Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ❥ Hold me really tight until the stars look big
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Drew & Prue ❥ Hold me really tight until the stars look big

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We were born to be bad in love

Mes pieds nus frôlaientt le sol du bateau d’un mouvement léger. L’air nocturne s’enroulait autours de mon corps tel un voile sacré. La soie blanche de ma nuisette se froissait à chaque pas, laissant ma longue robe de chambre en soie glisser sur le sol lisse du bateau. Mes fines mains nacrées se posaient sur la rambarde du pont supérieur. De cette place, je pouvais admirer les cieux qui étaient illuminés par la luminescence des étoiles. Mes yeux émeraudes se perdaient dans cette contemplation comme si c’était la première fois qu’ils voyaient réellement le monde qui les entourait. Perdu dans cette immensité, l’impression de n’être qu’une vie quelconque s’emparait de mon esprit. A travers les milliards de vue, qu’étions-nous face aux forces de la nature ? Comment pouvait-on être blessé et ressentir de la douleur, alors que nous n’avions qu’une chance de vivre ? Pourquoi se préoccuper de telles chaines ? Et pourquoi, avais-je mal, alors que cette trahison ne devrait rien représenter ? Des amours, nous pouvions en connaitre des centaines, alors pourquoi s’interdire le bonheur à cause d’un seul être ? C’était pour moi, des questions dont je n’arrivais pas à saisir la complexité. Soudain, une bourrasque de vent venait caresser mon visage, me faisant baisser les yeux sur une silhouette sombre. Sur le bateau voisin, un homme se tenait droit et fier à l’abri des regards indiscrets. Pendant un instant, je restais fixé sur cette étrange apparition. Un subtil mouvement le faisait apparaître à la lumière. Les fins rayons lunaires venaient éclairer la blondeur de ses cheveux, révélant son regard ombrageux comme les eaux noirs de la mer. Entre tous, je l’aurais reconnu. Aucun être ne pouvait me faire ressentir se perceptible vide au fond de moi. A chaque fois que je le regardais, je voyais là celui qui me manquait, mais aussi, celui qui m’avait trahis. C’était un éternel combat intérieur qui se faisait de plus en plus douloureux. Je ne le reconnaîtrais certainement jamais, mais j’avais besoin de lui à mes côtés. Seulement, je ne pouvais lui pardonner son mensonge. Pourtant, ce soir, j’étais comme guidé par une force mystique et avant que je ne m’en rende compte, j’étais descendu de mon bateau, les pieds nus sur le sol rugueux. Ma longue veste de soie glissait comme une âme limpide. Empruntant le passage du bateau voisin, je montais sur celui-ci, jusqu’à atteindre cette silhouette familière. Je ne saurais dire, si j’étais guidé par une sorte de somnambulisme des sentiments. Tout ce que je savais, c’est que je me retrouvais face à un Andrew stupéfait. Posant une main nacrée sur la rambarde, je la laissais glisser jusqu’à lui au fur et à mesure de mes pas. A présent, je me retrouvais à quelques centimètres de son visage. Autour de nous, le silence se faisait de plus en plus lourd, occultant le bruit des vagues. « Andrew… » murmurais-je d’une voix presque indistincte, laissant paraitre pour la première fois, le manque qu’il générait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hold me really tight until the stars look big
Prue & Drew ▲ Guadeloupe (France)

DAY- ► During the Night
On the boat number 8 in the Harbour of Basse Terre

Ça avait été compliqué de mettre Aliénor au lit, en effet elle avait clairement réclamé la présence de la fée qui l’avait aidée aujourd’hui. Même si elle ne parlait pas encore bien, je pouvais facilement comprendre ce qu’elle souhaitait et là c’était Prudence qu’elle voulait. Or celle-ci n’était plus avec nous, elle s’en était retournée à son bateau tout comme nous d’ailleurs. Donc oui pendant deux longues heures j’avais bataillé pour qu’elle dorme enfin, j’en avais marre mais c’était ma fille et je me devais d’être patient avec elle… Lui prouver que je pouvais être le meilleur des pères… Qu’importe au bout de ces deux longues heures, Aliénor s’était finalement