Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pieds en eventail - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les pieds en eventail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin et Sienna

Un sourire franc étira ses lèvres lorsqu'elle vit un sourire timide se dessiner sur les siennes. Il semblait affecté par la situation mais paraissait avoir envie d'aller de l'avant et ne pas vouloir s'apitoyer sur son sort. C'était une bonne chose. Ca c'était son Valentin! C'est vrai que le fait de ne pas la croiser tous les jours allaient sans doute l'aider a l'oublier petit a petit, même si son petit cœur semblait encore bien fragile. Elle haussa les épaules : "Avec un peu de temps..." Et voila, encore un exemple qui ne donnait pas envie de s'attacher a quelqu'un. Tout ca ne risquait pas de l'encourager a approfondir sa relation avec Matt'. Elle leva les yeux au ciel en riant quand elle l'entendit parler de sa sœur. "Mais tu vas la laisser vivre un peu ta sœur?! Je ne l'ai pas encore croisée ici, mais j'imagine qu'elle doit s'éclater. C'est vraiment le paradis cet endroit!" Ca la faisait toujours sourire de voir a quel point il était protecteur avec sa petite sœur. Elle lui tapota dans le dos. "C'est peut être toi qui devrait te trouver une belle surfeuse pour oublier la précédente..." Elle le lâcha pour s'approcher des glaces et scruter le présentoir. Elles avaient toute l'air aussi bonne les unes que les autres. "Bien sur que j'en veux une! tu as oublié que j'étais un gouffre a sucre ou quoi?!" Visiblement la gamine et sa glace a la vanille l'avait séduit, cool elle culpabiliserait moins d'avaler toutes ces calories si elle était accompagnée! Elle s'adressa au serveur: "Une caramel et une vanille s'il vous plait!" Elle paya et tendit son cornet a Val, avec un petit sourire enfantin "Tiens mon chou, régales toi!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Le jour où je laisserais vivre ma petite soeur, à la voir et la laisser faire des folies, ça voudra dire que je ne l'aime plus, puisque oui c'est ma façon de l'aimer, et même si je sais qu'elle est excessive, j'ai toujours agi comme ça avec elle, et j'arriverais jamais à retirer ça, sûrement parce que je l'ai toujours plus considéré comme mon enfant, que comme ma petite soeur. Alors que soyons honnête, à 4 ans, c'est juste pas possible d'être parent. Mais mon instinct paternel s'est bien vite développé à cause de nos parents trop égoïstes pour s'occuper de leur propre fille. Mais c'est pour ça aussi que je laissais tranquille ma petite soeur, parce que je voulais qu'elle s'amuse, qu'elle profite de ses vacances. Je me suis mis à rire quand mon amie me fit savoir que c'était moi qui ferait mieux de trouver une belle surfeuse et cette idée ne me déplaisait guère T'inquiète pas pour ça, j'ai toujours su gérer mes ruptures ainsi. Disais-je en riant, comme pour m'enfoncer en quelque sorte, oui parce que mon chagrin va direct dans le plaisir de la chair, pour oublier tout sentiment douloureux. C'est ce que je n'ai pas arrêté de faire depuis mes 16 ans, c'est triste quand même. On s'était donc ensuite dirigé vers le marchand de glace et c'est vrai que j'avais oublié à quel point elle pouvait être gourmande, chose que je ne me permettait pas souvent, autant par rapport à mon régime sportif que j'avais toujours du suivre, autant parce que je ne suis pas du genre gourmand. Mais là, il faisait chaud, c'était les vacances, alors autant en profiter. Ouais mais vas-y doucement ou tu vas vraiment finir par ressembler complètement à ta soeur ! Et sans l'excuse d'attendre un heureux évènement ! Disais-je en riant, histoire de la taquiner un peu, parce que ça m'avait un peu manqué quand même pendant un an. Elle commanda ensuite nos glaces et me la tendis. Pour guise de remerciement, je me suis mis à faire la tronche