Invité
est en ligne
Invité
Regardant mon reflet dans le miroir, la première chose que je pouvais constater était la présence de cernes bien trop visibles, signe que je dormais peu le soir. En même temps allez dormir dans une cabine avec plein d'autres mâles. Vous avez beau les apprécier, y'a toujours des odeurs et des sons étranges qui en émerge. Bref, tout ça pour dire que j'achevais ma toilette avant de me rendre sur le pont du bateau avec un sourire flottant sur mon visage, espérant que ma nouvelle accompagnatrice n'allait pas remarquer le fait que je semblait crevé et en songeant à la personne que je m’apprêtais à retrouver, je ne pouvais qu'encore plus sourire. Comment dire qu'avec des messages échangés la veille, les choses avaient-elles pu partir de façon si ambiguë ? Bon, je n'avais certes rien à me reprocher vu que j'étais célibataire et libre comme l'air, mais qu'en était-il de ladite personne ? Notre capitaine pour tout dire, Alexys la mather, que je n'avais toujours connu que de nom. L'excuse principal avait été de se retrouver entre capitaine et co-capitaine afin de réaliser un certain briefing de notre équipe et peut-être même discuter la victoire que nous avions remporté lors de l'épreuve deux du Summer Camp. Vêtu d'un jean beige et d'un tee-shirt marron, j'attendais toujours avec un sourire, farfouillant en même temps dans mon téléphone pour passer le temps. Nous pourrions prendre un verre et surtout...gratter l'amitié.
(Invité)