Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉXYS ❥ Eat me up like wild fire !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


THÉXYS ❥ Eat me up like wild fire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant mon reflet dans le miroir, la première chose que je pouvais constater était la présence de cernes bien trop visibles, signe que je dormais peu le soir. En même temps allez dormir dans une cabine avec plein d'autres mâles. Vous avez beau les apprécier, y'a toujours des odeurs et des sons étranges qui en émerge. Bref, tout ça pour dire que j'achevais ma toilette avant de me rendre sur le pont du bateau avec un sourire flottant sur mon visage, espérant que ma nouvelle accompagnatrice n'allait pas remarquer le fait que je semblait crevé et en songeant à la personne que je m’apprêtais à retrouver, je ne pouvais qu'encore plus sourire. Comment dire qu'avec des messages échangés la veille, les choses avaient-elles pu partir de façon si ambiguë ? Bon, je n'avais certes rien à me reprocher vu que j'étais célibataire et libre comme l'air, mais qu'en était-il de ladite personne ? Notre capitaine pour tout dire, Alexys la mather, que je n'avais toujours connu que de nom. L'excuse principal avait été de se retrouver entre capitaine et co-capitaine afin de réaliser un certain briefing de notre équipe et peut-être même discuter la victoire que nous avions remporté lors de l'épreuve deux du Summer Camp. Vêtu d'un jean beige et d'un tee-shirt marron, j'attendais toujours avec un sourire, farfouillant en même temps dans mon téléphone pour passer le temps. Nous pourrions prendre un verre et surtout...gratter l'amitié.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce summer camp, je le trouvais très étrange. Je faisais beaucoup de nouvelles rencontres, j'essayais de garder du temps pour mes amis mais, beaucoup de choses se produisaient, des bonnes comme des mauvaises. Je ne savais plus où donner de la tête. J'avais appris que Jorden, autrement dit mon ex, avait mis enceinte une certaine Quinn dont je ne connaissais rien. Et puis, Wade hésitait entre Maëlys et Ivy, autant dire qu'Ivy prenait cher avec moi étant donné que j'avais renoué les liens avec Maë. Il y avait également cette dispute avec Sally, ma meilleure amie, qui ne m'adressait plus la parole mais se permettait de ramener Zakhar à notre journée buggy sachant pertinemment que ce gars ne me laissait pas indifférente. Bref, c'était un peu le bronx alors, je décidais de me reconcentrer sur mon équipe et pour ça, rien de mieux qu'un soirée avec le co-capitaine. Théophyl avait accepté mon invitation avec énormément de sous entendus. En fait, je ne me rappelle même plus comment on avait fait pour en arriver là mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'étais pas du genre à me dégonfler. J'enfilais vite fait ben fait un short, haut de maillot de bain avec un débardeur par au dessus avant de rejoindre Théo sur le pont. Co-capitaine. Ravie de voir que tu t'es pas dégonflé. Lançais-je naturellement en arrivant à sa hauteur, le sourire aux lèvres comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant sur le pont la capitaine de mon équipe, je songeais que je n'aurais jamais cru possible que je puisse sortir avec une Mather rien que pour aller boire un verre ou plus, qui sait. Après tout, plus j'y réfléchissais et plus je me rendais compte que je n'avais absolument aucune personne de la maison verte dans mon entourage et parfois, je trouvais cela bien dommage surtout vu les ondes de rumeurs qui découlaient par rapport aux soirées qu'ils savaient organiser et le remue-ménage qu'il s'y produisait toujours dedans. C'était d'ailleurs vraiment étrange d'avoir une telle entrevue avec sa supérieure, mais ce n'était certainement pas contre mon envie, au contraire. Vu les messages que nous avions échangés, elle ne pouvait que savoir, comment dire...S'amuser. « Co-capitaine. Ravie de voir que tu t'es pas dégonflé. » Relevant la tête au son de la voix, je réalisais un sourire en direction d'Alexys tout en rangeant discrètement mon téléphone dans ma poche. « Un Winthrop ne se dégonfle jamais, capitaine. » La saluant avec un signe de tête, je détournais mon regard pour le prolonger sur le port. « D'ailleurs, je vois qu'un Mather non plus...