rapidement à sa place pour récupérer ses affaires qu’il avait laissées mais, avec tout cet excitement, il se prit les pieds dans quelque chose qui traînait. Ainsi il se retrouva la face contre le sol, tous ses achats étalés un peu partout. Il se redressa doucement en se tenant le nez, qui lui faisait horriblement mal et regarda son aîné d’un air désolé. Il sentait qu’il allait encore se moquer de lui…
« Pardon… »


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike



Ouais Ike était le gars pas drôle. De toute façon au bout d'un moment les gens finissaient par comprendre, que Ike rigolait pas, voire jamais, et qu'il valait mieux ne pas lui donner une raison de cogner... Vu son tempérament colérique, y'avait pas besoin de grand chose pour le pousser à bout. En tout cas, ils se carapatèrent assez vite, laissant à Ike la charge du coréen. Si ça avait été un gars normal il aurait sourit, mais on parle de Ike, alors il était toujours... inexpressif, comme un robot presque.
«Je pense pas qu'ils savent faire un "baiser de feu" ici... Hm du whisky. »
Oui Ike aimait les "baiser de feu" et le "sex appeal", normal c'était deux cocktails à base de fraise. Ouais ouais Monsieur la terreur aimait les fraises. Chacun ses points faibles hein. Il regarda néanmoins le petit asiat se vautrer par terre tout seul comme un grand, et lâcha un soupire.
«Tu sais pas tenir de bout ou t'aimes juste trop le sol? »
Oui Ike quoi. Notez bien qu'à l'instant même, le vilain pas beau Ecossais (enfin si il était sexy mais méchant quoi ..) ramassait quelques affaires du coréen. Bah oui, il est chiant, il est pas sympa, et a un tempérament de merde, mais il sait aussi être serviable. L'Ecossais dirait rien, mais moi je vous le dit, être serviable c'était pas une bonne idée. Surtout pas pour un brun, maintenant il avait un peu les doigts qui lançaient. Faut dire que ça remontait  un peu la dernière baston. Et Ike en général évitait. Pourquoi? Ses doigts. Monsieur dessinait, c'était son truc de dessiner des bâtiments, du coup ça le faisait chier quand ses doigts étaient morts. Notez que le reste de son corps il s'en fichait. Pouvait avoir une côte fêlé ça lui faisait pas le moindre effet. Oui oui je sais, il est pas net. M'enfin heureusement ce n'était un petit lancement, rien qui ne serait pas partie demain matin.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Quand Eunji entendit son aîné dire le mot ‘’baiser’’, il eut un petit soubresaut en se mettant à rougir puis, il entendit le reste de la phrase. Aaaah la boisson… Ouh dieu la trouille qu’il venait d’avoir. Il lâcha un soupir soulagé en hochant la tête. Il pensait qu’il faudrait quand même demander s’ils n’avaient pas ce genre de boissons chez eux avant de commander autre chose. Après avoir entendu son autre phrase, l’asiatique se mit à se sentir très déprimé.
« Je suis désolé …. J’ai un mauvais équilibre » Il posa ses mains sur le sol pour s’aider à se relever. Il tapota ses jambes et ses fesses, pour enlever la saleté qui aurait pu s’y déposer. Il regarda l’homme qui ramassait ses affaires et se mit à rougir de honte. Il se dépêcha d’en faire de même pour les remettre dans les sacs et se mit à lui faire des tonnes de courbettes.
« Encore pardon ! Je ne voulais pas vous déranger … » Trop d’émotion pour lui là, il sentait ses yeux lui bruler alors qu’ils commençaient à se remplir d’eau. Il demanda à la serveuse de venir le voir. Il inspira grandement pour éviter qu’on se rende compte à sa voix qu’il était totalement désemparé.
« Est-ce que vous avez un baiser de feu ? » Voyant la réponse négative de la femme, il hocha la tête déçu et commanda alors un simple verre de whisky. Elle lui laissa sa commande : son cocktail aux fruits rouges. Il l’attrapa de ses deux mains, sur ses poignets les sacs, et il se mit à boire avec sa paille. Priant pour que rien n’empire encore pour son cas …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike



Ike Ike Ike.. ce mec là... Moi je l'aimais. On peut pas dire autant pour tout le monde. Le fait est, qu'il aimait des boissons bizarres, faut dire que même sans le faire exprès, ils avaient tous des noms érotiques pour des boissons. Le fameux 'Sex on beach' n'est qu'un exemple parmi d'autre. Le brun qui était observateur à ses heures perdues, normales quand on a une conversation digne d'un muet, avait bien remarqué la gêne momentanée de l'asiat à l'énonciation du cocktail. Mais si il réprimait l'envie de lui sortir une vanne dessus, il le fit sur autre chose. Si bien qu'il ne prêta presque plus attention au petit gars qui semblait perdu en excuse ce soir. Encore un truc qui énervait Ike. Il lâcha entre ses dents.
« Excuses toi une nouvelle fois, et je te frappe. C'est clair?»
Oui les menaces physiques étaient sa façon à lui d'obtenir ce qu'il voulait, et ce qu'il voulait en ce moment c'était simple : boire et avoir la paix. Bon en fait un peu comme toujours. Oui Ike est un gars très simple en fait. Ike désespéré, finit par poser son cul sur une chaise. Ah oui Ike on dirait un prince qui s’ennuie parfois. Et comme il s'ennuyait, il finit par lui dire.
« Tu bois quoi?»
Ouais une question simple, neutre, et efficace. Même si il y avait fort à parier que la réponse n'accorderait que quelques secondes de répit. Au pire il resterait Silencieux. C'est encore ce qu'il fait de mieux.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Quand il l’entendit lui dire que s’il s’excusait à nouveau il allait s’en prendre une, Eunji resta à faire le poisson ; ouvrant et fermant la bouche. Il venait de le faucher en plein vol, il aurait voulu encore s’excuser mais, son instinct de survie le suppliait d’arrêter. Il se mit à boire rapidement son verre.
« O-oui je ferais attention… dé… » Il s’arrêta net… aaaah les réflexes étaient totalement horrible, tellement dur à arrêter ! L’entendant lui demander ce qu’il boit, il se mit à hoqueter, continuant de siroter son cocktail, les larmes commençant à sortir de ses yeux.
« Oh ça ? Eh bien c’est un cocktail aux fruits rouges, mon préféré » Il se mit à sourire comme un niais, un enfant, tout ce que vous voulez. Quand bien même les ruisseaux sous ses yeux ne s’arrêtaient pas. Il regarda la serveuse qui revenait avec le verre de Whisky. Eunji l’attrapa de sa main libre et le tendit à son aîné.
« Voilà pour vous, si jamais vous voulez autre chose pour vous remercier, vous pouvez me demander ce que vous voulez je vous dois bien ça» Disait-il d'une petite voix déformée par ses larmes. Puis commençant à sentir ses jambes qui allaient le lacher, l’asiatique commença à reculer pour s’asseoir à son ancienne table, avant qu’on vienne le déranger. Il posa ses sacs sur la table et s’installa, invitant du regard son sauveur. Il ne savait pas trop quoi lui dire… Eunji n’était pas un très grand bavard et surtout pas devant quelqu’un d’aussi intimidant que lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eunji & Ike