pour déconner Tin j'ai l'impression d'avoir perdu dix ans à t'entendre ! Mais je ne pus m'empêcher de rire au final avant de goûter à ma glace, qui était loin d'être aussi bonne que dans mon pays, mais à force, je m'y étais habitué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Bon ok, j'avoue que si il voulait protéger sa petite sœur adorée comme il le faisait toujours, le Summer Camp n'était pas l'endroit idéal. Ici croulaient les beaux mecs, surfeurs ou non d'ailleurs, et connaissant Malvina, jolie comme elle était, elle devait faire des ravages cet été. De quoi rendre le grand frère inquiet. "bas si tu veux je peux la surveiller d'un œil?" Elle se mit a rire toute seule. Valentin connaissait très bien Sienna pour savoir qu'elle n'était pas vraiment l'exemple a suivre. "Si les petites surfeuses t'intéressent j'ai plein de belles filles dans mon équipe que je pourrai te présenter tu sais!" Ils reprirent leur marche, glace en main. Putin quelle était bonne! (a) Elle l'engloutissait a vitesse grand V jusqu'à ce que Val la taquine. Ressembler a sa sœur?! quoi?! non mais oh! C'était vexant ca! Non pas que sa sœur ne soit pas canon mais bon, elle allait bientôt accoucher quand même :( "Saloprie! Je crois me souvenir que mon corps a la limite de l'obésité ne t'as toujours déplu...!" Pendant que monsieur léchait sa petite glace comme un gamin, elle lui donna un petit coup derrière la tête et lui écrasa le nez dans sa glace au caramel. "Tiens ca t'apprendra!" Elle riait comme une gamine. Ah que c'était bon de le retrouver! "Bon et alors, qu'est ce que tu me racontes de beau? ton équipe est sympa?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Ca faisait tout de même bizarre de retrouver la jeune femme, de reprendre notre amitié là où on l'avait laissé et je me demandais de plus en plus, surtout avec ses dires si ça allait aller plus loin, comme avant. Peut-être avait-elle changé, c'est ce que j'ai cru comprendre quand elle me fit savoir qu'elle pourrait surveiller ma petite soeur pour moi T'inquiète, elle a déjà Priape sur le dos, elle va faire une crise cardiaque si elle apprend que tu la surveilles également ! Disais-je en riant, m'imaginant ma pauvre petite soeur avec mon meilleure ami sur le dos en plus d'une autre amie. Je suis protecteur mais je veux arrêter d'être intrusif et chiant. Je finis par charrier mon amie comme au bon vieux temps, et pour toute récompense elle me plongea le nez dans ma glace, j'aurais du m'y attendre, mais pas à ça. Je sentis le froid m'atteindre violemment et le sucré aussi, mais ça me fit rire avec elle et me mis à lécher les parties accessible par ma langue. Autant dire que je galérais. Elle me demanda alors ce que je pouvais lui raconter de beau, si mon équipe était sympa Je te répond que si tu manges ce que tu m'as mis sur le bout du nez allez, hop au boulot femme ! Lui disais-je en lui montrant mon visage qui devait être encore bien sucré. C'est surtout que je n'avais rien à raconter de beau à vrai dire, à part que je redevenais de nouveau le Dom Juan de Harvard, comme la plupart de mes confrères, rien de bien intéressant, pareil pour mon équipe. Je voulais surtout m'amuser avec mon amie et voir où étaient à présent nos limites.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Oui, bon, c’est sur la pauvre fille si tout le monde se mettait a la surveiller… fallait la laisser vivre un peu quand même ! Elle haussa les épaules. « T’as raison, ce n’est pas très sain tout ça. Elle est grande après tout ! C’est toi qui la vois toujours comme une petite fille ! » Elle lui fit un petit clin d’œil. Une fois que Sienna ait pris le malin plaisir à lui écraser sa glace sur le visage, son ami ne semblait plus disposer a répondre à ses questions. Il venait de se lécher le tour de la bouche, et pointait a présenté son visage en lui