À voir si ça tiens jusqu'à la fin de la soirée. » Tournant une nouvelle fois mon visage vers la jeune femme, je réalisais un clin d’œil dans sa direction, puis, je me mis à marcher en lui indiquant presque de me suivre. « Un bon verre dans le centre-ville pour commencer, ça irais ? » Un ou plusieurs, même. Oui, car j'étais comme ça. J'aimais avoir le contrôle des choses et je prenais souvent les devant n'ayant peur de rien. C'était pas pour rien que j'avais eu autant d'accident, laissant la plupart du temps, mon impulsivité prendre le dessus sur mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais Théo sur le pont, contente qu'il se soit montré et qu'il n'est pas fait un plan foireux en me laissant en plan. De toute façon, on avait besoin de parler en tant que capitaines de cette équipe. Un Winthrop ne se dégonfle jamais, capitaine. Je lui souris faiblement. Une mather non plus, ça tombe bien. Je n'aimais peur de rien ni de personne. Je faisais ce que j'avais envie et repousser toujours un peu plus les limites. Il reprit rapidement sans que je n'eus le temps de répondre quoique ce soit. D'ailleurs, je vois qu'un Mather non plus...À voir si ça tiens jusqu'à la fin de la soirée. Mon sourire s'agrandit de plus belle alors que je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Il ne fallait jamais douté d'un mather, on était près tout non et les soirées, ce n'est pas ça qui nous faisait peur. Alcool, drogue, sexe, conneries en tout genre, c'était notre quotidien. On ne pensait qu'à s'amuser. Tu ne devrais pas douter. On est plutôt doués en manière de soirées réussies. Il me fit signe et instinctivement, je le suivais même si ce n'était pas dans mes habitudes de me laisser contrôler de la sorte. J'étais beaucoup plus maligne que ça. Je n'avais pas beaucoup entendu parlé de Théophyl à vrai dire, je ne savais quasiment rien de lui si ce n'est que c'était l"un des meilleurs amis d'Emrys. Je me demandais où il comptait aller comme ça et assez rapidement, j'eus la réponse que j'attendais : Un bon verre dans le centre-ville pour commencer, ça irais ? Un seul ? J'espère que c'est une blague ? On en a pour deux minutes à tout casser sinon. Enfin bref, je vais pas faire ma difficile et puis, peut-être qu'il disait ça simplement parce qu'il était en présence d'une fille et qu'il ne voulait pas aller trop vite. Je fis semblant de réfléchir et finalement, tourner la tête vers lui. C'est parfait ! Rien de mieux qu'un bon verre pour commencer une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'Alexys me rejoigne sur le pont était une chose, qu'elle soit toujours partante pour sortir avec moi après nos textos échangés la veille en était une autre. Mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. De toute façon, elle n'allait probablement mettre longtemps avant de se rendre compte du type d'homme que j'étais, c'est-à-dire celui qui avait de la répartie et qui ne faisait que taquiner les autres. Oh, je n'étais pas méchant pour un sous, au contraire, et puis lors de ce Summer Camp c'était toujours super enrichissant que de sortir un soir avec une superbe créature. Non parce que fallait reconnaître que la capitaine des Skullers n'était pas mal, mais alors pas mal du tout. « Tu ne devrais pas douter. On est plutôt doués en manière de soirées réussies. » Tournant mon regard vers elle, je lui lançais un regard de bas en haut avec un sourire en coin. Bah quoi ? J'étais plutôt satisfait par ce que j'avais sous les yeux, pourquoi le cacher ? « Je n'en doute pas... » Lui demandant ensuite si aller boire un verre pour commencer la soirée l'intéressait, je commençais déjà à marcher lorsqu'elle prit la peine de me répondre : « C'est parfait ! » Bénit soit-elle. Réalisant un sourire à nouveau, je repris la marche direction hors du bateau et le centre-ville. Quand on arriva près d'un bar qui semblait à priori super sympa du moins de l'extérieur, je fis un hochement de tête, pour lui faire signe d'y entrer la première. « J'espère que ça t’ira. » Me dirigeant vers le comptoir, j'y pris place en espérant qu'elle y fasse de même. « Alors capitaine...Qu'est-ce qui te plairait ? C'est parfait, tu vas pouvoir aussi me parler de toi comme ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, il était pas mal le co-capitaine. Grand, sexy, un joli sourire... Je ne l'avais croisé que très rarement à Harvard. Faut dire que je passais plus de temps à la mather house et soirées qu'en cours ou dans les couloirs de l'université. En tout cas, j'avais bien fait de me pointer ce soir et puis, advienne que pourra comme on peut dire. Il me dévisagea de haut en bas, et j'eus un léger sourire avant de soupirer désespérément. Ralala les hommes, c'est dingue comment ils n'ont aucune gêne et aucun sens de la discrétion. « Je n'en doute pas... » Il me proposa un verre, commençant déjà à marcher. Je le suivis bien évidemment, je ne pouvais pas dire non. Nous descendions du bateau et prenions la direction de centre. La Dominique, c'était trop trop top et super beau. J'admirais le paysage tout le long du chemin, ne voulant rien oublier de ce summer camp. Il pointa de la tête un bar et j'entrais la première, lui adressant un léger sourire en passant devant lui. « J'espère que ça t’ira. » Tout les bars étaient parfaits tant qu'il y avait de l'alcool à l'intérieur. L'endroit était cool, la déco pas mal, la musique, le bar, trop parfait. Je m'installais sur un tabouret du comptoir à côté de Théo. « Alors capitaine...Qu'est-ce qui te plairait ? C'est parfait, tu vas pouvoir aussi me parler de toi comme ça.» J'adorais quand on m'appelait capitaine à vrai dire. C'est comme si j'avais le pouvoir entre mes mains. Je vais prendre une double téquila s'il te plaît. Je marquais une pause avant de reprendre. Tu sais, je suis pas du genre à étaler ma vie comme ça. Répondis-je accompagné d'un léger rire. Qu'est-ce que je pouvais bien lui raconter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contemplant mes alentours, je songeais que je n'avais pas mal choisi le bar dans lequel je reposais désormais avec Alexys. Le soupire qu'elle avait laisser sortir de ses lèvres lorsque mon regard avait voyager sur mon corps, ne m'avait certainement pas échappé et un sourire se formait sur mes lèvres alors que j'y pensais. Oh, je ne voulais pas que la jeune femme et peut-être même si je pouvais dire, supérieure, ne pense que j'étais un malappris mais il fallait reconnaître qu'elle n'était pas mal du tout et que du coup, mon regard se régalait. Total, une fois accoudé au bar et assis sur un tabouret, je lui demandais ce qui lui plairait de boire. «  Je vais prendre une double téquila s'il te plaît. » Marquant un sifflement admiratif, j’enchaînais : « Eh beh, ça commence fort dis-moi. » C'était peut-être une habitude de Mather, allez savoir. J'étais alors tenté par une bière mais je préférais néanmoins commander au serveur la même chose qu'elle, ainsi que plusieurs shoots, pour ne pas avoir à recommander encore et de ce fait, l'accompagner avec le même degré d'alcool. « Tu sais, je suis pas du genre à étaler ma vie comme ça. » Tournant mon visage vers elle avec un froncement de sourcils inquisiteur, je réalisais quand même un sourire. « C'est pas drôle ça. Le co-capitaine aurait bien aimé connaître son capitaine plus en...profondeur. » Si ma phrase avait sonné ambiguë, je ne m'en rendais compte bien qu'après et