Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pieds en eventail - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les pieds en eventail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Sienna se mit a sourire en entendant les pseudo menaces de Valentin. « Sinon quoi ? Tu vas lui peter la figure ? » Elle se mit a rire. Elle ne pensait pas Val aussi protecteur avec elle. Mais c’était tellement chou de sa part… Elle prit son ami par la taille et se blottit contre lui l’air de rien. Mince il voulait vraiment qu’elle lui raconte ? Elle grimaça légèrement. « Nan… arrêtes tu veux pas savoir ca... C’est vraiment trop cliché je te jure ! » Elle se mit a rire. Bon, puisque monsieur insistait… « Ok, tu vas rire. On s’est rencontré… le premier soir aux Bahamas. Je marchais seule sur la plage devant un magnifique coucher de soleil et la… bam. Il était là. » Ca faisait vraiment film a l’eau de rose mais c’était la réalité. « Tu y crois toi ? On a parlé un peu, marché… et puis je ne sais pas, il s’est tout de suite passé quelque chose, je ne sais pas comment expliquer ça. Je me sentais hyper attiré par lui, comme un aimant. » Dit comme et connaissant Sienna, il allait tout de suite croire qu’elle avait couché avec lui au milieu des vagues, mais, pas du tout ! ahah. « Il m’a embrassé en partant. » Elle se sentait toute bête de raconter ca, et encore plus bête de sourire comme une gamine en repensant a cette soirée magique. « Ensuite on s’est revus quelques fois et… on s’est mis ensembles. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

C'est sûr, elle n'est pas ma soeur, elle ne fait pas partie de ma famille non plus, mais pour moi, mes amis c'est ma deuxième famille, en gros faut pas leur faire de mal sous peine d'avoir s'atroce souffrances. Mais bon pas sûr qu'elle ait déjà vu ce côté là de ma personnalité, très peu de personnes ont pu y assister et c'était pas plus mal. La dernière fois c'était contre l'ex de ma petite soeur, et c'est pour rien qu'il est vite devenu un ex. J'en aurais fait de la chair à pâté si je ne m'étais pas retenu. Evidemment ! Lui répondais-je du tac au tac comme si c'était plus logique. Mais en y repensant, c'était pas forcément logique pour elle. Elle vint tout de même se blottir contre moi et lui demande alors davantage de détails sur sa rencontre avec son amoureux mais à part le décor de rêve, c'était pas la grande histoire, c'était plutôt les grands sentiments Un coup de foudre en gros ?! Je m'attendais à une histoire bien plus compliqué je sais pas pourquoi ! Disais-je en riant, même si je me doutais que c'était justement parce qu'elle ne s'est jamais mise en couple, du moins depuis que je la connais, alors je m'attendais à un grand dilemme. Au lieu de ça tout avait été si simple. Et bien j'espère que ça va durer aussi longtemps que possible et que ce soit vraiment lui le bon. Lui disais-je dans un doux sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Evidemment ? ça c’était une réponse ! Elle se mit a rire en le serrant un peu plus fort contre lui. « T’es le meilleur tu le sais ça ? » Elle ne l’aurait pas pensé aussi protecteur envers sa personne, mais a vrai dire c’était très flatteur. Des grands sentiments ? Oh lala. Elle n’aimait pas trop qu’il emploie ces mots mais pour tout dire, il n’avait pas tort. Elle grimaça légèrement tout en relevant les yeux vers lui pour capter son regard. « Un coup de foudre ? Ce n’est pas que dans les films ça ?! » Son sourire s’élargit. « Tu t’attendais a une histoire compliquée parce que tu me connais bien, voilà pourquoi. Enfin remarque non, ça serait plutôt l’inverse. Si c’était une histoire compliquée, je n’aurais sans doute pas envie de me prendre la tête avec ça. Si j’ai choisi cette vie de « débauche » c’est justement pour que tout soit simple. Je prenais ce qu’il y avait de bon a prendre et je jetais le reste. Pas besoin de faire d’effort, d’essayer de plaire a l’autre… t’es pas d’accord ? Le plaisir, et c’est tout. Regardes nous deux, on se s’est jamais pris la tête ! » En fait c’était un peu bizarre de repenser a leurs petites aventures les deux ensembles. Pourquoi est-ce qu’elle parlait de ça ?! Val lui souhaitait gentiment que ça dure. « Pour te dire la vérité, ca me fait peur tout ca. Je l’apprécie beaucoup, mais j’ai vraiment peur de m’attacher a lui. Je ne suis pas douée pour ca. Je n’ai aucune expérience, et j’ai peur de souffrir, ou de le faire souffrir."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Après lui avoir fait comprendre que je tenais à son petit coeur comme au petit coeur de ma propre soeur, voilà qu'elle me fit part que j'étais le meilleur et je ne pus m'empêcher de glousser de plaisir et de fierté, plus pour déconner qu'autre chose. Mais je voulais en savoir plus sur leur histoire d'amour alors oui c'était peut-être idiot mais je m'attendais à plus compliqué parce que c'est pas le genre de femme à facilement tomber amoureuse, alors comment ça aurait pu être simple ? Mais elle m'expliqua sa façon de penser et c'était plutôt logique au final. Je haussais alors les épaules et me mis à avoir un petit rire quand elle nous montra en exemple. Je ne pouvais qu'approuver après ça Ouais pas faux, on peut voir ça comme ça ! Puis elle enchaîna et me fit part qu'elle avait peur de s'attacher, peur de souffrir, de faire souffrir Ne pense pas à tout ça, profite du moment présent, profite de ton amour pour lui, de son amour pour lui et si un jour ça se passe mal, c'est qu'au final il n'était pas fait pour toi. Suffit de pas se prendre la tête, mais ça, t'es la pro hein ?! Lui disais-je en la taquinant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)