Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis night is ours ! [Amakira] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

This night is ours ! [Amakira]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

Je ne savais pas bien ce que j'étais en train de faire. Ou plutôt, je ne contrôlais plus vraiment mon corps, qui se rapprochait encore un peu plus de celui d'Amaliya. Ses lèvres sur les miennes commencèrent à me répondre alors qu'elle passa ses mains sur ma taille, et je ne pu que mettre encore davantage de conviction dans ce baiser. Mais voilà, vint un moment où elle décida qu'il en était assez et me repoussa doucement. Je la fixai, sans vraiment douter de cet acte, sans y mettre quelconque signification, alors qu'elle cachait sa gêne sous un sourire. Elle me laissait sur ma faim, clairement, mais je décidai d'ignorer ce semblant de frustration qui me guettait, affichant finalement un mince sourire, lèvres pincées.

Depuis que je la connaissais, Amaliya m'avait toujours plu, et il était parfois difficile de se contrôler totalement. Quoique ce fut tout de même l'un des plus gros écarts que je pu faire. Je la laissai filer, emboîtant le pas sans me presser.

Ce genre de choses, ça peut vous retourner une amitié, et bien souvent vous la briser. Et pourtant, je ne ressentais rien qui puisse s'apparenter à du regret. Ca avait été presque naturel pour moi, mais je suppose qu'il ne s'agissait là que de l'expression de l'une de mes nombreuses pulsions, et malgré sa première réaction en ma faveur, je doutais qu'elle ne fut vraiment à l'aise.

Je la rejoignis dehors. Mais à peine eu-je le temps de dire quoi que ce soit qu'elle rentrait de nouveau pour chercher ses affaires oubliées... Je restai hésitant un instant, un peu figé par la vitesse à laquelle défilaient les événements. Mais une chose remonta en surface : Barbie était sûrement encore en train de nous chercher avec ses pas très charmants petits amis. Sans me soucier du vigile, je me glissai de nouveau à la poursuite de mon amie. Hors de question de voir cette nuit à l'entrepôt se répéter, hors de question de lui faire courir des risques, surtout lorsque j'étais le seul à châtier pour mes conneries. Mais voilà, je l'avais bien entendu perdue de vue dans cette foule très dense qui remuait tel un banc de poissons sous acide au rythme de l'électro. Je n'hésitai pas à bousculer pour me frayer un chemin jusqu'au bar où elle s'était assise, mais ne la trouvai plus. Finalement, je tournai la tête pour distinguer Amaliya et la blonde ensemble, alors que cette dernière venait de l'aborder -sans doute en espagnol vu que je ne bitais pas un mot en lisant sur ses lèvres. J'arrivai aux côtés de mon amie, sous le regard presque méprisant de son interlocutrice.

"Qu'est ce qu'elle raconte ?" Mais à peine eu-je le temps d'achever ma phrase, que les lumières de la boite de nuit s'éteignirent, la musique avec, laissant place à un silence très vite ponctué de quelques rires pour les plus pragmatiques et quelques cris pour les plus angoissés. Je ne réagis pas vraiment, cherchant juste à distinguer les silhouettes qui se mouvaient devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

En chemin, je me demandais bien la signification de tout ça. Comment je pouvais traduire ce baiser qu'on venait d'échanger.. Je ne savais pas. Je savais que notre amitié était placée pile poil sur la ligne qui sépare l'attirance et l'envie de l'amitié. On s'en cachait pas notre amitié était pleine de sous-entendu et sans mentir il était pas mal. Rien qu'à cette idée ma peau frissonnait... Ou peut-être c'était à cause du froid qui commençait à se faire sentir. Enfin, dans tous les cas, je venais de faire mon apparition dans la boite, mon sac à la main et sans savoir comment je me retrouvais à "discuter" avec Barbie. En fait elle me demandait plutôt ou se trouvait Akira tout en me blâmant d'avoir accepté de prendre la boisson qui en réalité était la sienne. C'est à ce moment-là que je me retrouvais nez-à-nez avec le jeune homme à qui j'avais préalablement demandé de m'attendre dehors. Et bien sûr la blonde, en le voyant, voulu monter sur ses grands chevaux mais d'un coup la lumière s'éteignit sous un grand vacarme effectué par les personnes surprises se trouvant dans la pièce. S'en suivi alors un bruit de tir d'arme à feu. Ni une ni deux, Akira me prit par la main et me mena vers la sortie la plus proche en bousculant pas mal de personnes. À vrai dire j'avais été prise au dépourvu je ne m'attendais pas à ça. Je restais un petit moment silence regardant la boite qui se trouvait derrière moi. Je vis alors Barbie sortir de là en nous montrant du doigt et je me mise alors à courir à toute vitesse pour échapper à nos assaillants tout en riant. Je ne savais pas encore pourquoi je trouvais ça drôle, mais je riais quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

