Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers et les Eliots, c'est déjà une chose. Les Carpenter et les Eliots, c'était encore pire. Je crois que les choses se sont amplifiées après que Skylar ait dénoncé Jeno au Doyen. A vrai dire maintenant, ce n'était plus une guerre fils à papa contre dépravés et drogués, ce n'était plus Carpenter contre Romanov, c'était bien pire encore. En gros, t'es ami avec un Eliot, ça passe pas mais, t'éprouves quelque chose ou tu sors avec un Eliot et là, t'es bonne pour la pendaison et encore, je suis gentille, je ne parle pas de la torture. Si Jeno apprenait ça, il allait clairement péter les plombs et, j'avais promis à Zakhar que je lui en parlerais. Pourquoi ? Sans doute était-ce un défi et comme je n'étais pas du genre à renoncer à la moindre difficulté, j'allais le faire au risque de me faire tuer. Après tout, Jeno, c'était on frère, il m'aimait, il ne voulait que mon bonheur alors... Parce que je vais encore plus souffrir si on ne fait pas les choses comme ça... Je soupirais et grimaçais légèrement en tournant la tête vers Septembre. En plus, t'imagines la tête de Jeno ?
(Invité)