Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER † Promenons dans... la montagne pendant que le loup n'y est pas.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CARPENTER † Promenons dans... la montagne pendant que le loup n'y est pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta soeur, ta merveilleuse soeur avait fait tout le voyage rien que pour te voir. A vrai dire, ça devait lui faire plaisir également car le paysage était magnifique et les gens super cool -pour la plupart. C'était les vacances et, cela se ressentait un peu partout. Aujourd'hui, tu avais décidé de l'emmener faire un tour quelque part. Les autres sont bien gentils mais, tu avais encore le droit de profiter de Septembre sachant qu'elle n'allait pas rester jusqu'à la fin du summer camp. Vous vous étiez mise d'accord pour une randonnée en montagne. Tu t'étais donc munie de sandwichs, de bouteilles d'eau, d'un portable et d'une boussole et tout ça dans un sac à dos -trop sexy. Tu avais enfilé un débardeur, un short et des baskets. Tu étais maintenant prête à aller chercher Septembre à son hôtel. En moins de deux, tu étais devant de la porte et frappais comme une cinglée alors que le réceptionniste t'avais donné le numéro de la chambre. Mademoiselle Carpenter, je vous apporte le petit déjeuner. Caviars, champagne, macarons et tout tralala... Bah quoi ? Ca se passait pas comme ça dans les grands hôtels ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais passer la journée avec Alexys. Tu etais arrivée hier en Guadeloupe et tu n’avais vu que la petite plage au bord de la foret d’hier. C’etait magnifique et tu n’avais qu’une hate d’en decouvrir plus. Tu avais toujours adoré la petite apres-midi a la plage hier. Toute fois, il y avait du monde, et de ce fait, tu ne pouvais pas juste profiter de ta soeur comme tu le voulais. C’est vrai que Elysia etait avec toi, mais tu l’avais deja informé que cette journée c’etait pour toi et Alexys. Tu ne passais pas beaucoup de temps avec cette derniere, et tu voulais vraiment profiter d’elle pendant que tu etais ici. De plus, Elysia ne semblait pas aller bien. C’etait mieux si elle restait a l’hotel. Tu t’etais levee relativement tot. Faisant un bisous a Speculoos, tu enfilais un short taille haute, avec un top et une paire de vans. Bon, ce n’etait pas le meilleure pour une randonnée dans la foret mais tu n’avais rien d’autre. Soudain, tu entendis un gros bang sur ta porte et la voix de ta soeur. De toute facon cela ne pouvait etre que elle. Tu ne pus t’empecher de rire, essayant de retenir le petit monstre de chien. “J’arrive, j’arrive.” Tu ouvris alors la porte laissant Speculoos allait vite rejoindre ta soeur. Ce chien avait adopte Alexys si vite, c’etait incroyable. Attrapant ton sac a dos ou tu avais pris des bouteilles d’eau ainsi que tes lunettes de soleil. Tu attrapais la laisse et tes cles d’hotel et allait rejoindre ta soeur et ton chien. “J’suis là et fin prete.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment envie de passer un moment avec Septembre. Il faut dire qu'à chaque fois que vous vous retrouviez, c'était quand elle n'allait pas bien ou que tu n'étais pas au top de ta forme. Aujourd'hui, tu avais envie que d'une seule et unique chose, t'amuser, parler, profiter de ce moment avec ta soeur durant le summer camp. Rien ni personne ne pouvait gâcher ça, tu ne laisserais pas faire. Une fois préparée, tu vins tambouriner à la porte de sa chambre d'hôtel. La porte s'ouvrit et c'est Speculoos qui t'accueillit le premier, te sautant dessus alors que tu t'étais baissée pour le prendre dans tes bras et le caresser. Il était tellement adorable, tu n'avais jamais vu un petit chien aussi adorable. En plus d'être mignon, il était super affectif. Un chien... Voilà avec quoi tu devais finir ta vie. Au moins un chien, c'est pas compliqué et puis, jamais ça ne te trahira. Rapidement, Septembre vous rejoigne et tu lui adressais un large sourire, déposant un baiser sur sa joue. T'es toute belle comme ça ! Affirmais-je en la regardant de haut en bas. Ok bon d'accord, ce n'était pas vraiment la tenue adéquate pour faire de la randonnée mais bon, on en a rien à faire, on est en vacances et tout ça. Je crois que j'ai un admirateur... Rajoutais-je en pointant son chien d'un geste de la tête avant de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas encore vu beaucoup de la Guadeloupe. La petite plage d’hier puis