Invité
est en ligne
Invité
Un couple bien occupé
+ Ezeckiel
+ Ezeckiel
« ♪ does your mother know that you're out ? ♪ »
Ezeckiel avait passé toute sa matinée dans ses révisions sur l'histoire du théâtre et s'était bourré le crâne à apprendre quelques rôles. C'était crevant, c'était long, c'était épuisant... c'était lassant ! Ezeckiel avait même cette impression de devenir fou... Cela faisait plusieurs jours qu'il ne sortait de sa chambre que pour se rendre dans la grande bibliothèque du campus et réviser dans le calme... Le jeune homme décida alors d'abandonner ses cours pour l'après-midi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de vraie discussion avec Juliet, qu'il n'avait même pas trouvé 5 minutes de son temps à consacrer à la demoiselle alors il se mit bien en tête de la dénicher dans l'après-midi afin de passer un peu de son temps avec elle.
Après l'heure du déjeuner, il se mit en quête de la demoiselle. Après avoir interrogé bon nombre de personnes, il comprit qu'il dénicherait surement son amie aux alentours de la piscine. Soit, elle devait être aller piquer une tête. Le garçon fit alors un détour par chez lui, prenant son maillot de bain afin de pouvoir rentrer dans la piscine sans s'attirer de soucis.
C'est ainsi que sans se douter de ce que pouvait bien faire sa meilleure amie à la piscine du campus ni avec qui elle pouvait bien être qu'Ezeckiel s'y rendit lui-même.
En chemin, il croisa deux trois personnes de sa connaissance qu'il n'avait pas eu le temps de voir depuis le début de ces folles révisions. Ezeckiel s'attarda quelques minutes à parler avec eux, commentant le caractère pénible de cette dose de travail qu'on leur donnait à faire ces derniers temps. A croire que leurs enseignants voulaient les voir crever étouffer par la tonne de devoir qu'ils avaient à faire, rendre ou apprendre en même temps...
Ezeckiel fini enfin par arriver à la piscine, pour accéder au bassin où il pensait trouver son amie, il lui fallait obligatoirement se mettre en maillot de bain. Soit, il avait prévu ça. Et même s'il n'avait pas spécialement envie de faire trempette aujourd'hui il ressentait ce besoin de retrouver Juliet et de se détendre en sa compagnie... Imaginez alors sa surprise lorsqu'il découvrit cette scène qui s'offrait à lui lorsqu'il poussa la porte des vestiaires.
Ezeckiel resta figé... ayant tout d'abord du mal à réaliser puis il fit un tour sur lui-même et se mit face à la porte avec sa main qui était instinctivement venue cacher ses yeux.
❝ Woaw... Je savais que j'allais te trouver ici Ju... je pensais pas que tu... enfin... Ouais... Je vais vous laisser hein... ❞
Ezeckiel fit alors un pas vers la porte, posa sa main sur la poignée mais ne sortit pas tout de suite.
❝ Juliet, si ça te dis qu'on se voit n'hésite pas... ça fait longtemps. Et puis, vu ce que je viens de voir, t'as des choses à me raconter... ❞
Un léger sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Ezeckiel. Le jeune homme n'ajouta rien et quitta les lieux, retournant d'un pas nonchalant vers l'école. Bon, il n'allait donc pas pouvoir passer l'après midi avec Juliet... Il lui fallait à présent trouver une autre activité à faire...
fiche par century sex.
(Invité)