Se relaxer au bord de l'eau...
Il savait très bien que sa petite réflexion n'allait pas lui plaire, il accepta donc avec le sourire sa mini-claque. Elle était mignonne, si elle croyait que c'était ça qui allait le calmer. Il la laissa râler toute seule préférant l'embrasser, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire. Rapidement, il put la sentir l'entourer de ses jambes, rapprochant leurs corps au maximum. Il sentait contre sa peau le maillot encore humide de sa camarade de jeu, lui rappelant l'endroit où ils se trouvaient. Il eut un sourire, finalement la journée n'était pas si mal & il ne regrettait pas d'avoir revu Juliet pour l'instant, au contraire.
Il restait sagement allongé sur elle, profitant de ses lèvres qui parcourait son cou, le faisant frissonner, et de ses doigts qui effleuraient lentement son dos. C'était agréable il pourrait surement rester des heures comme ça à profiter. Mais ça ne devait pas correspondre avec l'idée de la demoiselle puisqu'elle alla caresser ses fesses, avant de faire rentrer ses mains à l'intérieur de son maillot. Il la laissa faire, elle ne pourrait pas dire qu'il lui avait sauté dessus, puisque pour l'instant, il l'avait à peine touché. Il profita quelques instants, avant de se décider à bouger.
Il se dégagea de ses jambes et se releva, lui tendant la main pour qu'elle fasse de même & l'attira dans ses bras. Il l'embrassa à pleine bouche, glissant ses doigts dans ses cheveux. Doucement, il la força à pencher la tête en arrière, descendant ses lèvres vers son épaule, où il retira délicatement la bretelle de son maillot de bain. Il recommença le même manège avec de l'autre côté, puis se recula légèrement pour descendre son maillot de bain jusqu'à sa taille.
"Egalité"
Ils étaient maintenant, tous les deux à moitié nus, debout dans les vestiaires. C'était encore raisonnable comme situation. Il la ramena contre lui, sentant sa poitrine se presser contre son torse et son coeur s'emballer, plongeant son regard dans le sien avec un sourire. Sensuellement, il se frotta à elle, lui prouvant à quel point il avait envie d'elle.
" Tu veux toujours aller ailleurs?"
A vrai dire, il était presque certain qu'elle aurait préféré qu'il se taise & qu'il agisse. Après tout, le temps jouait contre eux, ça faisait déjà quelques minutes qu'ils étaient là & ils avaient eu la chance d'être tranquilles. Plus ils resteraient ici, plus il y aurait de risques que quelqu'un débarque. Au pire, c'est pas comme s'il y avait des gamins à Harvard, ils ne risquaient pas de choquer grand monde. Quoique ...