ce que tu avais vu de l’avion. Le reste, tu n’avais qu’une hâte d’en découvrir plus. Tu n’avais jamais pu faire beaucoup de voyages, surtout les dernières années parce que tu t’étais coupée complètement de ta famille et les quelques Summer Camp que tu avais pu faire, ce n’était pas quelque chose de si exotique que cela. En Guadeloupe, toute fois, c’était complètement diffèrent, si on ne parlait pas juste de la chaleur. Tu allais surement avoir un peu du mal a t’y faire, mais tu t’en fichais, après tout vous alliez être dans la foret et donc il ne ferait peut-être pas si chaud que cela. Y aura surement aussi une chute d’eau avec un petit lac dans lequel vous pourriez vous baignez. Tu fermais la porte a clé. Elysia dormait encore mais elle savait que tu sortais aujourd’hui avec ta soeur. Tu n’avais pas pu passer du temps seule avec elle depuis des lustres, ou alors cela n’avait jamais vraiment été dans de bonnes conditions. Tu rougis un peu alors que ta soeur te complimenta. “Merci. Toi aussi t’es belle, bien plus que moi.” Ne parlons pas de ton corps maigri sous ton t-shirt. Ta soeur tenait Speculoos dans ses bras, ce qui était bien/ Au moins, il n’était pas entrain de courir partout dans le couloir. Tu ris alors a sa remarque concernant ton chien. “Il a un tas d’admiratrice. J’vais devoir le stériliser si j’veux pas qu’il revienne avec plein de petits.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais besoin de ta soeur et dans le fond, tu savais que ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu, de prendre l'air, de voir de nouveaux horizons. Vous aviez besoin d'un moment étant donné que dernièrement, vous ne vous étiez que rarement vu et lorsque c'était le cas, c'est parce que l"une de vous avez un problème. Il fallait remédier à cela et il n'y avait qu'une seule solution, une bonne vieille randonnée. Le premier à t'accueillir à l'hôtel fut Sperculoos et dans un sens, ça ne t'étonnait pas tant que ça. Tu adorais déjà cette petite boule de poils et elle te le rendait plutôt bien. Lorsque Septembre vous rejoint, tu levas les yeux vers elle pour la complimenter sur sa tenue... et elle tout entier d'ailleurs car, elle semblait avoir meilleure mine et tu préférais largement la voir comme ça qu'enfermée dans une chambre d'hopital. "Merci. Toi aussi t’es belle, bien plus que moi.” Tu esquivas une légère grimace en te redressant, son chien dans les bras. Tu lui caressais toujours le haut du crâne, c'est comme si ça te permettait de te détendre. Non je crois pas non... mais c'est gentil ! Tu affichais un léger sourire avant de reposer Sperculoos à terre et de te relever de nouveau, prête pour partir à l'aventure. Suite à sa remarque, tu ne pus t'empêcher de rire : Je pense que tu as raison. Parce que je suis pas sûre que se retrouver avec dix chiots, ça soit une bonne idée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu ne te rendais pas compte a quel point la famille pouvait être importante. Apres le divorce de tes parents, tu n’avais plus donner beaucoup d’importances et encore moins quand Novembre t’avait trahi. Tu ne te voyais pas avoir une famille a nouveau. Pourtant quand tu as découvert que Jeno et Alexys étaient ta famille, ta vraie famille en quelque sortes, tu voulais essayer de faire les choses bien. Tu t’étais longtemps sentie comme une intruse car la bâtarde c’était toi qui venait presque ruiné leur idylle. Pourtant avec le temps, tu avais réussi a te faire une place parmi ta nouvelle famille et le soutien de ta soeur t’avait déjà plusieurs fois donné le courage de continuer. Alexys déposait ton chien par terre que tu empressais de lui mettre sa laisse. Cela avait déjà été super de trouver un hôtel qui acceptait les animaux mais on t’avait bien dis qu’il n’avait pas a courir dans les couloirs. “T’imagines dix chiots a la Quincy. Catastrophe. Enfin, bref on y va?” Tu avais vraiment hâte d’aller faire de la randonner avec ta soeur, juste vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas traîné avec mon frère et ma soeur. Jeno était plutôt occupé du coup, j'évitais de l'embêter et puis, j'avais pas mal de problèmes en ce moment et je désirais les régler seule. Je savais que si j'allais le voir, il allait forcément percuter que quelque n'allait pas, je devrais lui en parler et bien entendu, il s'en mêlerait. Autant resté éloignée quelques temps et revenir vers lui quand j'aurais retrouvé ma pêche. Quant à