Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna
Un sourire franc étira ses lèvres lorsqu'elle vit un sourire timide se dessiner sur les siennes. Il semblait affecté par la situation mais paraissait avoir envie d'aller de l'avant et ne pas vouloir s'apitoyer sur son sort. C'était une bonne chose. Ca c'était son Valentin! C'est vrai que le fait de ne pas la croiser tous les jours allaient sans doute l'aider a l'oublier petit a petit, même si son petit cœur semblait encore bien fragile. Elle haussa les épaules : "Avec un peu de temps..." Et voila, encore un exemple qui ne donnait pas envie de s'attacher a quelqu'un. Tout ca ne risquait pas de l'encourager a approfondir sa relation avec Matt'. Elle leva les yeux au ciel en riant quand elle l'entendit parler de sa sœur. "Mais tu vas la laisser vivre un peu ta sœur?! Je ne l'ai pas encore croisée ici, mais j'imagine qu'elle doit s'éclater. C'est vraiment le paradis cet endroit!" Ca la faisait toujours sourire de voir a quel point il était protecteur avec sa petite sœur. Elle lui tapota dans le dos. "C'est peut être toi qui devrait te trouver une belle surfeuse pour oublier la précédente..." Elle le lâcha pour s'approcher des glaces et scruter le présentoir. Elles avaient toute l'air aussi bonne les unes que les autres. "Bien sur que j'en veux une! tu as oublié que j'étais un gouffre a sucre ou quoi?!" Visiblement la gamine et sa glace a la vanille l'avait séduit, cool elle culpabiliserait moins d'avaler toutes ces calories si elle était accompagnée! Elle s'adressa au serveur: "Une caramel et une vanille s'il vous plait!" Elle paya et tendit son cornet a Val, avec un petit sourire enfantin "Tiens mon chou, régales toi!"
(Invité)