A partir du moment où on entendit ce coup de feu en pleine boîte de nuit, tout alla très vite. J'avais pas la moindre idée de ce qui pouvait se passer, mais j’entraînai Amaliya avec moi à l'extérieur. Avec notre karma abusé, je redoutais que cela nous tombe dessus sans qu'on n'ait rien demandé à personne. On courut un peu, nous retournant pour voir Barbie nous désigner encore. Et la course folle reprit. J'étais d'abord pris par le stress, mais les rires de mon amie ne tardèrent pas à m'atteindre et je les partageai bientôt. L'adrénaline, l'alcool et la vitesse font un mélange assez jouissif. On se sent vivant, putain.

On s'arrêta plus loin pour enfin reprendre notre souffle. Comme tout fumeur qui se doit, je regrettai alors amèrement les paquets de clopes que je m'étais grillés et l'impact qu'ils avaient eu sur mes pauvres poumons. Mais on était largement hors de portée des autres, perdus dans une espèce de forêt, avec des arbres bien trop hauts pour qu'on puisse en voir le bout. Grâce aux reflets de la lune, je distinguai un lac non loin de nous. Je m'en approchai et m'accroupis pour prendre un peu d'eau dans le creux de mes mains et me la lancer au visage, histoire de me rafraîchir les idées... Je pensais vaguement au baiser qu'on avait échangé plus tôt. Ca avait sûrement été une connerie de ma part, et j'ignorais s'il fallait que je m'excuse ou s'il valait mieux ne pas en reparler et mettre ça sur le compte de l'alcool -l'excuse universelle pour ce genre de dérapage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

Je reprenais mon souffle en m'appuyant sur mes genoux. Oh God... On attire les problèmes à chaque fois que l'on se croise! C'est plus fort que nous apparemment. Je laissais le jeune homme reprendre des forces en s'arrosant le visage d'eau, cette course folle que nous venions de faire m'avait donné horriblement chaud. Comme quoi, courir réchauffe vraiment. Je regardais ensuite le jeune homme en riant.

« La tête des gars! Je crois qu'on a une malédiction toi et moi. » Je lui souris gentiment. Je me mis à chercher un commerce pas loin histoire d'acheter de quoi boire et grignoter. L'endroit me paraissait calme et sympathique alors pourquoi pas rester là. Je me dirigeais chez un épicier et je dévalisais le rayon des apéritifs et celui des boissons alcoolisées. Je retournais voir mon ami et je m'installais sur l'herbe fraîche. Après peut-être une demi-heure à parler de tout et de rien en buvant et grignotant je me décidais à lui parler d'un sujet qu'il avait l'air de vouloir éviter. En tout cas que je n'avais jamais réellement abordé vraiment avec lui.

« Tu connais à peu près toute ma vie, mais toi tu ne me parles pas souvent de ta famille. Dis-moi tout Kira! je veux tout savoir! » Lui dis-je d'un air enthousiaste curieux et surtout très attentif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

J'attendis Amaliya alors que celle-ci partait chercher de quoi boire et manger -mais surtout boire- dans une épicerie qu'elle avait réussi à trouver. Cette fille avait du flaire. Elle revint vers moi et on se posa enfin, discutant de tout et rien, de plus en plus franchement à mesure que l'alcool nous montait à la tête. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, elle aborda un sujet qui m'était sensible : la famille. Mon sourire se dissipa et je décidai de finir mon verre d'un trait.

"J'ai une petite soeur... Elle devrait entrer à Harvard l'année prochaine." Jusque là, ça allait. J'aimais ma soeur, pour ne pas dire que j'étais bien trop protecteur envers elle. Le plus compliqué à expliquer était ce qui allait suivre. "Ma mère est décédée à sa naissance. Ca fait bientôt 18 ans. Pour ce qui est de mon père, je préfère me dire qu'il est tout aussi mort." Ambiance. Enfin, j'disais pas ça sur le ton de la déprime. Ca faisait bien longtemps que cette histoire ne m'atteignait plus : le résultat de toutes les barrières que je m'étais dressé, de tous mes sentiments refoulés, gardés bien au chaud. Je n'étais pas non plus heureux, bien sûr, mais c'était devenu... normal. Enfin, mis à part pour mon père que je haïssais un peu plus chaque jour. "Donc pas grand chose à dire." Je me forçai un léger sourire, avant de noyer tout ça dans une longue gorgée de vodka qui me fit brièvement grimacer.

