Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Se relaxer au bord de l'eau... [Tyler] - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[HOT] Se relaxer au bord de l'eau... [Tyler]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un couple bien occupé
+ Ezeckiel

« does your mother know that you're out ? »

Ezeckiel avait passé toute sa matinée dans ses révisions sur l'histoire du théâtre et s'était bourré le crâne à apprendre quelques rôles. C'était crevant, c'était long, c'était épuisant... c'était lassant ! Ezeckiel avait même cette impression de devenir fou... Cela faisait plusieurs jours qu'il ne sortait de sa chambre que pour se rendre dans la grande bibliothèque du campus et réviser dans le calme... Le jeune homme décida alors d'abandonner ses cours pour l'après-midi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de vraie discussion avec Juliet, qu'il n'avait même pas trouvé 5 minutes de son temps à consacrer à la demoiselle alors il se mit bien en tête de la dénicher dans l'après-midi afin de passer un peu de son temps avec elle.
Après l'heure du déjeuner, il se mit en quête de la demoiselle. Après avoir interrogé bon nombre de personnes, il comprit qu'il dénicherait surement son amie aux alentours de la piscine. Soit, elle devait être aller piquer une tête. Le garçon fit alors un détour par chez lui, prenant son maillot de bain afin de pouvoir rentrer dans la piscine sans s'attirer de soucis.
C'est ainsi que sans se douter de ce que pouvait bien faire sa meilleure amie à la piscine du campus ni avec qui elle pouvait bien être qu'Ezeckiel s'y rendit lui-même.
En chemin, il croisa deux trois personnes de sa connaissance qu'il n'avait pas eu le temps de voir depuis le début de ces folles révisions. Ezeckiel s'attarda quelques minutes à parler avec eux, commentant le caractère pénible de cette dose de travail qu'on leur donnait à faire ces derniers temps. A croire que leurs enseignants voulaient les voir crever étouffer par la tonne de devoir qu'ils avaient à faire, rendre ou apprendre en même temps...
Ezeckiel fini enfin par arriver à la piscine, pour accéder au bassin où il pensait trouver son amie, il lui fallait obligatoirement se mettre en maillot de bain. Soit, il avait prévu ça. Et même s'il n'avait pas spécialement envie de faire trempette aujourd'hui il ressentait ce besoin de retrouver Juliet et de se détendre en sa compagnie... Imaginez alors sa surprise lorsqu'il découvrit cette scène qui s'offrait à lui lorsqu'il poussa la porte des vestiaires.
Ezeckiel resta figé... ayant tout d'abord du mal à réaliser puis il fit un tour sur lui-même et se mit face à la porte avec sa main qui était instinctivement venue cacher ses yeux.

❝ Woaw... Je savais que j'allais te trouver ici Ju... je pensais pas que tu... enfin... Ouais... Je vais vous laisser hein... ❞

Ezeckiel fit alors un pas vers la porte, posa sa main sur la poignée mais ne sortit pas tout de suite.

❝ Juliet, si ça te dis qu'on se voit n'hésite pas... ça fait longtemps. Et puis, vu ce que je viens de voir, t'as des choses à me raconter... ❞

Un léger sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'Ezeckiel. Le jeune homme n'ajouta rien et quitta les lieux, retournant d'un pas nonchalant vers l'école. Bon, il n'allait donc pas pouvoir passer l'après midi avec Juliet... Il lui fallait à présent trouver une autre activité à faire...

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se relaxer au bord de l'eau Juliet & Tyler
    .
    .

Elle sentit que Tyler réagissait à ses paroles, et pour tout dire, elle aimait ça. Elle recula donc jusqu'à se retrouver contre le mur froid derrière elle. Le contraste entre le mur froid et le corps brûlant de Tyler était radicale, et lui donnait encore plus d'envie. De le sentir comme ça près d'elle, c'était tellement tentant. Elle n'y tenait plus, elle voulait qu'il la prenne là, contre ce mur. Il continua cependant à jouer avec elle, ayant comme totalement oublié le risque de se faire surprendre. Il joua avec sa bouche, et avec tous son corps. Elle le sentait bouger contre elle et elle n'était pas loin de gémir, tant elle était emplie de désir. Elle avait accès à sa bouche et y goûtait pour être sur qu'aucun son n'en sortirait. Elle dut pourtant se mordre les lèvres quand il vint toucher de ses doigts son intimité. Mon dieu, c'était trop bon. Elle voulait plus, beaucoup plus! Et il osait encore la provoquer! Enfin, il prit son autre cuisse et la souleva contre le mur, se collant à elle. Enfin, ils allaient enfin passer aux choses sérieuses! Il ne lui restait qu'à donner son accord et elle goûterait à nouveau aux plaisirs qu'ils avaient connu lors de leur première nuit.

