Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER † Promenons dans... la montagne pendant que le loup n'y est pas. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CARPENTER † Promenons dans... la montagne pendant que le loup n'y est pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire du sport. C'est vrai quoi, c'est bon pour la santé, ça permet d'éliminer les toxines et surtout de mater les beaux mecs pleins de muscles. Et à vrai dire, c'était surtout pour la dernière option puisque je n'était pas du genre à tenir super longtemps lorsque je courais... Je crois que c'est à cause de toutes les merdes que je prends. On dit que je peux avoir des problèmes cardiaques. Non mais vous 'avez vu sérieusement ? J'ai un corps de rêve, j'ai pas besoin de faire de sport alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir du souffle ou non ? Ma vie était parfaite ainsi, pas besoin d'en faire plus, le minimum suffit toujours. Sauf aujourd'hui parce qu'on avait besoin de se retrouver avec Septembre et que la randonnée semblait être une bonne chose pour nous deux. C'est le sourire aux lèvres, essayant d'être sûre de moi que je lui indiquais un endroit avec beaucoup d'arbres. Bizarrement, elle ne semblait pas aussi sûre et je levais les yeux au ciel en tournant la tête vers Sperculoos. Lui au moins, il me fait confiance ! Lançais-je en prenant la direction que j'avais indiqué quelques secondes plus tôt. Au pire, j'ai une boussole, je la sortirais mais pour le moment, j'ai envie d'essayer par là! Je suis têtue, on dit que c'est de famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que tu faisais confiance a ta soeur. Il n’y avait rien a questionner sur cela. Elle avait bien souvent été la première au courant quand tu allais mal, surement parce qu’elle était une fille et que tu avais plus de facilite a lui parler qu’a Jeno. Tu adorais ton frère, la aussi il n’y avait pas de question, mais parfois il y a plus de facilite a parler avec une fille qu’avec un garçon sur certains points. Tu allais quand même parler avec ton frère, notamment de la cure. Tu le faisais pas pour la drogue car il fallait avouer que c’était dans la famille. Toute fois, tu voulais réussir a aller mieux et essayer de “guérir” ta malade sans aller dans un asile psychiatrique. Enfin, aujourd’hui ce n’était pas le thème de la discussion. C’était les vacances et la randonnée avec ta soeur allait être bien. Speculoos courait partout autour de toi. Tu le lâcherais peut-être une fois dans la foret mais en ville, c’était toujours plus dangereux. “Ok ok je te suis, mais si on se perd ça sera de ta faute, je te le dis déjà!” Annonçais-tu a ta soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre, c'était mon petit rayon de soleil. Ok elle avait pas mal de problèmes et elle allait partir en cure mais elle restait a mes yeux mon petit rayon de soleil. Elle me redonnait espoir a sa façon. J'étais bien a ses côtés et je me sentais utile et importante. Elle avait beau être plus âgée que moi c'était ma soeur ma petite protégée. J'aimais bien ce côté et puis avoir une soeur ça avait des avantages. Ouais par exemple contrairement a Jeno elle m'encourageait toujours a suivre mon coeur et puis elle essayait toujours de me comprendre. D'ailleurs la plupart du temps elle y arrivait. Sept j'étais contente de la voir et contente de passer un moment avec elle dans ce petit coin de paradis. En tout cas je savais ou je voulais aller même si je ne savais pas si c'était une bonne idée ni ou ça nous conduisait. J'en prends l'entière responsabilité ! Informais-je ma soeur qui semblait septique. En tout cas si on se perdait j'aurais sûrement droit a une jolie leçon de moral. Croisons les doigts pour que ça soit le bon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys s’était un peu ton antagoniste mais en bien. Novembre, elle avait été ton total opposé et c’est pour cela que vous aviez fini comme cela. Avec Alexys, c’était bien plus simple. Elle était la folle, fêtarde, ouverte d’esprit et qui voyait peu de responsabilité. Toi, tu étais plus timide, plus calme et ça balançait avec la personnalité de ta demi-soeur. Elle était pour toi ce qu’on pouvait dire une vraie soeur, et pas comme ta jumelle qui n’avait jamais vraiment été la pour toi. C’était cela qui te donnait vraiment la confiance d’essayer d’aller mieux, de ne plus être au fond du