Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ❥ Hold me really tight until the stars look big - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Drew & Prue ❥ Hold me really tight until the stars look big

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were born to be bad in love

Ses coups étaient de plus en plus forts et de plus en plus rapide. Drew ne me laissait aucun répit, m’assenant d’un plaisir intense à chaque seconde. Néanmoins, la douceur se fit douleur. Une légère pointe de douleur qui me faisait perdre tous mes moyens. J’aimais cet entre-deux qui me faisait perdre la tête. Je ne savais jamais sur quelle sensation me reposer. Les deux étaient délicieuses à leur façon. C’était un cocktail explosif. Continuant de venir à sa rencontre, je tâchais d’être à la hauteur de ses attentes. Sa main sur ma poitrine me décrochait un frisson qui me parcourait toute l’échine, tandis que sa langue se mêlait à la mienne dans une danse rythmé. Une de mes mains se posait sur sa nuque. Surprise, par un gémissement, j’enfonçais mes ongles dans la nuque d’Andrew. En ébullition, je pouvais sentir cette sensation typique au plaisir engendré par notre étreinte. Prenant ses lèvres d’assaut, je ne pus me retenir de jouir contre ces dernières. Le pique de plaisir était fulgurant. Tellement fort que mon corps se fit de plus en plus vulnérable. Je dû m’accrocher à lui pour ne pas succomber aux sensations qui emplissaient mon être.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que notre rapport se termine même si ça se sentait qu'on approchait de la délivrance, donc je continuais à la labourer avec force augmentant l'intensité de mes coups à chaque mouvement en elle, tout en allant profondément dans son intimité. J'aimais le sexe sauvage avec Prudence parce qu'elle était la seule et unique femme qui me faisait autant d'effet. En plus elle venait pleinement à ma rencontre à chaque coup de reins et alors qu'elle m'embrassait fougueusement, nos langues vinrent à nouveau se rencontrer pour ne plus se séparer le temps d'une danse effrénée. Et alors que l'une de ses mains venait se poser sur ma nuque, elle m'enfonça ses ongles dans ma peau tandis que je ne cessais de la " défoncer " clairement jusqu'à ce que soudainement, elle fut prise de convulsions et elle jouit tout en m'embrassant. L'orgasme de la femme de ma vie était si puissant, si fulgurant qu'il entraina également le mien. En effet, je vins instantanément après elle dans un râle puissant. Je me déversais longuement en elle. Nous étions en train de jouir à l'unisson... Waouh ! C'était incroyable ! La retournant doucement pour qu'elle me fasse face, sans pour autant quitter son intimité, je l'embrassais passionnément tandis que je l'emmenais sur le lit avec moi. Je nous recouvris avec un drap avant d'enfouir ma tête dans le creux de son cou en murmurant : " C'était fantastique et tu es si belle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouissant contre ses lèvres, il ne tardait pas à me rejoindre, se déversant en moi. Hors d’haleine, je le laissais me tourner vers lui sans opposer de résistance. Mes membres étaient lourd et ankylosé. C’était comme si toute force m’avait quitté. Passant mes bras autours de son cou, il m’amenait sur son lit, avant de nous envelopper de son drap. " C'était fantastique et tu es si belle... " Enfouissant son visage contre moi, je passais une main sur sa nuque, le caressant machinalement. A ce moment-là, je n’avais pas réellement conscience de ce que nous venions de faire. Je refusais de penser à cela et de me dire que j’avais échoué en tombant dans ses bras aussi facilement. La vérité, était qu’il me manquait et que sa présence m’était vitale. Déposant un baiser sur son épaule, je venais murmurer quelques mots : « C’est toi qui me rend belle » Rejetant la tête en arrière, je laissais mon regard divaguer sur le plafond. A la lumière du clair de lune, les reflets de l’eau ce mouvaient sur le plafond avec une délicatesse infinie. Lui et moi dans un calme parfait. Toujours en moi, je pouvais le sentir se retirer lentement
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était vraiment parfaite, j'avais l'impression d'avoir retrouvé la femme de mes rêves et en plus elle m'avait murmuré qu'elle m'aimait juste avant qu'on ne fasse l'amour ! J'étais aux anges et alors qu'on venait de jouir presque simultanément - c'était son orgasme dévastateur qui avait pleinement entrainé le mien -  je l'avais retournée sans toutefois quitter son intimité et délicatement je nous ramenais sur le lit afin de pouvoir nous envelopper avec le drap. Je m'étais rapproché d'elle afin d'enfouir mon visage dans son cou et je lui murmurais des mots avec une tendresse que je ne me connaissais pas. C'était elle qui me donnait tant l'envie d'être doux et dominant à la fois... Jamais je n'aurais cru qu'une fille me changerait à ce point ! J'en étais fou amoureux et jamais personne ne parviendrait à détruire cet amour ! J'étais un Kenworth que je le veuille ou non, et il existait une vieille malédiction sur ma famille : "Aucun Kenworth ne peut aimer plus d'une femme dans une seule et unique vie..." or je n'avais jamais cru à cette malédiction mais il semblerait que j'en faisais finalement frais ! Elle me murmurait que c'était moi qui la rendait belle. Je souris tandis que je me retirais lentement même si je n'en avais guère l'envie. " C'est gentil ce que tu me dis mais Prue, mon ange, tu es belle au naturel... Je suis vraiment fou de toi. Je t'aime et je sais que c'est éternel... Je ne peux aimer qu'une fois... " jamais je ne m'étais à ce point ouvert à une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un moment parfait et rien ne devait le gâcher. J’avais rarement vécue des moments aussi détendu. Du moins, après une partie de jambe en l’air. Ce qui était très gratifiant d’une certaine manière. Les yeux rivés sur le plafond de la cabine, je suivais le mouvement des vagues, me plongeant dans une léthargie hypnotique. Soudain, les mots d’Andrew brisait se calme, emplissant mon corps d’alerte. " C'est gentil ce que tu me dis mais Prue, mon ange, tu es belle au naturel... Je suis vraiment fou de toi. Je t'aime et je sais que c'est éternel... Je ne peux aimer qu'une fois... " Avais-je bien compris ? Se serait-il emballé ? Impossible à déterminer. Mon cœur battant la chamade, je tentais de paraitre calme, mais tout cela n’était qu’une mascarade. Au fond de moi, c’était le désordre. La déclaration d’Andrew me touchait en plein cœur, mais elle me ramenait aussi à la réalité. Tout cela était trop beau pour durer. Puis, pourquoi maintenant ? Pourquoi me dire cela, alors qu’il m’avait blessé ? Peut-être que j’avais généré une sorte de manque, mais cela n’excluait en rien le fait qu’il nous avait trahis une fois. Qui me disait qu’il ne recommencerait pas ? Figé, je n’osais plus faire un mouvement. Ma main se perdant dans sa courte chevelure blonde, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. C’est seulement au bout de trois longues minutes qu’un son décidait de franchir la barrière de mes lèvres : « Pourquoi ? » Légèrement perturbé, je me redressais, le délogeant de mon être. « Pourquoi maintenant ? » Pourquoi avoir choisis ce moment-là pour me dire une chose pareil ? Il savait que j’avais peur de tout ce qui avait attrait aux relations et pour lui, j’étais allé au-delà de mes limites, mais maintenant ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce que je venais de faire encore ? En prononçant ces quelques mots, je venais complètement de bousiller cet instant magique entre Prue et moi. Je venais de la retrouver, il fallait que je la garde précieusement le temps d'une soirée au moins mais non je venais de faire encore une bourde monumentale ! J'aurais du lui dire ça avant mais non comme un con que je suis, je n'avais pu m'empêcher de sortir cette phrase qui me faisait tant peur... Je l'aimais plus que tout au monde et je savais que j'étais à présent touché par cette malédiction qui sévissait dans ma famille depuis des générations ! Moi qui m'étais toujours dit que j'y ferais exception, je venais d'échouer lamentablement et d'ailleurs, même mon paternel c'était la même chose ! Je comprenais mieux maintenant pourquoi je n'étais pas le fils de l'épouse de mon père : il aimait Lady Rosebury, ma mère biologique et celle de Quinn ! Alors c'était ainsi la façon dont procédait cette malédiction ?! Lorsque nous tâchions de l'oublier en faisant complètement l'inverse de ce qu'on devait faire, elle nous forçait à faire quelque chose de terrible... Oh mon Dieu ! J'avais envie de pleurer ! C'était beaucoup trop dur désormais pour moi ! Elle parvint finalement à parler... Elle me demandait pourquoi je lui disais ça maintenant... Question légitime après tout le mal que je lui avais fait ! Je l'avais trahie une fois, pourrais-je le refaire ? Je ne pensais pas que je survivrais à une seconde trahison de ma part... Je déglutis plongeant mon regard azur dans l'émeraude si pur du sien avant de me mettre à parler. " Je ne voulais pas gâcher ce moment... Et je sais que je suis toujours aussi impardonnable de t'avoir trahie mon amour mais je voulais que tu saches ce que tu représentes réellement pour moi... J'avais peur de mes sentiments, je t'aime mais j'avais peur de ce que ça représentait réellement... " je m'interrompis légèrement avant de reprendre. " Il existe une légende dans ma famille qui dit que tous les membres de sexe masculin de la famille ne pouvaient avoir qu'un seul amour durant toute leur vie... Et il s'avère que c'est véridique mais je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que je te rencontre la première fois... Même si on était encore jeunes à l'époque, j'ai vibré pour toi. Je crois que je suis tombé amoureux de toi au premier regard mais j'avais refusé de le croire... Puis les années sont passées, on s'est finalement mis ensemble - un rêve devenu réalité - et le jour où j'ai vraiment compris ce que je ressentais pour toi, j'ai vraiment ressenti la peur que tu préfères un autre, Prue... J'aurais du te dire ça avant que tout ça n'arrive mais je n'y arrivais pas. Aujourd'hui, je sais ce que je veux : toi ! Je suis prêt à tout pour me faire pardonner, que tu me redonnes une chance même si je ne la mérite pas... " je me tus, légèrement stupéfait par la grosse déclaration que je venais de faire. Je n'attendais pas de réponse de sa part, je voulais simplement qu'elle entende ces mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)