je me passais une main derrière la nuque en baissant les yeux avec un sourire en coin. « Enfin bref, tu pourrais au moins me dire ce que tu penses de l'équipe ? » Ça c'était bien au moins pour commencer une quelconque discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait dans un bar où je n'avais encore jamais mis les pieds mais, c'était pas mal. J'aimais bien l'ambiance, la décoration était à couper le souffle et puis, les gens avaient l'air de bien s'amuser. Théo se posa sur un tabouret et je fis de même avant de lui donner ma commande. Il siffla et je le regardais en souriant : Eh beh, ça commence fort dis-moi. Apparemment, il n'avait pas l'habitude de trainer avec des mathers. J'avais beau être une fille, j'avais la descente facile. J'esquivais une légère grimace avant de lui demander curieusement : Quoi ? Ca boit quoi une fille habituellement ? Je me mis à rire. Bah ouais moi, c'est mon frère qui m'avait tout appris donc la plupart du temps, je résonnais comme un mec. C'était con mais, c'était bel et bien le cas. C'est pas drôle ça. Le co-capitaine aurait bien aimé connaître son capitaine plus en...profondeur. Apparemment, il avait l'air déçu que je ne lui en dise pas plus sur moi alors, je roulais des yeux avant de reporter mon regard sur lui. Ok, très bien. D'abord, je tiens à te dire que "plus en profondeur" c'est super ambiguë. Je me mis à rire avant de reprendre plus sérieusement. Je m'appelle Alexys Carpenter, j'ai vingt-trois ans et je suis mather. Je vais des études en relations internationales... Je viens de Toronto... J'ai un frère, tu dois connaître Jeno... Et une demi-soeur Septembre. A toi ! Bah ouais, tout le monde connaissait Jeno. Enfin bref, c'est tout ce que je réussis à sortir. Rien sur mes parents ou encore sur le fait que mes relations amoureuses étaient catastrophiques. Ma réputation ? Il devait bien la connaître, les rumeurs allaient bon train à Harvard. Enfin bref, tu pourrais au moins me dire ce que tu penses de l'équipe ? Je soupirais légèrement en haussant les épaules. Qu'est-ce que je pouvais bien dire ? Je me retrouvais avec Andrew, j'avais gâché son couple... Et Skylar, une Romanov... Les pires ennemis des Carpenter... Mouais... Pas mal... J'aurais préféré avoir plus de connaissances mais bon, ils sont cools. T'en penses quoi toi ? Je m'accoudais à on tour contre le comptoir, impatiente de connaître sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me trouvant toujours en compagnie d'Alexys dans un bar, je commandais le verre de tequila qu'elle m'avait préalablement demandé avec un sifflement d'admiration qui ne lui échappa pas. «  Quoi ? Ca boit quoi une fille habituellement ? » L'accompagnant dans son rire, je ne pus qu'être épaté par ce détail là. Faisant alors mine de réfléchir, je repris avec un sourire mystérieux. « Hum habituellement...Tout ce qui est sans lipides et sans glucides, donc de l'eau. » Me mettant à nouveau à rire, je regardais à nos alentours en attendant nos boissons mais aussi à ce qu'Alexys ne prenne la parole et ne daigne me dire quelques petites informations à son sujet. «  Ok, très bien. D'abord, je tiens à te dire que "plus en profondeur" c'est super ambiguë. » Rejetant mon visage en arrière, j'explosais de rire, avant de murmurer rapidement. « Désolé... » Bien que je ne le pensais absolument pas. « Je m'appelle Alexys Carpenter, j'ai vingt-trois ans et je suis mather. Je vais des études en relations internationales... Je viens de Toronto... J'ai un frère, tu dois connaître Jeno... Et une demi-soeur Septembre. A toi ! » Fronçant les sourcils, je dus reconnaître que je ne connaissais pas ses frères et sœurs et que du coup elle était aussi exigeante de me demander des informations sur moi aussi. « Oh Canada... ! » J'avais limite chanté cette phrase, repensant à une vielle chanson des années 80 du même nom. Toussotant en souriant, je me calais sur mon