Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna
Sienna se mit a sourire en entendant les pseudo menaces de Valentin. « Sinon quoi ? Tu vas lui peter la figure ? » Elle se mit a rire. Elle ne pensait pas Val aussi protecteur avec elle. Mais c’était tellement chou de sa part… Elle prit son ami par la taille et se blottit contre lui l’air de rien. Mince il voulait vraiment qu’elle lui raconte ? Elle grimaça légèrement. « Nan… arrêtes tu veux pas savoir ca... C’est vraiment trop cliché je te jure ! » Elle se mit a rire. Bon, puisque monsieur insistait… « Ok, tu vas rire. On s’est rencontré… le premier soir aux Bahamas. Je marchais seule sur la plage devant un magnifique coucher de soleil et la… bam. Il était là. » Ca faisait vraiment film a l’eau de rose mais c’était la réalité. « Tu y crois toi ? On a parlé un peu, marché… et puis je ne sais pas, il s’est tout de suite passé quelque chose, je ne sais pas comment expliquer ça. Je me sentais hyper attiré par lui, comme un aimant. » Dit comme et connaissant Sienna, il allait tout de suite croire qu’elle avait couché avec lui au milieu des vagues, mais, pas du tout ! ahah. « Il m’a embrassé en partant. » Elle se sentait toute bête de raconter ca, et encore plus bête de sourire comme une gamine en repensant a cette soirée magique. « Ensuite on s’est revus quelques fois et… on s’est mis ensembles. »
(Invité)