disant de manger le reste de glace. Elle l’observa un instant en grimaçant, et pour être sûre d’avoir bien compris… « Est-ce que tu me demandes de te lécher le visage ?! » Mais qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête ?! Elle se mit a rire. Oh non, elle avait la vague impression qu’il essayait de la tester. Mais eux c’était du passé, aujourd’hui elle se voyait mal lui lécher le visage ou faire mine de l’embrasser en public pour lui retirer sa glace ! Elle s’approcha de lui, avec un petit air provocateur, un léger sourire au lèvre. Elle passa ses mains derrière sa nuque, résidant la distance qui les séparait, faisait mine de vouloir l’embrasser, son regard plongé dans le sien. Puis tout à coup, elle lui lécha le bout du nez et s’écarta en riant, tout en sortant un mouchoir de son sac. Elle lui tendit« Tu devras te débrouiller seul, homme ! Je n’ai plus le droit à ce genre de chose maintenant ! » Elle pensait bien évidemment a Matthew, qu’elle ne voulait surtout pas décevoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Oui c'est moi qui voit ma petite soeur comme une petite fille encore, et je sais que ça ne changera jamais même lorsqu'elle aura cinquante ans, parce que c'est comme si c'était ma fille. Mais bon je me soigne ! Sinon je n'aurais pas hésité un seul instant à dire à Sienna de la surveiller elle aussi, même si Priape s'en occupait parfaitement. Mais non, je me retenais et ça ne me semblait pas aussi utile que j'aurais pu le penser à l'époque. Mais voilà que c'est nous qui retombions en enfance vu qu'elle m'écrasa la glace sur ma face, chose que j'avais cherché, je l'admet, mais je voulais en profiter à mon tour. Elle sembla surprise, alors qu'entre nous, il n'y a pas de surprise, on se connaît assez bien Bravo Shlerlock t'es deviné ! Lui disais-je en me retenant de trop rire, parce que putain que ça coule bien ce truc ! Elle finit enfin par se décider et passa ses bras autour de mon cou, m'attendant à ce qu'elle me lèche le visage pour finalement m'embrasser, comme au bon vieux temps, quand on s'amusait encore. Mais non, elle ne fit que lécher vite fait le bout de mon nez, ce qui en soit était une victoire. Mais elle me sortit un mouchoir pour finalement me sortir un truc qui me stupéfia et me fit avoir les yeux ronds Quoi comment ça t'as plus le droit ? J'étais vraiment perplexe. Est-ce que Sienna avait déjà rencontré l'homme de sa vie ? Ou peut-être l'avait-elle rencontré pendant son escale en Ecosse ... Je m'essuyais le visage, attendant impatiemment sa réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Et oui surprise ! Les choses avaient quelque peu changées. C’était normal non ? Ils ne pouvaient pas avoir ces rapports ambigus toutes leur vie ! Même si c’était quelque chose que Sienna avait du mal a assimiler, il fallait grandir et évoluer un peu dans la vie. Elle lui sortit donc un mouchoir avec un large sourire, devant le regard stupéfait de son ami. « Tu as bien entendu… » Elle remit ses cheveux en arrière avant de reposer ses yeux sur lui. « J’ai rencontré quelqu’un Val… » Pouaaa ça faisait un drôle d’effet de dire ces mots la. Genre de phrase cultes des films gnangnans que Sienna ne regardait pas. Mais c’était pourtant vrai. Pour la première fois elle se sentait bien avec un homme, et elle envisageait même de poursuivre cette relation. Valentin s’essuyait le visage, les yeux toujours gros comme des soucoupes. Sienna se mit a rire. « Fais pas cette tête ! Fallait bien que ça m’arrive un jour a moi aussi non ? Ça m’est tombé dessus comme ça. Je crois que je tombe amoureuse… » Elle se sentait ridicule de dire ça. Ça ne lui ressemblait vraiment pas. Elle grimaça légèrement. « Tu crois que ça pourrais marcher ? Faudra vraiment être taré pour vouloir de moi a temps plein non ? » Elle termina sa glace. Du sucre ! Encore du