tabouret tout en posant mon coude sur le comptoir et ma joue sur la paume de ma main, ancrant mon regard sur la jeune femme. « Je m'appelle Théophyl Cameron, mais tout le monde m'appelle Théo parce que Théophyl c'est beuurk ou par mon second prénom, Jamie. Je viens d'avoir vingt-quatre ans et je viens aussi récemment de récupérer la mémoire suite à un accident qui m'avait offert une superbe amnésie.. » Marquant une pause, je tentais de chasser cette étape de ma vie et de mes pensées en secouant un peu la tête, avant de reprendre. « Sinon je suis en médecine, je viens d'Australie et j'ai un demi-frère, Diego. Voilà pour le principal..Ah et je suis Winthrop mais ça tu le sais déjà. » Et comme tout Winthrop je n'échappais pas à la condition de dragueur inconditionnel. Lui demandant ensuite ce qu'elle pensait de notre équipe, sa réponse m'arracha une mimique étonnée. « Mouais... Pas mal... J'aurais préféré avoir plus de connaissances mais bon, ils sont cools. T'en penses quoi toi ? » Reprenant ma position initiale, j'haussais les épaules. « Je sais pas, il n'y a pas beaucoup de mes connaissances à part quelques frères Winthrop c'est tout. Les filles, je n'en connais presque aucune donc bon, ce Summer Camp est probablement l’occasion de faire de nouvelles rencontres. » Marquant une pause, je remerciais le serveur avec un mouvement de tête, qui venait de nos apporter nos verres. En attrapant un, je le levais à l'attention d'Alexys. « Aller..À ta santé capitaine ! Et à cette soirée... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commandais une téquila parce que généralement, c'est ce que je prenais... Ou alors une vodka ou même un whisky de temps à autre. Et oui, j'étais comme ça, un vrai mec dans le fond. Je lui demandais donc ce que prenait normalement les filles. « Hum habituellement...Tout ce qui est sans lipides et sans glucides, donc de l'eau. » Je le regardais bouche bée. Non ?! C'était possible ça ? Tu ne peux pas commencer un verre d'eau dans un bar si ? Beurk, pas pour moi. Je me contentais de lui sourire avant de lui dévoiler quelques trucs comme ça. Je ne savais pas vraiment quoi dire ni même par quoi commencer. Oh Canada... ! Je me mis à rire en ajoiutant tout simplement, d'un geste de la tête : Et ouais, c'est exactement ça ! Le Canada, c'était le top du top et je savais que j'allais bientôt y retourner avec Jeno et Septembre. Je me demandais si on allait essayer de renouer les liens avec ma mère... Je ne pense pas... On ira surement voir ma grand-mère histoire de lui présenter Sept, je suis sûre qu'elle sera super contente. Théo commençait son récit. J'écoutais avec attention. Une Amnésie ? Aiie... Je me demandais ce que ça faisait... Non en fait, je ne voulais même pas le savoir. Ca devait être horrible comme sensation. J'écoutais tout de même la suite de son roman. En médecine ? Wahou..! Tu veux te spécialiser dans quoi ? No verres arrivèrent et je remercie le barman, un large sourire collé aux lèvres avant de reporter mon attention sur Théo qui me demandait comment je trouvais notre équipe. Je sais pas, il n'y a pas beaucoup de mes connaissances à part quelques frères Winthrop c'est tout. Les filles, je n'en connais presque aucune donc bon, ce Summer Camp est probablement l’occasion de faire de nouvelles rencontres. J'acquiesçais ses dires surtout que notre équipe avait du potentiel. Je pense qu'on peut aller loin et puis comme tu dis, ça permet de rencontre de nouvelles personnes. J'étais quelqu'un de très ouverte qui aimait faire de nouvelles rencontres donc il n'y avait pas vraiment de problèmes à part lors des moments de blues où j'avais vraiment besoin de retrouver mes amis. Aller..À ta santé capitaine ! Et à cette soirée... Je levais on verre à mon tour avant de le boire cul sec. Omg qu'est-ce que ça faisait du bien, j'en avais vraiment besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)