endor-mie dans mes bras et maintenant j’allais la mettre dans son lit à elle. Une fois cela fait, je sortis hors de la ca-bine pour prendre un peu d’air frais marin parce que j’avais vraiment chaud malgré la climatisation de la ca-bine. Je regardais l’horizon droit comme un i les bras croisés sur ma poitrine : je ne pensais même pas, je respirais calmement ! Je ne souhaitais pas penser à Prudence et encore moins à notre relation. J’avais l’impression d’être libre actuellement et je comptais en profiter de cet air qui semblait me renfoncer plus que je ne l’aurais pensé. Et au moment où je voulus prendre un peu d’air, je baissai les yeux sur une silhouette qui semblait venir dans ma direction… Je plissai les yeux afin d’essayer de reconnaître la personne mais en réali-té, je l’avais parfaitement reconnue dès le départ… Je la reconnaîtrais toujours entre mille parce qu’il s’agissait de la femme que j’aimais plus que tout au monde même plus que ma fille et ma sœur jumelle réunie. J’étais stupéfait de la voir là…. Que faisait-elle ici sur mon bateau ? Je n’arrivais pas à parler alors qu’elle s’était très rapprochée de moi – son visage se retrouvant à quelques petits centimètres du mien – elle s’était mise à parler d’une voix si peu distincte que j’en crus guère mes oreilles… « Prue... » je ne savais vraiment pas quoi dire… Mais je la pris instinctivement dans mes bras… Elle était tellement proche que je pouvais voir les détails de son visage qui me manquait tant et de ses lèvres que je voudrais goûter de nou-veau… Pourquoi diable est-ce si dur ?

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son prénom avait brisé les barrières de mon esprit, se répandant comme une douce musique jusqu’à son être. Il semblait être surpris de me voir ici et je pouvais parfaitement le comprendre. Moi-même, je me demandais comment j’avais fait pour venir jusqu’ici. Durant ce laps de temps, il m’avait semblé être dans un rêve comme si j’étais entouré d’un voile brumeux qui m’empêchait de réfléchir. Sans contrôle, mon esprit s’en était allé, désireux de retrouver une personne qui pourtant, m’avait blessé. « Prue... » Son regard était d’un bleu ombragé me laissant penser, qu’il était perdu dans ses réflexions. Il attendit quelques secondes, avant de s’emparer de mon être. Ses bras puissants m’encerclèrent, m’attirant irrésistiblement vers lui. Relevant mes yeux verts sur lui, je détaillais son visage à l’ossature bien définis. D’extérieur, il pouvait apparaitre comme étant dur et froid, mais ses yeux azur, trahissait la bonté dont il pouvait être capable. Quelques semaines auparavant, j’aurais tout donné pour bénéficier de ce regard, mais aujourd’hui, je faisais tout pour l’éviter. Néanmoins, à cet instant, je me trouvais prisonnière de ses bras et il m’était impossible de partir. Une effluve nocturne venait entourer nos deux êtres, brouillant tous nos sens. D’une main, je remontais jusqu’à son visage, caressant ses lèvres dur, puis sa joue lisse, avant de descendre jusqu’à sa nuque. Dans un dernier mouvement, mon visage se rapprochait d’une sien. Nos regards se confondaient pour ne former plus qu’un. Avant même que je réalise ce que je faisais, mes lèvres venaient se sceller aux siennes, se perdant dans la douceur de cet échange. Andrew avait les lèvres salées comme l’eau sombre qui entourait le bateau. Cela me rappelait la première fois où je l’avais revu au summer camp. La fois, où il était sorti de l’eau, le corps vêtu de goutte d’eau étincelante. A ce souvenir, ma main sur sa nuque resserrait sa prise, s’accrochant un peu plus à lui. Ce que je faisais, n’était pas raisonnable, mais comment pouvais-je y résister, alors que j’en mourrais d’envie ? Il ne fallait pas que je reste près de lui, mais le problème étant, je n’arrivais définitivement pas à me décoller de sa personne. Mon corps tout entier le réclamait. Eclairé par les rayons lunaires, nos deux êtres disparaissaient dans la nuit. Il n’y avait que nous deux et personne ne pouvait se mettre entre nous. C’était comme être projeté dans une dimension aux allures mystiques.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAY  28 ► During the Night