trou. Alexys était un peu comme un point d’ancre, quelque chose dont tu pouvais être heureuse de voir et de passer du temps avec. Vous marchiez en direction de la foret, Speculoos qui sautait partout. Tu devais vraiment le retenir pour qu’il reste avec toi. “Bon alors, tu m’as toujours pas ce qu’il se passait entre toi et le jeune dont tu me parlais.” Demandais-tu a ta soeur avec curiosité. Tu lui parlerais après du mec qui ressemblait a Drake que tu avais vu a Cambridge en récupérant Speculoos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à accepter Septembre pourtant, dans le fond, j'avais toujours voulu une soeur. Disons que c'est surtout le décès de mon père que j'ai eu du mal accepter et ce, même si je n'ai jamais été proche de lui, sa trahison avait également été plus dur à encaisser que ce que je m'étais imaginée et pour finir, le fait que je devais désormais partager Jeno. Pourtant avec le temps, j'ai compris que jamais notre relation ne serait en danger et qu'on pouvait très bien être trois c'est vrai quoi, on était plus forts à trois. C'était bien d'avoir une soeur avec qui partager certaines choses, une soeur qu'on pouvait protéger et aider en cas de besoin. Ouais finalement aujourd'hui, j'acceptais totalement Septembre et ce, même si au début, c'était surtout pour faire plaisir à Jeno. Elle finit par me faire confiance et nous empruntions le chemin que j'avais choisi au préalable. Sperculoos sautait dans tous les sens ce qui me fit rire intérieurement tandis qu'elle engagea la conversation. Je soupirais face à sa question parce qu'en réalité, j'étais incapable de lui répondre quoique ce soit. Je ne savais même pas ce que je voulais, ce qu'il souhaitait. Je... J'ai juste couché avec lui... Une fois. On s'est pas revu avant hier et hier, il est arrivé avec Sally donc... Tu sais, on est pas fait pour être ensemble lui et moi... Je veux dire, c'est un Eliot et même s'il dit être incapable de me détester, il doit au moins faire semblant et je dois faire pareil de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela avait pris du temps pour qu’Alexys t’accepte et a un moment, tu avais même cru que cela n’allait jamais fonctionner entre toi et elle. Tu savais que c’était difficile. Tu étais la fille illégitime de son père, la fille de la femme avec qui il avait trompe leur mère. Tu n’avais jamais voulu de cela et si c’était possible tu aurais jamais voulu le savoir non plus. Tu étais contente que les choses aillent mieux maintenant, que tu pouvais contenter sur Alexys car parfois tu en avais vraiment besoin. Elle aussi avait surement besoin de toi et c’est ce qui te redonnait sourire aux visage de savoir que tu avais pu trouver une famille dans des moments pas toujours très joyeux. Enfin, tu ne voulais pas penser a cela. Non, aujourd’hui, c’était une journée relax au coeur de la foret guadeloupéenne avec Alexys et ton chien. Tu voulais qu’il profite un max de l’air naturel et pas qu’il soit enferme a l’intérieur. Tu l’avais sauve du refuge de Cambridge pour cette raison même. Tu attendais que ta soeur réponde a ta question. Tu n’avais jamais vraiment compris cette guerre mather/eliot et même quand tu avais été mather, tu t’en étais fichu pas mal. “Pourquoi c’est tant un problème que ça qu’il soit Eliot?” Décidais-tu de demander a ta soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, nous n'étions pas là pour ça. Je ne voulais pas raconter cette histoire. Je ne pouvais pas. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? J'étais incapable de dire ce que j'éprouvais pour Zakhar. Je l'appréciais et je ne sentais bien quand j'étais avec lui. Mais comme il l'a si bien dit, il ne fallait pas que ça se sache. Septembre, elle ne pouvait pas comprendre. Elle voyait le bien partout et puis, qu'est-ce qu'elle en avait à faire elle de cette guerre Mathers Eliots hein ? A vrai dire, moi-même je m'en contrefichais actuellement mais par fierté, sans doute, je préférais le cacher. J'observais Sperculoos un long moment avant de me tourner vers ma soeur pour lui offrir une réponse. J'avais invité Sally à la sortie buggy. Tu sais, Sally, c'est on ex meilleure amie. Je sais que je l'ai blessé et tout ce que je voulais, c'était essayer de recoller les morceaux. Elle... Elle a invité Zakhar. Surement pour se venger mais, il avait l'air d'accord. Il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait et il a raison. Après tout, s'il veut se taper Sally, il en a le droit. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire. ais qu'est-ce que ça me faisait chier tout ça. Je soupirais avant de percuter que je n'avais pas répondu à sa question. Du coup, je repris : Y a des rumeurs qui circulent comme quoi on a couché ensemble le soir du bal. C'est pas vrai mais, ce qui est vrai, c'est que j'ai couché avec pendant le summer camp. Comme il l'a dit, il ne faut pas que ça se sache sinon, on serait plus crédible. Et puis, je voudrais pas nuire à sa réputation. J'haussais les épaules l'air de rien, comme si j'étais insensible à tout ça, comme si c'était loin derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais beaucoup de toi a ta soeur, mais tu ne connaissais pas beaucoup beaucoup sur ta soeur. Tu voulais profiter de cette journée pour en savoir un peu plus sur elle. Bien sure, tu lui parlerais de la rencontre avec le mystérieux sosie qui avait eu lieux grâce a ton chien. Quoi d’autre pourrait-il bien te faire Speculoos? Tu étais sure que tu en aurais des surprises avec lui. Ta soeur continuait a te parler du jeune homme, Zakhar. C’était donc lui l’homme qu’elle avait été voir hier lors de l’après-midi a la plage. Elle t’expliquait la situation qu’il y avait. C’était assez intéressant mais aussi assez drôle. Ce genre d’histoire, tu ne comprenais jamais, et a vrai dire, tu étais bien mieux comme tu étais, seule et sans histoires. Julian pouvait aller se faire foutre et les autres, tu verrais ce que la vie te donnait. C’était toujours une histoire avec les eliots et les mathers. Apres la bombe, tu avais passé un très grand moment au chevet d’un eliot, ton eliot, ton premier amour, mais tu ne voulais pas penser a Drake maintenant car c’était vraiment douloureux. “Mais t’aimes passer du temps avec lui alors qu’est-ce que ça change?” Oui, toi et tes questions stupides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Septembre voulait m'aider. Elle voulait que je sois heureuse comme je souhaitais qu'elle y soit elle aussi seulement, elle ne pouvait pas comprendre ma position par rapport aux Eliots. On m'avait toujours appris à les détester, j'avais fini par m'y faire. Jeno les détestait aussi et puis, il savait que ça finissait toujours mal les histoire Mather/Eliot. La preuve avec lui et Skylar. Cette garce, c'était mon ennemie numéro une désormais, la meuf a abattre. Je voulais que mon frère soit fier de moi, qu'il voit que j'ai grandi, je suis responsable et surtout et avant tout que je fasse les bons choix. Zakhar, il tenait à sa confréries autant que je tenais à la mienne. On était surement pas fait pour être ensemble lui et moi et ce, même si je l'appréciais énormément et que j'étais bien quand j'étais avec lui. Je soupirais en haussant les épaules. Je ne veux pas perdre mes amis ou ma famille à cause d'un gars. Je veux pas non plus souffrir de nouveau. J'ai assez donné et je sais que ça collera pas avec Zakhar. Tu... Tu peux pas comprendre. Je suis sensée le détester ! C'est ce qui était convenu en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais très bien que la guerre entre les Eliots et les Mathers n’allait pas s’arrêter de si tôt. Elle durait depuis tellement longtemps et les choses finissaient bien souvent mal dans ce genre de couple ou même d’amitié. Bien sure il y avait des exceptions, mais les eliots et les mathers, cela ne se mélangeaient pas. Alors qu’au final, ce sont les gosses de riches les plus dépravés. Logique bonjour. Tu n’essayais pas de comprendre. Ce n’était plus tes affaires. Chez les Quincy, tu pouvais autant être amis avec un mather qu’un eliot, bien que tu restais souvent loin des dernières pour des raisons de famille. Les Carpenter et les Eliots ne se mélangeaient pas, c’était quelque chose tu avais bien appris avec ton frère et ta soeur. Toute fois, tu voulais aider Alexys, elle avait aussi le droit d’être heureuse. Tu n’aimais pas spécialement Jorden et c’était bien si elle allait voir ailleurs. “Mais pourquoi faire semblant de le détester si tu aimes passer du temps avec lui? C’est pas logique. Tu te fais juste souffrir. Ca a l’air de vraiment te prendre la tête cette histoire.” Répondais-tu a ta soeur, tenant toujours Speculoss en laisse. Il allait partir en courant si tu ne le tenais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)