Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire du sport. C'est vrai quoi, c'est bon pour la santé, ça permet d'éliminer les toxines et surtout de mater les beaux mecs pleins de muscles. Et à vrai dire, c'était surtout pour la dernière option puisque je n'était pas du genre à tenir super longtemps lorsque je courais... Je crois que c'est à cause de toutes les merdes que je prends. On dit que je peux avoir des problèmes cardiaques. Non mais vous 'avez vu sérieusement ? J'ai un corps de rêve, j'ai pas besoin de faire de sport alors, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'avoir du souffle ou non ? Ma vie était parfaite ainsi, pas besoin d'en faire plus, le minimum suffit toujours. Sauf aujourd'hui parce qu'on avait besoin de se retrouver avec Septembre et que la randonnée semblait être une bonne chose pour nous deux. C'est le sourire aux lèvres, essayant d'être sûre de moi que je lui indiquais un endroit avec beaucoup d'arbres. Bizarrement, elle ne semblait pas aussi sûre et je levais les yeux au ciel en tournant la tête vers Sperculoos. Lui au moins, il me fait confiance ! Lançais-je en prenant la direction que j'avais indiqué quelques secondes plus tôt. Au pire, j'ai une boussole, je la sortirais mais pour le moment, j'ai envie d'essayer par là! Je suis têtue, on dit que c'est de famille !
(Invité)