Septembre et bien, je ne l'avais pas fait venir pour rien. Je comptais rattraper le temps, m'amuser et éviter qu'elle déprime parce que je la connaissais à fleur de peau. Je reposais Sperculoos, elle sortit la laisse et nous pouvions enfin parler à l'aventure. On y va c'est parti ! Lançais-je plein d'enthousiasme avant de traverser le couloir. Juste là, c'était nickel. Nous sortions de l'hôtel et j'en profitais pour lui montrer que je m'étais belle et bien renseignée. J'ai pris une boussole, une lampe de poche, de l'eau, une corde bref, j'ai lu sur internet qu'on avait besoin de tout ça quand on partait en randonner alors... Ca devrait le faire avec tout ça. Même si je ne voyais pas tellement à quoi ça allait nous servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voyais pas beaucoup ta famille. Il fallait dire qu’avec les examens cela avait été difficile puis il y avait eu l’anniversaire de mort de Drake et a partir de ce moment-la, tout était un peu partie en grande descente. L’ultimatum avec Julian, qui maintenant était tu ne savais pas ou. C’était bien aussi comme ça. Tu t’en fichais. Avec le début du Summer Camp, tu étais partie a New York pour vivre avec ton père. Tu n’étais que retournée pour aller chercher ton chien qui était maintenant avec toi en Guadeloupe. Tu n’avais pas parle a Jeno non plus depuis un certain temps, tu avais un peu honte de ne jamais réussir a aller mieux. Tu espérais vraiment que cette cure a New York t’aide. Pour l’instant cependant tu voulais être avec ta soeur et faire de la randonnée. Elle avait pris un tas de truc avec elle. “Dis donc tu t’es bien préparée!” Vous sortiez de l’hôtel assez rapidement. “Dis moi tu sais au moins où est-ce qu’on va? Je m’y connais pas du tout sur cette ile. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre, elle était bien avec nous. C'est vrai quoi au moins, elle n'avait de fausse famille dans le sens où notre père l'avait également abandonné nous, on sera toujours là pour elle. On peut dire qu'on se donnait à fond côté famille avec Jeno, on savait que c'était important et que quand ça n'allait pas forcément avec les amis et bien, un frère, une soeur ou encore un parent, ça répondait toujours présent -ou presque. En tout cas, de mon côté, je faisais très attention. Ils étaient tous deux ma priorité et bien entendu, je les ferais toujours passer avant tout et tout le monde, même avant mes propres problèmes. J'espérais que Septembre aille mieux et même si je n'étais pas convaincue que cette cure l'aide vraiment et bien, j'espérais que ça soit le cas. En tout cas aujourd'hui, il n'était pas question de cure, de problèmes, de dépression, de garçons mais bel et bien de randonnée et j'étais on ne peut plus motivée pour donner le meilleur de moi-même. J'avais pris tout à un tas de trucs, je m'étais bien préparée comme le disait si bien ma demi-soeur. Après ça, elle me demanda si je savais par où il fallait passer, où on allait étant donné qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps. Je m'arrêtais nette devant l'hôtel, observais les alentours avant de lui indiquer un chemin. On va passer par là. Y a l'air d'avoir des arbres, de la verdure, on va forcément s'en sortir si on passe par ici.En réalité, je n'en avais aucune idée moi non plus mais bon !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et la randonnée ça allait vraiment être assez drôle. Tu ne faisais déjà pas beaucoup de sport sauf peut-être un peu de natation. Mais sinon, tu n’en faisais pas beaucoup parce que avouons-le, une fille comme toi avait tout sauf la caricature a faire du sport. Tu étais maigre comme tout et tu n’avais pas beaucoup de muscle, donc le sport pas trop une option pour toi. Et a cela s’ajoutait un sens de l’orientation complètement désastreux. Tu espérais vraiment que ta soeur en ait un meilleur. Alexys proposait alors de passer par un endroit ou il y avait des arbres. Il y avait beaucoup d’arbre il fallait dire donc ça n’allait pas être facile. “T’as pas pris une carte avec toi? Ca serait mieux non?” Dis-tu peu sure de toi. Tu ne voulais pas finir le diner d’un animal exotique, tu étais bien trop jeune pour cela. Non mourir a 24 ans n’était pas ton souhait. Speculoos par contre lui n’avait peur de rien et commençait déjà a vouloir faire le con. Heureusement que tu le tenais en laisse, qui sait ce qui pourrait se passer.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)