Au moment où elle allait répondre qu'elle le voulait là et tout de suite, elle entendit une voix. Et pas celle de Tyler. Une voix qu'elle connaissait pourtant. Oh mon dieu, que faisait donc Ezeckiel dans ce vestaire! S'il y avait bien une personne qui allait parler de cet épisode à Juliet encore et encore, c'était lui. Et il fallait que ça soit lui qui entre dans la pièce à ce moment précis! Elle était maudite. Non seulement elle allait en entendre parler pendant des siècles, mais en plus le moment était rompu avec Tyler...

❝ Juliet, si ça te dis qu'on se voit n'hésite pas... ça fait longtemps. Et puis, vu ce que je viens de voir, t'as des choses à me raconter... ❞

La jeune femme resta quelques instants interdite, avant d'avoir le rire lui monter aux joues. Ezeckiel était déjà resorti des vestiaires, mais le connaissant il attendait son commentaire de l'autre côté de la porte. Elle regarda Tyler, à deux doigts d’exalter de rire, et lui adressa un grand sourire. Autant faire contre mauvaise fortune bon coeur.

"Effectivement, comme tu as pu le constater, je suis légèrement occupée... Mais promis, dès que j'ai du temps, je t'appelle."

Elle émit un léger rire, mélange de gêne et d'amusement. Bah, ça aurait pu être pire. Avec Ezeckiel, ça serait uniquement des petites taquineries, et ils n'avaient choqués personne à vie. Elle se détacha de Tyler et récupéra son maillot. Mais avant de l'enfiler, une idée lui vint. Elle se dirigea donc vers le jeune Swatt, toujours nue, et l'embrassa avec passion. C'est sur, ça devait surprendre. Mais malgré cette interruption, Juliet avait quand même envie de finir se qu'ils avaient commencé avec Tyler. Elle lui glissa donc à l'oreille, d'une voix tentatrice...

"Qu'est ce que tu dirais de finir ça chez moi? Je crois que je dois avoir une bouteille de champagne, si tu veux rester un peu après..."

Elle n'avait pas du tout envie qu'ils en restent là, alors autant tenter le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Juliet & Tyler ♦
[HOT] Se relaxer au bord de l'eau... [Tyler] - Page 3 5844635577440013344926442
Se relaxer au bord de l'eau...

Il pouvait sentir Juliet se tortiller contre lui, plus que réceptive. Et alors qu'elle allait lui répondre, il entendit la porte s'ouvrir et une voix dans son dos. Et voilà! C'était à prévoir en même temps depuis le temps qu'ils étaient là. Il tourna la tête et aperçut un mec qui s'était retourné face à la porte, une main sur les yeux. Il avait l'air de connaitre Juliet en tout cas. D'ailleurs, il s'excusa & après lui avoir proposé un rendez-vous il sortit de la pièce. La jeune femme en tout cas n'avait pas l'air d'être perturbée, au contraire, elle éclata de rire, avant de lui répondre.
Il la reposa à terre, cette interruption avait un peu cassé l'ambiance. Tyler la regarda s'écarter de lui et aller récupérer son maillot de bain un peu plus loin. Mais au lieu de l'enfiler, elle revint vers lui & l'embrassa passionnément alors qu'elle était encore nue. Tentatrice, elle lui proposa de continuer ça chez elle avec du champagne. Il était agréablement surpris de sa réaction, il aurait plutôt penser qu'elle allait fuir s'ils se faisaient chopper mais non. Au contraire, ça avait plutôt l'air de l'amuser. C'était un bon point.

"Pourquoi pas? J'ai toujours aimé le champagne."

Il l'embrassa à son tour, scellant son accord à sa demande, avant d'aller à son tour récupérer son maillot et de le remettre. Il attendit que Juliet fasse de même pour qu'ils puissent aller chercher leurs vêtements pour pouvoir sortir de la piscine. Peu de temps après, il remit ses affaires et emmena la demoiselle dehors quand elle fut enfin prête et présentable. Une fois dehors, il se put s’empêcher de rire en repensant à la situation. Qui pouvait imaginer ça, en les voyant sagement habiller maintenant? Il se fit une note mentale de quand même demander à Juliet qui était ce mec. Mais plus tard, beaucoup plus tard. Souriant, il se tourna vers elle.

"Direction la Dunster House alors"

Et c'est main dans la main & à pied qu'ils s'y dirigèrent tranquillement. Ils n'étaient plus à quelques minutes près maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)