Je n'avais finalement raconté cela à... personne. Pas depuis que j'avais la possibilité de garder le silence du moins. Alors d'une certaine manière, j'me sentais un peu gêné... Se dévoiler, ça n'était pas mon fort, mais je savais que je pouvais faire confiance en Amaliya. Si elle avait partagé ses secrets avec moi, je pouvais bien faire de même. J'avais confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

J'avais l'impression d'avoir posé une question assez gênante, mais malgré tout je voulais savoir. Je voulais en savoir plus sur le beau rebelle qui me faisait face. Celui qui se soucie sans arrêt des autres, mais qui passe en dernier d'après lui. Je savais qu'il cachait des souffrances, mais je ne me doutais pas qu'elles étaient si dure... Je n'ose imaginer ma vie sans ma mère. Et lui.. Ca fait dix-huit ans qu'elle n'est plus là... La vie peut vraiment être une garce quand elle s'y met. J'essayais de contenir tout sentiment. Le choc, la peine et la tristesse que peut provoquer ce genre d'histoire. Je savais qu'il n'aimait pas éveiller la pitié des autres. C'était une sainte horreur pour lui. Alors, j'essayais de ne rien montrer à part une écoute absolue et une compréhension et de la compassion. Je caressais sa main doucement en le regardant.

« Je vois... Je suis désolée. Je.. Je n'imaginais pas que tu aies pu vivre des choses pareilles... Et... Pourquoi tu détestes autant ton père ? Il t'as fait quelques choses en particulier? »

Je regardais le jeune homme avec un air interrogateur. Je ne voulais pas me penser psychologue je voulais juste comprendre. Voir au-delà de ce que l'on voit de lui en général. Avec un passé pareil, pas étonnant que ses sourires se font si rare. Mais c'est justement leur rareté qui les rendent si merveilleux. Mais l'heure n'était pas à ça. Je savais que je mettais les pieds encore plus dans les plats en posant cette question, mais je n'avais pas le choix. Et tant pis si cela devait plomber l'ambiance je saurais au moins ce que mon ami a vécu. Et je saurais alors qui est Akira. Car son passé créait véritablement la personne qu'il était aujourd'hui.
hj:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

Me confier était une chose dont j'avais horreur. Montrer ses faiblesses, laisser quelqu'un entrer ainsi dans sa tête et lui faire voir ce qui n'allait pas en moi... c'était difficile. Mais l'alcool aidait. Je posai mon regard sur la main d'Amaliya caressant la mienne dans une étonnante douceur. Je n'avais pas envie qu'elle ait de la peine pour moi, qu'elle me console comme un petit garçon. Mais le geste était agréable. Quand elle revint sur mon père, je me mordis l'intérieur de la joue, avant de détourner les yeux.

"... Il a été assez stupide pour tout mettre sur le dos de ma soeur. Il a levé la main sur elle plusieurs fois, et... j'ai fait de mon mieux pour l'en empêcher. C'était la première fois que je frappais quelqu'un, comme quoi un père est toujours une inspiration." fis-je, sarcastique. "Quoi qu'il en soit, il a plus ou moins disparu après ça. Le seul contact que je garde avec lui, c'est les chèques qu'il m'envoie. Peut-être pour se faire pardonner. Mais sincèrement, je m'en passerais bien."

Je soupirai. Ma tête tournait un peu, sans doute à cause de l'alcool et de l’énervement. Mais vider son sac avait quelque chose d'apaisant. Comme si un poids quittait mes épaules. J’espérais juste ne pas paraître faible aux yeux de mon amie. J'ai ma fierté, après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

Je le regardais en buvant son histoire comme du petit lait. Comment pouvait-on faire ça à la chair de sa chair... Je trouvais ça juste horrible. Mais l'amour fait faire des choses incompréhensibles certaines fois. Mais il ne méritait pas de vivre un tel calvaire... Sa soeur non plus d'ailleurs. Je comprends mieux son attitude réservée et distant. Comment veux-tu pouvoir faire confiance à qui que ce soit lorsqu'on ne te permet même pas de pouvoir avoir confiance en ta propre famille? Son histoire m'attristait au plus haut point, mais le montrait reviendrait à le faire sentir mal... Je me contentais alors de contempler la lune en soupirant légèrement l'air pensif. Tout en écoutant le jeune homme, je retirais mes chaussures pour les tremper au bord de l'eau.

