Invité
est en ligne
Invité
We were born to be bad in love
Ses coups étaient de plus en plus forts et de plus en plus rapide. Drew ne me laissait aucun répit, m’assenant d’un plaisir intense à chaque seconde. Néanmoins, la douceur se fit douleur. Une légère pointe de douleur qui me faisait perdre tous mes moyens. J’aimais cet entre-deux qui me faisait perdre la tête. Je ne savais jamais sur quelle sensation me reposer. Les deux étaient délicieuses à leur façon. C’était un cocktail explosif. Continuant de venir à sa rencontre, je tâchais d’être à la hauteur de ses attentes. Sa main sur ma poitrine me décrochait un frisson qui me parcourait toute l’échine, tandis que sa langue se mêlait à la mienne dans une danse rythmé. Une de mes mains se posait sur sa nuque. Surprise, par un gémissement, j’enfonçais mes ongles dans la nuque d’Andrew. En ébullition, je pouvais sentir cette sensation typique au plaisir engendré par notre étreinte. Prenant ses lèvres d’assaut, je ne pus me retenir de jouir contre ces dernières. Le pique de plaisir était fulgurant. Tellement fort que mon corps se fit de plus en plus vulnérable. Je dû m’accrocher à lui pour ne pas succomber aux sensations qui emplissaient mon être.
(Invité)