Je n’avais jamais été aussi fatigué de ma vie et en plus pour couronner le tout, ma petite perle ne voulait pas dormir et j’avais du lutter pendant deux bonnes heures pour que la petite princesse trouve finalement le som-meil. Je n’étais pas vraiment fier de moi sur ce coup parce que j’aurais du me douter qu’elle ferait des caprices et tout. J’étais sorti de ma cabine pour contempler le Port de Roseau en Dominique où étaient ancrés tous les bateaux du Summer Camp. Il régnait un calme impressionnant alors que d’ordinaire il y avait du boucan puisque les Campeurs faisaient en sorte de faire la fête lorsqu’il y avait une escale mais il semblerait que cette nuit n’était pas celle où il y aurait la fête. Néanmoins cela m’arrangeait parce que je pourrais passer une soirée bien tranquille à bosser. Quoi venais-je réellement de me dire que j’allais bosser cette nuit ? Eh bien oui j’en avais envie et surtout besoin parce que j’avais des choses à oublier puisqu’elles étaient en train de me faire très mal. Et en plus cette journée avait encore plus rendu les choses compliquées… Oui vous l’avez deviné ! Je voulais bel et bien sortir Prudence de mon esprit parce que si je continuais dans cette voie, je ferais à coup sûr une dépression nerveuse et croyez-moi, je n’en avais guère l’envie. Alors que je regardais l’horizon, je me demandais pourquoi je me focalisais sur elle alors que d’ordinaire les ruptures ne me faisaient rien… La ré-ponse était plus qu’évidente en fin de compte : j’étais amoureux de Prudence et que tant que je continuerais à l’être, je ne pourrais l’oublier. C’était décidé donc ! Je devais me battre pour la récupérer et si ça ne marchait pas, ben cela voudrait dire que je pourrais passer mon tour et tourner la page comme je l’avais fait pour les autres… Quoique tourner la page Prudence serait très difficile même pour un type pour moi et ce même si je me tuais à la tâche au boulot… Mais une situation des plus inattendues allait changer ma soirée. En effet, lors-que j’avais tourné la tête pour regarder au-delà de la mer, j’avais vu très distinctement Prue venir vers mon bateau. Et elle se trouvait actuellement face à moi, bien trop près de moi et je pouvais tellement distinguer les jolis traits de son visage qui m’avait tant manqué. Instinctivement, je l’avais prise dans mes bras et comme si elle était animée d’une force inexplicable, elle s’était encore plus rapprochée de mon visage et comme une chose inévitable, nos lèvres se scellèrent pour échanger un baiser. Je reçus une véritable décharge élec-trique… Jamais je n’aurais cru que je l’embrasserais à nouveau alors que j’en avais plus que jamais envie mais qu’à chacune de nos rencontres, j’avais évité de le faire pour ne pas compliquer encore plus notre situa-tion… Serait-il possible qu’on allait vers une amélioration ? Je l’espérais mais toujours est-il que je lui rendais son baiser avec une fougue inouïe comme si cela faisait des années que je ne l’avais plus embrassée. Je la serrais encore plus fort dans mes bras avant de la soulever délicatement sans cesser de l’embrasser… J’avais tellement l’impression de vivre un rêve éveillé là mais c’était bel et bien la réalité. Je lui caressais le dos tout en forçant la barrière de ses lèvres pour que ma langue puisse rencontrer la sienne, sa jumelle et qu’elles repren-nent leur danse effrénée.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes lèvres se posèrent sur les siennes avec délicatesse. Timidement, je savourais ce baiser comme s’il faisait partie d’un de mes rêves. Ma main sur sa nuque, s’accrochait avec plus d’ardeur, tandis que ses bras puissants me portaient. Rapidement, mes jambes venaient encercler sa taille, pressant un peu plus contre lui. Notre échange se faisait de plus en plus avide, me faisant perdre un peu plus le contrôle à chaque seconde. Sur le pont supérieur du bateau, nos silhouettes se confondaient en une seule. On aurait dit deux ombres fantomatiques, éclairées par le clair de lune. Fermant les yeux un instant, je ressentais chacun de ses mouvements, tout en me laissant envahir par un désir sourd et profond. J’avais oublié à quel