« Et bien... C'est bien fait pour lui. Tu as bien fait de t'en éloigner... Il ne mérite pas d'avoir un fils aussi bien que toi. J'espère que ta soeur n'aura pas pris au mot ce qu'il disait... Pardon d'avoir éveillé de si mauvais souvenir... »

Je supposais qu'avec un mec aussi protecteur comme frère il me paraissait évident qu'elle n'a pas du trop subir cela. Un blanc venait de s'installer je me levais alors avec pour but de redonner le sourire à mon ami. Je pris la première bouteille qui me tombait sous la main -Du bon Rhum du pays- et la lui tendis après en avoir bu une énorme gorgée.

« Aaaaaah ça brule ! » lui dis-je hilare. J'avais oublié qu'en boire trop d'un coup avait cet effet là.

Je m'accroupis devant le jeune homme en le regardant droit dans les yeux.

« ... Quand on est aussi beau que nous on l'ait.. On ne devrait pas faire la tronche » Cette fois-ci c'était clair, l'alcool commençait à atteindre mon cerveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

La bouteille me revint dans les mains, et je souriais devant sa réaction à peine exagérée. Je ne lui en voulais pas d'avoir posé ces questions; au contraire, je me sentais plus... léger. Je pris une longue gorgée, grimaçant un peu avant qu'elle ne vienne s'accroupir face à moi. Je la fixai un instant, le regard planté dans ses jolis yeux. Et j'essayai de retenir un vain un nouveau sourire amusé à sa remarque. Ok, je faisais souvent la gueule. J'pouvais pas le nier. Mais ce soir, j'étais bien décidé à laisser tout ça de côté.

Je posai une main sur son épaule, la poussant juste assez pour qu'elle tombe les fesses par terre. Histoire de la chercher un peu, et de faire le mec faussement vexé. Et je posai la bouteille à côté de moi avant de me relever.

"Tu me suis ?" fis-je en désignant le lac de la tête. Sans attendre sa réponse, je déboutonnai déjà ma chemise malgré l’atèle qui me bloquait. Elle finit dans l'herbe, tout comme mes chaussures et mon pantalon qui subirent rapidement le même sort. Je courus pour prendre un peu d'élan, et sautai dans l'eau, éclaboussant probablement tout autour de moi. Et lorsque je refis surface, je réalisai à quel point c'était... froid. M'enfin. L'alcool serait là pour nous tenir chaud, non ? Je passai une main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière, et offris mon sourire le plus malicieux à la jeune femme. "A moins que tu ne te dégonfles, bien sûr." ce qui me paraissait peu probable, connaissant bien le spécimen.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Akira

© Kaiji

Je vais être honnête avec moi-même, pour clore le débat interne qui se passe dans ma tête, oui j'ai profité un court instant de la musculature de Kira pendant qu'il se déshabillait voilà, comme ça, ça c'est dit. Mais je ne pouvais pas faire autrement, il était juste-là, devant moi et a fait ça le plus naturellement du monde, mes yeux ont dérivé!... Mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle je le reconnais. Pour être honnête je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de me taper une tête là maintenant tout de suite, mais c'est bien connu, je ne refuse jamais un défi. Un sourire en coin, je me débarrassais de ma jupe et mon mini haut pour entrer dans l'eau en sous-vêtements dans une bombe aussi éclaboussante que celle qui venait de faire. Damn! L'eau est glacée il aurait pu me prévenir! "Glglglgl" je grelottais tout en riant.

« Alors qu'est-ce que tu disais petit ? »

Petit, petit... Il a quand même 23 ans et je n'ai même pas encore fait mes 22... Et il fait quand même deux têtes de plus que moi, facilement.. C'est dur d'être petite de taille. Mais apparemment c'est plus sympa pour les câlins m'a-t-on dit. Je me rapproche tout de même de lui pour me tenir à son bras mobile le temps de m'habituer à la fraîcheur de l'eau... ce qui n'allait pas tarder vu l'endroit où on était. Mais...

« Mec, ton platre! Il va céder si on reste là non ?»

Je le relâchais juste après.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)