Se relaxer au bord de l'eau Juliet & Tyler . .
Elle savait que son attitude devait sembler bizarre. Et elle comprenait tout à fait qu'il cherche à avoir des explications. Après tout, c'était presque rassurant, ça montrait que Tyler été intelligent. Bon, lui rajouter des qualités n'était peut-être pas la meilleure chose à faire quand on essaie de se sortir quelqu'un de la tête. C'était l'opposé de la meilleure chose à faire, mais Juliet devait rester objective. Après tout, c'était pour ça qu'elle voulait se le sortir de la tête, elle devait donc commencer tout de suite! Et elle pensait vraiment, et de bonne fois, que quelques temps sans voir Ty' lui permettrait d'y arriver. Elle ne voulait rien lui demander, parce qu'il ne devait pas avoir besoin de lui donner quoi que ce soit. C'est elle qui était partie dans son délire, à elle de faire rentrer sa tête dans le droit chemin. Elle avait même essayé d'en parler à Elia, pour que cette dernière lui dise qu'effectivement Juliet devait retrouver ses esprits. L'idée lui avait parue bonne sur le moment, avant qu'elle ne se souvienne qu'Elia avait un petit côté romantique, et une tendance à vouloir aider ses amis. Juliet lui avait fait promettre de ne rien dévoiler à Tyler de ce qui se passait dans sa tête, chose que son amie avait heureusement accepté de faire. Juliet n'allait donc pas craquer maintenant, elle le sentait, quelques temps encore sans contact et tous serait à nouveau en ordre!
Enfin, ça c'était l'idée. Parce que quand Tyler l'attrapa par le bras pour l'empêcher de partir, elle sentit un frisson semblable à un électrochoc lui parcourir le corps. Et, malheureusement pour son plan, des sensations ressemblants énormément à celles qu'elle avait ressenti ce fameux matin se mirent à la titiller. Que pouvait-elle faire? Juliet se sentait perdue. Elle sentit une pointe de colère ou de frustration dans la voix de Tyler quand il lui parla, et elle se sentit encore plus mal. Elle n'aimait pas lui mentir. Pourtant, elle mentait souvent, enfin, pas aux gens à qui elle tenait. Est-ce que cela voulait dire qu'elle tenait à Tyler? Totalement perdue, la pauvre. Elle se força à le regarder dans les yeux, et ce dit qu'une partie de la vérité, elle pouvait la lui donner sans trop s'avancer. Pour le reste, elle verrai plus tard. Quand elle s'exprima, ce n'était pas son ton habituel, joyeux et léger, mais d'une voix plus douce, teintée de tristesse. Parce qu'elle se sentait triste. Mais elle n'en voulait pas à Tyler.
"Je t'assure que tu n'as rien fait de mal Tyler. C'est plutôt moi, le problème..."
En avait-elle trop dit? Ou au contraire pas assez? En tout les cas, elle l'avait regardé droit dans les yeux, et ses paroles venaient du fond du coeur. Elle n'essayait plus de le fuir, tentant maintenant simplement de ne pas lui en révéler trop. Elle baissa cependant les yeux, pas sur de pouvoir supporter son regard sur elle sans faire quelque chose qu'elle regretterait. |