point, il m’avait manqué. Cet instant était irréaliste et je savais qu’en retour, j’aurais le droit à de lourdes conséquences. Pourtant, je ne pouvais pas m’arrêter. Mon corps agissait en écho au sien, répondant avec une facilité déconcertante. Estompant notre baiser, je rouvrais les yeux. D’un bleu sombre, ses yeux scrutaient mon visage, débordant d’un amour sincère. Un scintillement attirait mon attention, captant mon regard. J’étais comme figé. Mon corps tout entier refusait de me répondre. Je me rappelais alors, la fois où il m’avait dit qu’il m’aimait. Je ne lui avais jamais dit. Pourtant, mon âme toute entière était amoureuse de lui. Jamais encore, je n’avais rencontré un homme qui me faisait cet effet. C’était un intense bonheur. Tellement intense, qu’il en devenait destructeur, car sans lui, j’avais l’impression de me perdre. D’un mouvement d’air, mes cheveux virevoltèrent légèrement, me donnant l’illusion d’être translucide. Je me sentie porter par le murmure du vent et pour la première fois depuis très longtemps, j’osais dire tout haut ce que je pensais tout bas. Pour la première fois, je m’ouvrais totalement à lui. « Je t’aime » Mon visage n’offrait aucun sourire, mais il était teinté d’un léger rose sur les joues.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAY  28  ► During the Night

Mon ex-petite amie m’embrassait, non je ne rêvais pas du tout ! Elle était réellement en train de le faire et j’étais en train de lui rendre son baiser malgré ma raison qui me dictait de tout arrêter pour qu’on puisse en discuter tranquillement avant que ça n’aille bien plus loin. En effet vu comment on était actuellement, plus rien ne pourrait nous séparer et comment dire, je ne voulais pas du tout qu’on nous stoppe ; elle m’avait tellement manqué que je voulais la garder uniquement pour moi. Etait-ce de l’égoïsme ? Un petit peu oui mais si vous vous trouviez à ma place, que feriez-vous ? Allez-vous laisser passer cette chance inouïe d’avoir l’amour de votre vie pour vous tout seul pendant quelques heures ? Eh bien moi non, je ne la laisserais pas et c’était ce que j’étais en train de faire actuellement : je l’embrassais comme jamais auparavant, imprimant à jamais cela dans mon esprit comme s’il s’agissait de la dernière fois qu’on ferait ce genre de choses. Je profiterais jusqu’à la dernière seconde de ce baiser mais soudain, elle rompit opéré par notre baiser avant d’ouvrir les yeux pour me fixer de ses beaux yeux verts brillant d’une nouvelle lueur. Je ne pouvais me défaire de regard et dans le mien j’essayais de mon mieux pour lui transmettre tout l’amour que j’éprouvais actuellement pour elle. Jamais je ne m’étais senti comme cela, c’était comme si ma vie ne dépendait que de ce qu’elle ressentait pour moi… Et c’était à ce moment-là que les mots que j’avais tant espéré entendre de sa bouche sortirent comme par enchantement. Elle m’aimait ?! Je le lisais dans son regard et je le ressentais dans ses baisers mais comment pouvait-elle aimer le type qui lui avait tant fait mal ? J’avais l’impression d’être le pire homme de la Terre… Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait mais mes yeux s’embuèrent de larmes que je parvins à refouler tout de même avant de l’embrasser avec fougue et entre deux baisers, je lui murmurais : « Je t’aime aus-si… » dans ma voix, j’essayais d’y mettre toute la sincérité dont je pouvais faire preuve. Je la pris doucement dans mes bras et sans cesser de l’embrasser, je l’emmenais dans ma cabine personnelle où je l’allongeais délicatement sur le lit avant de me mettre sur elle pour continuer à l’embrasser langoureusement laissant ma langue danser avec sa jumelle pour ne plus jamais se séparer.