La menace physique. Voilà ce que Ike aimait par dessus tout. Menacer les gens, pour qu'ils fassent ce qu'il désirait. Peut être que au fond Ike était pas si gentil que ça. M'en tout cas, ça semblait fonctionner puisque le coréen n'utilisa plus de désolé. Encore heureux, sinon, l'Ecossais finirait par péter un câble. Ike pensait avoir enfin la paix. Mais c'était sans compter sur le petit nabot qui commençait à pleurnicher. Oh ça faisait pas encore de bruit, mais ça se voyait. Et si il y avait bien deux choses qu'il supportait pas, c'était les excuses tout le temps, et les pleures. Décidément, il aurait mieux fait de laisser les autres lui péter la tronche. Oui Ike sur les nerfs c'est pas beau à voir.
« Et tu pleurs en plus? Non mais t'es sérieux, ou t'as juste envie de m'énerver là? »
A côté, il préférait encore se faire draguer par n'importe qui, que d'entendre quelqu'un pleurer. Les mauvais souvenirs qui remontent à la surface n'aidaient vraiment en rien Ike à rester calme. Vraiment pas. Les souvenirs pénibles de son petit frère en train de pleurer, inconsolable... C'était pas à Ike de le consoler, normalement c'est le rôle d'une mère.. Sauf qu'à ce moment précis, elle était déjà internée. Il soupira profondément et longuement, prenant le verre machinalement, ne le gratifiant même pas d'un merci. DE toute façon la politesse venant de Ike, on peu toujours attendre. Il finit par se pincer le haut du nez d'un air consterné, en lui disant.
« Tu sais que ce genre de phrases, s'utilisent surtout dans des films pornos quand une personne se soumet à une autre? T'es vraiment sûr de vouloir te soumettre comme ça à n'importe qui? T'as pas d'amour propre? »
Ike toute la franchise du monde, sortant d'une bouche pas très sympathique. Et de toute façon, question films porno, il en connaissait un peu un rayon. Pas vraiment pas désir, mais quand votre père est dans cet industrie... ben... On peut pas vraiment y échapper.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me Drink in peace Dude! [Eunji] 823692tumblrinlinen30zotqJLo1s848z8
Ft Ike

Entendant que c’était sans doute –même sûr- une mauvaise idée pour lui de pleurer, à part s’il voulait vraiment finir avec quelque chose de dure contre le visage, il fallait vraiment qu’il se calme. Eunji respira un bon coup pour calmer son cœur et encore plus ses larmes qui avaient décidés de ne surtout pas l’écouter, comme-ci elles lui disaient : tant qu’à faire si tu veux pleurer là au moins t’auras une bonne raison de chialer comme un bébé. L’asiatique ne préféra ne surtout pas répondre à son aîné, il savait que s’il l’ouvrait, il dirait quelque chose qui le ferait finir allonger au sol ou éclater contre un mur. Il se mit à se pincer fortement les lèvres pour que tout bruit reste bien à l’intérieur de sa cage buccale.
Eunji pensait qu’il en avait finis avec lui mais, sa dernière phrase eu un tel déclic chez l’asiatique, qu’il s’étouffa avec sa boisson. Il recracha sa paille avant de se mettre à cracher ses poumons. Alors ça… on le lui avait jamais sortis et dieux sait que le jeune utilisait souvent cette phrase pour s’excuser. Jamais personne n’avait dit quelque chose d’aussi osé et même fait quelque chose d’osé pour en profiter. Il se releva d’un seul coup de son siège en secouant sa tête et ses mains dans tous les sens.
« N-non bien sûr que non ! Je ne me soumets pas comme ça ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! ,il se mit à chuchoter, puis j'en ai jamais vu moi... » Des films pornos… il ne savait vraiment pas que ce genre de dialogue était souvent utilisé dedans, faut dire que le pauvre jeune garçon pur comme la neige, n’en avait vraiment JAMAIS vu de sa vie et ça ne l’intéressait pas le moins du monde. Il posa sa main sur son cœur qui tambourinait à nouveau à cent à l’heure, il regardait un peu partout, remarquant que les gens les fixaient. Gêné comme jamais, il se remit assit en fixant ses mains sur ses genoux.
« S’il vous plait, oubliez ce que j’ai dit alors … ça prête à confusion, je vous remercierais en vous offrant autant de verres que vous voulez plutôt … » Il espérait c’être rattrapé avec sa gaffe monumental et surtout … il espérait que personnes ne le voit aussi rouge qu’une tomate. Il posa ses mains sur ses joues en feu avant de se remettre à boire à la paille.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)