Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira
Amaliya était une bien jolie jeune femme. Lorsqu'elle retira ses vêtements pour me rejoindre, je ne pu empêcher mon regard de se perdre quelques instants. Mais le moment de contemplation fut bref, et elle plongea dans l'eau en m'éclaboussant tout autant que la berge.
"C'est toi qui es petite." fis-je alors qu'elle s'agrippait à mon bras. Oui, ma réplique était à chier, mais ce n'était pas faux, quoi que j'étais loin de voir ça comme un défaut. Je tiquai seulement lorsqu'elle me fit une remarque sur mon plâtre. "Oh... merde."
Je le tirai hors de l'eau, déjà gorgé et bien plus lourd, dégoulinant sur mon bras. "Bah... Ca séchera." dis-je, un peu insouciant, le sourire aux lèvres. En fait, on aurait bien du mal à sécher quoi que ce soit. Déjà parce qu'on n'avait pas de serviettes, et puis parce qu'il faisait nuit. On ferait un feu, comme de vrais aventuriers. J'avais surtout envie de ne pas penser à ce qui pourrait nuire à ce moment. On était bien, et c'était tout ce qui devait compter. Bon, on avait bien picolé aussi, fallait le dire, et ça aidait.
"Au fait, je suis désolé pour tout a l'heure. De t'avoir volé un baiser, tout ça... C'est l'alcool, je suppose. Mais j'espère que tu ne l'as pas mal pris." Plutôt que de taire le sujet, ce serait peut-être mieux d'en parler. Et puis au vu de l'état actuel de mon cerveau, je ne filtrais plus tellement mes paroles, et disais à peu près tout ce qui pouvait me passer par la tête. Je me laissai tomber en arrière, porté par l'eau, et fermai les yeux. Malgré le froid, ce sentiment de pesanteur restait terriblement libérateur.
(Invité)