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je venais réellement de lui dire ses mots ? Rougissante, je continuais de le regarder sans baisser le regard un seul instant. Ma fierté était bien trop présente pour que je détourne le regard. Un éclair de surprise passait dans ses yeux bleus. Etait-il si étonnant de m’entendre prononcer ses mots ? Pensait-il que je ne l’avais jamais réellement aimé ? Que sais-je. Je n’étais certainement pas la meilleure pour les démonstrations publiques. Durant ce laps de temps, j’avais retenu mon souffle et alors que je ne m’attendais à aucune autre réaction de sa part, ses lèvres se rapprochèrent de moi dans un mouvement rapide. Son baiser était doux et passionné. M’agrippant un peu plus à lui, je l’entendis me murmurer quelques mots, alors que nous reprenions notre respiration. « Je t’aime aus-si… » Il m’aimait vraiment. A cet instant, je voulais bien le croire, mais une partie de ma personne, refusais de lui donner raison. Sinon, pourquoi aurait-il eu envie de me tromper ? A cette pensée, une pointe de douleur me traversait le corps. La logique voulait que je le repousse. Pourtant, je m’agrippais un peu plus à lui. Enfouissant ma tête dans son cou, j’humais le délicieux parfum de sa peau. Me déconnectant de la réalité, je sentais à peine les mouvements de ses jambes. Sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvais allonger sur un lit dans ce qui devait surement être sa cabine. Andrew m’embrassait une nouvelle fois. Envahis d’un désir profond, mêlé à une colère sombre, je tirais avec vigueur sur ses cheveux, le forçant à se reculer légèrement. Me retrouvant à sa hauteur, je libérais mes mains pour me débarrasser de ma veste en soie. Un instant de battement, j’observais sa stature imposante, me perdant dans un douloureux sentiment. Du bout des doigts, je caressais l’ossature de son visage, m’arrêtant sur sa joue. Pourquoi est-ce qu’il m’avait trompé ? Pourquoi éprouver du désir pour une autre femme ? J’avais voulu croire que l’on pourrait changer, mais si nous regardions les choses en face, que ce soit lui ou moi, il y’en aurait toujours un qui commettrais une faute. Baissant le regard un instant, j’éloignais de mon esprit ses pensées pour me concentrer sur ce que je voulais. Dans un mouvement plus doux, je l’embrassais une nouvelle fois, tandis que mes mains glissaient jusqu’à sa ceinture. Avec légèreté, je défaisais sa ceinture, avant de déboutonner son pantalon. Fermant les yeux, je luttais entre la douleur et le désir. Glissant une main dans son pantalon, je venais caresser son membre avec douceur.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size12]Entendre les mots je t’aime franchir la barrière des lèvres de la femme de mes rêves était comme un rêve éveillé et cela me surprenait énormément. Ça devait se voir sur mon visage d’ailleurs mais je ne pouvais m’en empêcher en réalité. J’étais vraiment surpris d’apprendre que Prudence m’aimait vraiment meme si je m’en doutais depuis longtemps mais depuis ce que je lui avais fait, elle ne devait pas m’aimer… Je lui avais fait un mal impossible à réparer merde ! Mais quel con j’étais ! En plus j’étais en train de l’embrasser comme si de rien n’était tout en prononçant ces mêmes trois petits mots à mon tour en y mettant au maximum mon honnêteté dans le son de ma voix. Puis sans cesser de l’embrasser, je l’avais prise dans mes bras pour la mener jusqu’à ma cabine où nous pourrions avoir un peu plus d’intimité tout de même. Je l’avais posée sur le lit avant de me mettre au-dessus d’elle pour continuer à l’embrasser avec fougue. Soudain elle se mit à tirer légèrement mes cheveux m’obligeant à reculer légèrement afin qu’elle puisse revenir à ma hauteur et retirer sa veste, puis elle se mit à caresser mon visage avant de descendre sa main jusqu’à mon pantalon. Elle défit rapidement la ceinture avant de le déboutonner pour qu’elle puisse y glisser sa main. Elle vint caresser mon membre doucement mais cela suffit à le rendre totalement opérationnel. Je l’embrassais langoureusement avant de lui retirer sa nuisette d’un geste pressé et alors qu’elle me caressait toujours le membre, je vins chercher son intimité avec l’une de mes mains. Je me frayai un chemin dans sa petite culotte pour caresser doucement son bouton de plaisir et tout en l’embrassant dans le cou, j’insérai finalement deux doigts en elle avec lesquels j’entamais une série de vas et viens lents mais profonds. Je voulais profiter au maximum de ce qu’on était en train de vivre…[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais là dans ses bras, entièrement