Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira
Ca faisait quelques jours déjà que le Summer Camp avait commencé, et j'avais de plus en plus de doutes sur mes motivations ici-bas... Certes, on voyageait et c'était agréable, mais je me retrouvais enfermé avec des personnes avec qui je nourrissais quelques tensions, plus ou moins électriques. M'enfin. Ce soir, j'avais décidé de venir embêter ma chère Amaliya, seul pilier à peu près stable de ma vie en ce moment. Je toquai à la porte de sa cabine. Il était un peu tard, peut-être même allai-je la réveiller, mais j'avais bien l'intention de la faire sortir de toutes façons, quitte à la traîner de force. On ne s'était pas encore vus depuis le grand départ en mer, et j'avais besoin de ma dose.
Depuis notre dernier incident qui nous avait propulsés tous les deux aux urgences, mon visage s'était remis des coups que j'avais reçu, mais j'avais gardé mon plâtre à la main, avec une petite dédicace au feutre de la jeune femme. En soit, c'était lié à un souvenir sombre : un passage à tabac dans un entrepôt, la peur de la perdre, qu'on lui fasse du mal... Peur de mourir, tout simplement. Mais après coup, je préférais me dire que ce n'était qu'un moment intense à nous. Le genre d'histoire incroyable qu'on aime se remémorer dix ans plus tard. Ca me fit un peu sourire. Mais putain, j'avais quand même hâte qu'on me débarrasse de ce truc. C'était littéralement infernal avec la chaleur lourde qui me faisait transpirer et le sable qui s'y immisçait. Et puis je me retrouverai blanc comme neige du poignet jusqu'à la paume de ma main après avoir passé tout l'été à bronzer sous un soleil de plomb.... Oh god.
(Invité)