Suuuucre, ca dissipe les tracas c’est bien connu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Après qu'elle ait accepté une légère léchouille, elle m'apprit quelque chose qui me laissa sur le train arrière. C'était bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendu. Sienna en couple ... Ou du moins amoureuse. Etait-ce vraiment possible ? Certainement, je n'en avais jamais douté, mais elle était tellement fermée à l'époque que j'avais fini par abandonner l'idée de la voir un jour avec un homme. Mais ça me faisait vraiment plaisir. Alors ma surprise se transforma en joie avec un large sourire Mais c'est super ça ! Ca ne pourra que te faire du bien ! Même si au final on finit toujours par souffrir de ce genre de relation qui nous atteint toujours un peu trop. Mais elle finit par se dégradée et elle n'avait vraiment aucune raison de flipper à ce sujet-là Tu déconnes ! Il doit certainement être le plus heureux des hommes à présent ! Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil. Mais t'aurais du me le dire tout de suite, c'est une super nouvelle, et tu l'as rencontré quand ? En même temps je lui avais parlé de ma rupture avec Amy, normal d'un côté qu'elle n'ait pas vraiment osé m'en parler tout de suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin et Sienna

Sienna était heureuse de voir que Valentin prenait bien la nouvelle. Enfin, elle ne pensait pas qu’il aurait pu la prendre mal, mais c’était agréable de voir qu’il pensait que ca pouvait lui faire du bien. Elle avait peur d’une réaction du genre « non mais ca c’est pas fait pour toi… » qui aurait pu la faire descendre de son petit nuage. Il était d’ailleurs un tantinet trop enjoué a son gout. « Oui me faire du bien ou… du mal. C’est bien ça le problème… » Enfin Val était du genre rassurant, ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle lui rendit un large sourire, et après avoir jeté la serviette de s glace dans une poubelle, elle le prit par la taille pendant que celui-ci passait son bras autour de ses épaules. « Je ne voulais pas te… enfin tu vois tu m’as parlé de ta rupture… je ne voulais pas en rajouter… » Lui dit-elle avec un petit regard attendrissant. C’est qu’elle l’aimait bien son valentin, elle ne voulait pas le faire souffrir. « Tu as une envie particulière ? Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle avait assez vite changé de sujet. Elle n’était pas du genre a s’étaler sur sa vie privée, même si elle mourait d’envie de lui raconter tous les détails.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Valentin

Pour ce qui était des histoires d'amour j'en connais un rayon et particulièrement celle qui font souffrir, toutes les femmes que j'ai aimé m'ont faite souffrir, et pourtant je savais que Sienna pouvait être heureuse, je n'imaginais même pas qu'elle puisse souffrir, alors que c'est bête mais ça pouvait très bien arrivé, je ne voulais juste pas l'imaginer. Ben vaut mieux pour lui que ce ne soit que du bien pour toi cette histoire ... Oui parce qu'il allait passer un sale quart d'heure s'il blesse mon amie. Elle finit par m'avouer qu'elle ne voulait pas m'en parler en premier lieu, et je l'avais bien compris. Je la serrais contre moi et lui répondais Non t'as bien fait, justement, ça me réconforte de voir qu'il peut avoir des histoires d'amours qui marchent. Surtout si c'est des proches. Lui disais-je tout sourire. Parce que je suis vraiment content pour elle et ça suffit à ce que j'aille bien. Mais elle semblait vraiment pas vouloir me parler de tout ça, juste parce qu'elle avait peur de me blesser ?! Non non je suis pas d'accord ! Quoiii ? Tu ne veux même pas me raconter ta rencontre avec lui ou même ce qu'il te fait craquer chez lui ? T'es au courant qu'il va falloir qu'il passe par moi quand même ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)