dévouée à sa personne. Eprise d’une ardeur soudaine, j’avais glissé ma main jusqu’au bouton de son pantalon. Le déboutonnant, j’avais entré ma main dans son boxer pour venir caresser son sexe. Dans ma main, je le sentis gonfler de plaisir, tandis qu’une délicieuse sensation s’emparait de mon bas ventre. Pourquoi est-ce qu’il avait autant d’effet sur moi ? J’aurais dû être dégoutté, mais ce n’était pas le cas. C’était à n’y rien comprendre. Vraiment. Occupé à le toucher, je mis du temps à me rendre compte qu’il enlevait ma nuisette. J’avais l’impression d’être dans une sorte de seconde dimension où je ne contrôlais plus mes mouvements, ni ma pensée. Me débarrassant donc de ma nuisette, il la laissait choir sur le sol. De sa main puissante, il venait toucher mon intimité déjà enflé de plaisir pour lui. Me pénétrant de deux doigts, il m’arrachait un gémissement. Le premier depuis notre après-midi dans son bureau à New-York. Ne voulant pas repenser aux mauvais souvenirs de cette journée, je me concentrais sur sa personne. J’aurais aimé qu’il retire son pantalon, mais c’était impossible, étant donné ce qu’il était en train de me faire subir. J’encerclais donc son membre de mes fines mains, tout en faisant des mouvements de haut en bas. A chaque gémissement qu’il m’arrachait, j’y allais un peu plus fort. De mes yeux, je cherchais son regard, tandis que mes lèvres cherchaient les siennes. Attrapant ses lèvres masculines dans un baiser profond, je gémissais contre lui. Enfin, je le forçais à arrêter son supplice en le faisant reculer. De cette manière, il ne pouvait plus jouer avec mon intimité. D’un mouvement souple, je passais mes jambes au-dessus de lui pour venir m’assoir à califourchon sur sa personne. Mes deux mains sur son torse, je le forçais à retirer son t-shirt pour admiré son corps sculpturale. Puis, tout en parcourant son cou de baiser, je pressais mon intimité recouvert par un fin tissu contre son membre durci que je pouvais sentir à travers son jean.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’étions-nous en train de faire exactement là ? Eh bien je l’ignorais totalement mais on allait le faire et je ne parvenais pas à me dire que c’était mal. Que cela pourrait encore plus compliquer les choses entre nous mais j’allais cesser d’écouter ma raison et laisser parler mon cœur – quoique là c’était plus mon corps qui parlait pour moi – j’allais coucher avec mon ex et ça serait peut-être une bonne chose en fin de compte. Alors qu’elle s’était empressée pour venir caresser mon membre, celui-ci s’étant dressé instantané-ment au contact de la jeune femme, j’avais riposté en descendant ma main jusqu’à son intimité. J’avais tout d’abord caressé doucement son bouton de plaisir avant d’insérer deux doigts en elle avec lesquels j’avais entrepris de faire des vas et viens en elle. Je m’activais en elle avec mes doigts. Ses gémissements m’avaient tellement manqué et en plus elle accompagnait mes vas et viens en faisant des mouvements de bassin de bas et en haut. Elle s’était mise à chercher mes lèvres pour qu’on puisse de nouveau nous embrasser fougueuse-ment ; mais au bout de quelques petites minutes de cette délicieuse torture, elle me força à cesser ce que je faisais. Elle vint immédiatement se mettre à califourchon sur moi et en promenant ses mains sur mon torse, elle entreprit de me retirer mon teeshirt. Puis elle s’était mise à onduler sur moi, mon membre se dressait de plus en plus. Purée j’avais tellement envie d’elle ! Cherchant de nouveau ses lèvres, je la fis de nouveau bas-culer pour qu’elle se retrouve allongée de nouveau avant de retirer rapidement mon pantalon et mon caleçon en même temps, dévoilant complètement mon membre fièrement tendu pour elle. Je fondis sur elle pour l’embrasser et lui retirer son string rapidement. Je descendis jusqu’à son intimité pour la goûter pendant quelques secondes avant de me placer pour pouvoir la pénétrer… Je ne la quittais du regarder tandis que je m’introduisais finalement en elle… Je l’embrassais pour étouffer un râle de jouissance. Dieu que ça m’avait manqué !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)